Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:42
[quote:3e09290a8d="petitenuit"] heureusement qu'aurelie (2) etait la pour faire la conversation ce matin ma poule!!! :arrow: Oui merci Aurelie ! :wink: alors j'ai 34 ans :oops: (oui ben ca va, pas de rires!!) :arrow: AH AH AH :lol: :lol: :lol: Mais non je rigole ! Tes belle et jeune qd meme ma nenette ! Et on t aimeeeeeuuuuuuu !:wink: En ce qui concerne l'allaitement de rose, comment tu vois que t'as moins de lait? :arrow: Comme toi tout mou et elle ne veut pas rester au sein, elle me fait des trucs bizarres... :? La réeduc je la fais moi meme, gygy a dit que c'est pas la peine d'aller au kiné, alors il m'a montré comment m'y prendre. :arrow: Faut que j appelle ma sf ... Mais il faut que je la fasse absolument car je n ai quasi plus de sensations pdt les calins ... :oops: plus belle la vie : jamais regardé ; :arrow: Tu loupes ! bien assez a faire avec brooke, ridge et stephanie forrester. en plus j'adoooore monk (sur tf1) et la petite maison dans la prairie( rooooooo j'suis vraiment devenue vioque :? :arrow: Bah la petite maison ds la prairie c est quand meme ce qui a berce notre enfance ! :wink: D ailleurs nous on nous appelle les Hingal's a cause de notre tribu et notre kangoo... :roll: je vous mettrai d'autres fotos cet aprés midi, bisouuuu :arrow: OUI OUI OUI !!!! :D En tout cas sur ton avatar il a drolement change ! Il tire vers ses freres !!! Trop beau en tout cas un vrai petit mec ! [/quote:3e09290a8d]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:45
[quote:0967aa4690="romelind"]lool je passe te tenir compagnie! :lol: :arrow: Merci ! :wink: @ aurélie lovely :wink: : bienvenue! (genre chuis une ancienne du post :lol:) Ta petite est trop chou! j'ai déjà du la montrer une bonne dizaine de fois à chéri quand je tombe sur tes posts en disant "regarde cette puce elle est trop belle!" :roll: ben oui je vieillis, je radote :lol: :arrow: c est vrai qu elle est trop belle ! :D @ mary: mon doudou est au LA depuis sa naissance et a toujours fait énormément pipi, il y a peut-être un lien entre les 2... Si elle a du mal a faire son caca, tu peux lui mettre 1/3 d'Hépar dans ses bibs, ça marche nickel :wink: :arrow: Merci pour le tuyau ! :wink: 8) @ Stef: tu m'fait trop rire :lol: :arrow: Nous aussi... :lol: J'essaie d'écrire entre mes 2 grands que me harcèlent de questions et mon doudou qui prend ton menton pour sa tchoup, pas évident! :lol: :arrow: ah la curiosite ! :lol: :lol: Bisouilles!![/quote:0967aa4690]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:51
[/quote] Et vive la solitude hien la quand même... :lol: :arrow: Oui j ai l habitude ! :roll: Ou sinon moi aussi j'adore plus belle la vie, mais moi je suis de Belgique donc sur la rtbf ils on un ou deux épisodes d'avance je crois... mais bon je vous gache pas le feuilleton en vous le racontant... :lol: Pour le tueur en série on ne sait toujours pas non plus... et franchement je vois pas qui ça pourrai être... y a le père de Ninon qui ne semble pas trés clean mais je ne vois pas pourquoi il ferai ça quand même :? :arrow: Vas y vas y ! Moi je dis que c est la profiler ou bien, comme dit Aurelie, c est le mec de Ninon... Chaumette, non, je vois pas pourquoi, par contre qu est ce qu il est C*ON depuis un moment ! :arrow: Mais nooooon Stef tu es pas la vioque de la bande, moi je regarde les feux de l'amour de temps en temps c'est pas mieux :lol: :arrow: MDR je crois que c est ce qu il peut exister de pire ! :lol: :lol: :lol: :arrow: Bouh ou sinon que de prise de tête avec mon homme... j'en ai marre il me les casse... je pense que notre difference d'age commence a se faire sentir... il a un fort caractère moi aussi et ça commence a peter bien fort... enfin nous verrons la suite je me prend pas la teteuuuh... :lol: Je lui parle plus tout simplement et ça facilite bcp de chose :arrow: Bah nous franchement ca fait deja plusieurs mois que c est tres chaud...Ca pue tt ca ! Il a quel age ? Et ca fait combien de temps que vous etes ensembles ?[/quote]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:55
[quote:482572ee7f="romelind"][quote:482572ee7f="Lola86"] [/quote:482572ee7f] alors, pas fait pour mes 2 premiers, mais comme sur la fin de ma grossesse j'avais des lachés de pipi, j'ai voulu la faire. J'ai été voir un kiné, et il m'a fait faire la rééducation abdominale, en me disant que la rééduc du périnée est inutile, muscle au lieu de tonifier, m'enfin m'en fiche, je la ferais quand même :roll: La rééduc abdominale, ce sont des exercices ou tu respires par le ventre, puis tu rentres ton ventre en soufflant, ça remet les organes en place :wink: :arrow: T as bien raison, moi aussi si on me dit que j ai pas besoin, je le ferai quand meme car je le sens ... Plus belle la vie je regardais avant, au temps ou Livia avait kidnappé machine (j'me souviens même plus de son nom...) parce qu'il l'aimait d'amouuur! mais j'ai arrêté, dès que je pose mes fesses sur le canapé, je m'fais attaquer par mes loustics et j'entends plus rien de la télé! :roll: :arrow: Bah moi c est bien simple, pendant PBLV, il ne faut AUCUN bruit, de plus ma grande regarde aussi ! :wink: [/quote:482572ee7f]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:56
:arrow: Mais nooooon Stef tu es pas la vioque de la bande, moi je regarde les feux de l'amour de temps en temps c'est pas mieux :lol: :arrow: MDR je crois que c est ce qu il peut exister de pire ! :lol: :lol: : Merci chérie, t'es une vraie copine!!! :oops: :lol: Entre nous soit dit j'ai dû me desintoxiquer des feux de l'amuuuuuur j'etais devenue completement cinglée !!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:58
[/quote] Une tite question par LA vous voulez dire Lait artificiel? Je suppose... :arrow: Oui ! :wink: Et maintenant qui a du monde c'est toi qui t'es cassée... ça c'est bête quand meme...:lol: :arrow: Complot et conspiration je vous dis ! :lol: :lol: Moi c'est exclusivement le bibi ai essayé l'allaitement mais ça a foiré et moi aussi elle fait énormément pipi d'ailleur j'ai pas le temps de lui changer son pampers qu'elle a déjà refait dedans... donc la plupart du temps c'est deux pampers a chaque change :lol: Et pour le caca moi aussi j'utilise de l'hépar ça marche nickel, mainetnant pour les doses c'est a toi de voir, soit moitié moitié a chaque bibi ou 1/3 ou alors 1bibi a l'hépar par jour ,... :arrow: Vous etes toutes d accord pour dire que ca marche ! :wink: :lol: [/quote]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:03
[quote:e48e9548d6="angiejulie"]Mary :arrow: Ben ma pauvre tu te sentais vraiment seule toi ce matin :lol: :lol: :lol: J'ai même pas commandé les faire part encore ... :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow: MDR Remarques moi pour ma 2eme, j ai envoye les FP elle avait 3 mois !!! :shock: :lol: Stef :arrow: On le sait que t'as 25 ans :roll: :roll: :lol: :lol: :arrow: OUHHHHHH Leche botte ! :lol: Aurélie (nala) :arrow: Ben pareil, Teagan en use des pampers avec tout ce pipi ! :arrow: Lui c est les couches, toi ce sont les draps ! :lol: :lol: :lol: Lill :arrow: Revieeeeeeeeeeens ! :arrow: Oui ou es tu ? Linda :arrow: Ah ces gosses alors ! On a pas une minute à nous ! :lol: :lol: :arrow: C est peu de le dire, elle s etait endormie comme un loire et comme par hasard je la mets dans son berceau elle se reveille et se met a chouiner !!! :evil: Hier no sexe ! Oh ! Merci Chéri :evil: :lol: :lol: :arrow: MDR C est a ce point la ta libido ? :lol: Enfin bref, on a eu droit à une 3eme nuit !!! Mais plus je dors et plus je suis crevée :shock: :shock: :?: :?: :arrow: C est que tu recuperes ma poule ! Et puis tu ne dors pas d un profond sommeil peut etre ?![/quote:e48e9548d6]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:07
[quote:3ed04b4570="angiejulie"]Tous les mêmes ces bébés !!!! Aurélie(nala) :arrow: Il m'a fait pipi dessus jusqu'à une semaine en revenant de la mat' et depuis non :shock: J'ai du bol !!! Avant hie je le met dans le bain et pfiou, un jet tout droit évidemment ça lui ai retombé dessus, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler :oops: :lol: :lol: :arrow: MDR Vous avez combien d'écart d'âge ton chéri et toi ? Nous on a dix ans et ça se voit aussi mtn, il a fait sa vie lui, il s'est éclaté, il est sorti etc, moi non, je l'ai rencontré à 16 ans ... :wink: :arrow: Nous on a qu un an d ecart mais on s est connus a 16 ans aussi et bb1 à 20 ans, du coup on a pas profite de notre jeunesse... Mary :arrow: Mais c'est toi qui vient quand on est pas là :lol: :lol: :arrow: C est peut etre ca en fait ! :roll: [/quote:3ed04b4570]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:08
Merci Aurélie!! :lol: j'espere que tu pourras mettre d'autres fotos de chloé, elle a dû changer encore!! Mary, comment tu fais pour selectionner des phrases d'un post comme tu fais, j'arrive pas, moi a a chaque fois c'est tout le texte qui vient, c'est chiant!! (Alors comme ca tu es distendue!!!!! :lol:)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:15
[quote:d992d2a61b="petitenuit"] Mary, comment tu fais pour selectionner des phrases d'un post comme tu fais, j'arrive pas, moi a a chaque fois c'est tout le texte qui vient, c'est chiant!! :arrow: tu selectionnes ce que tu veux en faisant auparavant "repondre" c est tout ! :wink: (Alors comme ca tu es distendue!!!!! :lol:) :arrow: Euh ... Oui ! :oops: Bon je vous laisse quelques instants pour donner le bib ...[/quote:d992d2a61b]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:37
[quote:6856b68e41="Lola86"] Bon je vous laisse quelques instants pour donner le bib ...[/quote:6856b68e41][/quote] ca y est j'y arrive!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:16
mais comment faites vous pour venir tous les jours ????????? BONJOUR :) bon, j'ai pas pu tout lire! mais le début de ce que j'ai loupé m'a tellement fait rire que je finirais quand meme plus tard ! (là je profite qu'Attila est calme parce que ca va pas durer...) [b:5df4763573]Julie:[/b:5df4763573] Y a une justice!! Tu peux pas faire l'amuuuur, prendre ton pied, avoir un marmot beau comme un dieu, qui EN PLUS fait deja ses nuits, et rien de négatif en contrepartie!!! Donc tu fais femme fontaine. moi je dis que c'est de bonne guerre. je suis méchante je sais :) Sincèrement j'espere que tu vas vite commencer la rééduc... il serait grand temps! Comme j'ai pas lu les 2-3 dernieres pages, si ca se toruve t'as déjà commencé... je te le souhaite. Et puis ca fera des trucs droles à nous raconter... jsuis sure que ca peut etre marrant une séance de rééducation! Moi j'ai pas réussi à m'en faire prescrire... mais j'ai repris rdv chez mon gynéco pour vendredi. Parce que j'ai toujours mal, et quand on essaye de faire crac crac ca marche po. Bon... toutes facons j'ai que moyennement envie moi. jsuis trop fatiguée. Mais j'aime faire plaisir à mon homme et puis surtout, ca me le destressera un peu, non??? Non mais parce que je pète les plombs moi avec un mec aussi tendu du string... Bon si vous avez des idées jsuis preneuse! [b:5df4763573]Mary: [/b:5df4763573]je suis pas si sage... ;) j'ai juste pas le temps!!! Tu fais toujours autant de ménage? Moi je fais semblant... je me limite à la vaisselle et au linge. Je passe meme plus l'aspi... ceci dit il parait que tant qu'on n'a pas eu la rééduc du périnée, faut pas passer l'aspi. Et comme je ne l'aurai pas cette fichue rééduc... je suis OBLIGEE de laisser le plaisir du robot bruyant à mon homme :):) T'as mis qqchose sur les joues de la ptite Rose?? Ca passe ses boutons? Attila en a toujours autant. ca part et ca revient, et c'est tellement important que ca lui craquelle les joues, et meme l'autre jour il en a saigné :( Et puis c'est moyen sur les photos... [b:5df4763573]Steph:[/b:5df4763573] je te rejoins dans la quete de la tétée infernale.... Je crois que d'ici peu je vais passer aussi au complément LA. J'en peux plus... épuisée je suis, à sec mes mamelles sont. Et mon petit glouton me mord tellement il a faim!! Ca me fait trop mal depuis 2 semaines à chaque fois qu'il tete. La seule position à peu près confortable, c'est allongée sur le coté dans le lit. Mais j'allaite comme ca que pour la tétée du matin vers 7-8h... C'est galère... Et si je passe au LA; HORS DE QUESTION que je culpabilise. non mais il manqueraitplus que ca! Je me suis déjà tapé la crise de culpabilité pour la césarienne, ca va bien ! Alors allons fumer une clope et cessons de tergiverser: nous sommes des bonnes mamans. (Pour toi en plus, t'as la preuve vivante en regardant tes 2 grands!)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:23
VISITE DES 2 MOIS !! c'etait la semaine derniere (le 12). 5.400kg 57cm... un géant... C'est dingue, quand on me la sorti du ventre et que j'ai vu cette micro crevette, que dis je, cette crevette cocktail!! Bah jme suis dit que j'étais chanceuse, que j'allais pouvoirprofiter d'un petit bébé longtemps et lui mettre ses ptits vetements etc etc... Quedalle!!! Je dois déjà lui mettre du 3mois, et encore c'est limite selon les marques.... Le pédiatre continue de dire qu'il va stabiliser... Moi je vois juste qu'il est tout en haut de la courbe de poids et du crane, et au milieu pour la taille! En clair, il prend la grosse tete et mange comme un joueur de rugby en entrainement... Sinon, il va bien. Il a eu une echo des hanches, il a été super gentil, et la radiologue etait impressionnée! Genre elle m'a limite engueulée quand elle a vu que j'avais pas de biberon pour le calmer ( "heu.. non pas de biberon madame, je l'allaite..." faut faire profil bas, c'est la belle soeur du pédiatre et la femme de mon pneumolgue.....) Et puis à la fin de l'examen, elle a dit qu'il était INCROYABLE ce bébé! Vraiment "parfait" elle a dit... Bah normal, c'est mon bébé... Un bébé koyala c'est forcément parfait!!! Et les vaccins..... il en a eu 2 aussi. un dans chaque cuisse. Le pédiatre ne nous avait pas prévenu que le premier etait doulpureux. mais Attila l'a bien senti :( Il a hurlé comme jamais. Moi je pouvais pas regarder ( je suis phobique. la trouille des aiguilles... oui bon je suis infirmiere, j'ai pas de probleme pour piquer les autres, mais là c'est mon bébé!!! Pourquoi l'assistante fait semblant de pas comprendre???) En plus il a saigné un peu... Le second ca a été. c'etait dans la foulée. et moins douloureux apparemment. N'empeche, j'ai du lui donner du Dafalgan parce qu'il allait pas bien le lendemain. (Le dafalgan c'est votre doliprane ;)) Bon et puis je sais, je me répète mais quand meme: Ils sont trooooop beaux nos bébés!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:31
eh mais naaaaan jsuis pas une lacheuse!!! voilà comment je m'y prends quand j'ai 10 minutes et que je vais sur le site: je regarde les questions qui viennent d'etre posées sur la page d'accueil, et quand il y en a une qui m'interesse je réponds ( je suis trés curieuse... et un peu voyeuse... rassurez vous je suis trés exhib' pour compenser!!) mais bon la plupart du temps, je dois abréger pour aller m'occuper d'Attila. Et donc après je reviens pas sur le site. Mais je ne vous zappe pas pour autant :) J'adore passer vous lire, voir comment vous évoluez et tout... C'est vachement mieux que plus belle la vie! Le feuilleton de nos vie vaut bien plus le détour... Et pour la peine, steph, je vais te faire une confidence: moi aussi ca m'arrive de regarder la petite maison dans la prairie. pas souvent parcequ'il faut que ca tombe sur une tétée. Mais ca m'arrive et je ne change pas de chaine dans ces cas là lol
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:32
Ouais moi non plus ca ne me dit rien de me faire tripoter alors qu il n y a plus bb ! :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.