Qui a accouche a terme ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:32
coucou, félicitations et beaucoup de bonheur a vous trois. Bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:50
Je ne sais pas quoi dire de plus alors, je ne dit rien..... C'est un univers de bonheur a te lire....en tout cas félicitation, elle est magnifique votre puce......vraiment magnifique ton histoire....pleins de bisous a vous trois :wink:
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 21:59
alors ça y est la famille s'est agrandie !! en tout cas félicitations et profitez bien de ces instants magiques ... votre petite princesse est magnifique .... à bientôt ...bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:03
Bah tu vas c'etait pas si dur !! En tout cas, félicitations pour cette poupée !! Biz a vous 3 maintenant !!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 22:03
Bonsoir, J'ai eu un accouchement sans péri car pas eu le temps ... je dois avouer que les contractions ça fait mal mais pousser quel bonheur, sa soulage un max. Je me suis retrouvée pour l'épisio, j'ai supplié les sages femmes, je voulais même les payer !!! lol lol Finalement, j'ai eu le droit à une déchirure ... enfin juste 3 points. Félicitations aux papa et maman, ainsi que petit bout de chou ... A bientôt.
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 22:06
[color=violet:9d86714435][/color:9d86714435]moi les contractions , la perte du bouchon muqueu et mon col ouvert de 2 doigt le jour du terme la maternite ma garde se fu long violette est arriver le lendemain matin .Sa etait une tres longue nuit heureusement il y avait la peridural . BISOUS A VS TOUTES ET BONNE ACCOUCHEMENT . :D :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:12
super mimi ta poupette!!!! félicitation !!!!! t'as réussi a me faire pleuré de joie avec ton récit! :wink: je m'imagine deja accoucher ! lol :D gros boujoux a vous 3 !!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 22:16
mes félicitations ma belle ! cyane est magnifique et quel beau récit de ton accouchement ! gros gros bisous a bientot sur ton blog !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:43
Alex,quel bel accouchement!!!!!!!!! Votre princesse est magnifique!!! Tout ça me donne des ailes! Tu sais lorsque j'ai su que tu avais accouché,j'en ai rêvé la nuit :wink: J'imagine votre joie et votre bonheur!!! J'en ai des larmes au coin des yeux :wink: Plein de bisous à vous 3;une magnifique famille :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 23:03
félicitation 1boy, tu m as trop fait rire avec l histoire de la péri, je vais te dire un truc moi j ai eu la péri et je le regrette vachement, ça a marché les 2 premieres heures ( la ou ça parait fort mais en fait c'etait une vraie partie plaisir ! ) et quand vraiment j etais dilaté a 8-9 ça a plus fait d effet et cetait vraient trop douloureux j aurai vraiment aimé de pas l avoir ! et pour l épisio pareil, j ai refusé au début résultat des comptes déchiré jusqu à l anus ! et une épisio de 8 cm exterieur ! enfin tout ça pour te dire félicitation a toi et ton petit maxim ! ce beau bébé !!! :D
naima77 3 messages
naima77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 23:04
salut les filles, je suis à j-6 et rien, aucun signe... je crois que bb n'est pas pressé. la sage femme m'a rassurée en me disant que le terme c'était 9 mois et que dans le pire des cas il faudra provoquer l'accouchement...mais aucune raison de s'inquiéter d'après elle...alors je patiente bon courage à ttes nana :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 01:07
Super récit !! Moi qui suis une super douillette, j'ai... presque plus peur LOL En tout cas je vais faire des jalouses car nous (Clairette & Moi) on l'a vue la [i:15c012d6d0][b:15c012d6d0][color=indigo:15c012d6d0]magnifique Cyane [/color:15c012d6d0][/b:15c012d6d0][/i:15c012d6d0]!!! à deux jours !! vraiment une crevette toute mimi avec sa maman qui n'ose plus respirer quand sa fille est contre elle... tout simplement beau... Et je vous confirme pour la Clinique, c'est le parcours du combattant pour atteindre la mater !! et nous c'était à 16H de l'aprêm donc j'imagine même pas en pleine nuit !!!! Enormes Bisouxxxxxx à Vous Trois !!! et à bientôt .... :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 08:58
Encore Félicitation :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 08:59
felicitation..
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:09
Oh ma belle Ales :!: Comme je suis contente de te revoir :!: Ton recit est vraiment magnifique, on s'y croirait vraiment tellement tu explique bien les choses jusqu'au moindres details :lol: J'en ai des frissons tout partout et une petite larme qui coule a gauche :wink: [color=red:2576c0e34b]FELICITATION A VOUS 2[/color:2576c0e34b] :lol: Elle est vraiment MAGNIFIQUE la petite Cyane :D Et merci a papa de nous avoir donner des nouvelles sur le blog de petite bikette :wink: Je vous souhaite vraiment de tout coeur, tout le bonheur que vous puissiez avoir et puis tout ce que vous voulez :!: Pleins de gros bisou a papa, maman et surtout la petite Nénette :lol: Natacha :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.