Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:47
Salut les maiettes et Félicitations à Audrey pur son petit homme qui est trop mimi!!!! J'arrive un peu tard mais bon!!! Vous m'avez bien fait marrer avec vos rêves!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 16:32
[quote:2d89e68268="tocotchoul"]Salut les maiettes et Félicitations à Audrey pur son petit homme qui est trop mimi!!!! J'arrive un peu tard mais bon!!! Vous m'avez bien fait marrer avec vos rêves!!![/quote:2d89e68268] héhé!!! c'est vrai qu'avec du recul ça fait bien marrer!!! mais quand tu te réveilles au milieu de la nuit parce qu'on t'a annoncé que t'avais accouché d'un petit mec alors que t'as tout préparé pour une nenette, ben je peux te dire que tu choppes un coup de chaud!!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 16:43
[quote:aa938a7084="maidala"][quote:aa938a7084="tocotchoul"]Salut les maiettes et Félicitations à Audrey pur son petit homme qui est trop mimi!!!! J'arrive un peu tard mais bon!!! Vous m'avez bien fait marrer avec vos rêves!!![/quote:aa938a7084] héhé!!! c'est vrai qu'avec du recul ça fait bien marrer!!! mais quand tu te réveilles au milieu de la nuit parce qu'on t'a annoncé que t'avais accouché d'un petit mec alors que t'as tout préparé pour une nenette, ben je peux te dire que tu choppes un coup de chaud!!!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:aa938a7084] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 16:51
[quote:588b9e7ff5="mle77"][quote:588b9e7ff5="maidala"][quote:588b9e7ff5="tocotchoul"]Salut les maiettes et Félicitations à Audrey pur son petit homme qui est trop mimi!!!! J'arrive un peu tard mais bon!!! Vous m'avez bien fait marrer avec vos rêves!!![/quote:588b9e7ff5] héhé!!! c'est vrai qu'avec du recul ça fait bien marrer!!! mais quand tu te réveilles au milieu de la nuit parce qu'on t'a annoncé que t'avais accouché d'un petit mec alors que t'as tout préparé pour une nenette, ben je peux te dire que tu choppes un coup de chaud!!!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:588b9e7ff5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:588b9e7ff5] rigole pas ça fout la trouille!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:42
[quote:fdf916e80a="delph70"]Coucou les filles, Donc apparement, je suis la seule pour le moment a vous avoir laché en plus de bonne heure :oops:. Donc accouchement jeudi dernier et je suis rentré a midi car Melle etait en avance, a eu des brulure d'estomac et lundi la jaunisse sinon j'aurai du rentrer lundi ou mardi. Du coup elle a eu droit a des sceances d'U.V la veinarde au moins elle sera prete pour la plage :lol: Je vous raconte vite fait mon accouchement : Jeudi a 3h du matin, levé contractions (spasfon mais rien ni fait). 5h, le papa se leve me dit ben ca fait deja 2h, il va falloir peut etre faire les valises (car rien n'etait fait :wink: ), donc on fait les valises. 7h15, il arrive a me persuader d'aller a la mat. (ca faisait 2h que j'avais des contractions toutes les 5min.). 7h20 : on arrive et la ils me disent, c'est pour aujourd'hui on vous garde :shock: :shock: . Du coup mon dernier cour de prepa qui etait a 10h, pas fait j'etais en salle d'accouchement et mon rdv avec l'anesthesiste qui etait a 15h ben plus la peine c'etait deja fait :lol: Ils viennent me faire une pds pour la peridurale et quelques instant apres l'anesthesiste arrive et me fait la peri, alors la le bonheur :P A 11h34, Melle Margaux etait la, toute blonde comme son papa. Aucun soucis, franchement un accouchement super a part quelques vaisseau qui ont eclaté sur le visage au moment de pousser :oops: mais rien de grave. Tout c'est passé super vite et rien n'envisageait que je soit une avrilette car a la derniere visite tout allait nikel comme quoi. Bisous des que j'ai un moment j'essais de mettre des photos.[/quote:fdf916e80a] bonjour ta dpa etait prevu pour quand ? en tout cas felicitation .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:58
vivi95400, ma DPA etait prevu pour le 8 mai ! Mais Melle a decidée d'arriver le 3 avril !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:12
[quote:533f2dd001="angiejulie"]Les filles déconnez pas, j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux, un mec une nana, ils étaient beaux n'empêche, mais punaise le flippe au réveil :lol: :lol: :lol:[/quote:533f2dd001] ah toi aussi tu fais des rêves de ce genre???? :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:20
[quote:8779209106="angiejulie"][quote:8779209106="maidala"][quote:8779209106="angiejulie"]Les filles déconnez pas, j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux, un mec une nana, ils étaient beaux n'empêche, mais punaise le flippe au réveil :lol: :lol: :lol:[/quote:8779209106] ah toi aussi tu fais des rêves de ce genre???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8779209106] Ouais !!!!!!! J'ai pas aimé quand j'ai rêver que j'allaitais une petite fille ... Ca chamboule !! Le premier rêve que j'ai fait après avoir su que j'étais enceinte, le bébé était un garçon dans une grenouillère bleue dans un petit hamac, et j'attends un garçon. Vous avez eu ça les filles ? Le premier rêve qui "disait" le sexe du bébé ?[/quote:8779209106] bah moi du jour où j'ai su que j'étais enceinte, j'étais persuadée que ça allait être une fille... mais pareil, quand j'ai "accouché" l'autre nuit, et que c'était un petit mec, je te dis pas le flippe!!!!! :shock: :shock:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 17:35
J'en ai rêvé aussi des jumeaux, la bonne blague! La poussette à racheter et tout... sans parler de la chambre du bb qu'est déjà toute minuscule, alors à deux.... :shock: :shock: :shock: :shock: On pourra toujours faire du troc entre maiettes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Vu comme nos bibous sont déconcertants...tout est possible! Question : 6do, que proposerait-elle à l'échange ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon mais je l'ai jamais vu clairement à l'écho que c'était un ti'gars, moi??!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:32
[quote="jacmel"] Question : 6do, que proposerait-elle à l'échange ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quote] ouais allez 6do, dis le nous maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:10
[quote:6cb56c6476="angiejulie"]Ouais !!!!!!! J'ai pas aimé quand j'ai rêver que j'allaitais une petite fille ... Ca chamboule !! Le premier rêve que j'ai fait après avoir su que j'étais enceinte, le bébé était un garçon dans une grenouillère bleue dans un petit hamac, et j'attends un garçon. Vous avez eu ça les filles ? Le premier rêve qui "disait" le sexe du bébé ?[/quote:6cb56c6476] ben moi j'étais persuadée que c'était une fille :roll: :roll: et finalement c'est pas le cas :P :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:19
moi jusqu'à la deuxième écho, j'étais certaine que ce serait un p'tit mec! je l'avais rêvé plein de fois en plus, disons chaque fois que je rêvais de bébé c'était un p'tit gars, alors le jour de la deuxième écho j'étais super étonnée :shock: loin dêtre déçue, on veux un bébé, garçon ou fille aucun soucis on prend avec autant de bonheur, mais étonnée!! heureusement on avait encore rien acheté :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:22
[quote:a43ea17cf0="Amel-in"]Beh en fait j'ai un gyneco qui montre tout en detail! donc il a zoomé pour que zomme et moi on puisse voir aussi :wink: Ouais bah nos exhib quand on y pense au final pas tant que ca parceque la ils sont pas hyper pressé de le montrer en vrai leur zizi :lol:[/quote:a43ea17cf0] c'est plus drôle de se monter sur une écho pour un bébé (ils ont un humour pas sympa qd même!!) mais bon ça se rapproche, j-7, allez bientôt tu vas nous poster des photos de ton loulou!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:22
[quote:461bee55f8="angiejulie"]Amel :arrow: Moi j'ai pas capté les cheveux :lol: Rho on va avoir deux exib' chevelus :lol: :lol: :lol: Mle77 :arrow: Et ton premier rêve de bébé après que tu ai su que tu étais enceinte, c'était garçon ou fille ?[/quote:461bee55f8] une fille, à chaque rêve c'était une fille avant la 2ème écho :roll: :oops: la looooooooose :roll: :roll: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:27
[quote:0ac3220390="Elolilly"]moi jusqu'à la deuxième écho, j'étais certaine que ce serait un p'tit mec! je l'avais rêvé plein de fois en plus, disons chaque fois que je rêvais de bébé c'était un p'tit gars, alors le jour de la deuxième écho j'étais super étonnée :shock: loin dêtre déçue, on veux un bébé, garçon ou fille aucun soucis on prend avec autant de bonheur, mais étonnée!! heureusement on avait encore rien acheté :lol: :lol: :lol:[/quote:0ac3220390] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi pareil sauf que je rêvais d'une fille et que c'est un gars :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.