Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:10
salut les pandis pandas ! :lol: :lol: :lol: Juste un ti coucou vite fait car je dois ranger absolument ma maison ! :shock: Lill, oui il pourrait t encourager qd meme c est pas facile d arreter...moi le mien (qui fume toujours :evil: ) quand je lui dis que j ai trop envie de fumer, il me dit nan c est pas bien ! :lol: faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! :lol: :lol: :lol: mais bon il trouve ca bien que j arrete pour les grossesses et l allaitement... Julie, t es une petite veinarde ! 10h30 ds le lit cool ! 8) Pour la cloppe c est vrai que si tu peux tenir c est tres bien ! :wink: mais bon on ne te mettra pas au bucher si tu recraques ! :lol: Stef, merci pour Rose ! :wink: mais tu sais mes 2 grandes je les trouve belles aussi ! :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de donner du lait, moi perso je fais un allaitement mixte pour me reposer un peu, sinon elle serait tout le temps pendu au sein ! :shock: Je lui donne un bib de 120 le matin et un autre le soir de la mm quantite... Voili voulou les filles ! bonne journee a vous 3 et a vos merveilles ! Bisous bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:30
hello les filles :) [b:212b668d82]mary:[/b:212b668d82] ton homme abuse quand meme!!! Il pourrait arreter avec toi! (c'est pas cool pour toi... mais perso ca me fait du bien de constater que mon mec n'est pas le seul gougat du coin lol) Nan mais franchement, il ose fumer chez vous alors que toi tu essayes d'arreter, que tu tiens bon comme tu peux, et avec les 3 petites dans les parages??? l'allaitement mixte j'y avais pensé moi aussi. mais j'ai tellement de lait que ca serait du gachis de ne pas en profiter ;) Donc ma solution: je donne le sein et en plus je tire mon lait. Résultat quand je suis trop claquée pour donner le sein, je sors le biberon (idem quand j'ai des amis à la maison...). Sauf que là j'ai fait la connerie de mal refermer le congelo, et toutes mes reserves sont décongelées..... Attila va se taper des biberons jusqu'à demain soir je le sens bien! Mais bien sur, je tire mon lait quand meme, sinon ca s'engorge trop et ca fait mal. D'ailleurs ca vous fait mal à vous aussi la montée de lait???Moi ca dure pas longtemps, une minute environ, mais je morfle à chaque fois! Sinon l'allaitement en général ca va... (je ne mentionnerais plus qu'il tete toujours avec la téterelle. j'ai fais mon deuil de l'allaitement "classique"! ca y est! vive le silicone...) Attila mange toutes les 4h, mais là apparemment la nuit il dort de plus en plus (de 22h à 4h). En fait le truc c'est que comme je donne parfois le biberon je peux me rendre compte de ce qu'il boit vraiment. Et aujourd'hui, je me suis rendue compte que sa dose habituelle était loin d'etre suffisante! J'ai donc augmenté, et je vous dirai ce que ca a donné cette nuit. Bon une chose est sure, Steph, l'allaitement ca fatigue terriblement! Moi aussi je suis de plus en plus claquée... et si tes cernes se creusent, ton ptit mec lui est de plus en plus beau! Est ce que tu lui donnes un seul sein ou les 2? Peut etre qu'en lui donnant les 2 seins, il mangerait plus à sa faim? genre tu le laisses 15min max de chaque coté... Non mais parce que de 4h à 7h, c'est pas possible ca! J'espere au moins pour toi que tu allaites allongée dans ton lit...et que tu t'endors au passage! c'est bizarre qu'il soit si irrégulier... ca arrive à Attila aussi de réclamer plus souvent mais il y a toujours une raison: il a été décallé dans son rythme, j'avais tiré mon lait et du coup il n'y en avait plus assez dans le sein etc... Et pour répondre à ta question : t'as pas de fille pour rester la plus jolie de la maison!!! [b:212b668d82]julie:[/b:212b668d82] c'est un sacré chouette cadeau que ta mère t'a fait d'arreter la clope pour Teagan!!! Ton homme il fume pas lui? C'est clair qu'on est des droguées.... d'ailleurs hier j'ai craqué snif snif snfi. le pire...c'est que je culpabilise meme pas !!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:05
hého mes copines!! Panda est de retour avec un peu de mascara et d'anti cernes pour cacher la misère (y'a belle moman qui s'incruste boisre l'apero super :cry: ) alors j'ai pas envie qu'elle me fasse des remarques debiles comme la semaine derniere - euh c'est toi qui t'es coupé ta frange la? Non? ah je me disais aussi! :twisted: réponse -mais c'est la mode les franges courtes (conne) :arrow: marys : :oops: :oops: euh ben j'avais pas vu la foto des autres petites, bien sur qu'elles sont belles!!!! des fois y'a des fotos qui s'affichent pas quand je me connecte!! :arrow: lill : elle a craqué! elle a craqué! bou la vilaine!!! je me sens moins monstrueuse qu'avant! bon essaie de pas craquer de trop parce c'est vraiment dommage! mais hein que ca fait du bien de fumer? pour mon allaitement, en fait la nuit quand ca dure des heures il s'endort ( et moi aussi) mais j'ai les tetonstout fletris après :lol: Et j'ai pas de montées de lait, ils sont toujours mous :shock: y'a que quand il pleure qu'ils me piquent un peu. je perd meme pas un peu dans le soutif, bizarre quand meme! je lui donne les deux seins mais y'en a un que j'aime pas j'ai l'impression qu'il est vide :!: :arrow: la vache Teagan aussi il boit beaucoup la nuit, tu ressemnble pas a un panda toi?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:17
un petit coucou rapide avant de partir au rdv ostéo d'Attila! jsuis bien contenet, hier il a passé une sale journée et moi aussi du coup, mais là en fait il a carrément changé de rythme et mange 150ml toutes les 5h... et donc la nuit je ne me lève plus qu'une fois :):) Là il gazouille tranquilou dans son transat ca fait trooop plaisir! Et j'ai rudemement bien fait de venir vous faire coucou parce que j'allais partir avec... le porte bébé! Et donc Julie tu dis que c'est une erreur, vu que j'en ai pour 2h je vais m'abstenir... Déjà la semaine derniere je me suis coincée, faudrait pas que ca recommence! Je reviens plus tard en attendant je vous fais un gros bisou! Ps: julie moi non plus je l'entends pas Attila quand je sais que c'est mon homme qui s'en occupe! Ca doit etre normal! steph: bizarre quand meme le rythme d'Enoha et tes seins comme vides... peut etre que t'as pas assez de lait? Et si tu louais un tire lait juste pour vérifier? Ou bien te mettre à l'allaitement mixte? ... Faudrait trouver une solution! Je vais y reflechir dans le tram! Bisous et COURAGE avec la BM.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:54
coucou les filles!! nan ca craint pas le transat puisqu'ils disent les pediatres que au debut un lit, c'est trop vaste pour bébé et qu'il peut dormir dans le transat ou la coque. si il dort tranquillou c'est qu'il y est bien le petit pere. Et pis tu l'as trouvé ou ton mari?????? :lol: il donne meme le bib la nuit! je parie qu'il fait la vaisselle! pouuuuuuuu j'en ai marre moi je vais etablir un roulement sur le frigo(merci supernanny hihi :lol: :lol: ) pour les taches menageres. attention je vais sevir maintenant! :evil: c'est vrai que le porte bébé ca tue le dos par rapport a l'echarpe de portage! lill, je vais essayer de me faire prescrire un tire lait electrique pour voir parce que j'ai peur si j'essaie l'allaitement mixte il veuille plus de mes nénés :( le gyné il trouve que je psychote quand je lui dit que j'ai les seins tout mous, et que je perds pas, parce que bébé grossit bien.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 16:11
salut les toxicos ! :wink: Julie ouhhhhhhhhhhh la honte de faire ravaler le vomis a ton loulou, pôvre petit pere ! :lol: Pour le transat je dirais comme Stef, sauf pour le cosy car j ai entendu dire que le cosy etait mauvais pour leur dos, donc privilegie le transat a mon avis... Lill, en effet, evites de te rebloquer le dos avec le porte bb surtout qu il doit peser maintenant le petit Attila... Sinon au passage, elle etait bonne cette cloppe ?! :lol: T aurais pu nous attendre qu on la fume ensembles ! :lol: Stef, moi comme Lill qd j ai des montees de lait je douille (ca me fait comme si on me pincait tres fort la poitrine) mais ca ne dure pas tres longtemps et ils sont plus fermes qu apres la tetee... Par contre, moi aussi j ai l impression d avoir un sein plus rempli que l autre... :roll: En ce qui concerne l allaitement mixte, c est vrai qu ils s habituent vite a la tetine mais ca va ca se gere...moi perso j en donne 2 a 3 parjour des bibs pour la caler, sinon elle reviendrait au sein sans arret...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:07
T'entends Stef ?!!! Elle ose dire qu'ils sont bizarres nos nénés !!!!! :lol: :lol: Nan mais nous on est fière de ressembler à Pamela (Anderson biensûr ! ) alors qu'il y ait du lait ou pas on s'en fout ! hi hi ! :wink: Moi c'est l'usine à caca aussi chez moi ! :shock: A peine changée en vla un autre et puis je sais pas comment elle se débrouille mais elle chie vers le haut la mienne ! :shock: Elle me tue tous ses bodies ! :?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:36
rooooooooooo elle est jalouse de nos nénés julie!!! :lol: :lol: moi j'arbore un 105 maintenant et quand je suis dehors, je vois bien que les messieurs ben c'est plus dans les yeux qu'ils me parlent!!! :roll: Par contre mon homme deteste les grosses poitrines alors pfffff ca sert a rien!!! quoi? le cosy c'est pas bon pour le dos de mon poussin! quelle horreur, je lui fait faire toutes les siestes dedans! pourtant j'ai bien lu quelque part que c'etait mieux de les laisser dormir dans les transat et couffinettes(euhhhhhhhh c'est bien un cosy ca? non? parce que je sais pas ce que c'est sinon. Ben ca sent la caca chez vous :? :? moi enoha me fait une fois par semaine(vers le haut aussi :shock: ) et les body ben je les lave au savon de marseille sinon ca part pas! Une quantité astronomique il me fait a chaque fois! le doc il a dit que c'est normal...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:25
roooooooo c'est chiant, a force de parler caca, Eno, il a du se dire qu'il pouvait mieux faire, c'etait hiroshima dans le lit :shock: :shock: :lol: la prochaine fois je lui lirai pas les messages :evil: bonne nuit mes copines!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:03
salut les choupettes je suis dans le coin mais a mère squatte pas mal en ce moment et j'ai plein de rdv... et Attila en pleine poussée de croissance, trop dur! je pense (j'espere !!) avoir un n peu de temps cet aprem pour venir discuter! bisous
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 12:58
coucou les bizouilles ! Ptdr Stef ! :lol: :lol: :lol: En fait on comprend mieux qu il ait la peau mate ce petit s il se baigne dedans ! :lol: :lol: :lol: Sinon, tu prends du savon de Marseille pure ? Et tu mets rien d autre ? car moi c est incruste dans le tissu meme apres lavage a la machine ! :shock: Moi je ne connais pas trop ma taille de soutif car je n en mets pas ! je mets un haut d allaitement qui fait brassiere en mm temps donc ca me soutient la poitrine... Les soutifs je les trouve pas du tout pratiques pour allaiter... Sinon ces hommes tous des obsedes ! Moi aussi on arrete pas de fixer a ce niveau la et de me faire des remarques ... C est lourd a la longue surtout que moi je ne m en rend pas vraiment compte car je fais un petit 85B a la base... :oops: Sinon, je pense que c est ce que j ai pour ma poupette le couffin...c est un couffin mou en tissu qu ils vendent meme en grande surface... En effet le cosy c est mauvais pour leur colonne vertebrale... disons qu il ne faut pas en abuser moi meme quand elle dort bien je la laisse dedans plutot que de la reveiller dans son sommeil... Julie, comment vas ? Et Teagan ? Ses crises s attenuent-elles ? Et oui on veut des fotos !!! Lill, c est deja gentil de passer faire un ti coucou a tes coupines ! Viens qd tu peux ma belle ! :wink: En ce qui me concerne, Rose ne m a laisse aucun repit de 6H50 à 12H, la elle dort enfinnnnnnn ! 8) ma maison est une dechetterie en plus mes grandes ne font rien pour arranger les choses ! :evil: Sinon les filles vous avez fait vos impots ? Nous pas encore ! :oops: Alors ce WE on a pas le choix que de s y mettre ! :roll: Pareil il faut que je contacte mon employeur pour un entretien avec lui pour voir si on peut negocier un licenciement, roh lala j angoisse les filles ! :cry: Et puis pour finir en beaute sur les choses sympas ben avec mon mari ca fout le camp ! on a l impression d etre devenus des copains, je n arrete pas de tirer la sonnette d alarme mais en vain... le truc c est que j ai peur que du jour au lendemain je n ai plus aucun sentiment pour lui a force et la ce sera trop tard car qd j aime plus j aime plus ! Deja pendant ma grossesse c etait pas top je vous en avais parle ... Alors est ce que c est d etre tt le temps a la maison, mon taff, mes hormones, lui ou bien un tout je ne sais pas ! Je vais deja affronter mon boss et apres deja je pense que je serai grandement soulagee ... Bon desolee de vous avoir plombe le post mais rassurez vous je ne deprime pas je suis meme zen quand je vous raconte tout ca ! :D Et puis je me dis que la vie n est pas toute rose et que je sais aussi que vous savez tendre l oreille pour donner de bons conseils a vos coupines hein les filles !? Bisous les folles moi je vais essayer d aller me decrasser ! :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 17:48
salut mes cops!! :arrow: julie qu'est ce que c'est que ces petits seins rikikis!!!! :lol: :lol: ptdrrrrrrrrrrr les doigts boudinés on croirait des petites saucisses!!! :wink: je vais essayer avec hiboox de poster des fotos j'ai jamais essayé ce site la. :arrow: mary poulette roooooooo ben c'est pas trop marrant ce que tu vis. Je pensais que c'est la naissance de petite Rose qui faisait que t'avais l'impression de te detacher mais apparemment il y a pas mal de temps que cela dure. T'as raison, nous les filles quand on aime plus , on aime plus. j'espere que ca ira quand meme et que la situation va pas se gangrainer :( . Sinon pour ton boulot, un jour moi, j'ai demenagé et mon emploi a mi temps etait trop loin de ma nouvelle adresse. J'ai demandé a mon employeur de me licencier, et il a pas voulu me disant que c'est pas legal patati, patata... alors je lui ai dis, ok vous voulez pas me virer, alors moi je vous dis qu'a partir de lundi, je sèche le boulot. Vous serez donc obligé de me virer. Il m'a repondu que c'etait pas tres honnete de ma part mais qu'en effet il serait obligé de me virer. Comme c'est pas considéré comme faute lourde penalisant les assedic, j'ai recu un avertissement, puis j'ai été virée et touché les assedic. Voila, c'est pas trés glorieux, je sais, mais ca marche :oops: :oops: :) . Moi je reprend mon poste en septembre mais j'ai demandé un mi temps sinon c'est trop dur. J'arriverai pas a gerer tout ca. Voila, ben c'est tout. je vous fais un bisou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000162,6286f652e5910e88325956dc7612542f.jpg.html][img:59d659c2a1]http://images0.hiboox.com/images/2308/6286f652e5910e88325956dc7612542f.jpg[/img:59d659c2a1][/url]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 17:49
rollalla pourquoi c'est enorme comme ca!! et pourquoi ma foto elle est pas reglée a la bonne date!!!pfffffff
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:46
coucou les filles!! je viens de lire mon retard... et d'admirer vos photos! Qu'est ce qu'ils sont beaux nos enfants, quand meme!!! En restant objective, ils sont vraiment à croquer! :):) Alors alors... Attila dort (enfin je crois...) chéri est au travail, la lessive tourne, et je suis douchée. Je peux donc prendre de vos nouvelles et vous en donner! [b:6849dcaa4a]Mary[/b:6849dcaa4a]: je compatis. C'est dur dur cette situation. Tu dis que tu tires la sonnette d'alarme, mais est ce que vous avez discuter vraiment à coeur ouvert? Il a peut etre des angoisse, un problème dont il n'ose pas parler, je sais pas... Etre copains sous le meme toit avec un nouveau né c'est quand meme source de stress pour toi... et t'as pas besoin de ca en ce moment! T'as déjà comme nous toute la fatigue et les hormones, ca va bien! Moi je dis, Bottons leur les fesses, à tous ces hommes qui n'y comprennent rien!!! [b:6849dcaa4a]steph:[/b:6849dcaa4a] cava mieux tes soucis d'allaitement avec Enoha? Est ce que tu as réussi à le réguler un peu? J'ai beaucoup pensé à toi, mais j'ai pas trouvé de solution miracle. T'as essayé de boire de la biere sans alcool, ou l'homéopathie pour favoriser la montée de lait? (ou plutot la production) [b:6849dcaa4a]julie[/b:6849dcaa4a]: on est le 10, je crois bien que c'est aujourd'hui que tu as rdv pour Teagan à paris. Je croise les doigts pour vous. D'ailleurs, j'y ai pensé hier soir aussi et je me suis dit que vraiment fallait que je trouve le temps aujourd'hui de venir faire coucou! Aller tout va bien se passer. Tu y retournes le soir pour rendre l'appareil? (je crois bien que tu avais parlé d'un doppler sur une journée) au fait, je change de sujet, mais j'avais oublié de te demander ce que tu lisais exactement comme livre sur les serial killer? Oui, je sais ca fait longtemps que tu en a parlé, mais je suis sure que tu l'as pas fini ! ;) J'adore les bouquins sur les serial killer. Ca fait gore de dire ca comme ca ... Mais bon, ca m'interesse vraiment beaucoup! J'ai meme étudié la criminologie pendant 1 an, et ma bibliothèque est pleine de bouquins la dessus. D'ailleurs dans le meme style, j'adore les films d'horreur... j'en ai regardé un en salle de naissance et la sage femme a halluciné. elle m'a regardé d'un drole d'air... lol [b:6849dcaa4a]nala:[/b:6849dcaa4a] bienvenue à toi et félicitations!! Elles sont ou les photos de la princesse? ;) 60ml à J9 c'est pas mal du tout!! J'ai un goinfre aussi à la maison... Si tu lui donnes régulièrement le sein, tu finiras par produire la quantité necessaire! Courage! En parlant de lait... Attila est passé à 150ml par tétée et minimum 200 pour celle du soir..... Je manque de lait pour le moment, et j'ai plus aucune réserve au congelo!! Mais je n'abandonne pas! :) Et je rejoins les club des angoissées: ce week end on a fait un tours aux urgences... Faut dire que c'est à 100m de chez moi, c'est tentant! Il a plein de boutons depuis une semaine, le pédiatre était pas là vendredi, et bref, on s'inquietait. Il a mal il se frotte sur moi en permanence et a le visage tout abimé au point que je ne le prend meme plus en photo c'est triste hein!? Au final, c'est soir viral soir allergique. on croise les doigts pour que ce soit viral car si c'est allergique c'est sans doute à mon lait! Moi qui ai fait plein d'efforts pour l'allaiter..... pfff. Ca serait un echec terrible pour moi si c'etait ca! aller je vous laisse en vous faisant des bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:10
ah bah je me suis trompée!? Désolée :) Mais le dahlia noir, c'est déjà du costaud ! ;) MDR les medecins qui prononcent Teagan comme des nuls!! Nan mais faut le faire quand meme... T'étais dans quel hopital au fait? Necker? C'est plutot cool que ton loulou soit resté calme pendant les examens. c'est deja pas marrant pour vous (et pour lui non plus on est d'accord) alors si en plus vous avez le stress des cris... J'espere que vous aurez vite les resultats et evidemment que ce sera rien du tout! 59cm, c'est bien!! Notre Attila a été pesé à l'hopital samedi: 5.200kg... pour la taille je sais pas mais je crois que ca se rapproche des 60 aussi! On saura jeudi pour sa visite des 2 mois :) Ils grandissent tellement vite, c'est dingue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.