A VOS CLAVIER POUR RIGOLER!

Discussions

Auteur
Message
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:17
coucou je suis à j-5, et avec les stress de l'accouchement qui arrive, je pense qu'il est bon de rigoler c'est pour cela que je fais ce post pour que toutes les mamans qui int eu leur bébé nous racontent leurs anecdoctes comiques sur l'accouchement, avec le gygy la sf, le zhom, ses réactions............. allez a vos clavier.......... en attendant notre jours
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:27
[color=indigo:6e6bc1875a]Bonne idée ce sujet ! J'en aurais plein à raconter mais là, ce qui me vient d'emblée et qui est plutôt comique (enfin, sur le coup, ça l'était moins :? ), c'est ce qu'a répondu mon homme juste au moment où on m'a posé Elynn sur moi... Moi : "alors, elle est trop belle hein ? à qui elle ressemble, dis moi, dis moi ?" Lui : "à ta grand-mère !" :shock: :shock: :shock: Sérieux !!!!!! Le pire c'est qu'il devait le penser sur le moment !!! :lol: :lol: :lol: [/color:6e6bc1875a]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 15:02
lol c'est pas mal sa réponse!!! :P :P :P je suis à j-26 et comme c'est bb1, je n'ai pas d'anecdotes sur l'accouchement!!!! mais je suis impatiente de voir toutes les répones! :D bonne fin de grossesse bise
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:38
Je suis a J-26 aussi . Moi ce qui m a fait rire c est quand mon homme a dit ayant peur que j accouche dans la voiture : " On devrait mettre un coussin par terre devant toi si jamais elle sort!!!" :shock: Le pauvre il flippe trop :lol:
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:42
super il faut continuer trop mignon ton petit... allez... on continue car meme si on a pas accouché on doit en avoir des anecdoctes
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:44
félicitations ,elle est tres belle ta poupette !
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:52
félicitations et bienvenue à Ninon! beau récit merci de nous l'avoir fait partager! elle est trop mimi...
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:19
felicitation à vous !!! elle est très jolie votre fille !!! bel accouchement c'est que du bonheur maintenant !!! bonne continuation à vous et pleins de bisous à Ninon !!!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:15
la seule anecdote que j'ai de mon accouchement c'est l'explosion de la poche des eaux qui a aspergé entierement la sage femme, en tout cas mon mari et moi on a bien rigolé en voyant ça ^^ et dire qu'on m'avait dit que ce n'était pas impressionnant la rupture de cette poche ^^"
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:14
ma pas de péri car pas d'anesthésiste de dispo donc ils m'ont mis un masque avec un produit, j'étais complètement shoutée, et entre 2 contractions je parlais comme si rien était, les sf n'en revenaient pas et quand elles me demandaient "ça va"? je leur faisait signe avec le pouce levé, style "c'est l'extase", elles étaient mortes de rire, et me demandaient si au moins je ne voyais pas des éléphants roses! allez voir ce qui avait dans le masque!!! :wink: , en tout cas super souvenir de ce moment magique qui restera un des + beau jour de ma vie. Alors toutes les futures mamans, ne stressez pas trop, je suis sûre qu ele fait d'être zen, aide!!! bis....
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:41
accouchement par voie basse ou AVAC effectivement, tu peux réaliser un accouchement après césarienne par voie basse http://groups.msn.com/Accouchementadomicile/ voici un lien qui te permettra de répondre à toutes tes questions bon courage à toi
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 15:01
moi j'ai eu une cesar pour bb1 et la pour bb2 il m'a dit ou cesar ou accouchement par voie basse par contre si c cesar ce sera forcement une cesar pour la 3eme grosse car cicatrice trop fragilisé.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 15:49
le risque de complication après 2 césas est un peu plus grand que après 1 césa mais plusieurs facteurs entre en ligne de compte... je te dirais que les risque sont plutot minimes... http://www.sogc.org/guidelines/public/155F-CPG-Fevrier2005.pdf
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 00:11
le plus drole pour moi, c'était le trajet pour aller à la maternité! Mes contractions n'étaient soulagées (enfin....à peu près!!) que quand j'étais à 4 pattes....j'ai donc fait le trajet à genoux sur la banquette arrière de la voiture, accoudée à la plage arrière!! Heureusement qu'il était 6 heures du matin, et qu'on n'a pas eu de controle de police, parce que la ceinture, impossible de la mettre... :oops: et une fois à la maternité : mon chéri sort au moment de la péridurale : je suis blème, car j'ai mal. Il revient 10 minutes plus tard : je suis shootée et en train de lui montrer le système d'auto-injection en lui disant : c'est troooooop le pied!!!!! Lui : tiens t'as une contraction, là, d'après le monito! Moi : ah oui??? je sens rien c'est géniaaaaaaale!! bref, pour ma part, je décerne le prix Nobel à l'inventeur de la péri!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 01:02
pour mon bb1 j etais tres detendue pas inquiete tres en confiance quoi! quand j ai vu au monito son coeur a 52 au lieu de 152 j ai trankilement apelé kk un et on ma dit c est pas grave cordon autour du cou on vous mets sous oxygene. donc moi relax oxygene plus peri : pov' petit bout tt le long de mon accouchement je chantais a tue tete les chansons de bourvil la tactictictic du gendaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmeuh! et salade de fruits jolis jolis jolis joliiiiiis. bon kan mon zhom me suppliait d arreter je dormis et la sage femme venait me reveilller : m'enfin mademoiselle vous accouchez faut pas dormir! " et enfin quand bb est sorti le gygy me dit "allez y madame prenez le ...madame ... madame ... votre fils est né! " oups je l ai pas senti venir celui la ! :lol: pour info le cordon 3 tours autour du cou 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.