Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:36
au fait, j'ai une question... j'en profite tant que le petit ne rale pas trop (c'est l'heure de manger, je lui ai donné sa tétine en guise d'apéro...) Est ce que vous vous comportez de la meme facon avec vos maman et belle maman? Genre quand ma mère s'occupe du petit, ca ne me pose pas de soucis. mais quand c'est ma belle mère, je suis un peu réticente.... c'est normal docteur? Ou bien quand ma belle mère me fait des remarques qui me laissent entendre que je ne m'occupe pas bien d'Attila, ca me met trés en colère intèrieurement...Alors que quand ca vient de mes parents, je peux les remettre en place sans problème et ca ne me fait ni chaud ni froid. Je SAIS que je fais bien. au mieux en tous cas! Comment vous gérez la rlation bébé-belle mère vous? Mon chéri prend ca trés mal.......déjà que c'est tendu entre nous et qu'on n'a pas le sexe pour nous lacher, forcément, on s'engueule souvent. Et ce sujet là il est sensible!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:00
[quote:869ec6c604="koyala"]au fait, j'ai une question... j'en profite tant que le petit ne rale pas trop Est ce que vous vous comportez de la meme facon avec vos maman et belle maman? Comment vous gérez la rlation bébé-belle mère vous? :arrow: SUJET QUI FACHE ! Je reviens tout a l heure mais je risque d ecrire des pages ! :evil: Mon chéri prend ca trés mal.......déjà que c'est tendu entre nous et qu'on n'a pas le sexe pour nous lacher, forcément, on s'engueule souvent. Et ce sujet là il est sensible! :arrow: Nous c est encore plus chaud car sa mere est en surcis d un cancer des poumons ... [/quote:869ec6c604]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:51
ben voila, je m'absente une heure et il y a 50 messages a lire!! :shock: :shock: lill poulette!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: roooooooo c'est chiant que ta tes tetines vides :cry: , moi je pense que j'en ai encore mais c'est vrai que ne serait ce que un bib de LA par jour, ca soulage!! c'est vide expedié et ca lui tient au corps au moins 5 h!! :) je suis quand meme contente(ouh la mauvaise ) que toi non plus t'as pas la zezette joviale!!!! :lol: parce que julie, elle, elle nous culpabilise a nous parler de son rodéo! Sinon moi aussi suis un peu voyeuse sur le fofo :lol: :lol: remets nous des fotos d'Attila! ah pour les belles meres : moi non plus je supporte pas la moindre remarque, avec maman, meme si elle m'en fait une ca passe beaucoup mieux. et j'ai les poils qui sont beaucoup moins hérissés que c'est moman qui l'a dans les bras. auré nala :arrow: Un grand ami de la famille (amoureux de moi depuis le jardin d'enfant) s'est retrouvé comme étant mon prof de math en terminale. Déja que c'est lui qui me donnait des cours depuis la sixième (ben oui, suis archinulle) mais alors l'avoir en face tous les jours qui me regardais avec des yeux enamourés ben c'etait chiant. Moi jamais j'aurai pu epouser un mec aussi intelligent!!!!(pardon cheri :oops: ) bref, j'ai péniblement reussi a decrocher un 1.5 pour le bac , dieu sait pourtant si il a été patient. m'en fout j'ai eu quand meme le bac!!! :wink: Bref , c'est certainement passager ce que vous vivez en ce moment, t'en fait pas. C'est vrai que tant d'années d'ecart ca craint un peu. il a des enfants??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:25
:lol: :lol: :lol: :lol: Ah je l'avais jamais entendu moi cette citation!!!! Trés révélateur en tout cas!!!! :arrow: Aurélie N C'est sur que si y a des enfants en plus ca doit générer pas mal de conflits, c'est bête quand même. J'espère que ton matheux d'homme saura te respecter comme tu le mérites. Pf en tout cas, on est pas toutes gâtées, moi aussi j'ai eu mon lot de chagrin , j'ai rencontré mon mari a l'age de 15 ans, et j 'ai versé pour 30 ans de larmes alors tu vois.... Il est gentil, c'est pas le probleme, mais mon dieu qu'est ce qu'il a pu m'en faire voir :cry: ! Aurélie L Elle est a croquer la petite chérie, c'est vrai que comme Linda, ca donne envie d'en avoir une!! Surtout moi avec tout mes pisseux :lol: Voila, je vais aller mater Dr House qui me fais mouiller ma petite culotte :oops: :oops: il est pas beau mais il en impose graaaaaaaaaaaave!Ben voila que je fais ma groupie maintenant!!! :roll: :roll: Bisous mes dindes!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:19
salut les evadees ! :lol: Bon je vous ai lues mais je ne reprends pas les declarations de chacune sinon j en ai pour une plombe ! :shock: La citation MDR meme Mat il etait plie ! Aurelie N, ca doit pas etre evident comme situation, d ailleurs je pense que desormais on va t appeler Ninon !!! :lol: :lol: :lol: Les fans de PBLV comprendront ! :wink: Aurelie L, c est vrai qu elle est belle ta poupee...mais et moi les filles elle est moche la mienne c est ca ?! :cry: :roll: Moi aussi je regarde Docteur House et moi aussi il me fait fantasmer ! :D :lol: Linda, je m ecouterais j en ferais aussi un 4eme mais non peux pas !!! :roll: Julie, MDR pour tes impots !!! Je crois que tu es plus qu a la bourre ! :lol: Lill, pour revenir aux BM, la mienne c est pas non plus du tout le grand amour mais je prends sur moi par rapport a sa maladie et par rapport a Mat car je ne voudrais pas qu il me repproche quoi que ce soit tte sa vie si sa mere venait a mourrir... :roll: Donc pas evident.. Cette aprem' j emmene mes louloutes chez le zieutiste et peut etre que je vais ensuite emmener Camille (ma grande) chez le coupe tif et moi j irai demain... Bizouilles les fripouilles ! J'vous adoreeeeeeeeeee mes louloutes ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:31
Merci Aurelie ! :wink: De toute facon ce sont mes filles donc elles sont forcement belles ! :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:31
roooooooooo maryyyyyyyy nous aussi on t'aimeuuuuuuuuuu!! :lol: :lol: Et pis elle veut encore des compliments !!! Tu sais bien que ta Rose d'amour est sublime et que tes deux grandes sont tout aussi jolies!!! Bon cet apres midi : essai plage n° 2 ce coup ci il fait 29 ° alors je pense que je reviendrai pas sous la pluie en courant a travers les rues comme une debile mentale avec Enoha dans la poussette :? Ce petit bout d'homme est en train d'avoir ma peau, vraiment! les nuits sont infernales! j'ai permuté le bib du matin pour le mettre au soir afin qu'il soit plus rempli! tu parles, reveillé a 3 h et il s'est accroché a mes seins jusqu'au matin :shock: (sont tout frippés!!)En fait je sais meme pas si il mange, c'est son doudou. piouuuuuuu je vais en chier!! Vous en etes ou au niveau (sur_)poids?? Avez vous repris votre poids d'avant la grossesse?? moi je suis encore a 56 kg (+6) j'arrive pas a en perdre un de plus :shock:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:36
[quote:726b71e150="petitenuit"] Bon cet apres midi : essai plage n° 2 ce coup ci il fait 29 ° alors je pense que je reviendrai pas sous la pluie en courant a travers les rues comme une debile mentale avec Enoha dans la poussette :? :arrow: tu le baignes ? Ce petit bout d'homme est en train d'avoir ma peau, vraiment! les nuits sont infernales! j'ai permuté le bib du matin pour le mettre au soir afin qu'il soit plus rempli! tu parles, reveillé a 3 h et il s'est accroché a mes seins jusqu'au matin :shock: (sont tout frippés!!)En fait je sais meme pas si il mange, c'est son doudou. piouuuuuuu je vais en chier!! :arrow: Tas essaye la totote ? Ca se trouve il a juste besoin de teter ! Moi l allaitement ca se termine tout doucement, je donne plus de bibs que de tetees... Vous en etes ou au niveau (sur_)poids?? Avez vous repris votre poids d'avant la grossesse?? moi je suis encore a 56 kg (+6) j'arrive pas a en perdre un de plus :shock: :arrow: Moi il m en reste 4 a perdre...[/quote:726b71e150]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:19
roooooooo les filles!!! j'ai rôti comme un poulet!!! 8) :P Bébé en petit body dans la poussette s'est régalé avec le petit vent dans ses cheveux!! Nan je le baigne pas!!!!!!!! d'ailleurs cette année je suis pas prete de me baigner non plus attendu que je veux pas le laisser a quiconque! bref, pendant que Logan surfe, je m'empiffre de crepe nutella chantilly, avec un déca et je m'en grille une!!!!!!! le panard 8) 8) Auré-nala elle est super jolie la foto de lucie, quels cheveux!!! j'adore! :arrow: julie mais toi t'es surement vachement plus grande, a la base je mesure 1.50 m alors le moindre gramme, ben ca le fait pas!!!! t'es belle ma poupoule, et en plus ca t'empeche pas d'etre athletique au pieu a toi!!! :arrow: :arrow: Bon, tu viens en vacance par chez moi quand??? :arrow: auré -lovely : bah tu m'as pas l'air d'etre grosse , et pis roooooo mince alors j'aurai pas dû parler kilos :oops: . toi aussi t'es jolie comme tout!! t'habites dans le 54? parce que moi je suis originaire de la haut!! t'es d'ou??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:37
hého les filles!! Quoi??? vous allez vous voir en septembre et pas moi!!! Arf!!! ingrates, va! :? m'en fout, moi j'ai la mer! toc, et re toc! Aurélie, j'ai visité ton blog il est super bien fait!!! Chloé est a croquer . La photo ou elle fait un calin a sa topine, ben moi Enoha, il a le meme doudou mais en topin!! il l'adore et le serre tout fort comme Chloé :D . Lunéville ouais je connais. Moi je suis de Bouligny entre Verdun et Briey. Bon c'est la meuse, pas la M&M. Tu sais quoi, ce qui me manque le plus en fait, c'est de voir des vache (et l'odeur de fumier) quand on remonte je suis toute contente de revoir des bovins!!! :lol: :lol: :arrow: julie, j'ai une vie de debauche, ouais! trop bon le moment de goinfrerie a la plage. Bon c'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos moi!!! A part ca, benencore une journée de passée, j'ai collé a Eno un bib de Lait A le soir au lieu du matin, il semble repu, j'espere qu'il dormira bien cette nuit... J'ai l'humeur joyeuse aujourd hui, il faut que je demande a cheri qu'il me fasse des cochonneries :lol: :lol: :oops:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:56
:arrow: auré nala!!!! tu fais le mannequin un mois après l'accouchement??? Moi aussi, mais pour les pneus Michelin :lol: :lol: :wink: bisou ma poule
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 22:41
Piouuu eh bennnnnn ! Bande de pies ! :lol: J ai quand meme reussi a tout lire ! Vous me faites trop marrer les filles ! :lol: On s en fout du poids on vient d accoucher... :roll: Aurel N, roh lala tu pourras nous signer des autographes ? 8) :lol: Bon les filles faut qu on se voit c est pas possible autrement ! Enfin sauf Julie et Aurel L car elles se voient en cachette ! :lol: :lol: :lol: :lol: Espece de veinarde Stef ! Tu m etonnes que tu n arrives pas a perdre tes derniers kgs si tu bouffes des crepes au nut' ! :lol: Si ca peux te rassurer, j avais une cop de lycee qui mesurait 1,48 m et pour conduire elle mettait des coussins sous les fesses :lol: :lol: :lol: Mais bon comme on dit : tout ce qui est petit est mignon ! :wink: Julie moi aussi je mesure 1,64 m ! Vous avez toutes le feux au c***ul c est pas possible ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 23:20
Tres sympa ton blog Aurel L !!! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 23:21
Au fait je suis sure que t es comme moi t aimes pas le rose ! :lol: :lol: :lol: En tous les cas tu as de tres bons gouts ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 23:30
au fait j ai exactement le mm coussin d allaitement que toi et puis comme j aime pas le rose, je l ai justement pris en rose ! (comme toi) :lol: :lol: :lol: bon sur ce je te dis bonne nuit ainsi qu aux autres foldingues ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.