Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:58
ouais!! Un copain pour mon Attila! Ils sont 2 à soit disant avoir trop pris comme ca :) Bon y a pas de visite de pediatre à 15jours en suisse. je le vois demain pour la visite des 1 mois ( qu'est ce que ca passe viiiite!!!) Je comprends que tu aies arrété... le babyblues en plus, trop rude, il tombe en pleine montée de lait... non? la sueur, les larmes, la douleur... bonjour le cocktail... Moi j'avais lu que si ca faisait mal, c'est que le bébé etait mal positionné. Resultat je me suis accrochée. Mais en fait c'etait surtout qu'il tétait pas comme il faut... vivement le rdv ostéo vendredi j'espere qu'elle va faire des miracles avec la bouche de mon petit :) sinon, pour la ceinture abdo je crois que c'est pour eviter que les muscles s'ecartent... et que ca fasse moche. Et mon prénom c'est Lill-Julie :) bisous et bonne soirée... je vais profiter de mon homme qui m'attend... (et qui est en manque aussi mais qui va encore patienter quelques jours voir quelques semaines je crois...)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:11
Salut les filles !!! :D Lill-Julie (tres beau prenom), super contente de te relire ! :D :D On s inquietait nous ! :roll: Bon ton moral a l air d avoir repris le dessus je trouve...tant mieux ! Ne vous inquietez pas les filles, moi c est pareil pour ma 2eme deja a la mater, elle devait boire 30 g elle en buvait le double ! :shock: Et biensur je me faisait engueulee mais j y pouvais rien moi elle avait faim, elle avait faim ! :roll: Sinon pour l allaitement, il vaut mieux arreter qd on est stressee car bb le sent de tte maniere et c n est agreable pour personne ! Du coup moi je sais que je v reessayer pour la derniere mais si ca me plait pas plus que ca et que j ai mal, j arreterai... :oops: Stef, ouais comment ca va toi et ton hom ? Comme dis Lill Julie, est ce que ta meilleure amie a vu les sms ou bien on lui a dit ? Moi perso je ne crois que ce que je vois ! 8) Concernant ma grande elle a 8 ans et demi et je pense qu il y a l arrivee de sa soeur qui la travaille mais comme je le disais hier a son maitre d ecole, ca n excuse pas tout ! Donc en ce moment on est ds les punitions ! :twisted: Pour finir, Lill Julie ma DPA est le 15 mai soit dans 7 jours...mais je sens que ca travaille un peu ts les jours... Enfin, moi mon prenom c est Mary (bon Maryline mais je deteste et tt le monde m appelle Mary) Allez bientot je vais faire partie de votre club des potagers (choux fleurs eh eh ) !!! :lol: :lol: :lol: Pti moment de delire pardon... :oops:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:53
Julie, je signerai Mary Lola ! :lol: :lol: :lol: En fait Lola c est a cause du prenom que je voulais absolument donner a ma deuxieme et Monsieur n a pas voulu !!! :evil: :evil: :evil: Sinon bah soiree en amoureux sympa, rien de tres transcendant (euh je c pas si ca s ecrit comme ca :roll: :oops: ) mais c etait sympa... On a bien rigole avec le film en tous les cas ! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 13:56
salut les filles, ouahhh vous en avez ecrit depuis hier!! alors a mon tour. :arrow: koyala : tu as un tres joli prenom! lill tu crois que c'est le diminutif de little?? Sinon pour te repondre oui je suis un peu claquée mais bon je suis en amour avec ce petit alors c'est quand meme que du bonheur!! :D Mes grans dont super contents d'avoir un petit bout a la maison, (sauf quand il hurle au bain a 8 h du matin le dimanche hihi!!) Bébé fait maintenant 3.700 et 48 cm, une crevette, mais bon, il est tout rempli et ne fais pas maigrichon. C'est un trésor de petit bébé. Quand a l'episode facheux de monsieur mon mari, ben c'est a une femme qu'il aurait ecrit des sms et qu'il les aurait montré a des gens . Ma copine ne les a pas vu elle a ouï dire. Apres discussion avec homme , il m'a dit d'aller trouver la femme et qu'elle me montre les sms, m'a juré sur ce qu'il avait de plus cher(ses enfants) que c'etait du n'importe quoi. Bref, j'ai quand meme un petit doute parce qu'il y a pas de fumée sans feu comme on dit. Mais cette femme est connue aussi pour etre une affabulatrice pas possible. Le probleme c'est qu'elle est superbe, mince comme je sais pas quoi et roule un put**** de 4*4, celib, femme d'affaire, etc... On est loin de mon metre 50 (oui oui!!) et de mon statut(je lave des fesses de petits vieux pour gagner ma vie en gros c'est ca, quoique j'adore mon job). Arf, je suis jalouse quoi. Comme un pou. Et mon homme avait été faire des travaux chez elle. lola je suis vraiment pressee de voir la frimousse de petit Rose tu sais julie cherie : nan j'ai po pris de cuite hihi!!et en parlant de kg, avec ces p*** de soucis, j'ai perdu 3 kg en 2 jours moi j suis la reine pour me laisser crever avec les soucis, une fois je suis tombée a 41 kg (-9 en un mois) je suis pressée que tu remette des fotos de teagan, koyala aussi mets en d'attila!! bisou les copines! ps : je me suis fais pipi dessus moi avec le film les cht is :oops: tellement j'ai ri!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 15:32
Mon dieu qu'il est beau ton bébé julie!!!!! J'aime cette position foetale, Enoha l'a encore il est recroquevillé comme tout. Merci merci pour les photos ca me fais super plaisir de rentrer un peu chez toi!! Bon ben voila, je prepare mes valises(nan je quitte pas la maison!! :D ), on part pour le week end en lorraine cette nuit(900 bornes!) je veux retrouver mes racines et voir ma famille ca fait du bien! je repasse vous dire au revoir ce soir !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:25
bonjour bonjour les ptites fleurs (c'est plus joli que choux fleur) ca a l'air d'aller pas mal aujourd'hui! :) Alors Lill, c'est meme pas un diminutif de little... C'est carrément little! Sauf que c'est en norvégien. Eh oui, les origines... c'est comme ca. Mais comme vous avez pu voir, je suis pas une grande perche blonde aux yeux bleu, ultra mince avec ca. Non non. Juste une fille normale. Oups, une femme. Oui parait qu'il faut que je dise femme maintenant. J'ai plus 15 ans et en plus jsuis maman... [b:e1ce0df9be]Julie[/b:e1ce0df9be]: apparemment on peut monter le club des similitudes entre julie: j'ai pas vu Bienvenu chez les chtis non plus! J'attendrai qu'il passe à la télé. Ou bien je peux le telecharger sur internet... c'est une chouette idée ca aussi. Sauf qu'on n'a plus le temps de trop regarder la télé avec le petit. Donc ca attendra. Il est choupi comme tout vraiment ton petit bonhomme! Et j'adooore les photos avec les papa qui roupillent avec bébé! Je crois qu'on a toutes la meme photo lol Genre c'est nous qui accouchons, c'est eux qui se reposent! Non je plaisante... Leur soutien PEUT etre un vrai soutien. [b:e1ce0df9be]Steph[/b:e1ce0df9be]: c'est encore une crevette ton ptit père! 48cm, mais il n'a donc pas grandi depuis la naissance? 3kg700, Attila le dépasse de quelques grammes (3.800kg) mais d'une bonne tete!! Il sort de chez le pédiatre et il fait déjà 53cm!! Il a pris 5cm en moins d'un mois, j'hallucine carrément! Je savais que ces petites choses grandissaient vite mais pas à ce point... Pour ta sombre affaire... à ta place je crois que j'essayerais d'oublier. De ffaire confiance. Meme si tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La fumée c'est les soucis. Le feu c'est la pétasse. Ca s'arrete peut etre là. Sans doute meme. je te le souhaite en tous cas. Ton mari est du genre menteur? Genre à aller voir ailleurs? Si ce n'est pas le cas, alors fais lui confiance... Si la fille est mince et belle etc, elle a pas un aussi beau bébé que le tien. Et pour avoir le comportement qu'elle a, elle doit etre bien malheureuse: comme quoi le physique ne fait pas tout! Quand au fait que tu laves les vieux, bah moi je trouve que c'est un bien noble métier. Je suis infirmiere, j'en sais quelque chose... Et meme, en temps que patiente, à la clinique, bah ma préférée dans le personnel c'etait une aide soignante. Tellement gentille... J'ai pas pu lui dire aurevoir elle bossait pas le week end ou je suis partie. Dommage je voulais vraiment la remercier elle en personne! Oublie la pétasse. pense à ton petit dernier. Réjouis toi: tu as maintenant 3 hommes à la maison rien que pour toi ;) [b:e1ce0df9be]Mary[/b:e1ce0df9be]: si tu refais une soirée en amoureux... profites en jusqu'au bout! Oublie pas les calins! Perso j'ai chauffé mon homme le matin du jour ou j'ai été admise en clinique... Il a décliné mes avances sous pretexte qu'on n'avait pas le temps, du menage à faire etc (je sais, il est vachement romantique mon homme...) résultat: 1 mois plus tard il est trop en manque et arrete pas de me chauffer!! Ca a du bon c'est sur... mais quand meme je regrette de pas en avoir plus profiter avant :) Et sinon, je peux faire partie du club des potagers? Meme si j'ai été ouverte comme une huitre pour la naissance? Non parce que le club des mollusques ca me tente que moyen... Ah au fait pour les nouvelles: j'ai eu mon rdv gynéco aujourd'hui. mes douleurs bah il sait pas d'ou ca vient. Ni pour en bas ni pour la cote. Alors on patiente. Et il me conseille un urologue pour mes petits soucis (je suis pas sure de vous en avoir parlé de ca...) En France, la rééducation est systématique non? J'étais sure que j'y aurais droit et puis non :( Je suis décue! Jsuis sure que mon problème se situe par là...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:37
[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc06501gj3.jpg][img:202a82eb50]http://img169.imageshack.us/img169/5586/dsc06501gj3.th.jpg[/img:202a82eb50][/URL] [URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc06356xw7.jpg][img:202a82eb50]http://img169.imageshack.us/img169/8994/dsc06356xw7.th.jpg[/img:202a82eb50][/URL] [URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc06436xr8.jpg][img:202a82eb50]http://img169.imageshack.us/img169/5826/dsc06436xr8.th.jpg[/img:202a82eb50][/URL] [URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=dsc06551fm3.jpg][img:202a82eb50]http://img384.imageshack.us/img384/8619/dsc06551fm3.th.jpg[/img:202a82eb50][/URL] [URL=http://img211.imageshack.us/my.php?image=dsc06788kw6.jpg][img:202a82eb50]http://img211.imageshack.us/img211/6297/dsc06788kw6.th.jpg[/img:202a82eb50][/URL] et voilà quelques photos. je sais plus celles que j'ai mises avec mon récit d'accouchement pardon pour les doublons!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:35
:):) merci ! oui je crois bien qu'il a mes yeux! Mais le nez du papa, ca c'est clair et net! En modèle réduit... pourvu qu'il pousse pas trop ;) oui mon soucis c'est par rapport à la rééducation du périnée: ca me fait mal quand je fais pipi, je sais pas trop décrire comment ca fait, c'est la premiere fois que je ressens ca. Mais ca peut faire mal comme quand j'ai un cystite en intensité! Ca pèse dans mon bas ventre. Ca fait trés bizarre. Et quand je dois faire plus que pipi, alors là, grosse douleur!! Toujours dans le bas ventre... j'ai comme l'impression que c'est musculaire... J'étais vraiment sure que le gynéco me prescrirait des séances de rééducation et en fait non: il veut me faire voir l'urologue pour des examens approfondis... J'ai pas accepté. (il a beau avoir du charme le gynéco, je cède pas comme ca!!) Pourtant à coté de chez moi il y a un centre de rééducation périnéale/urologique super top qui vient d'ouvrir! Tu penses que je devrais prendre rdv là bas? 20 ans t'es toute jeunette! T'es la plus pitchoune de nous je crois! :) J'ai du mal à me sentir femme à 28 ans alors à 20...Pfiouu!! A cet age là je rencontrais mon chéri (enfin virtuellement car la vraie rencontre c'etait à 21 ans ;))... ca fait loin tout ca... Quel courage d'accoucher à 20 ans! J'aurai pas pu moi!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:36
[quote:29d313f7cd="koyala"] [b:29d313f7cd]Mary[/b:29d313f7cd]: si tu refais une soirée en amoureux... profites en jusqu'au bout! Oublie pas les calins! Perso j'ai chauffé mon homme le matin du jour ou j'ai été admise en clinique... Il a décliné mes avances sous pretexte qu'on n'avait pas le temps, du menage à faire etc (je sais, il est vachement romantique mon homme...) résultat: 1 mois plus tard il est trop en manque et arrete pas de me chauffer!! Ca a du bon c'est sur... mais quand meme je regrette de pas en avoir plus profiter avant :) Et sinon, je peux faire partie du club des potagers? Meme si j'ai été ouverte comme une huitre pour la naissance? Non parce que le club des mollusques ca me tente que moyen... Ah au fait pour les nouvelles: j'ai eu mon rdv gynéco aujourd'hui. mes douleurs bah il sait pas d'ou ca vient. Ni pour en bas ni pour la cote. Alors on patiente. Et il me conseille un urologue pour mes petits soucis (je suis pas sure de vous en avoir parlé de ca...) En France, la rééducation est systématique non? J'étais sure que j'y aurais droit et puis non :( Je suis décue! Jsuis sure que mon problème se situe par là...[/quote:29d313f7cd] Salut Lill ! Alors d abord ton pti bout est trop choux !!!! (mais non pas choux fleur ! :lol: ) Et d ailleurs en parlant de ca, comme dit Julie tu fais deja partie de notre club ! Et puis moi c est pas dit que je ne subisse pas le mm sort que toi ! :roll: :cry: Sinon pour ton perinee moi je prendrais rdv et demanderais si j en ai besoin et comme ca tu seras fixee ! :wink: Pour les calins c est quand eux ca les arrange et quand ils ont envie ! :evil:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:42
[quote:db722c4094="angiejulie"] J'ai rencontré mon Chéri à 16 ans, d'abord sur le net et trois mois après on se lâchait plus, ma mère m'a laissé partir :wink: Il va avoir 31 ans mercredi prochain, j'ai arrêté ma pilule en mai 2004 (oui oui très jeune lol) et 4 ans pile après, Teagan est arrivé :D (on a eu du mal !!) Et Mary ? Et Stef ? Ca s'est passé comment pour vous ?[/quote:db722c4094] Alors, moi pareil que toi enfin pour l age de ma rencontre et mon 1er bb ! :shock: Moi j avais encore 16 ans, lui encore 17...on s est rencontres dans une piscine municipale et depuis on ne se quitte plus ! On a eu notre 1ere fille j avais encore 20 ans mais nous c etait pas attendu... :roll: Sinon bah ca va faire 13 ans qu on est ensemble et bientot 3 qu on est maries ! :D Voila en gros notre histoire ... Pourquoi vous y arriviez pas pour un bb si c est pas trop indiscret ? :oops: :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:43
4 ans !! ohlala, il a été désiré longtemps ce ptit gars!! Vous avez du avoir quelques periodes difficiles avec ton chéri... Est ce que tu as du faire appel à l'aide de la médecine? Moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net. J'habitais en Australie, lui en France. Je suis rentrée, on s'est vu, on s'est aimé "pour de vrai". Je l'ai saoulé pour avoir un bébé pendant 4 ans avant qu'il ne donne son feu vert... Eh oui 4 ans d'attente pour moi aussi, mais c'était seulement une attente psychologique! Après l'arret de la pilule ca a pris environ 10 mois. Et là je ne compte pas toucher à la cézarette... Faut pas que je tombe enceinte avant 1 an à cause de la césa, mais bon... je vois pas trop ou est le risque vu l'allaitement et comme mon petit homme baffre... Et sans retour de couche, pas d'ovulation, non ? :) aller Mary et Steph! A vous!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:47
rhaaa vous etes trop fortes à faire des bébés si jeune!!! :) je vais me coucher chéri m'attend à demain les copines! (il est tot je sais mais bon... on est fatigués!!)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:06
yeaaaah trop bien !!! félicitations Mary! Et bravo au papa d'avoir finalement accepté ce si joli prénom! Vivement les photos :) Julie, j'espere que Mary a attendu 8h pour t'annoncer la bonne nouvelle... Ah mais non jsuis bete, toi aussi tu es debout la nuit pour donner le biberon... a moins que ton chéri ne s'y colle? ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:12
Bah nous on voulait se marier avant Janvier 2008 et puis on m'a volé mes papiers. Et donc on n'a pas pu se marier avant janvier. C'était pour la réduction d'impots... super romantique... ;) Donc bon, on a attendu l'arrivée du petit, et puis maintenant on aimerait faire ca cet été. sauf que l'été, les mairies sont assiégées par les mariages. Alors on sait pas trop... En meme temps, on veut juste passer à la mairie genre entre midi et 2 pour signer la paperasse... La fete ca attendra qu'on ai les sous et le temps! Pour répondre à ta question Julie, en Australie, j'y suis allée parce que je voulais voir les kangourous! Et j'en ai vu... des tonnes... écrasés sur le bas coté des routes... ;) Nan j'en ai aussi vu des vivants, t'inquiete! Et j'ai aussi vu plein de koalas que j'adore, d'ou mon pseudo koyala. Parce que les koalas j'appelle ca des koyala. :) Et puis je faisais des études aussi. Un peu. Medecine. En anglais c'était galère...surtout avec mes potes les kangourous qui m'attendais pour aller faire la fete... ;) J'y suis restée 2 ans environs. Et avec chéri on espere bien aller s'y installer un jour!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:08
oui, tant mieux que tu sois tombée enceinte! C'est sympa de s'occuper des enfants des autres mais tellement meilleur quand ce sont les notres!!! Ceci dit, je te conseille quand meme l'irlande en vacances avec ton homme... c'est drolement beau! L'australie, j'en revais depuis toute petite (mon père est né là bas c'est peut etre pour ca!) et à 19 ans j'ai eu besoin de partir loin. Le plus loin possible. Et mes parents avaient les moyens de m'offrir l'université. J'ai donc été faire mon experience là bas. C'était génial. J'y suis retournée l'hiver dernier 3 semaines avec mon homme. C'était trop bien aussi. Loin et cher. Mais ca valait le coup de se serrer la ceinture pour s'offrir ce voyage de reve! Je m'acheterai pas de belle robe blanche et on louera pas un chateau pour notre mariage. Car nos finances se remettent difficilement de ces dépenses, meme 1 an et demi après lol (et avec le bébé maintenant...) J'espere aussi que Mary n'a pas trop souffert... Et qu'elle garde en tete le moment ou elle a senti sa puce sur son ventre... (dingue comme ca me manque de pas avoir vécu ca...) Bon et c'est pas parcequ'on a toute accouché qu'on va plus se parler hein!? rassurez moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.