Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:03
[quote:cc14f28d30="julia127"]coucou, bon ajd ca va etre caniculaire, je suis deja creuvée ca promet d etre vraiment dur a supporter... je sais pas trop comment faire pour accepter mieux la chaleur mais enceinte ca m incommode vraiment j'ai acheter des chapeau j'ai les ventilo a fond mais ca ne suffit pas... J'ai tjs rien dit a mes parents au bout de 11 SA faudrai peut etre que je me décide... Mais bon j'ai 23 ans et j'ai peur qu'il me dise qu'il me trouve trop jeune et tout... Du coup je crois qu'inconsciemment bah je prefere attendre d'avoir passé les 12 SA qu'il puisse pas me parler d'IVG car je serait vraiment choquée...[/quote:cc14f28d30] Bonjour Julia, Non tu n es pas trop jeune, moi j ai eu ma premiere à 20 ans et moi non plus ce n etait pas attendu a la base mais c est comme ca ! Ce n est surtout pas une maladie ! Il y a tellement de femme qui reveraient de tomber enceinte ! Alors tes parents bah ils pourront ce qu ils veulent mais c est TA decision et c est TON corps ... Alors peu importe comment ils le prennent, de toute facon au bout du compte ils seront completement gagas ! :D Par contre, je serais toi je leur annoncerais quand meme... :wink: Euh si tu as plein d acnee, je mise sur une fille ! :lol: Parait il qu elle enleve la beaute de sa mere ... :roll: (en tous cas moi c etait veridique ! :shock: ) Voila, bonne grossesse a toi ! :wink: Les filles, Sinon pas trop le moral mais je pense que c est le fait que mon entretien avec mon employeur bah c est demain matin et que je commence a serieusement angoisser... :roll: :cry: mais en meme temps je suis pressee d y etre pour en finir ou au moins savoir ce qu il en est... :roll: En plus, je recherche ailleurs mais au niveau emploi c est la misere donc voila pas la top forme... :( Ma Stef, tu es tombee sur une grosse C***E ! Tu sais moins t en dit avec elles mieux tu te portes car c est bien connu, elles ont la science infuse ! Sinon bah Rose veut pas dormir entre les bibs donc je n ai pas de temps a moi (la elle s enerve pendant que je vous ecris), il faudrait que je me balade sans arret en poussette ou en voiture pour qu elle dorme... :shock: Cet apres midi, je l emmene pour sa radio des hanches, j espere que tout ira bien... Hier, j ai emmene ma Lélé a l ecole maternelle, elle etait toute timide ! :shock: Par contre, elle a adore l ecole et elle veut deja y retourner ! :D Voila les filles je vous dis a plus ! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:23
salut les filles! je m'excuse vraiment sincèrement de ne plus etre aussi présente qu'avant. je suis accaparée par mon baby koyala. Et puis j'essaye de récuperer un peu parce que la fatigue a eu raison de moi... Depuis quelques jours, mon Attila fait ses nuits. Il se réveille à 5h30 pétantes, mais au moins je dors d'une traite... il aura suffit que je le recouche 3 fois de suite à 3h du matin après l'avoir changé, sans lui donner le sein, et il a compris... Il est génial ce petit. Il m'étonne tous les jours. il ne pleure jamais. meme pendant la fete de la musique ( eh oui, moi je l'ai emmené aux concerts...). meme au resto... C'est un ange. aussi paisible qu'un petit koyala en fait!! J'ai pu lire que je ne suis pas la seule à voir rouge quand la belle maman se mèle d'un peu trop près de notre vie de maman à nous. c'est rassurant quelque part... Mais en meme temps je me dis que merde, un jour c'est moi qui serai belle mère!!! AAAAAAAAH au secours! ca doit pas etre un role facile à jouer! Profitons profitons tant que nos petits sont des bébés et qu'ils ne peuvent protester qu'en nous bavant dessus! (bon un petit gerbouilli aussi de temps en temps ca fait pas de mal ;)) Julie, j'espere que tu as enfin commencé cette fichue rééducation. pense à ton avenir. et si tu n'y arrives pas, pense à ce que tu économiserais en lessive, petites culottes, etc... Pense à la planète quoi! On est dans l'ère de l'écologie!!! Je change de sujet: il fait trop chaud! C'est une horreur comme c'est venu vite... Attila passe la journée en body ou juste en couche, avec un gant de toilette mouillé sur le crane... faut voir l'allure qu'il a le pauvre loulou! J'image nos pauvres bébés en sueur, qui doivent porter une couche... vous vous imaginez comme ca!? (Julie, tu peux te sentir visée!!! La couche tu vas y avoir droit si tu continues!!!) Je lui donne un peu d'eau, mais l'infirmiere à l'hopital des enfants m'a dit pas plus de 30ml par jour... vous donnez quoi vous? Bon pour répondre aux attentes de steph, je poste quelques photos :) Et puis faut que j'avoue, quand meme, je suis trop fière de mon bébé... c'est clair . j'adore le montrer lol je vous embrasse bien bien fort. je vais essayer de passer plus souvent. mais c'est pas évident. ps vous etes bien jolies, alors je vous envoie aussi une photo de moi, y a pas de raison!! Ah et d'ailleurs, ce matin, j'étais en culotte dans le salon pendant que chéri prenait son ptit dèj... Il m'a fait remarquer mon mon ventre franchement, ca va, il est comme il faut! (moi je le trouve toujours gras mais bon...) Ca fait trop plaisir :):) Et aussi, un petit coup de hors sujet: ma voisine a accouché cette nuit, le voisin est venu toquer ce matin à notre porte pour nous annoncer la nouvelle. je suis de trés bonne humeur. voilà :) [URL=http://img241.imageshack.us/my.php?image=dsc08180bj0.jpg][img:77b9b53b1d]http://img241.imageshack.us/img241/6025/dsc08180bj0.th.jpg[/img:77b9b53b1d][/URL] [URL=http://img110.imageshack.us/my.php?image=dsc08612hk6.jpg][img:77b9b53b1d]http://img110.imageshack.us/img110/9894/dsc08612hk6.th.jpg[/img:77b9b53b1d][/URL] [URL=http://img46.imageshack.us/my.php?image=dsc08298yz2.jpg][img:77b9b53b1d]http://img46.imageshack.us/img46/2742/dsc08298yz2.th.jpg[/img:77b9b53b1d][/URL] [URL=http://img205.imageshack.us/my.php?image=dsc08543jp6.jpg][img:77b9b53b1d]http://img205.imageshack.us/img205/5931/dsc08543jp6.th.jpg[/img:77b9b53b1d][/URL]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:25
bon je lis sans arret que steph est tombée sur une grosse conne. faut que je retrouve le message pour moi aussi donner mon avis. (je peux déjà me prononcer vu que je sais d'avance que je vais penser comme vous toutes... et que meme si c'était pas le cas, je soutiens Steph à 100% !!! Quelle grosse conne cette puericultrice! (heu...c'est bien d'une puericultrice qu'il s'agit, n'est ce pas??)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:31
julie : MDR ta BD "Ou est Charlie" !! Surtout que c'est la blague préférée de mon chéri depuis... pfiiiou... ptetre 3 ans... il ne s'en lasse pas... derniere en date : Elle est ou la tétine d'attila ? Vous devinez la réponse... rhaaa faut les aimer ces hommes hein pour supporter ca.... ah au fait, bonne nouvelle: je me sens à nouveau femme. on a fait crac crac depuis le temps.... ca fait du bien!!!!!!! :) DOnc j'adhere au mouvement chaudasse bombasse multifonction :):) (et j'ai toujours pas trouvé le message de la conne qui embete steph...)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:38
haaaaan mais quelle pétasse finie celle là!!! (oui je sais, le message etait sous mes yeux... mais je suis bigleuse quand je suis fatiguée) Mais quelle pétasse!!! Ca donne envie de leur faire confiance, tient, et d'aller leur demander conseil... pfff... je préfèrerais encore demander conseil à ma belle mère qu'à une conne pareil! "Comment culpabiliser bien comme il faut et relancer le baby blue, lecons 1 à 10" t'as bien fait steph, de te taire sur la fin. et n'y retroune surtout pas. mais ca je crois que tu l'avais compris seule! et après certains se demandent pourquoi les mères se sentent jugées... nous, on trouve que les caca d'attila, ils sentent la cacahuete :) Parfois c'est beurre de cacahuete. le mieux c'est quand c'est beurre de cacahuete crunchy ;)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:57
bah voui, t'as raison aurélie, y a pas d'âge pour se sentir prête à être maman, moi, honnêtement j'ai mis du tps (disons vers 14ans c'était bon, sauf que pas chéri, donc on a attendu que lui aussi soit prêt, aujourd'hui j'ai 27ans 1/2) mais ma meilleure amie est maman depuis ses 19ans et elle s'en ai toujours bien sortie!! et ceux qui sont pas contents et bien tant pis pour eux ce ne sont que des aigris qui ne comprennent pas la vie!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:47
Elo, ta fille est trop BELLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:51
[quote:89efdcfe59="Lola86"]Elo, ta fille est trop BELLLLLEEEEEEEEEEEEEEE ![/quote:89efdcfe59] merci, c'est gentil... :oops: :oops: :oops: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:30
Hello mes poulettes!! Comment on va ce matin?? :arrow: Lill je suis contente de te lire et voir combien ton bébé koyale a grandit. Il est superbe!! Merci pour le soutien pour la vialine mechante sorcière puer!!! :wink: Pour le bib d'eau mon medecin m'avait dit pas plus de 140 ml sur 24 h. Moi je lui donne 50 par jour pas plus. Et souvent c'est du Babysoif, parce qu'il aime ca :lol: . Ou en est ton allaitement alors? ca a l'air d'aller , non? T'as raison qu'il fait chaud, je suis obligée de passer de l'ecran total a Eno dès le matin de bonne heure, c'est fou ca! :arrow: mary, enlever la beauté de sa mère???? Moi j'ai été couverte d'acné et j'ai eu que des ptis gars!!! :? Rose t'en fais voir alors ma pauvre pas simple avec 3 petites. En plus les tiennes sont en bas age...Moi le grand je lui ai trouvé un boulot pour les vacances(oust!! :D ), ouf ca soulage, parce qu'il est un peu chiant en ce moment(les hormones!!) :arrow: courage julia pour l'annonce de ta grossesse! moi j'avais 18 ans et il n'y a pas d'age pour etre une bonne maman. Mais je crois que tu penses que tes parents estiment que tu es trop jeune parce que tu n'auras pas profité de la vie. C'est vrai d'un coté mais ca c'est juste a toi de decider. Moi je n'ai profité de rien, je ne connais pas les boites, ni les sorties entres potes(si! maintenant mais c'est des vioques comme moi!!!! :lol: :lol: ) mais tu sais quoi? Ben je regrette rien. C'est ma vie, elle est ainsi faite, et il n'y a rien de plus vrai que les enfants. Tout le reste n'est que superficiel. bisou et courage. A toutes les autres copines gros bisous. ps: :arrow: julie quand même, ton slogan , ben ca fait pouf!!!!! :lol: :lol: :lol: hihihihihi :lol: :lol: je t'adore ma poule!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:13
ils sont bien beaux ces bébés... pon est quand meme incroables non de donner la vie comme ca avec tant de courage, et que EN PLUS on fait des bébés trop beaux!!! non mais c'est vrai quoi... [b:0e0a1c2771]steph[/b:0e0a1c2771]: je sais pas de quoi vous parliez, mais moi aussi j'ai été couverte d'acné. pendant presque 10 ans... et je dois meme avouer que c'est pas fini fini. je rale tous les matins en me voyant dans la glace... Et je suis moi aussi allergique au soleil, ca me fait des petites cloques d'eau partout sur le visage et le décolleté... Ca a un lien avec le fait qu'on ai eu des garcons? heu...jcrois que je suis à coté de la plaque... Ton ptit mec est déjà bien bronzé, il a de la chance il devrait pas trop craindre le soleil lui... Attila lui il est tout palo, j'ose pas le mettre au soleil. meme avec ecran total! faut dire qu'avec les parents qu'il a le pauvre, il ne peut QUE craindre le soleil! je vois qu'il y a plein de nouvelles ici, alors bonjour à toutes :) [b:0e0a1c2771]eliali[/b:0e0a1c2771]: merci pour attila, ta petite puce est ravissante aussi :) je le répète : nos bébés sont vraiment les plus beaux!!! et nous on est les meilleures ! (que quelqu'un ose encore nous appeler sexe faible après tout ca...)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:17
je vais voir si j'achete du babysoif moi aussi... y a pas de raison... au pire si attila n'aime pas, c'est moi qui me le taperais! mais j'ai de la chance, mon pédiatre c'est un as! Il me doit toujours que ce que je fais c'est ce qu'il y a de mieux et que je suis une bonne maman :) donc ca existe les soignants non culpabilisant, non jugeant... faut juste avoir la chance de tomber dessus ;) ps: [b:cb29d2eb31]steph[/b:cb29d2eb31] l'allaitement je m'accroche... je m'accroche. parait que mon lait est moins gras exprès car il s'adapte à la chaleur. donc mon bébé tete souvent mais peu. et apparement ca lui suffit... Bon au pire, il a des bonnes réserves ;)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:52
[quote:329294b8cb="romelind"] @ Mary: ça va aller ton entretien!! pis au pire qu'est-ce-qu'il peut se passer? que tu n'aies pas le job? c'est pas si grave, c'est qu'ils ne te méritaient pas. [/quote:329294b8cb] En fait c est pas du tout un entretien d embauche Linda... en fait c est une longue histoire mais en gros resume, je veux etre licenciee par ma boite car je veux plus y retourner, mon boss m en a foutu plein la goule pdt ma grossesse...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:53
Sinon bah l echo des hanches de Rose s est tres bien passee et tout est ok ! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:41
et ben comme toi lovely!! mon bébé a oublié de boire à 21h-... sa derniere tétée remontait à 19h quand il s'est reveillé à 5h30 comme tous les jours! du coup cette nuit, c'est decidé, à 5h30 je le recouche sans tétée jusqu'à 7h du matin ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:43
heu.... c'etait la pleine lune hier soir, pour que nos bébés fassent tous le meme cirque de pas boire leur derniere dose de lait avant le gros dodo?? mon petit loup, il fait des aheuuu et ca ressemble beaucoup aux arheu de Chloé! c'est trop mignon :) en ce moment il m'en fait plein. il pousse des petits cris, des gazouillis, des aheeeeu... j'adore... on est gaga quand meme hein :) et moi j'ai adoré aussi le coup de la glace de julie. mon chéri il s'en occupe que pour les bons moments le soir quand il rentre du boulot. parce que ouzi, lui il bosse et pas moi. Donc c'est comme ca... Allez, on soutient toutes julie qui fait le ménage aujourd'hui! Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.