Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:36
Bonjour je suis une maiette j'ai accouché le 24 mai il y a un mois je voulais savoir si c normal que je sois encore bien fatigué ?bébé se réveille tout les 3h comment cela se passe pour vous?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:52
coucou mes filles!!! Ecourée je suis!!!! dermato ce matin pour mon allergie au soleil, resultat des course, j'ai une maladie super rare dite jesner karnoff qui fait que les leucocytes migrent vers la surface d la peau , ce qui forme ces affreuses plaques dès que je suis dehors. Donc, Biopsie, et tout et tout, ecran total 50 alors que je suis toute mate, et traitement de cheval pendant au moins un an (celui pour le paludisme et le lupus :? :shock: ) bref, cela ne guerit pas et j'ai reporté le traitement a la fin de mon allaitement(dans 5 ans :lol: :lol: ) parce que c'est incompatible. Arf quelle poisse , c'est bien la peine d'habiter le bord de mer :cry: . :arrow: auré n bonne chance pour la rencontre avec la belle famille, ca doit pas etre simple. Ils n'ont pas vu Lucie encore??? :shock: :arrow: Auré L magnifique le areuuuuuhh de Chloé!!!!! et la video montage est trés touchante!! Il faudra peut etre que j'en fasse moi aussi. Enoha sourit tout le temps! Bienvenue Amaya :arrow: Oui oui, tu seras fatiguée un bon bout de temps!!!! et toutes les 3 heures, c'est courant, moi Enoha a tété 12 a 13 fois pas jours jusqu'a il y a 2 semaines environs. Plus de vie quoi!!! :lol: :arrow: julie tu fais le menage!!!! piouuuuuu moi j'ai pas envie du tout!!!! bisous les poulettes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:47
[quote:0e9384474d="AMAYA07"]Bonjour je suis une maiette j'ai accouché le 24 mai il y a un mois je voulais savoir si c normal que je sois encore bien fatigué ?bébé se réveille tout les 3h comment cela se passe pour vous?[/quote:0e9384474d] heu... tu as un bébé nouveau né et en plus il se réveille toutes les 3h... devine si c'est normal d'etre fatiguée!!!!! Ca fait 2 mois et demi pour moi et je commence tout juste à me remettre de la fatigue... tout juste. patience, courage....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:50
oh steph ma pauvre c'est pas cool du tout ca!! j'espere au moins que ce n'est pas douloureux ces plaques... mais d'ici le traitement dans 5 ans (jsuis sure que tu vas rebooster tes seins avec cette mauvaise nouvelle. tu vas avoir pleiiiin de bon lait et les seins tout gorgés :)) donc d'ici le traitement, tu fais quoi? Juste ecran total? Ta biopsie elle sert à quoi si le diagnostic est déjà posé? je pense bien à toi en tout cas. et julie, bon courage pour demain... bon courage.....
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:04
:arrow: julie : ah ben je comprend maintenant le menage a fond quand la BM vient!!! Moi aussi je suis comme ca. Parce que ca degoise sec par derriere après!!! :evil: Moi ca m'enerve a fond quand j'ai un truc nouveau a la maison et qu'elle fait style qu'elle le voit pas (genre un super tapis ou de nouveaux riseaux hyper chers trouvés en boutiques) par contre ce que tu veux pas qu'elle remarque, elle tombe dessus net ( genre de la bouffe ecrabouillée derriere le gaz!!! :oops: Et la c'est " faudra que je vienne t'aider un de ces quatre a faire le menage , non?? :twisted: :twisted: Aurélie : :arrow: oh la la les petits souliers de Chloé!!! si petits !!! Moi j'arrive pas a trouver de petites sandalettes du 15!!! lill :arrow: ben ca gratouille a fond les plaques, ca ressemble a un eczema, la biopsie c'est pour confirmer le diagnostique, mais bon il m'a dit que vu l'aspect, et la localisation ca peut etre que ca!! En attendant, je vais pas foutre en l'air mon allaitement, je vais attendre que bébé soit sevré pour le commencer. C'est un traitement super lourd qui est utilisé dans les cancers de la peau, le VIH, le lupus, la peste, le palu. Bref que du bonheur. En attendant, ben je met de l'ecran total en esperant qu'il y en ai pas sur le visage!! j'aurai l'air fin! Eliali, linda, Auré n, mary, et les autres cocottes, de gros bisous!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 10:58
hello!! julie :arrow: ahrrgh!! pas de chance, je te souhaite plein de bon courage avec ta bm, je crois que j'apprécierai que moyennement les remarques (genre pour la bouffe et les restos :shock: ) nala :arrow: pareil, j'espère que tout va bien se passer avec ta belle famille, c'est quoi ces gens qui ont des apprioris sur les autres?!! du moment que vous êtes heureux, je vois pas ou y a un pb!! tout va peut être s'arranger maintenant que Lucie est là!! steph :arrow: quelle mer*e ce truc!!pas de chance sur ce coup là! :? évidement je comprend que tu veuille finir ton allaitement jusqu'à ce que ton loulou soit sevré!! bon bah plus qu'à te badigeonner d'indice 50 et demander à ton fils s'il veut bien partager sa tente anti uv avec toi!! :lol: amaya :arrow: courage une nuit tu dormiras mal parce que ton bébé lui dormira bien et ensuite et bien ça va se régler tout seul, ça fait presque 15 jours que Jade ne prend plus qu'un bib la nuit (et encore qd je dis la nuit j'exagère parce que c'est aux alentour de 6-7h...) c'est top!! aurélie :arrow: très sympa la vidéo de Chloé, elle est toute mimi cette petite puce!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:23
coucou les filles! sympa le coup de la tente UV avec bébé elolilly!!! :lol: j'y avais pas pensé!! auré t'a fait tout ton menage toi aussi? je suis la seule alors???? bon ok je vais m'y mettre!!!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 20:42
salut les filles comment vous vous etes organisez pour dormir?je ne dors pas la journée car bb dors pas a part dans la pousette ou la voiture je dors quand il dort la nuit c'est adire tous les 3h sachant que mon mari ne m'aide pas du tout il travaille et donc il est trop fatigué :evil: :x je me sens un peu nul j'ai l'impression que vous vous en sortez tellement bien dites moi tout
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:02
chere amaya : tu m'as l'air assez angoissée, mais c'est compréhensible... ne t'en fais pas on a peut etre pas l'air mais on est toutes comme toi a se poser des questions. julie, auré et linda aussi qui en a 3, ainsi que mary. On doute aussi, on manque de sommeil et on est irritable. Il n'y a pas de formule magique tu sais, il faut apprendre a gerer. Moi non plus j'ai pas beaucoup d'aide mais je fais avec. Et tu épanouie de la naissance de bébé?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 11:51
Bonjour merci les filles pour vos repondre je suis tres heureuse d'avoir mon bébé encore plus quand il fait des sourires mais depuis qu'il est né je fais des crises d'angoisse j'ai peur, on me dis que ma fatigue et mes angoisses ne sont pas normales et que suremenent je vais finir en depression j'ai tres peur je me dis que je ne pourrai pas m'occuper comme il faut de mon bébé une mauvaise mere . c la pharmacienne qui m'as dit ça et je me suis engueuler avec en lui disant que cela faisait tout juste 1 mois et que j'avais le droit d'etre fatiguer j'ai pleurer 2 OU 3 fois et qu'elle me stresser ,je suis tres seule ma famille ne me parle pas et ma belle famille est a l'étranger j'ai bien une amie mais elle est en depression c'est dur j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. Je pars 3 semaines en Tunisie cet été voir ma belle famille et je sais que je vais pouvoir me reposer Oh purée!! je viens de voir que j'ai écrit un roman désolé je me suis lachée je comprends si vous ne me lisez pas jusqu'au bout. :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 11:53
ben merde j'ai fait n'importe quoi pourquoi elle est grande comme ça la photo?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:18
bonjour les filles!! comment va en ce lundi matin?? aurélie :arrow: prête pour ton régime?? allez, courage! bon, ben dites, Jade n'est pas très loin de faire ses nuits, mais c'est la dalle qui la réveille. elle prend son dernier bib vers 22h30-23h et se réveille le matin vers 5h-5h30-6h, elle boit des bibs de 120ml (qu'elle ne finit pas tjs) et son lait c'est le bledilait confort légèrement épaissit). je voulais savoir si vous ajoutez un épaississant dans le dernier bib de vos loulous pour qu'ils passent la nuit sans avoir trop faim? merci. à plus tard les mounettes!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:34
Salut commen allez vous? dure nuit avec cette chaleur je vais aller voir un psy a la pmi pour me dire ce qu'elle en pense et qu'estce que dois faire bref Elollily j'ai une amie qui rajouté une cuillere en plus de lait dans le bib pour qu'il fasse c nuit ça marché mais je ne sais pas si c'est bien ou pas sinon il y a la farine de bébé sans gluten
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:42
linda :arrow: merci, elle a 2 mois, elle m'a déjà fait des nuits de dingues, mais c'était vraiment à cause de la fatigue je pense (bébé constipé qui pleurait deux trois heures le soir, donc évidement qd c'était l'heure du dodo elle tombait et dormait jusque 7-8h au matin) je verrai, déjà qd elle boira des bibs plus grands... là elle vien de me faire un bib de 70ml, et pas moyen de lui donner plus... amaya :arrow: merci du conseil, je regarderai ça, et j'en parlerai au doc pour voir ce qu'il en pense! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:43
[quote:a61a604847="lovely54"]coucou les filles :!: :!: encore une bonne nuit de faite pour nous chloé a fait dodo a 22h30 jusqua 9h30 ce matin :wink: :wink: sophie :arrow: j'ai vu la video de son steap tease de cette fille pff :roll: :roll: :roll: elo :arrow: moi je ne rajoute rien dans le bibi de chloé elle tien super bien avec celui quelle a et il n'est pas du tout epaissi tinquiete pas ta puce va faire de bonne nuit deja la cest tres bien et oui je suis prete pour mon regime :roll: :roll: :roll: ca va etre durrrrrrrr :!: :!:[/quote:a61a604847] oui, pas à me plaindre, c'est sur, ça va arriver!! et je serai prête :lol: :lol: :lol: et même pressée!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.