Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:53
MDRRRRRRRRRRRRRRr julie!! :lol: :lol: nan je m'en met pas des doigts!!!!! et je sais pas combien qu'il en a mis(10!!!!) MOn homme avant il faisait du deplacement depuis 12 ans, la c'est exceptionnel,(pour faire des souuuuuuuuuuuuus) Ton chéri c'est peut etre un vilain menteur, peut etre que tu es restée a dilatation complète :lol: :lol: :wink: Bah! on est folle a lier! Sinon, ouais ca fait sari mon echarpe, les mémés elles croient que je me suis mise dans une secte ou que je reviens du desert!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:09
Bande de folles !!!!! :lol: :lol: :lol: Ah j'vous jure ! ... Bon, bah je fais parti du club des bb qui nous laissent pas 5 mn a nous !!!! :evil: Stef, t en avais fait de la reeducation pour les 2 autres ? Moi non et la je sens que ca va etre plus que necessaire ! :shock: :roll: Je pense qu ils sont mieux dans les echarpes les bbs que ds les portes bb... Et comme dit Julie dit que tu viens d une secte ! :lol: :lol: :lol: En ce qui concerne le menage, moi qui suis tres maniaque, bah la ce serait plutot une porcherie chez moi :oops: :shock: je n ai quasi plus de temps pour moi et le peu que j ai je me pose... Julie, sympa le bonjour de ton fiston ! :lol: :lol: :lol: Sinon comme vous temps de mer**e ! du coup pareil je sors juste pour recuperer mes filles a l ecole et chez la nounou... :( Bon il faut qu on se rencontre aux beaux jours les filles qd mm ! Bon allez je vais profiter que ma puce dorme pour envoyer des papiers ... Biz a plus les folles ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:41
[quote:44cd2ecf36="angiejulie"]Rho bah attends, ce matin il a dormi Teagan, et là il hurle il hurle il hurle, ça m'énerver, je sens même plus mes bras à force de le porter :evil: :evil: Ayé j'ai pris rdv pour ma première séance de rééduc du périnée avec électro-stimulation ... Ben je peux vous dire que je suis loin d'être rassurée :oops: :oops:[/quote:44cd2ecf36] Ah les petits diablotins ! :twisted: 8) et puis c est vrai que ca pese a force ! :shock: Eh ben tu nous raconteras ! Tu vois mm pas besoin d acheter des sex toys ! :lol: :lol: :lol: Moi je suis pas pressee pour ma reeducation, se faire de nouveau tripoter la fleur alors qu en plus y a plus bb... :x Bon sinon j ai fais mes papiers reste plus qu a les envoyer... D ailleurs vous auriez pas des timbres a me depanner les filles ? :roll: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:40
oh ben dis donc julie, ton bibiou il t'en fais des frayeurs, c'est pas croyable ca! Enoha hurle tout son soul aussi dès que je le pose dans son lit mais il reprend bien sa respi. heureusement parce que j'aurai la trouille :cry: . Alors comme ca tu va te faire electrostimuler le ziguigui?? :lol: cochonne! moi je m'en fout je me réeduc toute seule et pis c'est tout! :twisted: lola : tu fais la secrétaire cet après midi? Pouuuuuuuu moi la paperasse en retard a fond (les factures aussi) . Pis faut que j'appelle le curé pour demander une date pour le bapteme a Eno. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:10
salut les copines, je vous oublie pas et j'ai pas de soucis internet, mais en fait je me suis bloqué le dos méchament, je peux plus bouger!! Le medecin m'a prescrit un medicament ultra puissant conter la douleur et du coup je peux plus allaiter :( En clair, je pense à vous mais je peux pas venir sur le pc, la position assise comme ca me fait trop mal! Je vous envoie des bisous et reviens dès que j'ai moins mal Dans 2 jours ca devrait aller bien mieux! En attendant, heureusement que j'ai ma mere à la maison pour s'occuper du ptit... et je vous ai pas sur mon msn moi, c'est pas juste!!!! bisous a trés bientot
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:19
rooooooooooo pauvre Koyala tu as vraiment pas de chance et pis en plus tu peux plus allaiter ca c'est moche quand meme. Vivement que tu ailles mieux et que tu reviennes nous faire rire!!!! bisou
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:25
coucou !! :arrow: julie Teagan fait ses crises quand il fait une colère? Mais dans quelle circonstances exactement? Quand il pleure et que tu le prend pas? Et si tu le prend il arrete de pleurer ou continue sa crise? C'est tres embetant en plus tu craignait que ca arrive quand tu es sous la douche et resultat des courses c'est exactement ce qui arrive! :(
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:59
salut les filles!! pouuuuuuuuuu je suis malade comme un vieux chien... :cry: j'ai une laryngite et la fievre c'est chiant et vous ca va??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:21
hello!! comment ca va les filles? steph faut vite te soigner... t'as des médoc et tout? Hesite pas à voir un medecin faut pas laisser trainer ca! Moi je vais vachement mieux! Mon dos me fait presque plus mal. En fait c'est arrivé lundi, suite à un faux mouvement sans doute... J'ai eu super peur: le ptit bonhomme était sur la table à langer et moi pliée en deux sans pouvoir bouger, sans telephone bien sur... Je sais pas comment j'ai fait pour trouver la force de le remettre dans son lit! C'était rien de grave, juste une enooorme contracture. N'empeche, le medecin m'a refilé des médoc super forts, des dérivés morphiniques! Donc j'ai donné du lait stocké au congélo à mon bébé et aujourd'hui je ne vais pas prendre ces cachets, juste le paracétamol. Donc dès ce soir, j'allaite à nouveau! Ca me manque trooop! Et ne pas pouvoir prendre bébé dans mes bras pendant 2 jours c'était l'angoisse! Je sais pas pourquoi je me suis fait mal comme ca, mais à mon avis c'était aussi un peu à cause de la fatigue, des engueulades avec mon chéri etc... Résultat, c'est lui qui s'est levé 2 nuits de suite. Et j'ai DORMI!! Et en plus, Attila en a profité pour changer son rythme et il fait presque ses nuits !! ( moi qui voulais que mon chéri comprenne que c'est dur d'etre debout la nuit c'est raté!!) julie: tu peux peut etre essayer d'emmener ton ptit père voir un ostéo pour bébé? Attila avait trés mal au ventre au début, il arretait pas de péter... Et l'ostéo a fait des miracles! Il va nettement mieux, et n'a presque plus jamais mal au ventre. Peut etre que ca marcherait aussi pour ses crises ? Pour ce qui est de le laisser avec la couche sale... moi je pars du principe qu'un bébé qui dort est un bébé confortable. couche pleine ou pas ;) Et la rééducation, profites en... c'est important... t'as la chance d'avoir des seances remboursées, vas y!!! Moi j'en reve... lol Et pour répondre à une question d'avant: mes faire part ont couté moins de 1 euro piece. Si vous voulez les voir, faut me donner votre adresse pour que je vous l'envoie!! Moi j'aimerais bien voir les votres!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:42
oh merde.... j'espere que ca va aller pour Teagan... mais la pédiatre pensait à quelque chose? Elle a une piste? Vous etes dans le vague ou vous avez des elements? Il y a de quoi s'inquieter?? C'est quoi les examens qu'il doit passer? T'habites loin de Paris? pour msn, deja celui de steph il passe pas. Faut dire que je suis sur mac. donc c'est pas msn que j'ai c'est adium... j'essaye le tien...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:08
kikoo les filles, :arrow: koyala : quelle chance que tu avais stocké du lait dans le congel!! vive le tire lait electrique , le mien galere!! je pompe comme une vache tu parles!! ton blocage de dos c'est a cause des cotes cassées tu crois? je suis decue que mon msn passe pas chez toi :cry: :arrow: julie : ma poule j'espere que t'es pas trop angoissée pour teagan! ca va aller les examens j'en suis sure !!! :wink: maryyyyyyyyyyyyyyy?????? t'es encore dans la paperasse?? moi la fievre part et revient j'ai les yeux qui brulent. Doliprane 1000 dixit le doc, rien d'autre. En tout cas apparemment les virus laryngés ne passent pas par le lait maternel. ps : pour le faire part j'aessaierai de poster le mien demain, tu peux pas nous le mettre sur le fofo koyala? Sinon mon adresse e mail est la meme que celle que je t'ai donné sur msn... bisou
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:17
Ah bah peut etre que c'est a cause de la cote cassée oui ... c'est de l'autre coté alors peut etre que j'ai compensé? nan mais en fait je crois surtout que c'est a cause de la fatigue et du moral un peu trop bas... d'ailleurs mon amie qui est venue à ma rescousse n'a pas été surprise du tout.... pour le tire lait ouais c'est cool mais avoir tant de lait ca n'a pas que du bon........ je suis obligée de tirer le lait tous les jours, que le petit tète ou pas!! Sinon ca fait trop mal! A la clinique deja, les sages femmes disaient que je pouvais nourir tout l'étage.. ;) Et j'ai été faire du shopping pour me rebooster le moral: j'ai RIEN trouvé à cause de mes enooormes seins, jsuis déprimée! En plus du doliprane, fais toi des infusions ca peut aider. et pense à l'homéopathie! Et pour les faire part, j'ai pas de scanner, donc je peux pas vous les envoyer par mail. faut me donner votre adresse postale et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:21
bon courage à toi avec ton angine ca fait trop mal. et courage à toi julie pour ton ptit Teagan. je vous embrasse. et Elle est passée ou la jolie maman de Rose???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:54
si ca peut te rassurer, je n'ai pas encore envoyé tous les faires parts.... bah... 2 mois après la naissance ca va encore hein, c'est pas la cata (me dis je pour me rassurer) bon j'espere que Teagan n'attendra pas trop pour avoir ses examens. et bien sur que tout ira bien. j'ai jamais vu de spasmes du sanglot, ca doit vraiment faire peur :( moi aujourd'hui, je vais pas bien du tout: je craque à cause de chéri qui est vraiment infect avec moi. Ce matin il m'a réveillé en m'aggressant qu'il viendrait pas au rdv avec l'haptonomiste (c'est pour le bébé donc...) parcequ'il est fatigué. Hé oui, ca fait 3 nuits que monsieur se lève pour donner le biberon et changer la couche. C'est fatiguant! Je le sais, je le fais toutes les nuits depuis la naissance... Donc voilà, à 5h30 je suis prévenue que je peux annuler le rdv. A 7h je me rereveille donc pour envoyer un sms à notre haptonomiste (rdv etait à 9h). Je suis degoutée. ensuite le ptit chouine. je laisse chouiner 30sec. c'est 30sec de trop: monsieur se leve en fanfare et en soufflant pour s'en occuper. Et là il est parti au travail en claquant la porte en me disant "je vais TRAVAILLER" Et moi je m'effondre en larmes. j'en ai trop marre de ces disputes incessantes. Hier je lui ai dit que le probleme ne venait pas de moi, que c'etait lui qui etait susceptible et grognon et que ce serait bien qu'on en parle pour trouver des solutions, que moi je savais pas ou etait le probeme... il m'a dit que oui, qu'on allait en parler. Super. sauf qu'on a parlé de rien. J'aimerais au moins savoir ce que je fais de mal...ce qu'il me reproche... Ou meme s'il est juste epuisé, j'aimerais le savoir! Ils sont comment vos hommes??? Tendres, attentionnés, aux petits soins? C'est sensé etre comment un homme avec sa femme qui vient de lui donner un fils? Vous croyez qu'il est jaloux du bébé? (c'est une idée de ma mère...) je vous gonfle avec mes problemes conjuguaux pardon. je vous souhaite une trés bonne journée. et j'envoie ce week end le faire part steph! En esperant revenir vite avec le sourire...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:04
:arrow: ma koyala : je suis vraiment peinée de voir combien tu peux souffrir de ta relation conjuguale... Est ce que ton homme etait deja brusque comme ca avant l'arrivée de petitou?? Est ce qu'il a un metier stressant? Pour répondre a ta question, moi j'ai un mari trés agréable ( attention, j'ai pas dis qu'il m'avait jamais fait souffrire , au contraire) mais s'il est agréable, c'est surtout parce que je gère tout, et qu'il est un peu mon 4è enfant... Essaie vraiment de parler avec chouchou parce que tu sais, au bout d'un moment, et quand ca fait trop longtemps qu'on est ensemble, c'est trop tard... Peut etre sa nouvelle paternité le fait paniquer, cela arrive parfois et ca passe. Quel age a t il? je te donne un bisou et merciiiiiiiiii pour le faire part!! je suis desolée de pas pouvoir vous en envoyer par la poste parce qu'il en reste qu'un seul que j'ai mis dans l'album d'Enoha, et j'ai pas de scanner. je fais tenter de le prendre en photo et de le poster ici. :arrow: julie : il est quand ton rendez vous pour Teagan? ecris nous vite!! :arrow: marrrrrrrrrrrry c'est plus marrant maintenant, sors de ta cachette!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.