Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:50
[b:b01e3a0ed5]steph:[/b:b01e3a0ed5] mais il tete il tete... il tetouille ou il mangouille?? Il mange combien de fois par 24h ton ptit gars? T'arrives jamais à le faire patienter un peu? tu dois avoir tellement de mal à te reposer... t'as pas qqun de confiance dans le coin qui pourrait t'aider? Mon homme il fait plus rien depuis qu'il a repris le boulot... Et il m'engueule parce que je fais pas la sieste à 15h. L'autre soir, il est rentré du boulot et m'a demandé ce qu'on mangeait. J'ai dit que j'en savais rien. J'étais en train d'allaiter en plus. Je me suis fait bien remontée les bretelles. J'ai halluciné... :( Quand je dis que je suis fatiguée, il me répond que j'ai qu'à dormir et que lui aussi est très fatigué. (ah? toi aussi mon chéri tu t'es tapé 9 mois de grossesse, une césa qui fait encore bien mal, des hormones à n'en plus finir, l'allaitement et des nuits en pointillés depuis 6 semaines? ah? vraiment? je savais pas que la couvade allait si loin.......) [b:b01e3a0ed5]julie:[/b:b01e3a0ed5] il fait comment ton chéri pour faire rire Teagan? Je veux la recette moi!!! Le prénom fille pour nous c'était Meredith... D'ailleurs Attila, ils aiment pas non plus les gens. Mais les gens on s'en fout!!! :P Et si ton chéri comprend vraiment pas pour le sommeil de bébé, c'est sans doute parce que c'est TOI qui le lui dis... Essaye de le faire venir à la prochaine visite chez le pédiatre, ou bien achete un bouquin sur les bébés, ou meme un magasine qui parle du sommeil... Si ca vient d'une source autre que moi, d'un coup mon chéri se met à y croire sans plus douter... c'est vexant pour moi, mais ca marche ! ;)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:53
Aaaah les filles heureusement qu'il y a notre defouloir pour cracher notre misèèèèèère. :D koyala :arrow: la semaine derniere bébé tétait 12 a 13 fois par jour. En plus des repas, il reclame a dormir comme ca, a se calmer comme ca et a jouer avec. Ca allait mieux depuis deux jours avec le sirop calmosine, et ca recommmmmmmmmmmmmmmence. Il y va toutes les heures depuis ce matin, s'endort au bout de 10 mn donc a toujours faim. J'ai bien ma maere et ma belle mere a coté de chez moi mais je suis incapable de le laisser,j'etouffe quand il est pas la :? Quand au coup de main de l'entourage, j'ai decidé de me faire greffer trois bras en plus comme shivas(euh c'est elle non qu'y en a plein des bras??? :roll: ) julie :arrow: j'adore Deirdre!!! Bon je file faire la vaisselle! ps : quand est ce que je pourrais aller prendre un bain?????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:45
[b:004d1011ba]steph:[/b:004d1011ba] aie aie aie ca fait beaucoup quand meme... question bete je sais, mais bon: t'as essayé la tetine? le pédiatre il en pense quoi? Et puis est ce que tu sais quelles quantités il prend à chaque fois? peut etre qu'il prend pas assez? Peut etre que si ses tétées sont pas assez longues il ne prend que l'eau et pas le gras? Et faut que tu respires, que tu laisses au moins un tout petit peu le petit à garder pour t'aérer... ca t'avait fait pareil pour les 2 autres ?? [b:004d1011ba]julie: [/b:004d1011ba]mon bébé ne fait pas d'apnée comme le tien, et j'imagine à quel point ca peut etre flippant... meme si la plupart du temps c'est pas grave, suffit d'une fois pas comme les autres et c'est la cata. En plus s'il devient bleu c'est que c'est pas rien quand meme!! Tu as pensé à l'Angelcare? Sachant d'avance que j'angoisserais la nuit de savoir si oui ou non il respire, je me suis équipée de cette merveille de la technologie à portée de maman angoissée... Ca coute un peu cher mais tu peux en trouver des pas cher sur ebay. Moi j'ai décidé d'investir la dedans et mon chéri qui trouvait ca un peu débile au départ ne peut plus s'en passer...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:40
je viens vous faire un petit coucou, meme si je suis la seule pour le moment! Je sais pas si j'aurai le temps de venir plus tard... Chéri travaille aujourd'hui exceptionnellement et est parti en me demandant de faire le ménage... (il est de plus en plus romantique lui... ca va pas faire remonter ma libido tout ca!) Alors voila, je vous souhaite un trés bon début de week end en esperant que vos loulou vous laisseront un peu de répis et que vos maris vous chouchouteront! Bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:23
salut les filles, :arrow: koyala, le pediatre dit qu'il prend bien et qu'il y a des bébé qui mangent par petit peu au lieu de faire un grand repas, ce qui leur fait la bonne quantité au bout du compte. J'ai essayé de tirer mon lait le soir pour lui donner un bon bibi mais je peine en une heure a tirer a peine 60 ml, bébé doit mieux s'y prendre que moi. bou ton homme :evil: :evil: comme si on était née pour avoir un balai dans la main nous autres!!! Et en plus en tenue de soubrette pour agrémenter leur plaisir! nan mais! c'est quoi angelcare julie :?: Comment va Teagan d'amour ce matin??? Mary :arrow: Rose est gentille la nuit?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:28
:oops: :oops: :arrow: j'oubliai : il est toujours aussi magnifique ton petit huerrier koyala!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 13:24
Salut les desperates ! mdr :lol: Bon bah moi ma petite Rose m'a fait une super nuit ! 00h30 -> 6h45 !!! c est une gde premiere ! mais bon faut pas que je reve ca va peut etre pas durer... Pour te repondre Stef, bah elle me reveille en grale vers 4h et ensuite vers 7h avec une derniere tetee vers 22h30 / 23h00, mais c est vrai qu hier je lui ai donne sa derniere tetee vers 00H15, donc... En ce qui concerne le bain, il faut attendre 1 mois avant de pouvoir en prendre un de nouveau le temps que tt se referme et se remette en place...moi j ai pas de baignoire ca regle le pb ! :wink: Pour la tetine, moi perso je lui donne depuis la mater car des fois elle a juste besoin de teter et ca l endort des fois ... alors essaies tjrs, si ca peut te soulager... Lill, ton loulou est tjrs aussi adorable ! Et toi bah ma povre il n y a que la patience et le temps qui te permettront de passer tes douleurs mais c est clair que c est pas cool ! Julie, bah pas cool non plus pour Teagan ses crises d apnee ! Mon mari serait fou si elle nous faisait ca Rose... Mais c est qu il ne reprend sa respiration seul ? Sinon moi pareil j ai essaye de la laisser pleurer une nuit car j etais trop crevee, je me suis mm mis un oreiller sur la tete pour moins l entendre :oops: :oops: mais j ai craque et je lui ai redonne une tetee... Vous avez essaye le bain du soir les filles car moi je me tate ... Bon sinon j ai enfin des fotos de ma puce que j ai pu transferer de mon gsm mais comment vous les mettre ? Au fait vous avez fait vos faire parts et si oui combien vous ont ils coute a l unite ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 13:40
salut les filles :) les desperates ca nous va bien !!! Après les choux fleurs c'est pas mal du tout :) rholala... je fais vite vite parce que je pensais avoir un peu de temps pour vous ecrire, mais finalement le petit père me réclame!! Il huuuurle! alors pour faire fissa: mary, tu cherches à nous rendre jalouse avec les horaires de reve de ta petit rose?? ;) Pour la tétine moi le pediatre il dit que c'est un mal necessaire... je transformerais ca plutot en " c'est necessaire" tout court !! pour les photos moi j'utilise www.imageshack.us C'est super rapide: tu choisis la photo que tu veux, tu choisis la taille (la taille que j'utilise c'est celle spéciale forum!) tu clickes sur "host it" , tu attends que ca charge quelques instants voire quelques minutes, et ca te donne des liens : tu copies celui pour forum, et tu le colles dans ton message! :) steph c'est etrange que tu n'arrives pas à tirer plus de lait.... tu utilises lequel de tire lait? est ce que tu bois suffisament d'eau? genre 3L par jour? Est ce que tu arrives à te reposer? Quand je suis claquée je tire nettement moins et mon Attila a la dalle... L'angelcare, c'est un "anti angoisse maman!"... c'est un babyphone amélioré! En fait ca fonctionne comme un babyphone (tu entends bébé pleurer, y a fonction veilleuse, et température de la chambre) Mais en plus, la fonction magique c'est que si ton bébé s'arrete de respirer, alors au bout de 20sec, une alarme se met en route... et comme ca on peut agir à temps! bon je vous laisse mon petit est pas bien. (couche pleine ca sent d'ici!!!) bisous
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 13:48
Merci Lill pour l info ! :wink: Bon mes gamines sont insupportables !!!! Je dois vous laisser ! :evil: :evil: :evil: PS Stef... pignouses ca veut dire tjrs en train de pigner (pleurer, crier, chiatiques koi ! :lol: :roll:) Bon je vous dis a toutes et je vous mettrai d autres fotos plus tard ! :wink: Bisous !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:00
vivement les photos!!! et merci pour les compliments sur mon ptit bonhomme :D je repassais en coup de vent, parcequ'apres la couche pleine c'est l'estomac vide qui me réclame ! a+
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 15:01
Rhooooooooooo j ai fait une mauvaise manip' !!! :evil: Bon je disais que j allais essayer de vous mettre des fotos que j ai prises avec mon tel portable... [IMG]http://img165.imageshack.us/img165/172/spa0042pw9.jpg[/IMG [img:1050fdc6e2]http://img165.imageshack.us/img165/4061/spa0047aj9.jpg[/img:1050fdc6e2] [img:1050fdc6e2]http://img211.imageshack.us/img211/822/spa0048xa6.jpg[/img:1050fdc6e2] [img:1050fdc6e2]http://img515.imageshack.us/img515/7168/spa0050lu4.jpg[/img:1050fdc6e2] [img:1050fdc6e2]http://img144.imageshack.us/img144/4707/spa0053df3.jpg[/img:1050fdc6e2] Voila en esperant que ca ait marche...j attends celles de mon mari sur son appareil numerique... ...Et j attends les votre aussi ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 15:04
[img:b4322fbda6]http://img396.imageshack.us/img396/3617/spa0042nt8.jpg[/img:b4322fbda6] en esperant qu elle fonctionne cette fois ci !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:43
coucou les filles!! je passe aussi en coup de vent le petit a été épouventable aujourd hui! meme plus le temps de respirer(calmosine ca marche 2 jours t'as raison julie :evil: ) :arrow: rose est superbe mary!!! merci pour les photos. :arrow: Julie : ca me fais de la peine pour teagan qu'il se mette dans un état pareil a pleurer, ca doit t'angoisser !! :arrow: koyala : le menage est fait au moins???????? :lol: :lol: ben pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai meme pas eu le temps de me laver :oops: bonne nuit bisous!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:29
kikoo les filles!! comment s'est passé le WE??? rendez vous chez gygy ce matin, il a pas voulu me prescrire le kiné et m'a dit que je pouvais le faire chez moi...y'a pas de petites economies!! :roll: J'ai commencé l'echarpe de portage avec Enoha, les gens regardent ca bizarrement ici! on aurait dit que je venait de je sais pas quelle tribu :lol: en tout cas c'est super bien : sur le coté, en position allaitement, assis devant, dans le dos : on s'est amusés comme des fous!! :wink: y'a que sur la tete que je me le suis pas mis le bébé!! :D Et vous, ca va? les enfants vont bien?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:28
coucou les filles!! desolée pour le faux bond sur msn je l'ai allumé puis je suis partie regarder la tv donc il etait super tard quand j'ai vu vos messages... Pour la réeduc, gygy s'est amusé a me mettre un(ou deux ou trois j'ai plus la notion de l'espace :lol: ) doigt a l'interieur, ma demandé de serrer ce doigt tout en "pensant " a mon anus :oops: . Cela ne m'etait jamais venu a l'esprit de penser a cette partie poetique de mon corps. Mais si gygy dit que je doit y penser, j'y pense et je serre, 10 x par jour. Voila toute la reussite pour reintegrer un corps de pucelle d'après lui.... :? :lol: Enoha n'est pas trés gentil non plus! le fait qu'il pleuve depuis 3 jours et qu'il ne peut pas faire des tours de poussettes ca a l'air de l'enerver. :evil: Je vais demander a mon hom de faire des photos de nous avec l'echarpe quand il rentrera de deplacement vendredi! c'est vraiment sympa quoiqu'un peu ardu de s'enrouler dans 5.20 m de tissu :shock: mais c'est un coup a prendre et le petit aime beaucoup mieux ca que le porte kangourou classique ou il pendouille comme un pantin. voila les nouvelles. Je suis assez fière de moi, depuis ce matin je brique la maison (ca faisait un bail que je faisais le minimum necessaire) j'ai meme lavé le chien qui puait le phoque! voili voilou, a plus!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.