Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:21
:arrow: nala c un boy sont prenom se sera Nolhan ( en plus sa va avec le papa on na pas trop galerer on netai daccord tout de suite pour le prenom) et tu c moi je pense que defoit sa fait du bien de pimenter la vie sexuelle tu a bien raison bis
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:29
des photos d'Enoha dans sa tente au bord de mer!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000008,139a145ef63d3b0e9e515b7e13973d9d.jpg.html][img:d3adc25df1]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/139a145ef63d3b0e9e515b7e13973d9d.jpg[/img:d3adc25df1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000004,a31f33e9bbf1df8a36d10432f5c231b6.jpg.html][img:d3adc25df1]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/a31f33e9bbf1df8a36d10432f5c231b6.jpg[/img:d3adc25df1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000005,666c7fb1fe0ee7454d63f55c5a99abe3.jpg.html][img:d3adc25df1]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/666c7fb1fe0ee7454d63f55c5a99abe3.jpg[/img:d3adc25df1][/url]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:45
[quote:1438237217="nala336"]Ah oui ça à l'air vraiment géniale cette tente la dit donc... Mais bon moi ça m'avance pas vraiment a grand chose d'acheter ça... pas de plage... :lol: Et bon mon homme veut qu'on parte en tunisie pour les vac mais moi suis pas trop chaude pour ça car bébé aura pas eu tt ses vaccins et puis vive la chaleur quoi... Autre chose ... tite question... qq il boit dans son bib ton ptit loup du thé spécial bébé? A partir de quand tu lui as donné?? Et son bib du soir maitnenant ça va mieux??? :D[/quote:1438237217] c'est du babysoif a la fleur d'oranger, normalement c'est conseillé a partir de 5 mois mais a la pharmacie ils m'ont dit que c'etait de la connerie, c'est juste pour eviter de les habituer au sucre a cause des caries et de l'obésité. :roll: moi ca le calme, car il est speed!! :lol: quand au bib dusoir je l'ai enlevé parce qu'après le bain il adore téter pour s'endormir alors le bib ca l'excitait plus qu'autre chose. je lui donne le matin pour pouvoir faire menage et courses plus tranquillement :wink: t'as raison, la tunisie sans vaccins, bof!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:38
[quote:9f71f555f8="lovely54"][quote:9f71f555f8="angiejulie"]Bah oui je sais :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:9f71f555f8] ba oui :wink: :wink: :wink: on et tte des bombasse mais nous cest chaudasse bombasse multifonction :lol: :lol:[/quote:9f71f555f8] Rooooooooooo vous etes folles!! :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:32
bonne idée de filmer vos titis!!! j'adore! ils sont trop trop beaux!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:04
roooooooo la honte!! je me suis dis ce matin : comme je suis une maman consciencieuse, et quej'ai recu une invitation de l'infirmiere puer de la pmi, ben je vais y aller, histoire de voir si Eno grandit bien et poser quelques tites questions et que cette derniere (dans un monde parfait) me feliciterait de bien m'en occupper patati patata... ca, c'est mes fantasmes, la realité : je m'en suis pris PLEIN LA TRONCHE. deja, je lui demande si ses selles sont de frequence normales car assez liquides et deux fois par jour depuis qq temps. Elle demande quelle odeur elles ont, je lui réponds que ca sent le couscous ou le pot au feu ; regard qui tue , bébé cague a ce moment, elle me dit que c'est parfait puis hume delicatement la couche, me la fout sous le nez puis ajoute : vous trouvez vraiment que ca sent le couscous ca?? :shock: puis j'aborde le sujet (delicat) de l'introduction d'un bib de LA le matin, elle me dit d'un air dégouté : aprés tout ca regarde que vous si vous voulez lui donner le biberon pour le faire garder le matin et avoir un moment de paix :shock: :? Réponse : ben euh non, c'est juste pour pouvoir avoir le temps de faire le menage et cuisiner pour ma tribu, je le laisse a personne! Puis arrive enfinle moment ou elle raconte qu'elle est ecoeurée de voir des bébé a la plage chaque WE. Fièrement je retorque que MOI BEN J'AI LA TENTE A UV. :shock: :shock: :shock: :shock: Elle me regarde comme un insecte mort me traite d'inconciente, qua la reverbération de l'eau ca brule, que la reverbération du sable, c'est pire(euh la tente est fermée madame et il fait frais dedans) Rien a faire, elle s'enerve la peste et me culpabilise a mort. Alors voulant encore faire bonne impression, je lui dit que je lui donne regulierement de l'eau (re-scandale), jamais donner d'eau tant que bébé est allaité ca efface tous les bienfaits de l'allaitement( :!: ), m'a parlé d'electrolytes noyés ( :?: ). Je dis que je lui en donne que 50 ml par jour(ouuuuuu menteuse c'est plus) que de l'eau(ouuuuuuuuuuuuu c'est du babysoif) et que de toute facon c'est sur c'etait pas grave quisqu'on est resté 1 h a la plage(re-ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu on est resté au moins 3 heures et s'etait cool) réponses du diable :evil: :arrow: 50 ml mais vous etes pas bien c'est trop, 10 ml a peine en cas vraiment d'embouteillage dans la voiture, sinon sein, sein, sein! :arrow: quoi? une heure, mais vous etes inconciente! (ben oui mais on a fait 1 demi heure de route pour aller jusqu'a cette plage là) L'horreur, le summum, quand elle me dis que j'ai qu'a le laisser a ma maman pour aller me faire dorer. Réponse, euh, c'est pas ma maman madame, c'est ma meilleure amie ( pas contente la copine!!) Bref, j'ai omis de parler (volontairement bien sur) du tabac et de l'allaitement histoire d'etre deculpabilisée, et j'ai encore plus omis de parler du microscopique bébé moule que j'ai trouvé dans la bouche a Enoha :oops: :oops: :oops: :lol: Bah oui, ca vole c'est les tourtes d'a coté qui secouaient leur serviette! Voila! Je suis une mère abominable quoi, je fais rien de bien, meme le bain a 2 ° de moins quand il a fait de la fievre après les vaccins elle m'a dit de tout a cause du choc thermique! :? AAAAAAAAAArrrffBisous mes poupoules :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:46
petitenuit :arrow: bah dis, c'est une vraie connasse cette bonne femme, encore une qui est mal bai**ée!!! :shock: :twisted: pas de culpabilité, chaque bébé est different et comme tu dis, t'as une petite tribu derrière!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:49
[quote:aa790d0894="romelind"]Ptain quelle co*nnasse la puer!! Ca va que tu sais ce que tu fais et que c'est pas ton premier, mais ptain une nouvelle maman tombe sur une débile comme elle, elle sort détruite la pauvre! :evil: :evil: Ca me bouffe les co*nnes qui pensent tout savoir parce que c'est leur taf, alors que nous mamans on sait 1000 fois mieux qu'elles ce qu'il faut à nos enfants!! Je me souviens à la mat, une sage femme qui devait avoir 20 ans à tout péter qui me dit à moi, mère de 3 enfants "un nourrisson il faut le réveiller toutes les 3 heures pour qu'il mange..." Ouais dans ton rêve, t'étais pas né je changeais déjà des couches, pauvre cul!! Ah! ça m'énerve!! merdum j'dois partir, je reviens après![/quote:aa790d0894] bien dis!! justement maman pour la première fois une aimable puer m'a fais chialer à la mat avec ces conseils à deux francs sur le réveil de bébé toutes les 2h30, résultat, le lendemain, une autre m'a dit le contraire, qu'un bébé se réveillait qd il avait la dalle!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:41
Bien dit les filles! une bourrique voila ce qu'elle est la puer!!!! :arrow: Aurélie ! des tartelettes poires nutella miaaaaaaaaam super idée!!! :arrow: elolilly elle est jolie ta puce!! bon rien de neuf sinon?? ou est notre koyala encore une fois!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:34
Je vous rejoint un peu juste pour patienter... Je suis pas de nature patiente il est vrai mais ça fait même pas 3 mois que je suis enceinte et j'ai déjà envie d'accoucher qu'elle blague!!! Nausées, mal au crane, diarrhée, mal au ventre, problème de sommeil acné je crois que j'ai vraiment tout les symptômes de la femme enceinte typique... Ca me désespère j'avoue hier soir crise de larme avec mon chéri qui a été adorable... la fatigue et un gros raz le bol général... Vivement que je soit en arrêt maternité, que mon taf soit terminé, car honnêtement j'ai un taf super chiant ! Ma meilleure amie doit accoucher dans 15 jours, je l'envie j'ai trop envie d'être à sa place, je sais toujours pas si je veux une péridurale ou pas... Ce qui est sure c'est que pour le moment j'en veux pas... Je trouve le temps vraiment long.... comment avez vous fait pour réussir a patienter?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:56
bonjour!! julie :arrow: et oui, je me joins à vous, je me ballade, en fait je vous lisais depuis un moment :oops: ... petitenuit :arrow: merci pour Jade :wink: julia :arrow: ben c'est vrai que t'as encore un moment à attendre... mais profites, je comprend que tu sois pressée, on est toutes passée par là, mais le ventre rond est un moment génial aussi, et puis comme ça tu as du tps pour préparer l'arrivée de ton bibou! et aussi, profites de tes nuits et tes grasses mat!! aurélie :arrow: tu m'as trop fais envie avec tes tartelettes au nut!!! hummmm, faut que j'arrête d'y penser, je suis en plein programme nutritionnel, je veux perdre ces trois kilos qui me collent au bidou tout mou!!! :evil:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:59
[quote:ec858d87ac="lovely54"][quote:ec858d87ac="Elolilly"] aurélie :arrow: tu m'as trop fais envie avec tes tartelettes au nut!!! hummmm, faut que j'arrête d'y penser, je suis en plein programme nutritionnel, je veux perdre ces trois kilos qui me collent au bidou tout mou!!! :evil:[/quote:ec858d87ac] :lol: :lol: en tout c'etait super bon :D :D julia :arrow: c'est vrau qu'il te reste du temps surtout profite s'en bien car ton bidon risque de te manquer( moi il ma jamais manquer :lol: :lol: )pis ca passe tellement vite quand il sont né :([/quote:ec858d87ac] tu m'étonnes, déjà si il y a du nut ça ne peut que être bon!! moi aussi ilm'a manqué mon bidou, je me sentais toute vide après l'accouchement. comblée par ma puce mais vide!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:24
kikoo les filles!! 8) Bienvenue julia ! un petit conseil, essaie de pas trop etre pressée, parce que les dernieres semaines sont interminables. Tu vas pas etre epanouie si tu languis deja. Je sais que c'est pas simple mais voila, prepare doucement l'arrivée de bébé et comme les filles l'ont dit (c'est trés vrai), après ben ton bidou va beaucoup te manquer). Tu as le temps encore, les petits coups de pieds vont pas tarder, et tu vas te régaler. Tous les mauvais symptomes vont s'atténuer va! courage!! :wink: a cause d'Aurélie, je vais etre obligée d'aller sur notre plagette cet après midi manger une grosse crepe au nutelle (encore :roll: ); parce que j'ai pas envie de faire des tartelettes, il fait trop chaud :lol: aaah les goinffres!! après on pleure pour un kilo de trop!! :? :lol: ouééééééé mary tu fais encore du menage ma poule????
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:46
[quote:75bde812b3="lovely54"][quote:75bde812b3="angiejulie"]Vous avez fini de me narguer avec vos tartelettes et autres crepes aux nut' ????[/quote:75bde812b3] :lol: :lol: :lol: il m'en reste si tu veut :D[/quote:75bde812b3] ça suffit, je fais comment pour tenir mon programme si le nut revient dans tous les posts!! :lol: :lol: :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:21
coucou, bon ajd ca va etre caniculaire, je suis deja creuvée ca promet d etre vraiment dur a supporter... je sais pas trop comment faire pour accepter mieux la chaleur mais enceinte ca m incommode vraiment j'ai acheter des chapeau j'ai les ventilo a fond mais ca ne suffit pas... J'ai tjs rien dit a mes parents au bout de 11 SA faudrai peut etre que je me décide... Mais bon j'ai 23 ans et j'ai peur qu'il me dise qu'il me trouve trop jeune et tout... Du coup je crois qu'inconsciemment bah je prefere attendre d'avoir passé les 12 SA qu'il puisse pas me parler d'IVG car je serait vraiment choquée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.