Qui a accouche a terme ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:43
salut alex, voilà g vue sur ton blog privée que cyane avé été a l'osteopathe hier. j'emmene corentin tantot. est-ce que elle as passer une bonne nuit?? vois tu déjà des progres??
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:07
salut ma belle!! Je viens de voir les photos de votre petit ange....elle est magnifique! J'espère que tes premiers pas de Maman se passent bien, et que tu vis une belle aventure....je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur, je vous embrasse fort! A tout bientôt! gros bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 14:38
Coucou!! En fait je me demandais depuis ton accouchement comment çà se faisait que tu donnais plus de nouvelles..!! Et puis il me semblait que tu devais reprendre le boulot assez vite donc, je me suis dit pas le temps!! Et puis voilà que je reviens faire un petit tour sur "accouchement" et je te retrouve!! Quel plaisir! D'autant + que moi je te suis toujours sur l'ancien blog!! Je savais pas qu'il y en avait un nouveau sur ta poupée!! est-ce que c'est possible que je puisse continuer à te suivre, toi et ta puce?? Sinon, félicitation encore à vous 3 et bravo pour son magnifique prénom!! Et puis je voulais aussi te dire, courage pour les coliques...nous aussi Clara nous en a fait, cododo pendant 2 semaines bcp de pleurs et des repas difficiles, mais depuis ses 1 mois et le "débridat", çà va bcp mieux et même on peut dire + rien du tout!! Le bonheur! Tu peux essayer aussi le bouillote sèche sur son bidou (chaleur et massage, ils adorent!!)et l''écharpe de portage marche très bien aussi! Mais surtt, caline bien ta puce elle a besoin de se sentir rassurée...et puis il faut laisser le temps au temps!! Je sais c'est facile à dire mais tu vas voir, chaque jour est un nouveau jour rempli de surprises et d'évolutions!! Nous notre puce nous fait des sourires depuis le début de la semaine, un vrai bonheur!! A bientôt j'espère!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:26
bon moiniversaire petite puce!!!!!! bon je suis désolée j'ai pas trop le temps de passer mes ma puce arrive au stade bêtises! en plus elle marche à 4 pattes depuis peu alors bonjour les dégats!!! je repasse tout à l'heure lire un peu plus! gros bisous a la petite puce et ses parents! Cécile.

mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 20:06
kikou aleks. pendant des semaines je ne suis pas venue sur le fofo car j'ai fais des travaux pour préparer l'arrivée de bébé qui m'ont couté chèr "col ouvert à la fin du 6 eme mois la tête du bébé est descendu et puis des contractions .ce qui fait que j'ai pas quité le lit pendant des semaines il me reste encore qq semaines pour entammer mon 9 eme mois ...enfin bref . et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai lu ton récit à propos de ton accouchement ,ça m'a donné des frissons ,je suis contente pour toi et ta puce est tellement belle . je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois . c vrai que vivre un accouchement c une chose unique ,des moment pleins d'émotions , de douleurs et de joies c un mélange qui nous rend heureuses.
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:17
[quote:f76998b5c8="aleksgry"]et bah que d'aventures :cry: heureusement que ça rentre dans l'ordre je te souhaite un super accouchement et un beau bébé bisous[/quote:f76998b5c8] merci aleks !!!!!! et cyane comment elle va ??????
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 19:57
[quote:072a684806="aleksgry"]des hauts et des bas, toujours quelques régurgitations et elle grossit très doucement... mais sinon elle sourit (quand elle a mal nulle part!) enfin y a quand meme du mieux par rapport au premier mois mais c'est quand meme pas l'extase![/quote:072a684806] ne t'inquiettes surtout pas ,tu veras tout va rentrer dans l'ordre ,les trois premier mois c toujours comme ça beaucoup de bb souffres de problèmes digestifs . moi quand j'ai eu ma fille ct presque la meme chose mais tout s'est arrangé quand elle a fait ses 3 mois elle n'a plus eu de régurgitations,plus de vomissements j'étais étonée mais soulagée au meme temps. bon courage ma belle !!!!!!!
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:45
[quote:a327444841="aleksgry"]elle est passée au bib at au lait anti régurgitatons...ça va un peu mioeux meme si c'est pas encore parfait![/quote:a327444841] ça passera tu veras et elle va prendre du poids et ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.