Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:46
Koyalaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrive en fanfare !!! ouéééééééééééééééééé super , enfin!!! :lol: Julie, ton chou fleur, il l'as ausculté avec les yeux ton mari ou avec son stethoscope :lol: :lol: oups, pardon !!!! nan personne pour m'aiser a la baraque, tu verras quand tu auras trois garcons hihihi Mary : Ma pauvre lola j'en sais rien pour le rhume et l'allaitement : je ferai des recherches et te tiens au courant cet am. sinon l'allaitement c vrai que ca fatigue ; il reclame sans cesse encore depuis ce matin pour jouer avec mes tetons qu'il machouille comme du chewing gomme et tire dessus ! bizarre ce bébé!! :shock:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:57
PTDR les filles ! Je vous imagine a chaque fois en train de parler ... :lol: :lol: :lol: Julie, la ou y a de la gene y a pas de plaisir ! :wink: Moi aussi suis pressee de faire des acrobaties ! hehe ! et puis moi j suis chaudasse a mes heures ! :lol: :lol: :lol: Mat ne s en plaind pas ! :lol: :lol: koi on est pas que des mamans et heureusement ! :roll: Pertes vertes, j ai jamais eu ca ! :shock: Et puis la je ne reprends pas la pilulle car c est une speciale allaitement "CERAZETTE" et elle a des effets secondaires et ca va me saouler... Stef, moi aussi elle joue avec mes tetons... :shock: Elle tire dessus AIE ! :shock: Pour calmosine, moi elle a pas specialement de coliques ...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:31
:arrow: mary : moi aussi cezarette. depuis 1 semaine je perd du sang noir, j'ai cru que le retour de couche etait quand meme la malgré allaitement, mais avec cezarette ou t'as plus de regles ou t'en a tout le temps. j'espere que ca va pas faire ca, galere!!! euh? moi j'ai plus de libido, avant tout le temps.ca commence a m'inquieter, surtout que moi j'ai pas mal.... :? je fais expres de trainer au salon jusqu'a ce que cheri dorme...j'ai honte :oops:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 12:56
Stef, c est exactement ca les effets secondaires et j ai pas envie de m emm***erder, du coup soit j attends l arret de l allaitement et je prends une pillule classique, soit j allaite encore et on veut reprendre les tp et a ce moment je la prendrai qd mm histoire de pas faire un 4eme ! :wink: :roll: N ai pas honte, tu sais si tu n as pas retrouve ta libido c est du a ta fatigue je pense... D ailleurs ca va mieux avec ton hom ? Nous on se prend encore la tete mais bon on verra bien... :roll: Bon je m en vais manger mes raviolis au gruyere... :? A tte les filles !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:33
Ben ca va mieux avec cheri... Lui il est au paradis, comme si jamais ô jamais y avait eu quelque chose. Moi je fais comme si, mais qu'est ce que je rumine!!! :x Pou la la, vous avez pas de chance avec vos choux fleurs quand meme. ca doit faire encore mal tout ca!!!! Mary, ca fait quoi d'avoir trois filles???? je suis curieuse... Moi, je les regarde comme un specimen a part. J'aurai adoré en avoir une, j'aurai été raide dinguos :lol: :lol: Déja avec Enoha, je m'amuse comme une folle alors l'habillage d'une petite poupette ca doit etre terrible!! Moi a table des fois j'en ai tellement marre de les entendre parler moteurs, foot et skate, que je me deconnecte et m'imagine avec des filles parlant chiffons, barbies et maquillage :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:36
[quote:3a7e8569ea="petitenuit"]Ben ca va mieux avec cheri... Lui il est au paradis, comme si jamais ô jamais y avait eu quelque chose. Moi je fais comme si, mais qu'est ce que je rumine!!! :x Pou la la, vous avez pas de chance avec vos choux fleurs quand meme. ca doit faire encore mal tout ca!!!! Mary, ca fait quoi d'avoir trois filles???? je suis curieuse... Moi, je les regarde comme un specimen a part. J'aurai adoré en avoir une, j'aurai été raide dinguos :lol: :lol: Déja avec Enoha, je m'amuse comme une folle alors l'habillage d'une petite poupette ca doit etre terrible!! Moi a table des fois j'en ai tellement marre de les entendre parler moteurs, foot et skate, que je me deconnecte et m'imagine avec des filles parlant chiffons, barbies et maquillage :wink:[/quote:3a7e8569ea] MDR Stef ! :lol: Bah c est tres sympa, mais en mm temps je ne connais pas autre chose donc je peux pas comparer... :roll: Par contre elles sont tres pignouses ! Mais tres calines... :D Ton mari s investirait il davantage ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:38
Bon bah moi les filles je vais aller me decrasser... :oops: Bah ouais suis pas encore douchee ! :roll: Et comme Rose dort je vais en profiter ! :wink: Et connectez vous sur MSN ! :wink:
kallai 6 messages
kallai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:49
[quote:ad912fc7ce="petitenuit"][quote:ad912fc7ce="vali007"]alors je sais que c'est pas le sujet du post mais je fais un test, je vais essayer de mettre une photo de mon loulou alors, ici quelques minutes apres sa naissance http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aenr15vd.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5uqa3gg0.jpg et maintenant a 5 mois http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3zk6ivwh.jpg[/quote:ad912fc7ce] Il est boooooo il fait des bulles!![/quote:ad912fc7ce] coucou j'ai vu t'es photo et ton pti bout es magnifique!!!jespere que ton accouchement ces bien passé?moi j'appréhande beaucoup!!bis et je te souhaite pleins de bonheur avec bébé
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:29
recoucou :) j'ai tout lu ! merci de pas m'avoir oublié ca m'a fait bien plaisir :) j'ai le petit dansles bras alors c'est pas facile d'écrire... depuis tout a l'heure, j'ai trouvé qqun pour garder baby koyala et c'était galère !!! (bah oui 3x1h par semaine c'était pas gagné...) et ensuite je l'ai laissé à son papa pour aller à mon ptit rdv et me revoilà ! tout d'abord, félicitations mary pour ton accouchement tumultueux ! dingue quand meme que le siège n'ai pas été vu aux echo... ca va, t'as pas eu une trop grosse déchirure ?? En tous cas c'était rapide comme naissance... bon à mon tour de vous donner quelques nouvelles! depuis la derniere fois bah... rien de nouveau!!! et c'est ca qui est terrible!!! - j'ai toujours trés mal à la cicatrice, je commence serieusement à me demander si c'est bien normal... - j'ai toujours mal à la cote ( ouais... elle devait bien etre cassée pour que ce soit si long...) - j'me demande toujours si j'ai pas un petit soucis de périnée - j'ai toujours pas perdu de poids (eh non, meme pas un tout petit kg... rien sur les 10 en trop!!) - Attila boit toujours au sein AVEC teterelle, et toujours aussi souvent mais des plus grosses quantités... (7x115ml en moyenne) - j'ai toujours le moral moyen mais je m'habitue et je fais avec en gardant le sourire face à tout le monde... - le nombril de mon bébé n'est toujours pas completement guérri - et non, on n'a toujours pas repris les calins avec mon homme... c'est désolant... on a essayé une fois et ca m'a fait trop mal on a du arreter... pfff et dire que j'ai meme pas une petite episio pour expliquer ca... et en nouveautés (oui il y en a quand meme...) - j'ai recu la "Wii fit" en cadeau pour perdre du poids... - attila fait entendre sa voix, et il a pris 6cm au moins. Il explose les courbes de croissances... Il gazouille un peu et parfois il me fait de beaux sourires! et j'ajoute, pour en rassurer certaines (quoique...): je ne prends pas la fameuse cézarette (seule pilule autorisée pendant l'allaitement) et j'ai moi aussi eu des pertes etranges venues de Mars... Et je confirme: l'allaitement, c'est épuisant....................
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:31
ah oui j'oubliais... Enoha est trop mignon :) j'adore la photo ou il plisse le front... mon Attila plissait aussi bcp bcp à la naissance... j'adorais sa tete de petit chat :) jveux encore des photos!! Enoha, Rose, et Teagan, montrez vos frimousses!!! j'en télécharge une petite d'Attila de Mai et je vous l'envoie :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:43
[URL=http://img86.imageshack.us/my.php?image=dsc07336qv1.jpg][img:32e4f320c8]http://img86.imageshack.us/img86/5188/dsc07336qv1.th.jpg[/img:32e4f320c8][/URL] [URL=http://img366.imageshack.us/my.php?image=dsc07377mr1.jpg][img:32e4f320c8]http://img366.imageshack.us/img366/6716/dsc07377mr1.th.jpg[/img:32e4f320c8][/URL] [URL=http://img58.imageshack.us/my.php?image=dsc07380tf0.jpg][img:32e4f320c8]http://img58.imageshack.us/img58/3158/dsc07380tf0.th.jpg[/img:32e4f320c8][/URL]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:52
Il eclate de rire??? oh la chance!! j'aimerais troooop voir ca, ca doit etre terriblement mignon! :) Notre babykoyala fait juste quelques sourires... il est pourtant pas malheureux avec nous... enfin je crois pas... Je m'occupe bien de lui, je lui change sa couche souvent et tout...Je l'ai emmené chez l'ostéopathe, le pédiatre, j'ai soigné son nombril... J'ai meme pas encore eu besoin d'aller poster un message sur le forum des mamans culpabilisées! Bon si...j'avoue... l'autre jour je l'ai laissé crier 4min pour finir la vaisselle... mais il etait dans son transat face à moi (j'ai une cuisine ouverte) je savais qu'il allait bien. Il avait juste envie qu'on s'occupe de lui! ;) Et là, grace à notre super transat, je le berce avec mon pied en tapant tranquilou sur mon clavier... rhaaaa liberté!!! Je viens de voir la sage femme sinon. c'etait mon dernier rdv avec elle. Elle me conseille aussi la physio périnée... alors je vais appeler le centre de rééducation. Pour la cote, je crois qu'à par la patience je ne trouverai pas de remède! Et sinon, Julie, je ne sais toujours pas d'ou viens ce joli prénom Teagan!!! Tu éclaires ma lanterne? :)
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:23
[quote:e6531f62e3="kallai"][quote:e6531f62e3="petitenuit"][quote:e6531f62e3="vali007"]alors je sais que c'est pas le sujet du post mais je fais un test, je vais essayer de mettre une photo de mon loulou alors, ici quelques minutes apres sa naissance http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aenr15vd.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5uqa3gg0.jpg et maintenant a 5 mois http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3zk6ivwh.jpg[/quote:e6531f62e3] Il est boooooo il fait des bulles!![/quote:e6531f62e3] coucou j'ai vu t'es photo et ton pti bout es magnifique!!!jespere que ton accouchement ces bien passé?moi j'appréhande beaucoup!!bis et je te souhaite pleins de bonheur avec bébé[/quote:e6531f62e3] salut, merci beaucoup , c'est gentil, oui mon accouchement s'est tres bien passe, sans aucune aide medicale, comme je le voulais! reste zen, ça va bien se passer!!!bon courage!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:45
ah!! je me disais bien que ca sonnait irlandais... c'est tellement un joli pays, ca fait forcement des jolis prénoms :) D'ailleurs on a pensé a des prenoms irlandais aussi pour nos bébés... mais bon, Attila n'a rien d'irlandais au final! Si le prochain est une fille, elle y aura droit, c'est certain!! (on avait choisi un joli prénom, au début on croyait que c'était une fille!!) Je suis aussi bretonne! Enfin dans le sang, pas trop dans l'ame... quoique... En tous cas, j'ai un nom de famille purement breton! :) Pour ce qui est de la précipitation du papa béa auprès de son loulou, bah j'ai le meme à la maison... Et pour lui faire comprendre que souvent quand le bébé DORT il pleure, fait des bruits bizarres, ouvre meme les yeux... j'ai procédé de la sorte: le week end dernier on est allé chez ses parents (l'angoisse, tout le week end... la famille a déréglé tout le rythme de mon loulou... mais ca c'est une autre histoire) donc on etait chez les grands parents, et Attila dormait dans notre chambre bien sur. Dans son petit lit. Sauf qu'il nous a réveillé plein de fois à cause de ses chouinements. j'ai interdit formelement à mon chéri d'aller le prendre, que ca allait passer, qu'il revait seulement! Eh oui, les bébés revent! Au bout de quelques minutes, il s'est calmé. Quand il s'est vraiment reveillé l'heure d'après, j'ai fait admettre à mon chéri qu'il y avait une sacrée difference entre les petits chouinements/cris du bébé pendant sa periode de reve, et pendant sa periode d'eveil! Je sais pas si j'ai été bien claire... Mais bon en tous cas, le bébé faut surtout pas le prendre quand il est dans cette fameuse periode de reve, parce que justement il dort profondement! Ca se voit à ses yeux vitreux, dans le vague... Attila il a meme les yeux revulsés parfois... (c'est vilain!!!) J'espere que ton mari comprendra que le bien etre de son bébé passe aussi par un sommeil respecté ;) Tient d'ailleurs... les papas qui se précipitent au chevet de bébé, c'est trop mignon... Nous au début, on se battait pour arriver en premier dans la chambre... Donc je lance un micro sujet: Qu'est ce qui vous fait craquer dans l'attitude de vos chéri face à bébé? je commence pour donner l'exemple: quand mon chéri se fait baver dans le cou parce qu'Attila est affamé et qu'il s'exclame "oh c'est trop mignon, il me fait des bisouuuus!"
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:04
Ben voila, je pars en courses quelques heures et je reviens : pof une tonne de messages!!! Bébé hurle comme un veau il m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve j'ai pas le temps de trop ecrire!! :cry: mary :arrow: ca veut dire koi pignousses???? si tu veut savoir si mo hom s'investit en faisant le menage : naaaaaaaaaaaaaaan rooooooooooo il veut encore teter! a +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.