Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:41
je crois que le post est en train de s'eteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles où etes vous????? :cry: :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:59
Coucou!! Ils se sont passés le mot les bébés, Enoha a pas arreté de se tortiller et de raler : j'ai acheté un sirop a donner avant la tétée, ca va mieux on dirait. Le bain du soir fait des miracles, cette nuit, de 20 h a 5 h j'ai eu droit a un repit. Je pense que c'est mieux de le faire le soir. Il fait super veau sinon ici, j'ai trainé en landeau tout l'aprés midi!! 8) Bon, je vais aller experimenter une nouvelle teinture dans la salle de bain, j'espere ne pas ressortir chauve :P :lol: j'espere avoir vite des nouvelles de mary et de lill julie
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:52
Alors teintue chatain a la base : resultat noi corbeau :cry: :lol: de plus j'ai voulu couper ma meche devant, et le gamin dans le bain m'a tellement enervé a se foutre de moi a cause de la couleur, resultat : 1 cm de frange que je cache avec une barette! la cata quoi.... :oops: :arrow: en effet c calmosine, ca marche plus pour teagan?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:52
Alors teinture chatain a la base : resultat noir corbeau :cry: :lol: de plus j'ai voulu couper ma meche devant, et le gamin dans le bain m'a tellement enervé a se foutre de moi a cause de la couleur, resultat : 1 cm de frange que je cache avec une barette! la cata quoi.... :oops: :arrow: en effet c calmosine, ca marche plus pour teagan?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:36
Salut les filles !!!!!!!!!!! MDR Stef avec tes cheveux !!!! :lol: :lol: :lol: T inkietes ca va repousser ! :lol: :wink: Bon enfin un ti moment de repit pour venir vous voir et enfin essayer de vous raconter mon recit d accouchement ... Eh oui Rose est pendue sans arret au sein ou alors elle prefere dormir sur maman que dans son berceau car des que je la mets dedans elle se reveille et veut teter... :shock: :roll: :? Bon alors je vais vous raconter notre histoire a Rose et a moi... Alors comme vous savez nous avons fait notre DERNIERE (avant la prochaine) sortie en amoureux avant l arrivee de Rose c etait donc mercredi 7 mai au soir (resto et cine), contractions tjrs presentes mais rien qui fasse qu on se rende a la mater sachant que j en avais depuis le mois de janvier...Donc nous sommes rentres a la maison... Le jeudi 8 (pendant que ma voisine s etait rendue a la mater pour etre declenchee), menage mais sans plus, et puis en debut d aprem' une bonne heure de ballade mais tout va tjrs tres bien, tjrs bien haute, etc... Arrive le soir ou je me mets dans mon dodo a faire mes sudokus (eh oui vous ne le saviez pas les filles mais vous etes tombees sur une intellos :lol: :lol: :lol: ) et vers 22h30 je commence a noter mes contractions qui etaient tjrs aussi nbreuses, non douloureuses mais elle etaient qd mm regulieres a 7 mn ! Alors je dis a mon cheri au bout d une heure, "ecoute ca fais une heure que j en ai des regulieres, on attends un peu et on va ptet faire une viree a la mater...", donc je surveille toujours regulier, du coup je prend un spafon , non 2 ! J attends une bonne demi heure et la tjrs contractions (en mm tps j en ai tellement pris durant ma grossesse que ca ne me faisait plus d effet), du coup je dis a cheri que je v prendre une douche et qu on va profiter que ma mere soit encore la une derniere pour faire un point sur mon col sans se soucier des filles ... Donc je prends ma douche, j attends encore un peu et tjrs contractions, je previens donc ma mere qu on va faire un "controle" mais que je n y crois pas, donc elle ne s inquiete pas et se rendort (il etait environ 2h du mat'qd nous sommes partis)...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:44
Pas folle la guepe ! Je vous la fais en plusieurs parties mon histoire sinon avec la chance que j ai tout va s effacer a la fin de mon recit ! :lol: :lol: :lol: Bon, nous v'la partis, cheri qui me dit ds la voiture "Oh ce sera pas pour cette nuit de tte maniere !" ( :lol: :lol: :lol: MDR Euh pardon...moment d egarement :oops: ) On arrive aux urgences de la mater vers 2h25, la on m installe en salle de travail... On me demande de m allonger pour m osculter, dans un premier temps c est une eleve sf qui me tate le col...elle dit a la sf ce qu elle trouve, elle dit qu elle n arrive pas a mesurer mon col (il y a encore de la longueur), elle ne sent pas la tete appuyer sur mon col... Du coup, c est la sf qui me tripote, c est une armoire a glace avec de grosses mains, et la elle me dit "je vous fais mal ?" bah oui que tu me fais mal quelle question ! c est pas ses mains ce sont ses pieds qu elle m enfonce ou quoi ? :shock: Bref, elle me dit que c est normal que l eleve puisse pas mesurer mon col car il est trop mou, enfin tout pour me dire qu il est toujours ouvert a 1 doigt a chaque extremite et avec de la longueur sur le col donc CE NE SERA PAS POUR CETTE NUIT !!!! :evil:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:53
Eh eh encore du suspens les filles hein !? :lol: Bon apres cette seance de palper vaginal hummmmm :lol: , c est au tour du monitoring...seance de 20 - 25 mn ou la bah contractions mais pas fortes et completement irregulieres, jusqu au moment ou...ma puce a eu une faiblesse cardiaque...aie aie aie (mais ca on ne sait pas encore que c est preoccupant car elles nous disent que ca arrive), du coup l eleve appelle la sf, entre temps elle me fait me mettre sur le cote gauche et du coup la sf me dit on vous garde la nuit en observation et on refera un monito demain matin (sachant qu on avait deja bien entame la nuit), c etait tellement rien qu elles ont appele l interne de nuit pour savoir ce qu il fallait faire...du coup on me branche sur un autre monito et la je dois participer, c est a dire que j ai une manette sur laquelle je dois appuyer des que je la sens bouger... Ce que je ne vous ai pas dis c est que depuis le debut qu on est arrive avec mon mari, on arrete pas de dire des conn*eries (enfin surtout moi), du genre la manette je lui dis c est mieux que la wii... :roll: Retour a mon monito extra performant...ou je zappais d appuyer d ailleurs...Et la d un coup, je dis a l eleve et a mon mari, "je rigole depuis tt a l heure mais je trouve que mes contractions sont plus fortes, durent plus longtemps et qu elles sont plus rapprochees..."
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:04
Ah oui detail important, le deuxieme monito, ils me l on branche vers 3h30, et c est au bout de 10 mn de ce monito la qu apres une grosse contraction, j entends un gros CLAC !!!! et la inondation !!!! c etait la premiere fois que ma poche se percait...l eleve nous dit bon bah du coup vous allez rester ! Du coup, l eleve va chercher la sf pour lui dire, la sf qui me dit bon on va vous installer dans une chambre...mais la pas possible les contractions s enchainent a une allure et d une telle violence ! Ca me pousse et devant et derriere, c est HORRIBLE, je crois que je vais MOURRIR !!!!!! Je crie, je pleure... La sf tente de me faire une echo, mais hic (qu on ne saura qu apres l accouchement ou du moins pdt...), elle me dit d aller faire pipi car mavessie est trop pleine et ca doit me gener d apres elle... J y vais tant bien que mal, entre 2 contractions, degoulinante de sang (j ai salope tte la salle :lol: ), j arrive enfin sur les wc, contractions ca pousse ca pousse !!! ca me brule la minette AIEEEEEEEEEE ! La sf me dit il faut qu je vous osculte qd mm, je me releve des wc mais a peine franchi la porte une autre contraction violente me prend ... je retourne sur les wc pour m assoir et me cramponner ... (j ai bien cru qu j allais demouler non pas mon cake mais mon bb sur les wc :shock: ), bon je retourne enfin sur la table de travail (bah oui pas passee en salle d accouchement), mon mari et elle me portent d ailleurs car une autre contraction me prenait...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:22
... Et la je m allonge, ca me pousse tjrs !!!!! Des deux cotes tant qu a faire !!!! :cry: Elle voulait m osculter mais impossible ! Et d un coup, ca pousse et je sens bien que qq chose se passe et je l entends crier : "c est un siege !!!!!!", mon mari qui regarde ce qi se passe et qui s ecrie "Oh putain !!!!", je balise car j entends tout mais je ne vois rien... La elle me dit "il faut pousser !!!!" , je pousse tout ce qui me reste dans les tripes, elle me met le corps de ma puce sur mon ventre, et elle me demande de pousser encore pour le tete et la je pousse tt ce que j ai et la tete sort... (elle est sortie en 2-3 poussees)Je souffre, j ai mal partout et je suis un peu choquee et traumatisee par la douleur, la violence, la rapidite et la situation imprevue... De ce que je n ai pas vu et que mon mari m a raconte, qd il a crie c est parce qu en fait une jambe est sortie la premiere et la sf a du la rerentrer... A l echo, bah en fait elle ne voyait pas la tete et au monito son malaise cardiaque etait preoccupant... Elle m a dit que j avais pousse comme un chef et que j avais super bien gerer malgre la douleur... En conclusion, j ai perdu les eaux, j ai accouche en 30-45 min de la dilation complete a l expulsion, j ai pas eu la peri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste le cateter de plante ds la peau mais rien d autre, elle est arrivee en siege alors que c etait pas prevu DU TOUT !!! Et tout ca en salle de travail et non en salle d accouchement !!! Je peux vous dire que je suis devenue une legende la bas !!! :lol: J etais la premiere a leur faire ca !!! Juste pour preciser, je pense que c est la sf qui m a declenche le travail en me trifouillant le col... ....Mais le pire, HEUREUSEMENT que ma puce a fait un malaise cardiaque, sinon j accouchais dans ma voiture et avec un siege je pense que ca aurait pu etre dramatique !!! :shock: En resume, Rose est nee vendredi 9 mai a 4h15 du mat (c est mon mari qui a regarde l heure car personne n a pense a le faire avec ttes ces emotions :lol: ), elle pesait 3,400 kgs et mesurait 48 cm a j+2... Voila en gros mon histoire, ... pour le prenom j ai eu gain de cause grace a mon penible accouchement... :wink: :lol: Les fotos, bah je tanne mon mari, mais il est pas presse comme d hab ' ! :evil: Au fait les filles, je vous ai ds mon MSN...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:01
Roollallaaaaaaaaaaa Mary!! quel accouchement! ca me met les frissons!! Tu as beaucoup de cran de le raconter avec de l'humour quand meme!! Feliciatation encore a vous pour le petite Rose. Et oui vivement les fotooooooooooooos :D :lol: :lol: Julie :arrow: Je sais pas pourquoi cette reaction dans ma touffe! Surement parce que c'est la fin du mois et que j'ai payé ma teinture 4.85e :oops: Moi le calmosine a changé ma vie : pourvu que ca dure!!!!!!!!!!! bébé dort super bien entre chaque tétée ce qui me laisse un peu les seins au repos. Il était tellement agité qu'il ne voulait faire que ca de tetouiller pour se calmer :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:25
ben voila, encore une journee de finie, la flemme de faire la vaisselle maintenant que mes trois cochons ont bien mangé. il est 20 h15, le bain de bébé vient de finir, il tete (encore), le grand est sorti, mon homme est a la peche, logan fait ses devoirs, et je dois m'armer de courage pour aller ramasser les morceaux de bouffe partout sous la table, laver, essuyer, faire la lessive, et repasser le linge qui envahit mon canapé. ca fait des lustres que j'ai pas passé la soirée vautrée devant la tv.pfffff, quelle vie! :arrow: lovely comme tu viens sur ce post de temps en temps ecris nous...tu feras partie du gang des desperate housewives :lol: :lol: bisou les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:40
YAHOOOO cri de joie de la revenante qui a presque embrassé le technicien internet ce matin :) (non, je ne fais pas d'infidélité au père de mon enfant, je voulais juste le remercier bien sur!!) alors voilà, j'ai ENCORE eu des problèmes de connexion, mais ce coup ci le modem a eu raison de moi, et j'ai pas pu réparer toute seule la chose. J'ai envoyé "maman heureuse" vous dire que j'étais coincée... j'espere qu'elle vous a prévenu! Le lendemain, internet rendait l'ame définitivement. Aujourd'hui j'ai un modem tout neuf! Il était temps! (en meme temps, c'est le 4eme en moins d'un an... ca craint la Suisse...) Je m'en vais lire vos messages de ce pas, et ensuite je vous donne de mes nouvelles :) J'ai un peu de temps devant moi, le bébé est dans son transat (merveilleuse invention que cette chose là!!) et il est tout calme... gros bisous à toutes.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:40
YAHOOOO cri de joie de la revenante qui a presque embrassé le technicien internet ce matin :) (non, je ne fais pas d'infidélité au père de mon enfant, je voulais juste le remercier bien sur!!) alors voilà, j'ai ENCORE eu des problèmes de connexion, mais ce coup ci le modem a eu raison de moi, et j'ai pas pu réparer toute seule la chose. J'ai envoyé "maman heureuse" vous dire que j'étais coincée... j'espere qu'elle vous a prévenu! Le lendemain, internet rendait l'ame définitivement. Aujourd'hui j'ai un modem tout neuf! Il était temps! (en meme temps, c'est le 4eme en moins d'un an... ca craint la Suisse...) Je m'en vais lire vos messages de ce pas, et ensuite je vous donne de mes nouvelles :) J'ai un peu de temps devant moi, le bébé est dans son transat (merveilleuse invention que cette chose là!!) et il est tout calme... gros bisous à toutes.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:41
YAHOOOO cri de joie de la revenante qui a presque embrassé le technicien internet ce matin :) (non, je ne fais pas d'infidélité au père de mon enfant, je voulais juste le remercier bien sur!!) alors voilà, j'ai ENCORE eu des problèmes de connexion, mais ce coup ci le modem a eu raison de moi, et j'ai pas pu réparer toute seule la chose. J'ai envoyé "maman heureuse" vous dire que j'étais coincée... j'espere qu'elle vous a prévenu! Le lendemain, internet rendait l'ame définitivement. Aujourd'hui j'ai un modem tout neuf! Il était temps! (en meme temps, c'est le 4eme en moins d'un an... ca craint la Suisse...) Je m'en vais lire vos messages de ce pas, et ensuite je vous donne de mes nouvelles :) J'ai un peu de temps devant moi, le bébé est dans son transat (merveilleuse invention que cette chose là!!) et il est tout calme... gros bisous à toutes.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:18
Salut la bande de fofolles ! :lol: Ah j'vous jure on s est bien trouvees !!! :lol: Lill, contente de te relire ! :wink: Julie, PTDR avec ton choux fleur ! Moi perso j ai voulu regarder son etat avec une glace, bah ca m a fait pleurer car on voyait la dechirure, j ose mm pas me la laver a mm la main (je prends un gant)... en plus mes bubbles reviennent des que je fais popo et que je pousse trop... :oops: :cry: De plus mes muscles du rectum, du perine et de ma fleur sont COMPLETEMENT detendus limite atrofies par le travail et l accouchement ! :shock: En gros je ne sens pas tout de suite qd j ai envie de faire pipi ou popo, je le sens au dernier moment... :oops: Ma povre Stef, l allaitement est tres crevant en effet, surtout qd ils n font que teter... moi hier soir failli peter un cable et je commencais a m enerver contre elle... :oops: en plus mon hom est malade et moi je commence aussi... D ailleurs Stef, comment ca se passe pour l allaitement si on attrape la creve ? Sinon, hier on a fait peser Rose et elle fait 3,440 kgs... A priori c est pas assez mais ca va ... et elle mesure 51,5 cm !!! ils se st plantes a la mater c est pas posible sinon 3,5 cm en 13 jours ! :shock: Moi en ce qui me concerne, j ai perdu l appetit depuis mon accouchement, du coup je suis rendue a 62 kgs et je veux pas descendre en dessous de 57 kgs... :shock: Ca me fait peur, je perds trop vite a mon gout... Sinon les filles, vous avez toujours vs saignements de suite de couche ? Julie, je vois que tu as repris les seances de plaisir avec ton hom ! :wink: D ailleurs MDR pour ton choux fleur qui ne l est plus apparemment ! :lol: :lol: Moi ca me manque enormement mais je ne me sens pas prete physiquement et psychologiquement non plus ... Et votre calmosine c est quoi au juste ? Sinon merci Lovely et felicitations a toi aussi ! :wink: Tres belle puce ! Bon les filles je suis connectee sur MSN ... :wink: Je mets le son pour vous entendre si vous voulez m ecrire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.