Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:44
Ah ben les filles je suis contente de vous lire! Pour le tire lait je lui avais rien demandé a la BM! Bizarre dès fois, en fait elle arretais pas de faire des allusions en derniers comme quoi ben avec l'allaitement c'est chiant parce que je peux pas lui laisser le petit! Elle a trouvé la parade va! Sinon j'ai 34 ans, voilà.... En ce qui concerne mon homme je viens d'apprendre par une amie des choses qui m'ont fait mal et qu'il aurait faite quand j'étais enceinte. Je ne sais comment aborder le sujet sans mettre mon amie dedans. Je suis pas tres bien et j'ai peur. peur de savoir, peur de pas savoir. Quel est le pire a votre avis?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:48
[quote:3981250b53="angiejulie"]Petitenuit :arrow: Meuh nan t'es pas vieille !!! T'as quoi ? La trentaine c'est ça ? (d'ailleurs sur la photo tu fais largement moins, tricheuse, c'est pour draguer ? :roll: :lol: :lol: ) Déconne pas hein, mon Chéri il a la trentaine aussi :lol: :lol: Dis donc la BM, c'est le genre gentille par devant et putasse par derrière ? Au moins, t'auras pas à payer le tire lait (qui coute super cher :lol: ) et ta maison est propre héhé :wink: Lola :arrow: Et donc pour le prénom de la petite se seraaaaaa ?[/quote:3981250b53] PTDR !!!! :lol: :lol: :lol: Pour draguer...En meme temps c est vrai que tu fais pas bien vieille Petitenuit ! :wink: Pour les BM, a priori, on a les memes ! :evil: Moi quand j etais enceinte de ma grande (j avais pas encore 21 ans), ma BM disait devant une dizaine de personne et ce tres regulierement, "oh bah j espere qu'elle ne sera pas aussi bete que sa mere !" :evil: :evil: :evil: SAL***OPE !!!! Et toi grosse C*ONNE tu crois que t es quoi toi !? :twisted: :twisted: :twisted: Sinon bah pour le prenom je c pas encore mais je pense que ce sera Rose ... de toute facon s il ne demord pas je DIVORCE !!!! :twisted: :lol: Eh les filles, je ne veux pas etre parano mis je me sens pas top today, elle m appuie vachement en bas du ventre (pourtant elle est tjrs haute :shock: ), elle m appuie aussi sur le rectum :oops:, de plus cette nuit j ai reve que je perdais plein de sang... :shock: :? Et j ai des douleurs diffuses dans les reins mais rien de douloureux ... j ai rien dit ni a ma mere, ni a mon hom car je n y croit plus pour finir, j attends vraiment que ce soit parlant pour etre sure car la c est juste une sensation... Et puis j aimerais qu elle n arrive pas avant demain soir car j ai plein de choses a faire demain moi ! :( Entre autre pour trouver un nouveau travail ! (forum de l emploi ou je peux y deposer mon cv aupres d entreprises) Je crois vous avoir deja poser cette question mais je ne sais plus... :roll: :oops: Est ce que votre bbb bougeait tjrs autant juste avant le vrai travail ? Car moi elle gigote pas mal quand meme sauf qd elle dort ! 8)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:54
[quote:36b76d8032="petitenuit"]Ah ben les filles je suis contente de vous lire! Pour le tire lait je lui avais rien demandé a la BM! Bizarre dès fois, en fait elle arretais pas de faire des allusions en derniers comme quoi ben avec l'allaitement c'est chiant parce que je peux pas lui laisser le petit! Elle a trouvé la parade va! Sinon j'ai 34 ans, voilà.... En ce qui concerne mon homme je viens d'apprendre par une amie des choses qui m'ont fait mal et qu'il aurait faite quand j'étais enceinte. Je ne sais comment aborder le sujet sans mettre mon amie dedans. Je suis pas tres bien et j'ai peur. peur de savoir, peur de pas savoir. Quel est le pire a votre avis?[/quote:36b76d8032] Est ce que c est une amie sure deja pour commencer ? Car je ne sais pas ce qu elle t a dit mais j imagine bien, ce sont des accusations graves pour ton couples ! Moi je serai a ta place je lui demanderais texto sans dire de quelle source proviennent tes infos...que tu preferes qu il te dise la verite plutot que d avoir confirmation des dires apres... Que tu es prete a l ecouter et a essayer de le comprendre, que tu sens bien que ton couple bat de l aile ces derniers temps et que tu veux tout faire pour y remedier avec son aide biensure, que toute seule tu ne peux pas te battre ! TOUJOURS PARLER !!!!! Et essaye (mm si pas facile ) de ne pas t enerver ni pleurer et parle lui en douceur, mets le en confiance ! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:07
le probleme lola c'est que c'est ma meilleure amie... Si c'etait quelqu'un d'autre, j'aurai pas fais cas. J'ai une entiere confiance en elle. Mon homme est rentré et tu penses j'ai pas reussi a me retenir. Il nie tout en bloc mais je sens bien qu'il y a des zones d'ombre...Pis la communication ben c'est difficile, il est plutot du genre a rentrer dans sa caverne dès que ca pete un peu. Alors on peu meme pas s'engueuler, direct il part et me laisse cogiter .
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:17
[quote:a4b4f3c6e7="petitenuit"]le probleme lola c'est que c'est ma meilleure amie... Si c'etait quelqu'un d'autre, j'aurai pas fais cas. J'ai une entiere confiance en elle. Mon homme est rentré et tu penses j'ai pas reussi a me retenir. Il nie tout en bloc mais je sens bien qu'il y a des zones d'ombre...Pis la communication ben c'est difficile, il est plutot du genre a rentrer dans sa caverne dès que ca pete un peu. Alors on peu meme pas s'engueuler, direct il part et me laisse cogiter .[/quote:a4b4f3c6e7] Ok je comprends mieux tes inquietudes alors, mais si ce n est pas indiscret de quoi s agit il exactement comme accusations ? J ai exactement le mm a la maison !!! Il se renferme comme une huitre des qu on essaie de parler, quitte a s en prendre plein la tete et ne pas se defendre ! Il n y a rien de pire je trouve que de ne pas avoir de repondant en face de soi surtout pour des sujets graves ! :? Je suis ok avec Julie, ne lui laisse pas le choix de la discution et tu lui tires les vers du nez...mm si pas facile ! Courage ma poulette, si ca va pas on est la ok ?! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:29
salut les filles, pour le streptease, libido a -15. J'ai plutot envie de le tuer. Pour faire vite une femme que je connais affirme qu'il lui a fait du rentre dedans et ecrit des sms la nuit. Elle a montré les sms et m'a meilleure amie m'en a parlé. Elle elle y croit pas et n'a pas vu les textos. Vous voulez pas venir lui casser sa gueule a mon mari? parce que moi j'ai mal a mon petit coeur deja bien amoché. Je vous fais un gros poutou et lola la petite rose la, elle se fait desirer!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:10
:arrow: t'as raison julie! les hommes viennent de mars et les femmes de venus. Plus on veut parler, plus ils rentrent dans un mutisme. Si moi on m'avait accusé de la sorte j'aurai bondi, et j'aurai reglé mes affaire avec la personne illico. Meme pas il m'a dit de lui filer son numero pour y coller un savon, il essaie meme pas de me rassurer! Comme ca, je reste avec mes doutes et pis c'est tout! Et merde, j'ai deja essaz de soucis comme ca! je peux meme pas boire un coup pour me detresser avec l'allaitement, sinon j'aurai bien vidé un verre de whisky ou deux :roll: histoire d'etre un peu guillerette :lol: Et si je tirais mon lait pour me mettre une cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!(2 verres chez moi, c'est des cuites economiques hihihi!!)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:56
Kikou les filles !!! Bon ce matin mon forum de l emploi ca ne m a rien apporte ! Trop vieille, pas assez diplomee, trop tot !!!! :evil: Je n ai donc donne qu un cv sur 20 que j avais edites ! :shock: Ensuite suis allee chercher ma grande a l ecole, on a mange et apres on est parti en ballade acheter qq bricoles... Alors entre la voiture, marcher et la chaleur...je me tape des contractions (enfin je ne sai meme plus si s en est) :shock: ca me fait comme des coups de poignards dans la mounette et au trou de balle !!! :shock: :shock: :shock: Ca fait mal a tel point que quand ca me prend je suis obligee de me lever de ma chaise !!! :shock: Et pareil, je sais pas si vous avez deja eu... des contractions ds les cuisses !? C est un truc de fou, je ne connaissais pas !!!! :shock: Bon sinon j arrete de me plaindre et vous alors ? Julie, tu me fais trop marrer, t es partout sur le forum !!! :lol: :lol: :lol: C est bien j ai lu que tu avais perdu 11 kgs ! :shock: Super !!!! :D Petitenuit (d ailleurs c est quoi ton prenom ?), je rejoins Julie dans ce qu elle te dit mais c est vrai que rien de plus terrible d avoir qq un d amorphe en face de soi, qui n essaie mm pas de se defendre !!! Le pire c est qu en plus tu ne sais plus qd c est comme ca s ils nous aiment encore ou pas ... :roll: Sont relous ces mecs ! PFFF :evil: Bon sinon toujours pas de news de Koyala ?!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:11
:arrow: lola les contractions dans les cuisses affreux!j'ai accouché comme ca pour les 3 ca descend jusqu'au milieu de la cuisse, d'ailleurs la peri ils ont fait en sorte de m'anesthesier juste les jambes parce que j'avais pas vraiment mal au bidou pour enoha, du coup le passage dans la marguerite je l'ai senti graaaaaaaaaaaave. sinon t'as raison ils sont lourds ces mecs! mon prenom c'est stef.voilabisousss :arrow: julie 11 kg? ouaaaaaaaaa la chance ca m'enerve un peu ca
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:53
hello les filles!! pfff j'ai au moins 3 pages de retard! J'ai eu un ptit soucis avec internet ces derniers jours, et plus tot dans la journée (le problème enfin réglé, merci à mes compétences et pas au technicien débile...) quand j'ai pu enfin revenir, mon petit bonhomme a réclamé à manger avant que j'ai le temps de vous ecrire! Je tiens tout d'abord à féliciter Angiejulie !! Il est choupinou comme tout le ptit Teagan! Au fait, ca vient d'ou ce prénom? C'est joli!! Bravo bravo, j'espere que le retour s'est bien passé! Merci aussi au papa d'etre venu nous annoncer la naissance au plus vite, ca nous a fait super plaisir! (en tous cas à moi, mais je crois bien qu'aux autres aussi :)) ensuite, bah... j'ai de la lecture à faire!!! :) Papa couche Attila. esperons que j'ai le temps necessaire pour tout lire et vous répondre. Mais j'ai d'ors et déjà lu les premiers messages loupés: le réconfort que vous m'avez apporté avec vos messages encourageants me font beaucoup de bien! Et c'est décidé: à partir d'aujourd'hui, j'arrete de culpabiliser pour tout et n'importe quoi!!! (enfin... j'essaye en tous cas lol) je vous fait des gros bisous et m'en retourne à ma lecture :)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:57
Ma grande est INSUPPORTABLE !!!!!! :evil: :evil: :evil: Elle ment, elle est insolente et tape et embete sa petite soeur (dans notre dos biensur)! Quelle peste ! :evil: Sinon bah je prefere t appeler Stef' ! :wink: Les contractions c est que de temps en temps et c est vraiment a la pliure de la cuisse, car elle s y fourre j ai l impression... :shock: Julie faut se dire que les kinders sont bourres de magnesium ! :lol: :lol: :lol: Sinon pour ta mimoune bah moi je te dirais du savon surgras du genre Roger Cavailles ou bien t as Saforelle ou encore un que je trouvre tres doux c est Lactacyd Femina... Desolee je peux pas te dire plus car je n ai encore pas eu ce probleme... :roll: :oops: Bon apres cette chaleur, je vais aller me doucher pour sortir avec mon hom ca va me faire du bien car les gamines je supporte plus leurs cris et leurs pleurs !!! Heureusement que ma maman est la quand meme ! :wink: Allez je vous fais de gros poutous et qui sait peut etre pas a demain, mais bon j y crois pas ! Je le sens pas ...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:46
:arrow: moi aussi julie j'utile savon surgras cavaillés c'est tout sec la dedans en ce moment c'est affreux. Lola ta grande est surement chamboulée arf ca fait que commencer! si seulement ils pouvaient rester petit ces enfants, on aurait moins de soucis. koyala on est contente de te lire enfin. Ca nous fais plaisir parce qu'on est des sortes de mousquetaires !! hein? non? bon, ok c'est ridicule, je deliiiiire un peu.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:14
ouf j'ai tout lu ! Ca a pris du temps car j'ai aussi du changer 2 fois la couche, nourrir, bercer, faire à manger, mettre la table et rebercer et donner la tétine et bref voilà. et bien sur j'ai plein de choses à dire pour rattraper mon retard!! [b:65b2d883c0]petitenuit[/b:65b2d883c0]: je suis franchement désolée d'entendre ces tracas qui te tombent dessus :( c'est vraiment pas le moment!! Déjà en temps normal c'est chiant, mais alors en post accouchement c'est vraiment vraiment le pire moment, avec le babyblues et la fatigue et le retour à la maison, et pis moi qui t'ai pas aidé en n'arretant pas de ma plaindre! Bon faut faire quelque chose, est ce que tu as réussi à lui parler un peu, à savoir le fin mot de l'histoire? Le mien aussi se ferme comme une huitre dès que j'essaye de lui parler serieusement d'un soucis de couple. C'est chiant les mecs parfois ... Mais petite question peut etre bete: ton mari a seulement envoyé des sms? Tu les as lu toi les sms? J'ai pas bien compris s'il les avait envoyé à ta meilleure amie ou si elle les avait lu car une autre les lui avait montré... Quant aux belles meres... es tu allée faire un tour du coté du forum spécial belle meres?? [b:65b2d883c0]Lola[/b:65b2d883c0]: elle a quel age ta grande? peut etre qu'elle sent que sa maman a autre chose à faire que s'occuper d'elle en ce moment, qu'elle est jalouse? Qu'elle cherche à se faire remarquer, pour attorer l'attention? t'as de la chance d'avoir une maman sympa! C'est pas le cas de tout le monde! Profites en bien :) C'est quand ta DPA j'ai oublié? On pourrait appeler ca la DPECF (Date Prévue d'Eclosion du Chou Fleur) j'en reve moi de ce chou fleur... la prochaine fois peut etre! [b:65b2d883c0]angiejulie[/b:65b2d883c0]: j'ai eu la césa, mais j'ai aussi une bonne secheresse... et j'utilise les savons recommandés par lola. Bon...je vois pas trop de difference mais c'est peut etre parce que je les utilise tous les jours depuis l'adolescence! Par rapport à l'épisio, c'est pas un soucis: tu peux les utiliser. Faut juste que la cicatrice reste bien seche, sinon tu fais ce que tu veux avec ton chou fleur. ;) Et puis oui, je confirme qu'avec tes -11kg, tu fais des envieuses...... J'en ai perdu que 6 ou 7. Mais avec un bébé si petit je m'étonne pas! Toi par contre en parlant de poids de bébé, l'erreur d'estimation de ton ptit bonhomme est conséquente quand meme!!! Merci pour ton récit! Il est trés vivant! Cool que tu sois passée à coté de la césarienne je suis contente pour toi! Et puis ca s'est pas si mal passé finalement... la douleur tu l'as déjà oubliée! :):) Si tu savais comme j'en reve de sentir une fois cette douleur... bon OK je dis ca maintenant... mais quand le moment viendra je ferais ptetre moins la maligne! Et je pensais comme toi pour la péri: 3cm de dilatation pas avant. Mais ma voisine de chambre l'a eu à 1cm aussi... (4kg300 son bébé! par voie basse avec petite épisio de rien du tout. j'ai vraiment un bon medecin... ;)) Bon je dois filer manger. je vous embrasse fort. Je suis désolée de vous avoir inquiétées... merci de vous etre fait du soucis pour moi, ca me touche vachement! Gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:16
ouais petitenuit a tiré son lait elle a bu 2 verres!! nan bon ok . n'empeche que c'est une trés bonne idée de tirer ton lait pour picoler un chouilla. mais dans le magasine de la santé, ils disaient trés recemment que alcool+chagrin= augmentation du chagrin (+gueule de bois, mais ca ca vient de moi, pas de la télé...) et en Suède les dernieres etudes disent que boire une verre ou 2 dans la semaine n'altère en rien l'allaitement........ à bon entendeur...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:46
bah c'est simple: j'ai quasiment arrété de me plaindre de ma BM après avoir passé un ptit moment sur ce forum... lol Clair que certaines d'entre nous sont vernies! [b:10ce88c314]angiejulie[/b:10ce88c314]: 4 jours sans manger?? Mais comment t'as fait? Moi déjà 30h j'ai trouvé ca monstrueux... J'avais trop la dalle après la césarienne et une soif phénoménale... Je sais pas si t'as lu, mais en plus d'etre bon, mon medecin est beau! lol Nan franchement il est top. Et ma cicatrice, elle est vraiment "jolie". Il a meme pris la peine de me faire quelques points abdominaux pour resserer la ceinture abdominale. Je vois pas vraiment le résultat, mais je sais qu'il l'a fait! Vivement demain mon rdv... Et au fait... pourquoi t'as arrété l'allaitement? (je sais je suis curieuse... mais mon père dit toujours qu'il n'y a pas de question indiscrete: que des réponses! Donc libre à toi de me répondre) [b:10ce88c314]petitenuit[/b:10ce88c314]: le tire lait Avent, c'est l'electrique qu'elle t'a acheté ta BM? C'est celui que j'ai. il a couté ultra cher... J'ai eu besoin de l'acheter pour me motiver à choisir l'allaitement maternel. Et à pas abandonner. Et je tiens bon grace à mon précieux tire lait. J'adore meme voir le lait gicler dedans... :) Au moins ca me fait marrer. Parce que mes tétons invisibles, ca me fait moins marrer quand meme. Mais le bébé mange bien. trop meme. il fait déjà presque 4kg. Il parait qu'il est largement au dessus de la courbe de croissance normale... ca me fait un peu flipper quand meme! Et ton ptit Enoha il va bien? Tu tiens le coup à devoir t'en occuper quasi seule, la nuit et tout? Les grands freres sont contents? Ils t'aident un peu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.