Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:57
merci de votre soutien !! ce soir on va essayer de discuter... Tout à l'heure il m'a envoyé un sms pour me dire "pardon d'etre comme ca, on en parle ce soir" Tout un programme... j'ai un peu la trouille à vrai dire! Mais tout à l'heure le livreur est passé m'apporter un trés beau bouquet (j'en ai 1 par semaine, c'est mon cadeau de naissance) et je lui ai dit par sms qu'il etait trés beau. Il m'a répondu "comme toi" J'en déduis donc qu'il m'aime... Si c'est juste le manque de sexe, je savais pas que ca pouvait provoquer de telles tensions!! T'as toutes les raisons du monde d'etre odieuse Julie! Rien qu'avec le ptit gars qui fait ses spasmes, t'as de quoi etre anxieuse et péter un plomb! Alors avec le reste, la fatigue, les pertes, la nouvelle organisation, le manque d'air etc... Y a de quoi! Tout le monde me le dit que je dois me reposer. Ca vaut donc aussi pour vous, c'est pas parce que vous avez eu droit au chou fleur et moi aux sécateur que ca va changer qqchose! Pour répondre à tes questions Steph, oui il a un métier stressant: peu avant la naissance il est passé manager dans une grosse banque américaine. Il gère une équipe de nuls et c'est pas facile tous les jours. Il a 28 ans comme moi, et... non... il n'était pas comme ca avant la naissance. il n'etait pas comme ca avant la grossesse non plus :( Il me laisse rien passer. il suffit que je laisse un biberon dans l'évier (et non à coté) pour avoir droit à des reproches. Il me donne des ordres. Je préfererais encore etre femme de ménage plutot que femme au foyer! J'espere vraiment qu'il va enfin me parler ce soir. j'en peux plus! prend des photos du faire part, ca ira trés bien si les scannes, au moins on verra de quoi ca a l'air :) Julie, tu me donnes ton adresse postale pour avoir un ptit faire part? Ne tarde pas trop pour prendre rdv... souvent il y a de l'attente, et ca va juste t'angoisser plus! Et à mon avis, Mary s'occupe de Rose... :) bisous à vous. à demain!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:17
bon courage koyala :wink: :wink: , je suis sure que tout se passera bien...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:26
Hello les filles, voila, encore une semaine de passée!! je sais pas ce que vous avez prevu pour ce WE mais moi j'ai rendez vous avec 3 bassines de linge :cry: et c'est pas tres epanouissant :lol: lill :arrow: tu vas bien, comment s'est passé son entrevue avec cheri? je vous embrasse
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:13
bah!! c'est toujours comme ca le samedi! je dois etre la seule a passer par la? bisous les filles :wink: où que vous soyiez!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:41
salut les filles!! et ben julie pourquoi tu perds autant de sang?!! :shock: :shock: c'est fou ca!! je sais pas chez vous mais ici c'est le deluge et y en a marre!! je crois qu'Eno a pris mon virus il tousse et eternue et semble avoir mal a la gorge. J'ai peur, demain j'irai vite chez le doc, en esperant qu'il fasse pas de fievre d'ici la parce que la je tombe raide!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:16
coucou mes copines!! Enoha va bien, un petit coup de froid, sans plus!Cet apres midi j'ai decidé de faire D &co chez moi mais alors j'ai beaucoup moins de talent alors pour trouver de l'inspiration je viens sur le fofo! :arrow: julie ma poule tes saignements ca va? :arrow: lill t'en est ou ca va? j'espere! je commence a m'inquieter ! j'espere qu'vec cheri ca va mieux! :arrow: bon c'est plus marrant mary, sors de ta cachette!! gros bisou aux bébés!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:38
bonjour les filles! alors comment allez vous? les lessives sont finies? moi j'en peux plus je tourne à 1 lessive par jour alors qu'on n'a qu'un seul bébé... j'imagine le boulot que tu dois avoir Steph!!! Surtout avec les ados... Attila aussi a pris froid. Il eternue, et tousse un peu. Mais je n'ai pas été voir le pédiatre: en mère indigne que je suis déjà, j'attends que ca passe... Faut dire que le pédiatre, il a beau etre adorable, je l'a déjà vu 5 fois depuis la naissance... Entre lui, l'ostéopate et l'haptonomiste, je crois que finalement je suis pas si mauvaise mère que ca ;) Julie c'est quand meme bizarre que tu saignes à ce point.... Meme si le gynéco dit que tout va bien, c'est space! Et j'imagine bien l'écho sans bébé comme ca doit faire étrange... Est ce que tu as eu le reflexe de regarder "amoureusement" l'écran avant de te rendre à l'évidence: non, il n'y a pas de joli bébé à contempler sur l'écran... Moi parfois j'ai encore quelques vieux reflexes de femme enceinte, genre me proteger le ventre quand il y a du monde... L'autre jour je me faisais bousculer à l'arret du tram, et je n'ai pas compris de suite pourquoi les gens étaient si brusques et ne faisaient pas attention du tout à moi: forcément, sans gros ventre, on en impose moins!!! :) Bon, aller, je vous donne des nouvelles de mes mésaventures: chéri a enfin parlé. J'ai du le forcer, mais bon... Au final, le souci, c'est qu'il sent que psychologiquement c'est trop dur pour lui, etre père de famille, avoir autant de responsabilités etc... Il a l'impression que tout repose sur ses épaules. Et donc il veut que je travaille. J'ai vraiment beaucoup pleuré. Pas à l'idée de travailler, mais parce que j'ai l'impression qu'il m'aime "sous condition". Il n'a pas été trés tendre avec moi... Et avec la fatigue accumulée, le chamboulement de la naissance, la non reprise des calins etc, bah c'était pas trop le moment de me faire ce genre de prise de tete. En plus ca a ravivé encore atrocement l'envie de clope... bah oui, depuis la naissance j'ai véritablement arrété et mine de rien, c'est pas facile, je lutte tous les jours encore alors pendant les prises de tete c'est dur!!! mais bon je préfère quand meme qu'il m'ait parlé. Depuis hier soir ca va un peu mieux. Je me suis meme mise dans ses bras "de moi meme" avant de m'endormir. Mais je suis à fleur de peau depuis la discussion... Prete à pleurer à tout moment! enfin... y a quand meme une bonne nouvelle: j'ai perdu 1.5kg!! Et j'ai bien dégonflé! Je peux pas encore mettre mes anciens vetements, non... ca c'est sur... mais y a quand meme du progrés :) Et vous vous en etes ou??? je vous fais des gros bisous. et je poste les faire part dès que je vais à la poste..... mais là il fait trop moche ;)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:50
kikoo, :arrow: lill, je suis assez sideree par les argments de ton mari! :shock: j'aurai pensé qu'il se sentais exclu voir depassé par sa nouvelle paternité mais vouloir que tu travailles ca, ben ca me depasse un peu.il a une situation qui je pense peut subvenir a vous au moins pendant quelque temps...mais penser a t'envoyer au boulot a peine accouchée c'est dur :( quelles sont ces motivations veritables tu penses? il doit etre difficile de communiquer avec lui quand meme :( je comprend que tu ne cesses pas de deprimer! en tout cas des fois les hommes (qui gerent super mal leur conflits interieurs...)disent des trucs absurdes! :roll: bon je vous fais des bisous, bonne nuits les fillottes!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:39
pouuuuuuuuuuuuuuu les filles, moi je fumes encore :oops: :oops: :oops: :oops: et j'essaie de deculpabiliser car la sf m'a dit qu'il valait encore mieux allaiter en fumant que donner un bibi sans tabac. J'ai honte, et j'essaie d'espacer un max de la tétée mais bon, le pauvre petit........
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:55
Salut les desperates ! :lol: Bon je suis sortie de ma cachette car personne ne m avait encore trouvee ! hihihi :lol: Mais non, Stef, je suis une femme active moa ! ahahaha :lol: :lol: :lol: Bah entre Rose, Rose, Rose et ...le menache bah la madame Mary elle a po le temps de venir vous voir... Bon Stef toi mis a part tes debordements de lessive et ton titi qui est enruhme, tu m as l air de bien aller !? Julie, c est cool que tu ais enfin ta lettre pour ton fiston ! Par contre tes saignements c est plutot chiant et crevant ! Mais c est normal qu apres un accouchement tu ais des pertes de sang irregulieres c est ton corps qui se remet en marche...moi c est pareil entre pertes bizzaroïdes et sang... Lill, alors toi c est pas le top ma povre ! Ah ces hommes !!! Pas cool sur ce coup la ! Comme dis Julie il est egoïste de t imposer de travailler ! Et si jamais tu voulais profiter de ton bibou toi !? Il te quitterait ? Peut etre n aime t il pas l image de la mere au foyer ou bien a t il peur que tu petes un cable chez toi ? Il devrait etre clair avec toi sur le fait qu il veut que tu retravailles et tenir compte de tes envies ! Sinon les filles, MOI AUSSI J AI TROP ENVIE DE FUMER DEPUIS UNE SEMAINE !!!!!!!! :shock: Je tiens le coup pour ma petite Rose mais pas simple ts les jours ! Honte a toi Stef !!! :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:39
ah ouais clair... moi aussi je me demande comment font les mamans de multiples... Et dire qu'au départ, je voulais des jumeaux... C'était lié à ma crainte de l'accouchement: au moins comme ca j'en fait 2 d'un coup lol !! C'était sans imaginer à quel point un ptit bébé ca prend du temps et ca fatigue ! Bon au final, j'en ai eu qu'un et j'ai pas eu droit à l'accouchement... heureuse de te revoir Mary! Elle est trop mimi la petite Rose :) Ca va, tu peux dormir un peu? tu es déjà sortie de chez toi un peu? Moi j'ai toujours pas trop le temps!!! Steph: elle a raison la sage femme, mieux vaut allaiter meme si tu fumes un peu. Peut etre que tu peux essayer d'espacer les clopes, et de fumer la premiere le plus tard possible? Julie: tu prends du fer en complement au moins, avec tes saignements ? Tu as rdv quand pour le ptit père? Ton mari t'accompagne? Mon bonhomme se reveille, je finis vite: je sais pas si mon homme est egoiste, je crois juste qu'il ne me comprend pas, la situation est plus compliquée qu'elle n'en a l'air... je vous expliquerai ! Je nous souhaite bon courage dans notre combat contre la clope. Soutenons nous!! bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:35
ben voila! de quoi j'ai l'air moi a etre la seule intoxiquée de tabac? hein? :? :? Je suis morte de fatigue aujourd hui, bébé va m'avoir a l'usure, une vrai peste en ce moment! ne supporte pas que je le mette dans son lit. je passe ma vie accrochée a lui (au moins ca espace les clopes!!) :arrow: mary tu dois etre fatiguée aussi! elle dort pas bien la nuit Rose? c'est vrai qu'avec 3 marmots la vie est compliquée c incroyable; elle est jolie comme une coeur en tout cas! :arrow: julie Teagan refait encore ses crises en ce moment? t'as rdv quand? et ouaiiiiiiiiiiis prends du fer sinon tu vas etre completement anemiée! moi la cerazette me gait saigner aussi mais pas beaucoup. j'ai stoppé le fer car constipée comme je sais pas quoi!! :cry: :arrow: lill' t'as raison on peut pas juger la situation avec cheri, mais quoiqu'il en soit en vous expliquant, ca ira de mieux en mieux. sinon, rendez vous pour le bapteme ce matin, le curé m'a dit de tout et ne voulait pas faire baptiser Enoha parce que j'ai pas fait faire le cathéchisme aux 2 autres. :oops: :oops: J'ai du inscrire logan pour septembre et depuis il fait que pleurer. :cry:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:44
coucou les coupines ! Lill, merci ! :wink: Oui je sors un peu car sinon je peterais un cable, mais sans plus, tu vois du genre je vais faire 2 ou 3 courses ou bien je vais chercher ma grande a l ecole... Et la nuit ca va j ai pas a me plaindre, mm si elle me reveille je pense qu il y a pire ! Cet aprem' j ai fait une sieste ! :shock: La premiere depuis sa naissance ... eh ben ca fait un grand bien ! je me ferais bien une bonne cure de sommeil moi ! :D Sinon, ma soeur a des jumelles et depuis je ne veux surtout pas de jujus car je confirme elle a pete un cable plus d une fois ! En ce qui concerne tes soucis avc ton mari, il est vrai que nous on juge avec les elements que tu nous donnes et donc on ne connait pas forcement le fond du pb mais comme dit Stef rien de tel qu une bonne discussion ! :wink: Mais non ma Stef, tu ne vas pas etre toute seule longtemps car je crois que je vais bientot craquer tellement je suis en manque et sur les nerfs en ce moment... :cry: Et au fait ce n est pas toi qui est accroche a ton louveteau mais le contraire je pense ! :lol: :lol: :lol: Ma Julie, c est cool que tu ais enfin une date ! En plus ca va c est assez rapide qd mm ! bon j espere que tout va bien se passer ! :wink: J essaie de vous envoyer qq photos mais je ne sais plus lesquels je vous avais deja envoyee auparavant... [img:2320ab1285]http://img220.imageshack.us/img220/5199/img0482ew1.jpg[/img:2320ab1285] [img:2320ab1285]http://img220.imageshack.us/img220/9075/img0484te7.jpg[/img:2320ab1285] [img:2320ab1285]http://img405.imageshack.us/img405/5109/espa0078mm7.jpg[/img:2320ab1285] [img:2320ab1285]http://img375.imageshack.us/img375/7554/spa0074iq9.jpg[/img:2320ab1285]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:54
hey les filles, si vous ne supportez pas le fer, alors vous devriez essayer la Spiruline! Moi aussi ca me constipe trop le fer. meme pendant la grossesse, j'ai pas pu prendre les complément spécifiques femme enceinte à cause de ca. Mais la Spiruline, ca marche tout aussi bien... C'est une algue. C'est dégueulasse, à moins d'etre végétalien et de ne se nourrir que de graines et de salade. Par contre vous en trouverez à l'état de gélules, ou comprimés dans les bonnes parapharmacies :) Et adieu les effets secondaires du fer! Sur ce coup là j'ai de la chance quand meme: moi qui suis régulièrement anémiée, j'ai jamais eu un taux de fer aussi bon qu'après la césarienne! J'ai pas perdu de sang, rien... d'ailleurs quand le chirurgien m'a montré le bébé par dessus le champ stérile, il était tout propre... alors que tous les films de césarienne que j'ai vu montrent des bébés plein de sang! Donc j'ai un bon taux de fer, et je n'ai pas repris de contraceptif..... Bon OK, pas la peine de me faire remarquer que sans reprise de crac crac je risque rien... je sais je sais ;) N'empeche... c'est vachement agréable de pas avoir ses règles!!! bon bref. voilà. Steph essaye de te reposer. et de lacher un peu le porte bébé peut etre? Ton petit Enoha doit s'y etre habitué un peu sans doute... Et ne culpabilise pas trop pour la clope. Tu fais de ton mieux, personne n'en doute. Moi j'ai pas eu le choix, mon chéri ne fume pas et m'a interdit la clope. Et comme il a pris 3 semaines de vacances à mon retour de la clinique.... J'ai eu 1mois d'abstinence [u:30dcd28711]relativemement[/u:30dcd28711] facile. Mon gynéco a pas arrété de me culpabiliser. c'etait trop lourd. Genre mon bébé est tout petit à cause de ca, et quand je fume c'est comme si je lui mettais une clope dans la bouche... n'importe quoi lui! Je suis certaine que tu vas réussir à t'arreter si tu as la motivation ET l'aide necessaire! Et ton curé il est nul, c'est pas avec son attitude qu'il va recruter de nouvelles brebis!!! D'ailleurs au passage en parlant de clope (histoire de me plaindre un peu encore) ca tenait vraiment à coeur à mon homme que j'arrete. Il arretait pas de me le demander. Maintenant que c'est fait, j'ai meme pas eu droit à un bravo.... L'autre soir quand on discutait enfin, je le lui ai fait remarquer il m'a répondu "c'est bien mais ca fait pas tout". Sympa quand on sait à quel point c'est difficile d'arreter!! Vous saviez que la dépendance à la nicotine etait aussi forte que celle à la cocaine??? (j'ai fait des stages en unité de sevrage) à demain bonne nuit!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:42
coucou les fofolles!! :wink: comment ca va? moi perso, plus le temps passe et plus je suis claquée :( j'ai des yeux de panda tellement j'ai de cernes! Enoha a decidé d'avoir ma peau! voila qu'il se met a confondre jour et nuit maintenant!!!!! c'te tronche que j'me tire! 8) :arrow: mary Rose est une vrai beauté!!( une filleeeeeeeeeeeee pourquoi j'ai pas de fillllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!) :arrow: lill comment ca se passe l'allaitement pour Attila? moi j'y perd mon latin, il peut teter 12 fois, ou 5 fois super longtemps(45mn!!) ou alors ne pas teter de 21 ha 4 h et lorsque je le met au sein il veut pas s'y decoller jusqu'a 7 h du mat ! c'est fou ca! c'est complettemnt irregulier... quelque fois j'ai envie d'alterner avec du LA car je suis crevée mais je culpabilise trop!(n'importe quoi!! :roll: ) :arrow: julie je te fais un bisouuuuuuuuuu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.