Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:57
coucou les filles je n'avais pas disparu, mon ordi est en reparation, je viens chez ma mere pour vous dire coucou. Je serais de nouveau connectée demain je pense bisou
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:38
Alors les filles? comment ca va?Je suis contente d'avoir recuperé le net, je me languissais de pouvoir vous lire a nouveau :D Merci a nala pour le soutien entre fumeuses , de plus en plus j'ai cette sensation d'empoisonner Enoha a chaque fois que je le nourris, ca me parasite :cry: . :arrow: julie : Teagan son appareil, il l'a enlevé? Rien de neuf? tea-gan :lol: :lol: faut quand meme avoir de l'imagination pour sortir un truc pareil!!Moi, Eno, les gens prononcent ENOI, berk ou eloi, ou mieux encore, une femme m'a demandé " ah oui c'est joli benoit" grrrrr :evil: sont cons alors. Remarque mon fils Lorys, pendant des années on me l'a appelé joris ou Maurice :lol: :lol: . :arrow: lill', mon allaitement je crois va pas tarder a lacher. Enoha tête la nuit de facon de plus en plus rapprochée, le jour, il vient toutes les deux heures et je trouve qu'il vomit moins. Les selles sont de frequences normales mais je crois que je dois pas fournir beaucoup de lait en une tétée et que c'est pour ca qu'il revient souvent. Je me gave de tisane de houblon et je bois sans arret, mais je dois dire que je suis tellement fatiguée et que j'ai pas mal de soucis alors ca m'aide pas a reprendre une lactation correcte. Bref je vais demander au doc demain ce qu'il en pense et si il faut j'integrerai entre deux tétées du lait artificiel. Ca me fend le coeur, je vis ca tres mal, j'ai peur que titi prefere le bib et que cette relation unique me manque.(je serai bien capable de faire une depression) En tout cas j'ai les seins mous comme de la guimauve(berk); quand l'allaitement sera fini, j'ai au moins un apercu de ce que ca va donner, un deux especes de flans horribles :cry: :arrow: mary, ca va?? t'as pas beaucoup posté ces derniers temps. Bisous a tous les jolis bébés :arrow: gros coucou a Lovely qui nous met un petit mot de temps en temps et qui nous fait plaisir.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:44
julie : ton petit coeur est de plus en plus beau!!! j'adore il a un petit sourire de coquin :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:20
coucou romelind!! merci de venir nous voir :D tes petits sont trop beaux aussi! ils sont métissés? rigolo ton chat!! j'ai le même, il s'appelle guismo. quel age il a ton petit dernier? :arrow: julie, mary, lill', vous avez deserté ou quoi? roooooollalla :cry: :wink: ce matin visite du 2 è mois Eno fait 4.320 kg et 55 cm.une crevette, non? bon il a prit 700g et 3 cm, alors ca va quand même. j'ai acheté une boite de LA j'ai decidé de lui donner le bib du soir comme ca, il sera moins demandeur la nuit. j'ai l'impression d'etre un monstre :oops: et qu'il va plus aimer téter aprés ca. mais bon, j'ai pas assez de lait pour le moment, alors voila.bisou les fifilles!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:52
Merci nala tu as raison, d'autant plus que les ainés je les pas allaités et qu'ils ont toujours ete epanouis!! Surtout pour un bib! d'ailleurs quand il commencera a manger, faudra bien en supprimer des tetees!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:25
rooooooooo les filles le moral est en berne pour tout le monde!! ammez, du nerfs!! julie!! ressaisis toi vite fait qui va me faire rire a moi? Hein?? :lol: :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:58
bonsoir les filles!! puisque tout le monde a deserté le post, je passe par la et je vous ecrit un petit mot au cas ou vous le liriez!! :wink: Hier Enoha a fait ses deux premiers vaccins!! le doc m'avait prevenu qu'il y en avait un terriblement douloureux! ben c'est rien de le dire, j'ai jamais entendu un cri de douleur pareil chez un bébé! mon coeur s'est decroché. C'etait un cri , plutot un grognement affreux qui a jailli de mon petit être chéri :cry: Il a été malade avec un temperature a presque 39 toute le journée. quand je pense que je vais devoir affronter ca encore pendant deux mois ca me rend malade :( . Les votres ils ont réagit comment? sinon, je me rappelle plus si je l'ai noté plus haut mais il pèse 4.320 et mesure 55 cm(ouh la crevette!!! :lol: ) bon il a pris 700 gr et 3 cm en 1 mois, c'est correct. Je me suis decidée a integrer dans mon allaitement un bib de LA puisque j'arrive pas a tirer le lait, et j'ai essayé le soir, pas moyen il se ruait sur mes titous :lol: Alors finalement comme le matin je suis toujours a la bourre j'ai decidé de lui donner a ce moment. Bon il aime pas trop , machonne la tétine fait de gros yeux mais bon, il a reussit a le boire(en 45 mn). Alors on verra si je continue ou pas. En tout cas il a tenu 5 heures d'affilé aprés ca et j'ai pu aller faire mon marché tranquillou 8) . :arrow: koyala, tu as toujours autant de lait?? tu disais que t'avais plus de reserve au congelateur? :arrow: julie ton moral est revenu ma poulette??? viens te defouler sinon, on est la pour ca :lol: :wink: :arrow: mary : Rose te grapille toujours tout ton temps? Et ton boulot, ca s'est passé comment avec le directeur? :arrow: nala ma maison est plus que "bordélisée", c'est fou ca mon mari, plus je lui demande de l'aide, plus il fout rien!!! :twisted: :lol: bisou a vous et a toutes les autres copines!!!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:25
coucou mes bichettes !!!!!! Rhooooooooooo mais si que je pense a vous mm si je ne viens plus trop ces derniers temps ! En fait, je me suis lancee dans le grand nettoyage de printemps et avec Rose qui me prend bcp de mon temps j essaie de jongler... Lill, moi aussi ma tite puce a une irruption cutanee sur le visage et sur le corps et le doc m a dit que c etait l acnee du nourrisson et que ca allait partir comme c etait venu... Mais c est vrai que c est pas beau ! :roll: Sinon t inkietes pas pour mon hom on met de l eau chacun dans notre vin et on essaie de relativiser pas mal... donc de ce cote la ca va mieux merci ! :wink: Dis donc Attila boit bcp de lait ! Moi pareil que Stef je n ai pas assez de lait alors je donne aussi bib de LA et ma fois ca lui convient tres bien ! :wink: Sinon il a bien pousse ton loulou ! Tiens nous au courant pour sa visite des 2 mois... Et pour info moi aussi j adore le gore et les bouquins d angoisse et de suspens aussi (Stefen King, Mary Higgins Clark, etc) Stef, ma poule garde le moral et ne culpabilise pas pour ton loulou, ce qu il a pris durant ces 2 mois est deja genial ! et puis tu vas voir l allaitement mixte ca permet de mieux vivre l allaitement et de se poser un peu... Sinon, tu m inquietes pour le vaccin tu m inquietes surtout que moi le doc ne m a rien dit a ce sujet, j espere que Rose ne va pas crier comme ton loulou sinon je vais me mettre a chialer ! :oops: Et oui en effet Enoha est une crevette car moi Rose a sa viste des 1 mois elle fait 4 100 g et 54,5 cm (elle a pris 6,5 cm depuis sa naissance !!!) :shock: Au fait, hier soir j ai craque j ai fume une taf sur la cloppe de mon cheri ... :oops: :roll: Mais qu est ce que c etait bonnnnnnnnnnnnnnn !!!! :lol: Ma Julie, heureuse que tout aille bien pour Te A GAN :lol: :lol: :lol: Ah les gens qu est ce qu ils sont betes ! Et toi ma louloute ce moral ? qu est ce que tu nous fais ??? Tu vas te resaisir hein !? Ca ne va pas aller sinon t auras a faire a tes marraines les flambies (oui comme dis Stef pour nos seins de Pamela Anderson faudra repasser, ca me deprime d avance d avoir des gants de toilette moi, pfff surtout qu a chaque grossesse j en perds un peux plus, alors je vous raconte pas la va falloir les chercher ! et ptet meme qu on m appellera monsieur ! :cry: :twisted: ) Nala, Lovely et Romelind vos loulous et louloutes sont MAGNIFIQUES !!! D ailleurs ici on accepte que les mamans de beaux bebes ! :lol: :lol: :lol: Sinon ca y est j ai enfin commande mes faires parts donc des que je les reçois je vous le mets sur le forum... Stef, pour te repondre au fait, non je n ai encore pas vu mon responsable mais je l ai appele et on a fixe un entretien au 27 juin a 9h donc on verra bien mais je l ai senti parel qu avant que je ne sois en arret... :? J aimerais bien qu il me licencie ... Et ton grand toi ca s est arrange ? Bon bizouilles les poulettes !!! Et bonne fête aux papas ! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:00
:arrow: julie MDR la femme fontaine!!!! :lol: :lol: rooooooooo c'est degoutannnnnnnnnnt mais en même temps t'as l'air de prendre ton pied en ce moment!! la chance, moi j'ai pooooooo envie ca m'enerve :oops: J'ai toujours eu une libido extra mais depuis l'arrivée de bébé je suis bouchée de tous les trous :lol: parce qu'en plus je suis constipée a fond!!! :arrow: coucou maryyyyy!! contente de te revoir, ta maison doit etre rudement propre ca faisait un moment!!! t'as de la chance moi j'arrive pas a me lancer dans les travaux d'hercule, je me laisssssssssssse vivre, je vais a la plage, je vais au parc, j'ai meme plus envie de faire a manger :lol: . Je suis dans une espèce de dimension inter galactique, completement deconnectée de la réalité depuis bébé. Oups, j'ai meme oublié de payer les factures, la flemme de faire les cheques. Je suis léthargique quoi! bisou a Romelind et nala!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:53
coucou les terribles ! :lol: Julie, moi aussi PTDR avec ta fontaine ! t es sure que c est de l urine et que ce n est pas plutot de la secretion ? :roll: Car si ca sort de l entree principale, ce n est pas de l urine ... c est pas le meme tuyau ! Sinon bah t as bien de la chance d avoir envie car franchement moi je suis comme Stef, PAS DU TOUT ENVIE ! :oops: Rhoooo en meme temps a la fin de ma grossesse il a eu sa dose pour 3 mois ! :shock: Eh oui tres grosse libido ! :lol: Stef, je n ai pas le choix que de faire mon menage car pdt ma grossesse et juste apres mon accouchement je n avais pas la force de faire mon menage et surtout mon rangement... d ailleurs qu est ce qu on peut entasser comme merdes qui servent a RIEN si ce n est prendre de la place pour rien ! :roll: Sinon ma Stef, moi aussi je crois que c est la fin de l allaitement car ma louloute ne veut plus trop prendre le sein...Tant pis c est pas grave car je suis deja contente d avoir pu lui donner tout ce temps et en plus je l ai tres bien vecu cette fois ci ! :wink: Bon ce qui me fait peur maintenant c est l etat dans lequel je vais retrouver mes obus... :cry: Stef, t en as de la chance de pouvoir aller a la plage ! 8) t as pas de la place pour nous cet ete ?! :lol: Bonjour a Nala, Lovely & Romelind ! :wink: Et puis on veut des photos ! :D Au fait les filles, je vous vois jamais sur MSN, enfin surtout toi Stef ! :(
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:41
Rohhhhh ils sont trop choux tes loulous ! :D Euh ton hom aussi ! :wink: :lol: :lol: :lol: Meu non t inquietes pas j ai le mien qui d ailleurs d apres Julie est pas mal, hein Julie !? D apres elle il ressemble a un acteur americain ! :lol: :lol: :lol: Oui pour le vaccin ca fend le coeur ! mais ce qui est bien maintenant c est que les vaccins en regroupent plusieurs alors que pour nos aines ca n etait pas comme ca !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:03
Merci la miss ! :wink: D ailleurs pas de chichis ici on s appelle par nos prenoms ! Moi, Lola86 c est Maryline mais on m appelle Mary Angiejulie, c est Julie Petitenuit c est Stef Koyala c est Lill Et toi ? Moi je me souviens que ce qui m a le plus marque c est pour ma premiere (Camille), elle a fait une bronchiolite assez importante (direction les urgences) et du coup elle a du subir du kine...eh bien la premiere seance (et les autres aussi d ailleurs) j ai rigole tres nerveusement et en fait je voulais pleurer mais rien ne sortait ... ma fille hurlait et me regardait du genre AIDES MOI MAMAN ! et du coup apres c est mon hom qui l emmenait car je pouvais pas ! c etait affreux ! Au fait Romelind, rien a voir avec la choucroute... tu as quel age car je trouve que tu fais maman jeune ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:27
[quote:d617cacfa3="romelind"]Oui j'ai vu que vous vous appeliez par vos prénoms mais je n'ai pas osé, je suis trop timide :lol: :wink: Moi c'est Linda! j'ai 28 ans :wink: Aïe la kiné, j'ai eu aussi pour ma fille, mais les résultats étaient tellement immédiats que ça me faisait moins de peine de l'entendre pleurer :lol: :lol: roh la vilaine :oops:[/quote:d617cacfa3] MDR :lol: :lol: :lol: C est pas avec nous qui faut l etre surtout avec les folles de Julie et Stef .... oui je trouve que Lill et moi nous sommes des filles sages a cote ! Hein Lill !? :lol: :lol: :lol: 28 ans c est dans ces ages la que je te donnais... Moi je vais sur mes 30 en fin d annee :cry: :cry: :cry: OUHHHH la vilaine ! elle laisse pleurer son fiston ! :lol: :lol: :lol: Stef, t es en train de faire tes cheques pour payer tes factures ? :lol: Julie t es en train de laver tes draps ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:55
[quote:7e0873122f="angiejulie"] En tout cas je nique et c'est terrible :roll: :lol: :lol: :lol: Je vous donne de ma libido si vous voulez, je fatigue trop Chéri pfff ![/quote:7e0873122f] Rohhhhhh j'te jure le tue l'amour..."je nique" :lol: :lol: :lol: t es pas fleur bleue ma cocote ! On dit "je fais l'amorrrr !" :D Euh non merci pour la libido... En fait mon corps ne se sent pas pret a faire du peau a peau... :roll:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:55
[quote:6ad7546fe4="angiejulie"][url]http://www.youtube.com/watch?v=yAhkgs5FB5g[/url] :lol: :lol: :lol:[/quote:6ad7546fe4] PTDR :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.