Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:05
Coucou les filles ! Bon bah reste plus que moi ! Mais suis pas plus pressee que ca d accoucher donc ca va...enfin si ce n est que j ai la gerbe, je suis constipee et tjrs mes bubbles mais en moins importantes quand meme... :? et je ne me deplace plus comme je le voudrais et la voiture n en parlons pas ! :roll: Vos petits bouts doivent changer de jours en jours ! Des photos sont tjrs les bienvenues ! Et Angiejulie bah toi on voudrait tt simplement que tu nous presente ton ti pere de soit disant 4 kgs !!!! Qu ils sont c*ons ces docs a nous alarmer pour rien ! Et des fois a ne pas s inquieter alors qu il le faudrait ! Bon m en vais me coucher et continuer mes mots fleches ! :wink: Bises a vous et bonne nuit ! Et pensee particuliere pour Angiejulie qui va passer sa toute premiere nuit avec son ti bout ! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:03
Et oui lola y a plus que toi ici et on attend febrilement l'arrivée de ta petite bouille. Comment vont les bubbles???? En tout cas a force de faire des mots flechés tu vas devenir une tete!!! :arrow: koyala : comment tu vas??? ¨Pas trop epuisée? Moi Enoha refuse son lit et je fais tout avec le porte bébé (vaisselle, bouffe, menage.......euh pas les calins, de toute facon libido envolée alors!!! :wink: ) bise les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 14:22
mdr les calins avec le porte bébé! En meme temps, enceinte c'était un peu ca... Ah ben d'ailleurs enceinte je faisais pas plus de calins qu'aujourd'hui.... Bon moi ca va un poil mieux, mais j'ai toujours mal. J'ai rdv avec mon gynéco chouchou la semaine prochaine, je vais pouvoir lui poser mes 10000 questions... Et peut etre comprendre enfin pourquoi la césa était innévitable. Sinon, mon Attila est super choupinou, mais il dort pas bcp la nuit... Il accepte son lit ceci dit: les 2 premiers jours, il a dormi avec nous dans notre lit mais il n'était pas à meme notre matelas: il était sur son petit surmatelas avec les cales bébé. Et pour les jours d'après, il a dormi dans son lit la seconde partie de la nuit, avec son surmatelas qui avait pris son odeur... Bon aujourd'hui c'est encore difficile car il est angoissé la nuit, sans bruit dans le noir, mais ca va de mieux en mieux. Il nous réveille toutes les 2h30... Alors que la journée il enchaine les periode de sommeil de 5h! [URL=http://img386.imageshack.us/my.php?image=dsc06929va6.jpg][img:676e2b35b5]http://img386.imageshack.us/img386/594/dsc06929va6.th.jpg[/img:676e2b35b5][/URL]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:49
[quote:b8baabb86c="petitenuit"]Et oui lola y a plus que toi ici et on attend febrilement l'arrivée de ta petite bouille. Comment vont les bubbles???? En tout cas a force de faire des mots flechés tu vas devenir une tete!!! :arrow: koyala : comment tu vas??? ¨Pas trop epuisée? Moi Enoha refuse son lit et je fais tout avec le porte bébé (vaisselle, bouffe, menage.......euh pas les calins, de toute facon libido envolée alors!!! :wink: ) bise les filles[/quote:b8baabb86c] MDR petitenuit ! :lol: :lol: :lol: Un vrai petit singe ton petit Enoha ! Ah tu l as supplie plus d une fois qu il sorte et maintenant il se manifeste ! :wink: Pour les calins je veux bien te croire car avec l arrivee de nos bb on a bcp de travail et de fatigue, c est d ailleurs pour ca qu elle ne soit pas encore la ma poupette pour me reposer un max sachant que la nuit c est pas ca ! :? Mes bubbles vont bien merci ! :lol: En fait c est quasi fini mais j ai arrete le medoc car ca me donnait la gerbouille et ca me constipais alors je revis depuis aujourd hui ! :D Sinon les filles, vous allaitez ou vous donnez le bib ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:54
[quote:de4c3e9711="koyala"]mdr les calins avec le porte bébé! En meme temps, enceinte c'était un peu ca... Ah ben d'ailleurs enceinte je faisais pas plus de calins qu'aujourd'hui.... Bon moi ca va un poil mieux, mais j'ai toujours mal. J'ai rdv avec mon gynéco chouchou la semaine prochaine, je vais pouvoir lui poser mes 10000 questions... Et peut etre comprendre enfin pourquoi la césa était innévitable. Sinon, mon Attila est super choupinou, mais il dort pas bcp la nuit... Il accepte son lit ceci dit: les 2 premiers jours, il a dormi avec nous dans notre lit mais il n'était pas à meme notre matelas: il était sur son petit surmatelas avec les cales bébé. Et pour les jours d'après, il a dormi dans son lit la seconde partie de la nuit, avec son surmatelas qui avait pris son odeur... Bon aujourd'hui c'est encore difficile car il est angoissé la nuit, sans bruit dans le noir, mais ca va de mieux en mieux. Il nous réveille toutes les 2h30... Alors que la journée il enchaine les periode de sommeil de 5h! [URL=http://img386.imageshack.us/my.php?image=dsc06929va6.jpg][img:de4c3e9711]http://img386.imageshack.us/img386/594/dsc06929va6.th.jpg[/img:de4c3e9711][/URL][/quote:de4c3e9711] Trop mimi ton Attila ! Ma povre encore un rdv chez le gygy ! Moi je sais que ca me saoule d avance de me faire tripoter la fleur apres l accouchement...deja pendant la grossesse j en ai plein le dos ! :evil: Sinon c est normal qu il soit perdu ce petit bout dans tant d espace ! :roll: Ils sont tellement mieux dans les bras de maman ! :D Au fait les filles, je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais ma poupette va etre la seule au milieu de 3 gars ! :lol: Elle aura l embarras du choix ! :lol: :shock:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:05
[b:b4087e4c02]lola[/b:b4087e4c02]: bah elle a bien de la chance la ptite derniere! Elle va apprécier d'etre couvée par tous ses freres! En tous cas jusqu'à ses premiers flirts... Bah oui après ca risque d'etre dur pour elle d'etre surprotégée par ses grands freres qui voudront pas que n'importe qui s'approche d'elle! :) Mais au moins, elle sera en sécurité, ca c'est sur! Pour ce qui est du rdv gynéco, c'est moi qui l'ai réclamé... Un peu en avance par rapport à la normale parce que j'ai plein de questions à lui poser et que par telephone je trouve pas ca top. Et puis ca me manque moi... Non pas de me faire tripatouiller, mais d'etre suivie (faut dire aussi que j'ai des antécédants de cancer du col, alors bon...je suis de nature inquiète!) Et puis mon gynéco est trop gentil, et surtout, il ne me fait jamais mal. Alors meme quand il me fait un TV un peu prolongé et qu'il me dit " je m'excuse je vous embete un peu aujourd'hui, hein!?" bah moi je sens rien du tout... A la clinique quand j'étais sensée dilater, la sage femme m'a fait 2 TV: elle m'a fait trop trop mal. Juste après le second, mon gynéco a débarqué et a voulu revérifier: j'ai rien senti! Je me suis dit que la sf devait penser que j'osais pas me plaindre face à lui. Mais c'était pas le cas :) Donc voilà. Moi ca m'embete pas d'aller voir mon gynéco. Je l'apprécie bcp. En plus, il est plutot beau gosse meme si pas de mon age lol Je me souviens quand j'étais ado, je hurlais interieurement quand je pensais que je devrais un jour ecarter les jambes devant un medecin... Aujourd'hui, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une partie de plaisir, faut pas abuser non plus. Mais c'est rassurant je trouve. Oui, rassurant c'est le terme exact :) Sinon, mon chéri vient me perturber pendant que je vous ecrit pour me dire qu'Attila vient de prononcer son premier mot... Devinez lequel? PAPA bien sur. A moins de 3 semaines de vie, je ne m'attendais pas à autre chose..... ;) Et moi j'allaite. enfin, j'essaye... Il arrive pas à choper mon micro téton, alors j'utilise des téterelles, et ca me gonfle trop. Et en plus, il tete mal: il rentre ses levres sur ses gencives au lieu de les sortir (vous voyez ce que je veux dire? on dirait une tortue...) et du coup ca me fait ultra mal! Si ca continue, je sens que je vais tirer mon lait et qu'il verra plus la couleur de mes seins. Ca me désole. Comme si j'avais besoin de ca... [b:b4087e4c02]Petitenuit[/b:b4087e4c02]: c'est fini ton babyblues? Moi j'ai encore envie de pleurer trés souvent... je me controle parce que bon, une maman qui pleure ca le fait pas trop... N'empeche que mon moral est toujours pas au top... Tout à l'heure on regardait Dr House (enregistré sur notre disque dur) et c'etait un épisode avec une maman et son bébé qui meure (elle le tue lors d'une crise de folie) bah voilà, ca m'a fait pleurer. J'ai l'impression d'etre sensible comme en début de grossesse! Ah... si je vous saoule avec mes romans, vous me le dites, j'essayerais de faire un effort ;)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:04
kikou! :arrow: lola tu as raison, moult pretendants ta petite princesse(des cyber pretendants!!) :) :) :arrow: koyala il est beau ton petit guerrier!! babyblues, bah des fois je crois qu'il s'est envolé mais c'est parce que j'ai meme plus le temps de pleurer. Quand je me retrouve seule un moment, ben je chiale comme un veau...... aujourd hui mon mari est parti faire un concours de boules( comme d'hab, j'ai connu que ca de toute facon) je suis souvent seule a la maison pour gerer tout. c'est son anniversaire en plus et je me retrouve avec mon mille feuille 8 part dans le frigo et la bouteille de champagne!marrrrrrrrrrre des fois.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:18
[b:4cd3b23907]petitenuit[/b:4cd3b23907]: :( c'est vraiment pas cool ca comme comportement !!! Mais c'est son anniversaire, tu lui prépares un ptit truc sympa, alors que t'es crevée et que t'as bien autre chose à faire et il part jouer aux boules? Mais c'est quoi ca? Faut pas te laisser abattre! Fait la fete avec tes 2 grands! Bon, évite de leur donner trop de champagne, ca risque de créer des problèmes et ca te retombera forcément dessus... Mais te laisse pas abattre à cause de ca. Dis toi que c'est comme le coup des crevettes caramélisées: ca a fini plutot bien, non? ;) Fais la fete, et comme ca quand il rentrera, il vous verra tout joyeux en train de danser dans le salon (je suis sure que l'un de tes fils peut t'apprendre à danser la tektonik!) il se sentira tout con d'avoir loupé un bon moment avec vous. en son honneur en plus... Et puis le mille feuille 8 parts, bah... mange le! Tu commenceras à faire attention demain. Après tout, on n'est pas à 1 jour près pour retrouver la ligne. Surtout si chéri préfère jouer aux boules avec ses potes... non? je te fais de gros bisous. Et je me joins à toi pour pleurer un coup en solo. Je me dis que plus on pleure, plus on évacue nos hormones... Mais combien de temps ca va duer bon sang!??
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:36
Je suis deg !!!!! Je vous avais ecris un long roman pour vous repondre et mon doigt a fourche je ne sais ou et ca m a tout efface !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J ai a flemme de tout vous reecrire... :oops: En gros (vraiment en gros), je disais a Koyala qu on etait la pour ecouter les "bobos" de chacune, qu elle profite de son bo gygy (avec les yeux biensur :lol: ) et que l allaitement etait tout un art ! Et pour petitenuit, je disais que son monsieur etait pas cool du tout et que moi ca l aurait pas fait du tout ! Je serais toi je remettrais les pendules a l heure ! Ah ces hom ... ils croient que leur seul travail c est de planter la graine !!!! Non me ce serait trop facile, vous croyez pas ?!!! :evil: Sinon je pense que Julie va rentrer demain de la mater... Une tite pensee pour elle et son Teagan ! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:11
coucou les filles, super bon le mille feuilles!!!! :D je viens de devorer la derniere part assise contre la porte de frigo comme si ca faisait quinze jours que j'avais pas mangé. Maintenant je culpabilise un max :oops: . je vais aller me chercher une tisane a la pharmacie pour faire monter le lait, je me demande si j'en ai encore assez. Bébé revient sans arret a la charge et est super nerveux. je trouve qu'il a peu grossi ces derniers jours. ouh la la ca me fait peur... :arrow: comment vas tu petite lola?? :arrow: koyala j'espere que rendez vous chez gygy ca ira bien. Combien il a pris de poids attila? vivement qu'angiejulie revienne nous voir elle nous manque.bisou
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:29
[quote:2501718c6f="petitenuit"]coucou les filles, super bon le mille feuilles!!!! :D je viens de devorer la derniere part assise contre la porte de frigo comme si ca faisait quinze jours que j'avais pas mangé. Maintenant je culpabilise un max :oops: . je vais aller me chercher une tisane a la pharmacie pour faire monter le lait, je me demande si j'en ai encore assez. Bébé revient sans arret a la charge et est super nerveux. je trouve qu'il a peu grossi ces derniers jours. ouh la la ca me fait peur... :arrow: comment vas tu petite lola?? :arrow: koyala j'espere que rendez vous chez gygy ca ira bien. Combien il a pris de poids attila? vivement qu'angiejulie revienne nous voir elle nous manque.bisou[/quote:2501718c6f] Salut petitenuit ! Te culpabilise pas !!! Le poids tu vas le reprendre tranquillement...et puis tu allaites ! D ailleurs pour ce qui est de faire monter le lait, a priori la biere sans alcool est tres efficace ! Sinon oui ca va, la j ai une envie de faire le menage car il fait tres beau ! Sinon bah des que je m active un peu bah elle m appuie bien sur le col... :roll: Donc je fais pas trop la folle non plus car je voudrais accoucher seulement a partir de lundi si possible sinon mon hom va perdre ses 3 jours de naissance car la il est en vacances jusqu a dimanche soir...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:08
Bah ouais faut pas culpabiliser... c'est ce qui fait le plus grossir, avec la frustration ;) lola: c'est trop rageant quand on efface le roman qu'on vient d'écrire. ca m'arrive fréquemment. je compatis... J'ai jamais eu le sens artistique, c'est ptetre pour ca que mon allaitement foire!? En tout cas ca me rend bien triste. J'ai déjà l'impression d'avoir foiré mon accouchement, alors là c'est la cerise sur le gateau... Mon petit Attila devient grand, il a été pesé le 29, soit à 16jours, et il faisait 3.400kg. A la naissance, 2.700. Aujourd'hui il doit dépasser les 3.500kg... Youpi il est ok pour le porte bébé ventral! C'est son père qui va etre content. Sauf que son père, je lui fait la gueule moi. Et ca c'est pas cool. c me fait encore pleurer. Il est chiant. Il me demande mon approbation pour tout et n'importe quoi (y compris lui changer la couche quand elle est pleine et qu'un doux fumet empeste la chambre du petit) mais quand je lui explique comment on donne le biberon (ca me soulage de tirer mon lait une fois par jour) alors là il veut pas m'écouter, et fait comme ca lui chante. Sauf qu'il fait avaler plein d'air au bébé (qui a déja super mal au ventre et arrete pas de péter), qu'il s'étouffe, qu'il lui renverse la tete en arriere...bref qu'il fait vraiment pas comme il faut. Et il est persuadé que je donne des conseils pour etre chiante et pointer du doigt qu'il sait pas faire alors que moi si. Or, si je tente de lui expliquer comment donner le biberon, c'est pour le bien etre du petit!! Pfff ca me gonfle. Du coup il est parti au parc. sans moi alors que je crevais d'envie d'y aller. et j'ai meme pas fait de bisou à mon fils avant qu'il parte. A mon tour de culpabiliser... Et voilà la creme fouettée en plus de la cerise sur le gateau!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 19:05
oh ben dis donc koyala, t'as pas l'air en forme..........rooooooooo! pourquoi dis tu que ton allaitement foire? quant a ton cheri je sais bien que souvent ils font les choses de travers et que ca agace, mais dis toi aussi qu'il participe. Moi ben il lui a changé la couche une seule fois avant hier matin a 6 h apres que j'ai passé une nuit blanche et j'ai du me lever parce qu'il hurlait "ouh la la je vais vomir vite nenette leve toi!!!!"Deja qu'il a pas de bibi a donner , et que j'ai le petit 16 h sur 24 sur moi parce qu'il ne veut que mes bras. je sais que ca console pas, mais juste pour te faire sourire ben sache qu'il ne m'a fait la vaisselle qu'une seule fois en 18 ans et qu'il m'a rabaché pendant une semaine"t'as vu nenette moi je l'essuie la vaisselle quand je la fait, y a pas de traces comme ca et l'evier rete propre" :evil: :!: :!: :!: grrrrrrrrrrrrrje veux un lave vaisselle moi! je l'appellerai georges et je le caresserais amoureusement tous les jours. je veux un pour mes 35 ans sinon j'abandonne tout le monde et je pars sur une ile!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:29
petitenuit: c'est vrai ce que tu me dis ne me console pas, mais ca me rend un peu coupable de me plaindre comme ca alors que mon homme participe bcp, autant qu'il peut!! Il se lève la nuit (ok, il a pris 3 semaines de vacances... mais c'est parcequ'en suisse le papa n'a droit comme congé paternité qu'à une pauvre malheureuse journée. Attila a eu la bonne idée de naitre un dimanche ouf!), il change les couches, il fait la cuisine, le ménage, la vaiselle... Je crois que j'ai un mec moderne dans mon appart! :) Pour ton lave vaisselle, je compatis. J'en n'ai pas non plus Après Bob l'éponge, georges le lave vaisselle... qqchose me dit qu'ils vont bien s'entendre ces deux là! :) Tu m'as fait bien rire quand meme. Pourquoi tu l'achetes pas le lave vaisselle? Nous on n'a pas la place dans la cuisine c'est la raison... Sinon bah mon allaitement foire. Parceque le petit ne tete pas à mon sein. Il a besoin d'une teterelle en silicone. Je me sens nulle: j'ai foirée l'accouchement et ca recommence maintenant... Bon ca n'empeche pas le bout de chou du ghurler quand il a faim. je file bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 12:11
kikou les filles koyala il ne faut pas te devaloriser comme ca!!!! :( Tu n'as pas raté ton accouchement! tu as mis au monde un petit etre unique et magnifique, en parfaite santé.Tu as pris soin de lui pendant 9 mois et tu continueras tout au long de savie! Peu importe la maniere dont il est nourri, je sais que tu le fais avec plein d'amour et c'est ca dont Attila a besoin. Nous , parents, on ne fait que culpabiliser en ce qui concerne nos petits, personne ne peut pretendre a tout gerer a la perfection, et il est des choses qu'on ne peut pas prevoir. Pas grave, ca, on psychote tous de toute facon. En ce qui concerne Georges le lave vaisselle plus de place a la maison non plus.....J'utilise bob et pis c'est tout. Comment va lola ce matin??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.