Qui a accouche a terme ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:37
Chere aleksgry !!! tout d'abord félicitations !!!! pour cette petite poupette !!! tu t'en moques si elle est petite elle est en forme c'est tout ce qui compte !!!! en tout cas tu as eu beaucoup de courage !! et ton récit etait tres réaliste et tres poignant !! j'en avais les larmes aux yeux !!! moi je suis enceinte de quatre mois d'une petite jade !!!!et je suis ravie et ce que tu m'a décris m'a rassurée de savoir comment le jour se deroulait !!!! voila alors félicitations et merci pour ce magnifique récit gros bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 23:37
[quote:70f708e4a3="aleksgry"] d'ailleurs tu viens quand? :wink:[/quote:70f708e4a3] tu peux pas savoir comme je suis presse de revenir!!! peut etre en mai... mais c'est pas du sur!!! si je pouvai je viendrai tout de suite jsui presse de connaitre cyane et de revoir ses merveilleu parents!!! gros bisou
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:51
bonjour! pour BB1 j'ai accouché à J+1 BB2 : J+4 BB3 : J+7 alors courage
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:53
Coucou ma belle! Contente de te retrouver et de te lire ici! Encore félicitations pour ta petite merveille! Biz
didir 2 messages
didir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:03
coucou ben moi j'ai accouché la veille de mon terme! moi qui pensais accoucher en avance... ma petite puce a prit le temps de se faire belle pour son grand jour!!! je te souhaite un bel accouchement
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:21
Coucou alex, vue que j'ai eue le privilège de voire Cyane sur ton blog privé, je te joint içi une photo de Corentin. Le voilà a 15jours, et oui comme le temps passe vite, et dire qu'il devai naître que le 05 fevrier :-) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pb16h4kk.jpg][img:b5e375943b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/pb16h4kk.jpg[/img:b5e375943b][/url]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:38
[quote:27ff204db2="aleksgry"][quote:27ff204db2="Marie.Line"] [color=indigo:27ff204db2] Pas de soucis ma belle, je sais ce que c, t'inquietes et prends ton temps ;) Si tu veux mon tel portable pour une eventuelle question urgente ou en direct ya pas de probleme ca me fait plaisir de t'aider si je peux, jme sens utile ;) Je fais mon possible pour faire des articles le plus précis possible, pour que tu y trouve tous les conseils rapidement et puisse etre rassurée et puis de l'ecrire sur mon blog permet aussi aux mamans futures d'en profiter (futur tres proche pour certaines ;) ) je t'embrasse de tout mon coeur et t souhaite bon courage, c dur au debut avec la fatigue qui s'accumule xxx[/color:27ff204db2][/quote:27ff204db2] bon je ne m'y suis aps encor attaquée car je viens de finir mon blog!! je veux bien ton tel en mp effectivement, on sait jamais :wink:[/quote:27ff204db2] [color=indigo:27ff204db2]ca y est tu as mon numéro en MP ;) il est beau ton blog au fait, vraiment belles tes photos, surtout celle où ta pupuce est dans la serviette tout est beau : le modèle biensure!!! le cadrage et les couleurs!! Ca fait tout dou, comme dans un rêve[/color:27ff204db2]
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:41
ha ben zut alors.... je suis frustrée de na pas voir de photos de Cyane ! J'ai été voir sur ton blog (qui doit être "l'ancien blog") il n'y a que des photos de la maison réaménagée par papa zygote (canons les tableaux d'ailleurs) bisous fabienne
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 16:33
de meme comment faire pour avoir l'adresse de ton news blog de cyane,je sais qu'il faut une autorisation mais comment faire
lolalexandra 6 messages
lolalexandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 21:34
Félicitation !!!! Quand je viens (rarement) sur ce forum, je lis à chaque fois ce que tu écris et il m'est arrivé plus d'une fois de verser une larme de bonheur (tellement ça me touche). Je suis ravie pour toi, pour vous. Comme toi, je suis née en 1982 (d'ailleurs il y a 26 ans jour pour jour), j'ai passé le CRPE 3 fois et depuis que je l'ai (juillet dernier) j'essais d'avoir un bébé mais ça prends plus de temps que je ne l'imaginais... J'ai hate de vivre ce que tu as vécu et ce que tu vis aujourd'hui avec votre enfant. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 23:26
ça faisait un moment que j'étais pas passée sur le forum alors je te présente toutes mes félicitations Aleksgry car non contente d'avoir un prénom magnifique, ta puce EST magnifique. Ma poupette aura bientôt 3 mois, tu vas voir, c'est que du bonheur!!! Encore félicitations!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:23
salut alex, moi aussi j'aimerai continuer a te suivre!!!! tu peut m'envoyer ta nouvelle adresse?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 15:27
slt les filles, jpere que vs allez ttes bien ! je viens juste demander une petite chose : des photos de Cyane !!!
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:35
félicitations et bienvenue à Cyane de la part d'une bordelaise d'origine! Bonne continuation!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:31
[quote:750e1121e5="aleksgry"] merci beaucoup! les débuts ne sont pas évidents j'espère qu'on va y arriver![/quote:750e1121e5] T'inkiète pas, c'est normal, les débuts sont toujours un peu difficile mais ça passe super vite. Il faut que ta petite puce s'adapte à son nouveau mode de vie, c'est pas simple après 9 mois de cocooning... :wink: Nous, tout s'est posé quand la puce à eu 3 semaines - 1 mois. Et bien sûr que vous allez y arriver de toute façon si tu y réfléchis: pas le choix :lol: Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.