Qui a accouche a terme ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:32
FELICITATIONS MA BELLE TRES BEAU BB
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:33
FELICITATIONS MA BELLE TRES BEAU BB
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:35
FELICITATIONS MA BELLE TA PETITE FILLE EST MAGNIFIQUE
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:21
coucou, Je crois qu'on est près à beaucoup de choses... enfin pour moi la souffrance à durer 1heure donc ça va encore. Bon courage.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 11:48
[size=24:6d3e5fb1b5][color=indigo:6d3e5fb1b5]Félicitations!!!!!!![/color:6d3e5fb1b5][/size:6d3e5fb1b5]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 12:51
Félicitation Alex!! Magnifique petite puce!! Une crevette comme la mienne!!(2kg930 pour 47 cm!)
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:06
Félicitations aux heureux parents de cette magnifique petite princesse. Sache que tu n'as pas a te culpabiliser de faire un pti poids, il y en a de plus en plus dans les mater, lié a quoi?? peut être la pollution, qui sait! Je te souhaite plein de bonheur profite de chaque instant. Quand je vois ta puce, j'ai hâte de voir la mienne, et pourtant il reste encore plusieurs mois!! Gros bisous A bientot
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 13:33
coucou ma belle!!! Encore felicitation pour la merveilleuse cyane!elle est vraiment tres jolie!!! trop beau ton recit et ca nous en a donné de joli frisson!!! vous etes vraiment plein d'amour et ca fait plaisir a voir!!! on vous fait de gros bisou a tout les 3 !!! lulu et son titi!!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:30
félicitations!!!!! elle est trop mimi! bisous!

melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 15:57
Salut moi j ai accouché il y a un mois a j-1 t aucun signe avant coureur j avai passé 2 h a faire de la patisserie pendant l apres midi puis une petite soirée chez des amis et a 1h30 du matin j ai reveillé mon homme car je venai de perdre les eaux...pour au resultat une jolie petite fille qui est arrivée a18h11!!! :wink:
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:13
coucou alex bon retour parmis nous, et bienvenue à ton petit trésor toute mimi cyane toutes mes feliçitation ma belle, tu a fait un bon travail lol big kisses
koxinele 6 messages
koxinele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:21
coucou alex merci pour ce beau roman. En tous les cas ca restera a jamais gravé dans votre coeur et merci a vous de partager ces beau moment plein de tendresse et de nous narrer votre histoire c'est magnifique et tellement bien expliquer qu'on s'y croirai. Bienvenue a la petite cyane et merci d'avoir mis des photos c'est tres gentil je ne pensais pas pouvoir la voir sur ton blog mais suis contente car je la voi ici elle est magnifique vous avez tres bien travailler et puis quand ils sont petits a la naissance au moins on en profite plus par la suite. Voila encore toute mes felicitations elle est tres tres belle lapte cyane
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 22:16
felicitation et heureuse que sa se soit bien passer (surtout que ça est ete si rapide) trés joli prenom et magnifique petite puce (je le savais que c'etait une fille ,lol).prenez soin de vous
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 00:40
[color=indigo:642e447cb2][size=18:642e447cb2]BRAVO ALEKS!![/size:642e447cb2] Je pique le pc de ma belle mere juste pour avoir de tes news :D super ton récit, quelle précision!!! c tres bien ecrit et tres drole surtout!! ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs proches :D j'ai rigolé quand je me revoyais dans la meme situation Je te felicite pour ton accouchement comme moi tu voulias tuer tous ceux qui te parlaient :lol: Gayom n'a pas mis sa main dans la mienn quand il a vue la façon dont je broyais les poignées en caoutchouc!! :lol: tu as eu un travail plus long et ausi une pousssée plus longue que moi, chapeau pour la peri au minimum ;) c dur quand meme, moi aussi ça me coupait la respiration j'etais aussi contre les tétines mais Mael est polio egalement et ne trouve pas ses mains :lol: gayom mael et moi vous faisons tout plein de bisous!! mael lui vous en fait des bien baveux :D n'hesies pas pour les conseils de nourrissons, c bon là je suis rodée pour l'allaitement je t'ai ecris un super article dans le blog de mael, tu me drias ce que tu en pense et ajoutes aussi les conseils que tu as eu, je suis sure que ça peut egalement etre utile (pour moi aussi) BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS plein d'amour!! elle est si belle ta fille :D[/color:642e447cb2]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 17:34
felicitation a vous! j'ai adorer ton histoire! d'ailleur je l'ai meme relu pour mon homme! j'ai plus de salive!!! :lol: j'ai pleurer de rire! sa fait du bien gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.