Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 13:28
Coucou les filles Félicitation [b:ec1e65605d]Audrey Dupidou[/b:ec1e65605d] :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue à [b:ec1e65605d]Liam[/b:ec1e65605d] :wink: :wink: Bisou à la petite famille :lol: :lol: :lol: Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:50
[quote:ea9981f9d2="angiejulie"][quote:ea9981f9d2="maidala"][quote:ea9981f9d2="jesseu"]Oooooooooooooooooh bienvenue au petit Liam ! Et de trois mailettes Mamans ! Maidala, moi non plus je n'y crois pas trop à la pleine lune ! Pourtant, j'ai hâte, hâte, hâte ! Du moment que j'accouche avant le RDV de terme ! Bon dimanche, je repasse demain, on ne sait jamais ![/quote:ea9981f9d2] c'est net, moi je veux encore bien aller à terme, mais pas post terme... enfin c'est surtout que j'ai pas trop envie d'être déclenchée!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:ea9981f9d2] Pareil, déjà le décollement des membranes j'appréhende ... Et la pleine lune heu ... Comme je disais hier à Chéri, au vu de ce que Titoumiky nous a dit, la pleine lune marcherait pour toutes celles qui ont été fécondée avant le 28 aout, ça fait quasiment toutes les maiettes, ça ferait beaucoup en une seule nuit qu'on déserte toutes le fofo :roll: :roll: :roll: :lol:[/quote:ea9981f9d2] oui ben je crois qu'il faut prendre notre mal en patience, et attendre!!! de toute façon, y'aura bien un moment ou il faudra qu'ils sortent nos loulous!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:00
encore 2 jours et le mythe de la pleine lune sera véridique ou pas :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:09
[quote:f38ee18fd4="mle77"]encore 2 jours et le mythe de la pleine lune sera véridique ou pas :!: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f38ee18fd4] moi j'y crois plus... même si j'ai super mal au bide je n'arrive plus à y croire... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:09
[quote:cc27306873="Amel-in"]Moi 'y crois plus :lol: Alors me suis faites a l'idee que j'allais encore etre enceinte un ptit moment,et j'ai pris une grande decision,profiter de mon bidou tant qu'il est encore la :wink: Jusqu'a ce soir ou je deprimerais de ne pas accoucher :roll: Et puis plein les fesses de la famille qui appel toutes les deux secondes "ah je sens que tu vas aller a terme" "bon toujours pas accoucher?ben alors qu'est ce que tu fais?" Ouais bah qu'est ce que je fais?ben euh j'ai decidé que j'allais attendre l'année prochaine pour le fun d'attendre hein!Ils sont cons les gens des fois rrr,ils se rendent vraiment pas compte qu'ils nous foutent encore plus les boules et la pression.[/quote:cc27306873] pfffffff les gens sont chiants hein???!!! laisse les parler et fais pas attention, de toute façon va bien falloir qu'ils sortent ces pti lous!!! :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:10
[quote:663edb3671="mle77"] pfffffff les gens sont chiants hein???!!! laisse les parler et fais pas attention, de toute façon va bien falloir qu'ils sortent ces pti lous!!! :wink: :lol:[/quote:663edb3671] ah ben ça c'est net!!! mais quand?????? :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:23
[quote:cb418ceae8="maidala"][quote:cb418ceae8="mle77"]encore 2 jours et le mythe de la pleine lune sera véridique ou pas :!: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cb418ceae8] moi j'y crois plus... même si j'ai super mal au bide je n'arrive plus à y croire... :roll: :roll: :roll:[/quote:cb418ceae8] oui c'est à croire que ce sont des conn**eries tout ça!! moi pour savoir si c'était une fille ou garçon avant l'écho, fallait regarder quelle genre de lune c'était le jour de la conception et moi ça disait une fille jveux pas dire mais moi j'ai jamais vu de ptite fille avec une zigounette :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: (sauf les transexuels :lol: :lol: :lol: :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:31
[quote:6820b4ffe4="mle77"][quote:6820b4ffe4="maidala"][quote:6820b4ffe4="mle77"]encore 2 jours et le mythe de la pleine lune sera véridique ou pas :!: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6820b4ffe4] moi j'y crois plus... même si j'ai super mal au bide je n'arrive plus à y croire... :roll: :roll: :roll:[/quote:6820b4ffe4] oui c'est à croire que ce sont des conn**eries tout ça!! moi pour savoir si c'était une fille ou garçon avant l'écho, fallait regarder quelle genre de lune c'était le jour de la conception et moi ça disait une fille jveux pas dire mais moi j'ai jamais vu de ptite fille avec une zigounette :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: (sauf les transexuels :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:6820b4ffe4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:36
[quote:980491a957="maidala"][quote:980491a957="mle77"]oui c'est à croire que ce sont des conn**eries tout ça!! moi pour savoir si c'était une fille ou garçon avant l'écho, fallait regarder quelle genre de lune c'était le jour de la conception et moi ça disait une fille jveux pas dire mais moi j'ai jamais vu de ptite fille avec une zigounette :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: (sauf les transexuels :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:980491a957] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:980491a957] ou alors le gynéco s'est gourré :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là! on est mal!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:44
[quote:5b1cab8c07="mle77"][quote:5b1cab8c07="maidala"][quote:5b1cab8c07="mle77"]oui c'est à croire que ce sont des conn**eries tout ça!! moi pour savoir si c'était une fille ou garçon avant l'écho, fallait regarder quelle genre de lune c'était le jour de la conception et moi ça disait une fille jveux pas dire mais moi j'ai jamais vu de ptite fille avec une zigounette :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: (sauf les transexuels :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:5b1cab8c07] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5b1cab8c07] ou alors le gynéco s'est gourré :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là! on est mal!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5b1cab8c07] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:38
[quote:07e8fadd1c="maidala"][quote:07e8fadd1c="mle77"][quote:07e8fadd1c="maidala"][quote:07e8fadd1c="mle77"]oui c'est à croire que ce sont des conn**eries tout ça!! moi pour savoir si c'était une fille ou garçon avant l'écho, fallait regarder quelle genre de lune c'était le jour de la conception et moi ça disait une fille jveux pas dire mais moi j'ai jamais vu de ptite fille avec une zigounette :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: (sauf les transexuels :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:07e8fadd1c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:07e8fadd1c] ou alors le gynéco s'est gourré :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là! on est mal!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:07e8fadd1c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:07e8fadd1c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:46
[quote:942c3019fd="jacmel"][quote:942c3019fd="maidala"][quote:942c3019fd="mle77"][quote:942c3019fd="maidala"][quote:942c3019fd="mle77"]oui c'est à croire que ce sont des conn**eries tout ça!! moi pour savoir si c'était une fille ou garçon avant l'écho, fallait regarder quelle genre de lune c'était le jour de la conception et moi ça disait une fille jveux pas dire mais moi j'ai jamais vu de ptite fille avec une zigounette :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: (sauf les transexuels :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:942c3019fd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:942c3019fd] ou alors le gynéco s'est gourré :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là! on est mal!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:942c3019fd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:942c3019fd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:942c3019fd] hé mais rigolez pas, l'autre jour j'ai rêvé que j'accouchais, enfin ça ça m'arrive assez souvent... sauf que là la SF me sort "voilà un beau petit garçon!!!!!" :shock: :shock: :shock: non mais après ça m'a travaillé toute la journée, nous on a acheté des robes!!!!! il aurait l'air un peu con notre garçon dans des robes!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:42
[quote:3f65ecfb45="lovely54"] moi aussi jai deja rever que j'accoucher d'un petit garcon :lol: :lol: :lol: di donc les hormones joue beaucoup sur nos reves :lol: :lol:[/quote:3f65ecfb45] :lol: :lol: :lol: :lol: surtout toi ça la fout mal, j'ai vu sur ton blog que tout est rose, du lit à la poussette, en passant par le tapis d'éveil!!!!! déjà nous on a fait jaune, vert, orange et marron, donc au pire, y'a qu'à changer les robes contre des pantalons!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:52
[quote:8ad4401aaf="lovely54"][quote:8ad4401aaf="maidala"][quote:8ad4401aaf="lovely54"] moi aussi jai deja rever que j'accoucher d'un petit garcon :lol: :lol: :lol: di donc les hormones joue beaucoup sur nos reves :lol: :lol:[/quote:8ad4401aaf] :lol: :lol: :lol: :lol: surtout toi ça la fout mal, j'ai vu sur ton blog que tout est rose, du lit à la poussette, en passant par le tapis d'éveil!!!!! déjà nous on a fait jaune, vert, orange et marron, donc au pire, y'a qu'à changer les robes contre des pantalons!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:8ad4401aaf] c'est claire que moi jai fait tout dans le rose je serai un peu mal si on m'annonce a la naissance que c'est un garcon je c'est meme pas comment je ferai lol :lol: :lol: c'est pour ca que j'ai redemander a l'echo des 32SA si c'etait toujours bien une fille et il ma repondu un oui ferme :P soulager :!:[/quote:8ad4401aaf] oui nous il nous l'a dit 3 fois que c'était une fille!!! alors si je ponds un petit mec, je lui fais bouffer les robes au gynéco!!!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:59
[quote:dd6dc7427c="Amel-in"]Moi pas de doute c'est sur c'est un ti mec,derniere echo il montré que son zizi :lol: Le gyneco ca l'a tellement enervé a force qu'il a prit ses coucougnettes en photo(au bebe hein pas les siennes :shock: ) et qu'il a dit : "voila t'es content?tu peux me laisser voir le reste maintenant? :lol:[/quote:dd6dc7427c] oui moi à priori pareil c'est une fille, on a la vulve en photo...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.