Agathe - 16/03/08 - 47cm pour 3,3kg - Enfin la suite ;o)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:30
Samedi 15 mars, 4h30 du matin environ je me réveille et je me dis on y est :shock: petite insomnie pendant laquelle je me motive "fini vraiment ton sac ma belle il se passe quelque chose"... bon faut dire que ça fait une semaine que j'ai des douleurs de rrrrr, vous savez la barre dans les reins. Et puis ça fait une semaine que j'ai arrêté de travailler 2 semaines après mon CM legal, et je suis à 38SA date à laquelle j'ai accouché de ma grande... bref je me rendors et quand à 7h30 je suis dans la salle de bain, petite perte, un peu de bouchon muqueux sans doute et des goutes le long de mes jambes :?: bah peut être une fuite uriniare je ne sais pas bien. La journée va être chargée, :arrow: notre maison chantier rdv avec le conducteur de travaux, choix de couleurs, affinage de détails etc... :arrow: aller à l'autre bout de paris dans le 94 chercher un appareil éléctroménager après une longue histoire pour l'obtenir... :arrow: aller rendre visite à des amis parents depuis une semaine :wink: Vers 13h30 on quitte la maison, en route pour le 94... Embouteillage monstre, le GPS nous fait passer par un chemin débile, et tiens contractions fortes dans les reins :shock: Tiens encore, et encore et toutes les 5 minutes :shock: Je demande à chéri e vérifier que je lui fais bien signe toutes les 5 minutes il confirme. J'essaye de minimiser pour ne pas le stresser car il est déjà à bout de nerfs avec les embout', l'histoire de l'article que l'on va chercher etc... Moi en gros j'ai mal donc j'envoie des textos aux coupines pour vider mon sac :wink: Je suis pas fière, et j'ai pas du tout envie d'accoucher dans la voiture :? Bref on arrive à retirer l'article et on est chez nous vers 16h45. Je sors de la voiture et la je sens un truc qui coule, merde je perds les eaux :?: :!: bon c'est pas la marrée non plus. On organise la garde de la grande chez des amis on ramasse le sac et on fille à la maternité. Je ne sais plus bien à quelle heure on arrive, les contractions se sont espacées mais à chacune d'elle je perds du liquide. On m'examine, ouverte à 2, fissurée mais faux travail, on me garde. On m'installe dans une chambre je ne sais plus bien vers 19h30... Chéri part chez des amis qui habitent à 5mn, car l'accouchement c'est pas son truc, l'hopital non plus etc etc... Les contractions reviennent super douloureuses et de plus en plus longues. Je fais les 100 pas en soufflant et ça aide à tenir. 23H00 remonito, du coup je suis obligée de subir les contractions en étant allongée, le souffle me manque. Je pousse des râles de douleurs :oops: 23H15 j'envoie un texto à chéri qui dit "je vais mourir" et je vous promets que c'est ce que je crois à ce moment là :? pour ma grande je n'ai pas souffert comme ça ! 23H43 le texto dit je vais crever ! J'appelle la sage femme qui n'arrive pas :cry: Enfin elle m'examine, vous êtes à 4cm :shock: :shock: :shock: pour moi "c'est tout :?: :?: :?: " avec ce que je souffre je pensais être à + que ça :!: Bonne nouvelle elle répond que c'est très bien, que je vais en salle de naissance et qu'on appelle l'anesthésiste. Elle me demande si je veux aller en salle d'accouchement en fauteuil, non évidemment la douleur est si intense que je préfère marcher mais j'ai le souffle coupé. En salle de naissance elle me dit que l'anesthésiste arrive ça me semble super long. Je m'assieds sur le lit, elle me fait faire le dos rond je crie de douleur à la contraction suivante. La péri posée on m'annonce qu'elle fera effet 10mn plus tard, et on me laisse seule, je me mets à pleurer j'ai vraiment mal et la péri ??? Je me dis que tout ce qui me reste c'est tomber dans les pommes et je pense vraiment que je vais finir par m'évanouir tellement j'ai mal ! Entre temps dans les couloirs j'entends des hurlements du genre des miens mais plus intenses, je me sens moins seule... En fait la SF m'expliquera plus tard, qu'une femme enceinte du 3ème est arrivée dilatée à 8 donc travail bien avancé et plus de péri possible, j'ai mal pour elle et je continue de me demander comment on pousse sans péri :shock: L'anesthésiste revient me trouve en pleurs et me demande étonnée si la péri fait effet, :shock: non sinon je ne serais pas dans cet état :!: elle réinjecte une dose et là 5mn plus tard, le bonheur arrive avec l'engourdissement des jambes ouf je sais que je vais pouvoir me reposer un peu avant de pousser. C'est donc vers 00h15 que je suis vraiment soulagée... Vers 1h à peine passée et la SF m'annonce que je suis entièrement dilatée qu'Agathe sera là 1/2 heure plus tard environ... J'envoie un texto à chéri qui arrive très vite mais qui attend dans le couloir. Pendant ce temps le femme hurle de plus belle et chéri m'envoie 2 textos qui me font bien rire : "ma chérie il y a une femme qui hurle c'est horrible" "ma chérie dis moi que ce n'est pas toi qui hurle comme ça" Là je me dis que ça ne lui fait pas de mal de réaliser ce par quoi je passe là toute seule ! C'est vrai qu'il m'a manqué, je me suis senti assez seule et abandonnée au plus fort de la douleur ! Bref la SF n'a pas menti tout va aller très vite, elle est partie accoucher la femme puis revient. Elle installe les étriers me fait pousser une fois et à la contraction d'après Agathe sort toute seule. J'avoue que ça a été assez magique ça... Agathe est là à 1h33... La délivrance arrive quasi instantannée, tout est nettoyé très vite et chéri peut donc entrer contempler sa merveille. Elle lui ressemble, elle est belle. On reste la regarder on est gaga... 2 semaines déjà et elle se porte à merveille. Je vais la faire peser tout à l'heure, la dernière fois en 5 jours elle a pris 205gr ce qui fait 41gr/jour, pas mal pour un bébé allaité :wink: Voici une petite photo prise hier pour ses 2 semaines : [URL=http://imageshack.us][img:91fb45eb27]http://img406.imageshack.us/img406/3984/3003082semaines2pd1.jpg[/img:91fb45eb27][/URL]
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:37
dépêche toi de revenir c'est alletant!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:27
Et bé la suite ???? :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas les feux de l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A quand le prochain épisode ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 20:10
on veut la suite!!! on veut la suite !!! :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:44
hi hi avec des têtées qui durent 1h à 1h30 j'avoue que j'ai du mal à trouver le temps :wink: cet aprèm j'espère vous racconter la fin :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:09
Coucou Nana !!! [size=24:067111cc0a][color=violet:067111cc0a][b:067111cc0a]Bienvenue à la petite Agathe et Félicitations !!![/b:067111cc0a][/color:067111cc0a][/size:067111cc0a] Viiiiiiiiiiiiiiiite je veux lire la suite !!! :wink: Et aussi une tite photo !!! (ben quoi j'suis exigente... :roll: Pense aux copines qui attendent encore, pffffffffff c'est long !!!) :wink: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:43
Bien ! Les coupines ont raison... :D Tu racontes aussi bien qu'Alex mais en plus tu nous tiens en haleine... :lol: Vite la suiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Bisous, ma belle, et un gros câlin à Agathe. :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:52
nana+ :arrow: génial tu l'a eu enfin [color=red:317f0acb75][size=18:317f0acb75]t[color=red]outes mes félicitation ma belle, et bienvenue à AGATHE :D :D :D [/size:317f0acb75][/color:317f0acb75] [/color]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:37
[size=24:f0a2cdd4b5][color=indigo:f0a2cdd4b5]Félicitationnnnnnnnnnn Nana [/color:f0a2cdd4b5][/size:f0a2cdd4b5] [color=darkred:f0a2cdd4b5]Heu et la suite !!!! :wink: [/color:f0a2cdd4b5]
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 08:56
[size=18:aed6f98508][color=red:aed6f98508]FELICITATION NANA ET BIENVENUE A LA PETITE AGATHE!!!!!!!!! :D [/color:aed6f98508][/size:aed6f98508] On attend la suite ma belle!!! :wink: Vite, vite, vite!!!!!!!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 19:17
Encore félicitations pour Agathe, mais là tu abuses! On attends nous! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:07
ben et la fin :?: je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 21:15
Coucou ma nana, Vite vite vite..........la suite :lol: Les tétés d'1H30 :shock: :shock: wahoooooo comment ça se fait? En tout cas encore félicitations à vous tous :lol: Plein de bisous à la p'tite famille :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:43
[color=indigo:33a53411aa][size=18:33a53411aa]BRAVO NANA!! BIENVENUE AGATHE !!![/size:33a53411aa] 3kg300 pour 47cm? Mais c une jolie petite boule ça ;) et les photos ça vient quand? :D une photo! une photo! une photo! une photo! :lol: la suiiiiiiiiiiiite!!!! c intenable!!![/color:33a53411aa]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 09:06
[size=24:26983fbb17][color=indigo:26983fbb17]FÉLICITATION SABRINA ET LE PAPA BIENVENUE PETITE AGATHE[/size:26983fbb17][/color:26983fbb17] :wink: ET DIRE QU'ON S'ÉTAIT PARLÉ SUR MSN LE MATIN DE TON ACCOUCHEMENT C'EST DÉLIRE çA :D

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.