Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:33
Salut les filles !!!! :D Koyala, CA NE VA PAS ! Non mé ! Reprends toi en main là !!!! Tu es une tres bonne maman !!! L accocuhement on choisit pas, le principal c est qu au final soit en bonne sante, et tu peux pas savoir tout ce que j entends comme drames autour de moi ! :( Alors consoles toi en te disant que tu as un super petit pere a tes cotes et que pour l allaitement eh ben y a pas mort d homme le bib existe ! :wink: Et en ce qui concerne ton hom bah ecoute dis toi qu on a les memes a la maison et que je pense qu on leur demande bcp qd meme surtout au premier, ils sont completements perdus les povres et font ce qu ils peuvent... :lol: Ah nous de les rassurer car eux n ont pas eu 9 mois pour se preparer a l arrivee de ce bb ! Bon j espere que je t ai pas trop secouee !? :lol: :lol: :lol: Mais des fois rien de tel qu un coup de pied aux fesses pour se remuer et aller mieux ! :wink: D ailleurs je compte sur vous les fills si je deprime apres mon accouchement ! :lol: Petitenuit, ca a l air de tjrs bien aller pour toi ! Pour Georges, bah moi j ai cette chance de l avoir comme locataire chez moi ! :lol: Mais j ai aussi Bob mais il me rapporte pas assez de loyer ! :lol: Angiejulie, comme je te l ai dit sur les maiettes ton ti bout a bien une tete de mec, il est tres mignon ! On attend ton recent avec impatience mais a priori ca n a pas ete top... Et aussi tu m as fait rire avec les marguerites en choux fleur mais c est kan meme ca au final ! :lol: Bon bah sinon moi toujours la, je dors a fond car je suis crevee et je veux blinder mes batteries a fond avant que la puce arrive ! Et puis en ce moment j ai pas envie d accoucher...(enfin de pousser et de souffrir) :lol: :roll: :oops: Je vous fais de gros bisous les filles et ne vous inquietez pas je viens au moins une fois par jour pour vous lire et vous faire un ti coucou ! Profitez bien de vos petits bouts et puis KOYALA regagne ta peche !!!! Tu peux le faire !!! :wink: Allez pour ton ti bout et ton hom !!! Moi je sais d avance qu il y a des fringues qui vont deguster a la sortie de la mater deja ! :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:24
Contente de lire angiejulie!!!!!! il est beau le petit coeur !! vivement le recit et plein plein de photos! gros gros bisou lola tu as raison, il faut remonter le moral des troupes et celui de notre tite koyala est en berne!! je vous embrasse toutes!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 08:09
[color=orange:e3deb873d6]Angiejulie je suis très contente de te relire ! Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ! Teagan est une petite merveille ! ça valait le coup d'attendre presque à terme ! Comment s'est passé la 1ère nuit à la maison ? Bisous [/color:e3deb873d6]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:30
Salut les filles ! Julie, mes bubbles c est coup ci coup ca :lol: mais c est plus ma constipation qui me derange en ce moment... :roll: Sinon il faut que je surveille car depuis ce matin, petites pertes mais je ne sais pas trop entre pertes blanches, urine ou fissure donc je surveille on verra ... Sinon bah rien de special, si ce n est que je dors de plus en plus mal et que mm sur le dos je souffre maintenant ca me tire a l aine et au pubis ... :shock: Cet apres midi nous allons nous ballader a un marche aux fleurs pas loin de chez nous donc on verra bien ... mais bon je ne me prends pas du tout la tete pour le moment...plus je pense quand je vais souffrir de plus en plus... Voili voilou les fifilles ! J espere que vous allez ttes bien et Koyala bah j espere que ton moral revient et si c est pas le cas bah dis le qu on te remonte les bretelles ! :lol: :lol: :lol: Non mais si tu as besoin de parler on est la nous ! :wink: Et Lulubellule, a chaque fois que je vois ta puce sur la foto, elle me fait penser a l une de mes nieces ! :wink: Bisous et bon dimanche les filles !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:08
salut les fifounettes comment on va ce matin? Moi bof, ma belle mere me rend tarée avec ses recommandations a la noix( ben tu peux pas le poser dans son lit, tu vas en faire un capricieux! ou : tu lui as mis des chaussettes au moins??? ou encore mieux : tu comptes allaiter jusqu'a 3 mois? t'es folles, il y a de bons laits maternisés maintenant! tu verras de toute facon, dans 15 jours t'auras plus de lait, moi ca m'a toujours fait ca... :twisted: :twisted: vade retro!!! elle m'eneeeeeeeeeeeerve celle la avec ses conseils a la con! C'est mon 3 eme petit quand meme ! pour la peine j'espere bien allaiter jusqu'a 6 mois! na!!!!!!!! lola :arrow: pas de chance avec tes problemes de cucu!! c'est bientot fini va ma poulette!! angiejulie :arrow: pas trop fatiguée? lullubellule :arrow: elle est belle ta fillllllllllllllllllllllllllle, elle me fais craquer. Il faudra quand meme que j'essaie de mettre des fotos de mes grans quand meme pour que vous les voyiez. J'espere que koyala va bien aujourd hui et que les etats d'ames commencent a disparaitre!! Bon dimanche les filles
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:22
[quote:db034f6252="petitenuit"]salut les fifounettes comment on va ce matin? Moi bof, ma belle mere me rend tarée avec ses recommandations a la noix( ben tu peux pas le poser dans son lit, tu vas en faire un capricieux! ou : tu lui as mis des chaussettes au moins??? ou encore mieux : tu comptes allaiter jusqu'a 3 mois? t'es folles, il y a de bons laits maternisés maintenant! tu verras de toute facon, dans 15 jours t'auras plus de lait, moi ca m'a toujours fait ca... :twisted: :twisted: vade retro!!! elle m'eneeeeeeeeeeeerve celle la avec ses conseils a la con! C'est mon 3 eme petit quand meme ! pour la peine j'espere bien allaiter jusqu'a 6 mois! na!!!!!!!! lola :arrow: pas de chance avec tes problemes de cucu!! c'est bientot fini va ma poulette!! angiejulie :arrow: pas trop fatiguée? lullubellule :arrow: elle est belle ta fillllllllllllllllllllllllllle, elle me fais craquer. Il faudra quand meme que j'essaie de mettre des fotos de mes grans quand meme pour que vous les voyiez. J'espere que koyala va bien aujourd hui et que les etats d'ames commencent a disparaitre!! Bon dimanche les filles[/quote:db034f6252] :lol: :lol: :lol: Ah les BM !!!!! Des pourisseuses de vie ! Remboites la ! Faut lui repondre que ELLE c est elle et TOI c est toi et que les temps changent !!! :evil: Quand elle te demande si tu lui as mis des chaussettes, tu n as qu a lui repondre que tu lui as meme mis des apres skis pour etre sure qu il ait pas froid ! Non mé !!!! :lol: :lol: :lol: Comme ca elle comprendra que tu te fous de sa gu*eule et elle sera pour un pti moment vexee...car notre probleme a nous les BF c est qu on veut pas faire d histoire alors on dit rien mais au final a rien dire elles se permettent trop de choses ! Meme nos propres meres ne se permettent pas le quart de ce que font ou disent nos BM !!!! :evil: Apres tout ce ne sont pas nos meres donc on s en tape ! Et vu que ce ne sont pas nos hom qui reagissent, faut bien s en debrouiller ttes seules ! Sinon bah mon cucu comme tu dis :lol: bah ca va j ai connu pire la semaine derniere et puis c est bientot la fin ! :wink: Oui moi idem je veux bien des fotos de tes fistons ! :P Moi je vous en mettrai de mes 2 "grandes" quand leur petite soeur sera nee ! :D
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:31
[quote:91e02816b4="angiejulie"]Salut les fifilleuuuuuh !! Lulubellule :arrow: Héhé, mon sens de l'humour reste là :lol: :lol: Oh que oui ça valait le coup d'attendre 40sa !!! Il est tellement adorable mon petit coeur ! La première nuit ça a été, il a dormi avec moi :oops: :oops: (pourtant j'étais contre le cododo) mais je sais pas pourquoi, peut etre le changement, il a beaucoup pleuré cette nuit (alors qu'à la mat' non ...) Lola :arrow: Si t'as mal à l'aine et au pubis c'est sûrement le bassin qui s'écarte, je l'ai bien senti le jour de l'accouchement :x Tu sais quoi, je pense que ma poche des eaux était fissurée mardi, dés que je me levais, ça coulait :shock: Dans le post des maiettes, y'a titoumiky (je crois) qui a appellé la mat' pour ça, la sf lui a dit de ne pas s'inquiéter, à ce terme là si c'est fissuré, ça craquera sous le poids de bébé, donc fait gaffe au marché au fleurs :lol: :lol: Petitenuit :arrow: Non pas trop fatiguée ça va :D Aaaaah ces putains de belles mères, la mienne appelle tous les jours, ça me gave là, même ma mère n'a pas appellé hier pour nous laisser un peu tranquille !!!! J'ai dit à Chéri qu'elle va pas commencé à nous les casser tous les jours sa mère :twisted: Oui je veux une photo de tes grands moi !!!!!!!!!! Koyala :arrow: Alors t'es où ??? Bon faut vraiment que je fasse le récit de mon accouchement moi !!! Je suis mm pas encore lavée, rhalala :roll:[/quote:91e02816b4] Ton pti bout a chaque fois que je le vois sur la foto, il me fait sourire car lui meme sourit et je trouve que pour un tout nouveau ne c est rarissime et trop craquant !!! De plus, je trouve qu en effet il a ton nez ! :wink: Je n ai pas vu le papa mais en tous les cas il te ressemble au premier abord... Sinon y a pas de honte a dormir avec son loulou la 1ere nuit ! Moi si ca se trouve c est ce que je vais faire aussi vu que je vais l allaiter et que la configuration de la maison ne s apprete pas trop pour les debuts a la mettre ds sa chambre (a l oppose de nous a l etage). Chacune fait comme elle le sent ! :wink: En ce qui concerne mes pertes, en fait ce sont des pertes blanches, j en ai plus ces jours ci comme ci je me p*issais dessus (a petite dose), du genre tu eternues, tu tousses ou tu rigoles trop et ca coule tout seul, bah la c est pareil... Bon je vais vous laisser car je vais partir a mon marche aux fleurs... D ailleurs s il y en avait une qui voudrait bien me laisser son GSM que je puisse vous avertir le jour ou c est bon... :roll: Bizouille les girls ! 8)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 16:39
Merci la miss ! Num note ! Je te previendrai en avant premiere ! :wink: Bon sinon nous sommes alles vite fait a la foire aux fleurs, et il fait trop chooooo ! Et puis les gens sont c*ons ! Une vieille est passee entre une autre dame et moi et la c*onne m a donne un coup de sac a main au passage !!!! :evil: :evil: :evil: Sinon Julie ton Teagan est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J ai vu la foto que tu as mise sur le post des maiettes ... Et en ce qui concerne ta viste de 10 personnes le WE prochain, deja d une tu n es pas obligee d accepter tt ce monde et de deuz, ils ne sont pas obliges de prendre bb dans les bras ! C est toi la maman et c est donc toi qui fixe les regles ! Ce n est pas un jouet et pour finir les bb detestent passer de bras en bras et c est toi qui doit passer la salle nuit car il sera trop enerve de tt ce mouvement autour de lui durant la journee ! :x Ceux qui sont pas contents c est pareil !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:38
Salut les filles !!!!!!!!!!! Comment ca va aujourd hui !? PTDR Julie ! :lol: :lol: :lol: On s y croierait quand tu racontes ! Par contre pour la douleur je ne t envie pas du tout car c est ce que que j apprehende le plus dans l accouchement, l expulsion ca va je trouve que c est une liberation... :shock: T inquietes ils en voient ts les jours des mums comme toi qui reveillent tt l hopital ! :lol: En tout cas ce n est plus qu un mauvais souvenir, tu verras tu oublies vite et l envie d un autre bb ne tarde pas tellement on est nostalgique on qu on garde le meilleur en memoire... a savoir quand on nous pose nos merveilles sur nous ! :D C est un moment unique dans notre vie !!! Sinon bah a part ca, temps de m*erde cette nuit, averses (mais des grosses grosses) eclairs et orage... :shock: Donc levee au moins 5 fois cette nuit ! :evil: Et puis vous savez pas les filles, bah avec ce tps estival du WE, j ai pris mes premiers coups de soleil... 8) Pourtant me suis pas exposee ! :shock: Alors je la joue un peu a la marcelle avec mes traces de debardeurs... :oops: Voila C TOUT POUR LE MOMENT ! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:56
salut les filles!! super le recit d'accouchement ma poulette!! tu as un humour que j'aime beaucoup!! :D il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ton bebe d'amour.j'arrive pas trop a ecrire car Enoha est en train de teter je repasse plus tard bise!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:02
[color=orange:5819366ca3]J'avais hâte de lire ton récit et je ne suis pas du tout déçue ! [/color:5819366ca3]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:51
Salut les filles ! Comment allez vous ? Koyala ou es tu ???? Donnes nous de tes news ! Petitenuit, en effet donner le sein et ecrire en mm temps ca ne doit pas etre tres pratique ! :lol: Julie, bah pour le moment ton num ne me sert pas mais t inkietes ca approche ! :wink: Elle bouge toujours autant ! :shock: Sinon mal tres tres legers ds les reins mais rien de tres affirme...je pense que ca se prepare tt doucement...mais ca m arrange car demain il a y un forum de l emploi et je voudrais y deposer des cv a des entreprises, apres elle peut sortir quand elle veut !!! Et demain soir avec mon cheri, on va se faire une soiree en amoureux (resto et cine) ! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:59
Salut les filles!! Bah ben ma belle mere est arrivée avec un deguisement de super gentille belle maman, m'a acheté un tire lait Avent a la pharmacie et m'a fait le menage a fond a la maison :?: :?: :?: Je me pose pas de question parce que je sais qu'elle repetera dès que je serai plus dans ses bons papiers a qui veut l'entendre que ma baraque etait crade (faut dire quand elle a deplacé le frigo y'avait une crasse pas possible dessous :oops: ) Tant pis en attendant ma maison est super propre! :) Sinon, ben j'ai un moral dans les chaussettes, je crois que koyala m'a refilé son blues.... J'ai l'impression d'etre seule au monde, avec pleins de problemes a gerer. Cheri s'eloigne je trouve depuis la naissance de titi.suis triste comme un cierge de paques :( . Me sens super vieille du coup........arfffff lola cherie tu vas bien?? Et toi angiejulie pas trop fatiguée ma poule? Koyala reponds nous on s'inquiete!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:06
[quote:6d885326df="angiejulie"][quote:6d885326df="Lola86"]Et demain soir avec mon cheri, on va se faire une soiree en amoureux (resto et cine) ! :D[/quote:6d885326df] Je suis sûre que ta chipie va sortir à ce moment là :lol: :lol: :lol: Koyala :arrow: Aller, revieeeeeeeeeeeeeeent !! Petitenuit :arrow: Alors ta BM, toujours à te dire comment t'occuper d'Enoha ? :roll: :roll:[/quote:6d885326df] :lol: :lol: :lol: T inkietes j y ai pense aussi ! :D Remarques ce serait assez drole ! Et puis ce serait une anecdote a raconter a notre puce ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:12
[quote:2232e716d1="petitenuit"]Salut les filles!! Bah ben ma belle mere est arrivée avec un deguisement de super gentille belle maman, m'a acheté un tire lait Avent a la pharmacie et m'a fait le menage a fond a la maison :?: :?: :?: Je me pose pas de question parce que je sais qu'elle repetera dès que je serai plus dans ses bons papiers a qui veut l'entendre que ma baraque etait crade (faut dire quand elle a deplacé le frigo y'avait une crasse pas possible dessous :oops: ) Tant pis en attendant ma maison est super propre! :) Sinon, ben j'ai un moral dans les chaussettes, je crois que koyala m'a refilé son blues.... J'ai l'impression d'etre seule au monde, avec pleins de problemes a gerer. Cheri s'eloigne je trouve depuis la naissance de titi.suis triste comme un cierge de paques :( . Me sens super vieille du coup........arfffff lola cherie tu vas bien?? Et toi angiejulie pas trop fatiguée ma poule? Koyala reponds nous on s'inquiete!![/quote:2232e716d1] Roh bah ma poulette !!!!! Mais non t es pô vieille !!!!! Y a tout qui te retombe dessus (le stress, la fatigue) et puis si c est pas top avec ton cheri c est normal que ca n arrange rien ! Moi quand je m eng*ueule avec le mien je suis pas bien du tout ! Essaies d en discuter avec lui, la communication c est la base de tout ! Allez, allez on se bouge les fesses et on rebondit ! Dis toi que c est qu une mauvaise passe, que tu vas recharger tes batteries et que demain sera un autre jour !!! Sinon pour ta BM, bah ecoutes tant mieux pour le menage, faut bien qu elle fasse qque chose d utile ! :lol: Et le tire lait c est un message ou bien c est toi qui lui a demande de t en rapporte un ? Bon Koyala on commence serieusement a s inquieter ! :roll: Viens nous faire un coucou mm si t as pas la peche !!!! On va te remonter a bloc nous ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.