Qui a accouche a terme ???

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:54
Je suis à J-1 et toujours rien :( J'ai mal au bassin et aux ovaires (comme règles douloureuses) et j'ai des nausées :shock: Sinon RAS... Je voulait savoir quand vous avez accouchée en général... avant terme, après, ou pile à la date ??? Merci d'avance... :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 13:56
[quote:07afce3384="Maidy31"]Je suis à J-1 et toujours rien :( J'ai mal au bassin et aux ovaires (comme règles douloureuses) et j'ai des nausées :shock: Sinon RAS... Je voulait savoir quand vous avez accouchée en général... avant terme, après, ou pile à la date ??? Merci d'avance... :D[/quote:07afce3384] Moi pour mes 2 grossesses, j'ai accouché pile le jour J ! Voilà, bon accouchement à toi, ça ne va pas tarder... :wink: Bisous
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:04
bah moi je suis à J-2 et a part mal aux hanches, rien de rien, pas de contractions, pas de douleurs, aucun signe d'accouchement, je desespere de le voir arriver, j'espere qu'il va pas faire comme Tanguy et rester dans mon ventre jusqu'à 28 ans lol je vais trouver le temps long...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:14
moi j'ai accouché a j+5 ... Le jour du terme, mon col etait ouvert a meme pas 1 cm j+2 col ouvert a 1cm, grosses contractions douloureuses et rapprochées pendant 4h puis plus rien :? Rien de spé jusqu'a j+5 où les contractions sont revenues a 1h du mat' apres un gros calin avec mon homme (enfin ex homme maintenant..). Et j'ai accouché le soir a 21h10 .. Ceci dit je me base sur les dates données par mon gygy, mais selon mes dates a moi (je connais la date de conception) mon bébé est né a j-1 ... comme quoi les dates de gygy sont juste des approximations, pas des dates de "peremption" ;) Courage c'est bientot la fin ;) biz'
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:14
coucou moi j'ai accouché a 2j du terme j'ai perdu les eaux en pleine nuit et pourtant je n'avais pas eu de signe avant!je te comprends,les derniers jours sont longs....en tout cas profite bien de ton accouchement c'est un moment vraiment merveilleux! :wink: biz a toi et bon courage pour la suite!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:18
Salut pour ma part J+6, et ça aurait pu être plus...! :D Pas de douleurs, pas de contractions....au final un super accouchement par césa. Mais c'est parce que je n'ai pas été suivie dans un hôpital frnaçais, donc j'ai pris des risques... :cry: Mais l'accouchement fut un souvenir inoubliable. Les derniers jours sont les plus intenses par l'attente...on a envie de le voir mais en même temps morte de trouille. Moi c'était ça. Voilà bon courage et bon accouchement Nanie
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:04
Coucou! Ben que dire de plus...Bienvenue à Cyane, félicitation à vous et merci de ce récit :D ! A bientôt :wink: !
  
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:06
félicitation aux nouveaux parents! un très beau récit alexgry,pleins d'émotions! je me serais royalement cru a mon accouchement de bb1! profitez bien de votre petite puce..ca grandit si vite!! encoree bravo pour le beau travail! bisou sur chaque joue!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:11
Contente de savoir que vous allez bien....elle est mignone comme tout la petiote....Et puis tu raconte bien :wink: ....Merci de nous avoir fait partager ce moment....
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:14
Félicitations Aleks ! Cyane est tout simplement magnifique (aussi jolie que son prénom le laissait supposer), et ton récit de l'accouchement aussi touchant, attachant et drôle que d'habitude ! Félicitations au Papa qui a visiblement "subbi" pendant l'accouchement (les pauvres toujours les mêmes qui s'en prennent plein la figure !) gros gros gros bisous à tous les 3 (à quand le poste sur l'évolution de Cyane avec pleins de photos journalières ????) bisous Fabienne
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:26
Encore toutes mes félicitations, ma belle Alex !!! C'était long mais... super bien raconté comme d'hab. Et Cyane est tellement belle. :D Merci de partager avec nous, cette expérience. Je vous souhaite une trèèès longue vie super heureuse tous les 3 (et + si affinités...). Bisouuuus. :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:31
Felicitation à la maman :lol: au papa :lol: et bienvenue à Cyane :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:31
félicitations pr cette magnifique princesse!! pleins de bonheur à vs 3, bisous
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:50
je viens de lire d'une traite ton suivi de grossesse ainsi que ton accouchement !! et plusieurs heures de lecture mais récit passionnant !!! je me suis même permise d'aller faire un petit tour sur ton blog ... alors, je tiens à te faire parvenir tous mes voeux de bonheur pour vous et votre petite "cyane". et j(espère vivre une grossesse comme la tienne bizzz
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:53
Encore une fois Felicitations pour la jolie Cyane... Et reposes toi bien... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.