Qui a accouche a terme ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:49
coucou miss !!! fait de gros bisous de notre part à la petite Cyane !!!! :wink: :wink: :wink:
MaudMaudMaud 2 messages
MaudMaudMaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:59
Coucou la famille Zygote, je suis super contente de vous revoir en pleine forme. Oh que oui elle est magnifique ta petite chérie. Prépare toi jeune papa pour lorsqu'elle sera plus grande, tu risque bien de passer des nuits à tourner dans le jardin. J'ai bien pensé à toi la nuit de ton accouchement, car j'ai moi aussi rêvé d'accouchement. Peut être une coincidence, because période d'ovulation et pleins de TP. Espèrons que la naissance de Cyane me portera chance ;)) Pleins de gros bisous et profitez bien de ce bonheur.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 22:22
Merci beaucoup ma belle Alex d'avoir pris le temps (si précieux en ce moment je pense) d'avoir un petit mot pour chacune d'entre nous :wink: Plein de bisous à vous 3!!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 22:24
[quote:c279182704="aleksgry"][quote:c279182704="ludben et son pioupiou"]coucou ma belle!!! Encore felicitation pour la merveilleuse cyane!elle est vraiment tres jolie!!! trop beau ton recit et ca nous en a donné de joli frisson!!! vous etes vraiment plein d'amour et ca fait plaisir a voir!!! on vous fait de gros bisou a tout les 3 !!! lulu et son titi!!! :wink:[/quote:c279182704] j'ai hate de voir piou piou moi!!! tu as les prénoms?[/quote:c279182704] coucou alex!!! quelques idées nous viennent mais rien encore de tres preci et pi on encore 7 mois pour y reflechir oulalalala c'est dans lontemp!!!lol je passe commande: embrasse la ptite beauté pour moi!!!je croi que si je la voi je vai la croqué tellemen elle est chou!!! :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 23:58
[quote:1cff4d7272="aleksgry"]merci ma belle! je ne manquerai de te demander tout plein de conseils, on a bien paniqué les premiers temps, c'est pas toujours évident... ça fait du bien d'avoir du monde vers qui se tourner pour ton blog ça marche, laisse moi juste le temps de lire le mien (!!!) pi je m'attaque au tien!![/quote:1cff4d7272] [color=indigo:1cff4d7272] Pas de soucis ma belle, je sais ce que c, t'inquietes et prends ton temps ;) Si tu veux mon tel portable pour une eventuelle question urgente ou en direct ya pas de probleme ca me fait plaisir de t'aider si je peux, jme sens utile ;) Je fais mon possible pour faire des articles le plus précis possible, pour que tu y trouve tous les conseils rapidement et puisse etre rassurée et puis de l'ecrire sur mon blog permet aussi aux mamans futures d'en profiter (futur tres proche pour certaines ;) ) je t'embrasse de tout mon coeur et t souhaite bon courage, c dur au debut avec la fatigue qui s'accumule xxx[/color:1cff4d7272]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:39
:D :D Salut Alex!!!! Tu m'avais manqué!! J'avais hâte de te lire! merci d'avoir donné tous les détails! Je passe sur les félicitations! sur les: "elle est magnifique" et "quel beau prénom"! :wink: Je me suis déjà bien exprimée dans le nouveau blog! D'ailleurs remercie le papa, il a assuré pour nou donner de tes nouvelles ainsi que quelques dindes qui on transmis les textos! MERCI!!! Je suis contente que tu sois rentrée à la maison avec la princesse! Quel bouleversement ça doit être!!! :D J'AI HATE!!! Je vous fais de grosses bises et je souhaite à la puce qu'elle n'ait pas trop mal au bidou la pauvre! :( A très bientôt sur les blogs ou le fofo! Quand tu auras le temps bien sur! te voilà bien occupée maintenant! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, A+ :D
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:41
[quote:0b6297b481="aleksgry"][quote:0b6297b481="maly0811"]je viens de lire d'une traite ton suivi de grossesse ainsi que ton accouchement !! et plusieurs heures de lecture mais récit passionnant !!! je me suis même permise d'aller faire un petit tour sur ton blog ... alors, je tiens à te faire parvenir tous mes voeux de bonheur pour vous et votre petite "cyane". et j(espère vivre une grossesse comme la tienne bizzz[/quote:0b6297b481] bah dis donc t'es courageuse!!! tu as du lire pendant des heures!!! :shock: en tout cas ça me touche beaucoup :wink:[/quote:0b6297b481] lool oui courageuse mais en même temps, quand on commence à te lire on a envie d'aller jusqu'au bout ^^. je suis arrivée juste après l'accouchement alors fallait bien tout lire !!! oui ça m'a pris un ti moment mais bon, c'était chouette de te lire ^^ en tout cas, merci de ta réponse et plein de bonnes choses pour toi et ta "troupe" bizzz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:03
salut alex! comment vas tu? Et ta ptite? Jaimerais beaucoup voir le nouveau blog, jai voulu laisser des comm lautre jour pour avoir la nouvelle adresse mais ca marchait pas... :cry: bisous d'une dinde :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:25
salut Maidy31, alors toujours rien, sinon moi lola est arrivée pile le jour de sa dpa; courage et dis nous quand ça sera arrivé!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:37
Bonjour, c'est la 1ère fois que je réponds à un récit d'accouchement ! Ton récit est superbe, ta puce est magnifique ! Je vous souhaite plein de bonheur !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:36
Haaaannnnn aleksgry!!! t'es une psychopathe!!!!! t'as répondu personnellement a tout le mondeuuuuuhh....tu m'a scotchée là!!!!!! trop forte!!!! pas possible t'as du y passer la nuit.... :lol: :lol: :lol: c'est trop gentil et super attentionné je trouve.... :)
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:17
je crois me reconnaître dans ton récit pour mon 2ème accouchement! j'ai réclamé la péri et l'anesthésiste est arrivé trop tard! mais c'est vraio qu'aujourd'hui je ne regrette pas du tt, au moins je sais ce que c'est véritablement d'accoucher! biz et bravo
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:06
Félicitations Aleksgry :) :) :) Nous avons accouché le même jour mais moi ça aura mis plus de temps (arrivée à la mater le 31 janvier à 3h du mat' et accouchement le 1er février à 1h12 de mon petit Arthur : 4,215kg et 53 cm). A très bientôt sur un prochain post... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=00rhuv57.jpg][img:0c0cc33146]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/00rhuv57.jpg[/img:0c0cc33146][/url]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 18:19
Ca fait des semaines que je lis ton compte rendu de grossesse (blog et "envie de bébé" , dans l'ombre, sans jamais être intervenue mais là je voulais me manifester pour vous féliciter. Votre puce est magnifique et son prénom est superbe et original (sur qu'il n'y en aura pas trois dans sa classe plus tard !). Envoie moi un petit flux de pensée pour que j'accouche enfin à mon tour (dpa demain et déjà trois faux "travail" en 5 jours - j'en peux pluuuuuus) mille bisous à toute la petite famille
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:11
Salut Alex, J'ai bien peur de ne pas être très originale mais TOUTES MES FELICITATIONS à toi et ton chéri, vous avez super bien bossé cyane est superbe. Ton accouchement a été difficile apparemment mais que du bonheur de te lire... !! Je t'embrasse et très bonne continuation!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.