Marie-Line : maman d'un petit Mael (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:44
[color=mediumvioletred:a30483e8de]Mael vient de passer ses premières vacances à la montagne et à la mer en même temps!!! enfin d'abord les pyrénées chez son arrière grand mère puis sur la cote d'azur!!! il est ravi et nous aussi!! dans les pyrénées il a visité une zoo avec des animaux en semi-liberté, le parc d'argeles gazost. Il y avait des ours, marmottes (qui ont mangé dans ma main), chevreuil, loups, lynx, renards, poules, chèvres, paons, écureuils, etc !!! A Hyeres il a aussi vu plein de truc, surtout la mer et la plage!!! Il a bien bu la tasse et s'est roulé dans le sable :D Au retour à l maison il faisait des allers et retours entre sa chambre et le alon et apportait à Guillaume tous ses jouets un par un en riant et criant de joie, trop mignon, mais à 2h30 du matin apres 10h de route ça commençait à être dur dur pour nous deux :D Il a dormi quasiment tout le voyage, donc de ce coté là pas de soucis Il mange à table avec nous depuis le 4 septembre donc, car nous n'avions pas pu prendre la chaise haute. Il en est tres fier!!! Il a appris plein de chose et a beaucoup progressé mais ne parle pas encore!!! :D[/color:a30483e8de]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:46
[color=mediumvioletred:5f97e1550f]dimanche 11 octobre: Molaire en bas à droite percée!!! :D on comprend mieux l'humeur sympathique des derniers jours :lol: donc là normalement il devrait faire les 4, enfin normalement... alors Bettina tu réussi à tout lire??? :D bon courage en tout cas ;)[/color:5f97e1550f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 04:10
[color=mediumvioletred:812186cb48]des nouvelles du front : mael va bien, il vient d'avoir 23 mois... diou que ca passe vite!!! il est toujours aussi grand et commence à dire "non" et "oui" et aussi "maman", mas il dit plus papa grrr il a dit maman, puis papa mais plus maman, puis maman mais plus papa :lol: il dessine beaucoup et arrive dans un phase de NON à tout bout de champ en ce moment je me remémore souvent mon accouchement, je regrette tellement de ne pas avoir eu de photo avec mon ptit bout sur mon ventre, et puis tout s'est passé si vite que je n'ai pas profité de tout. J'ai aussi mis du temps à réaliser qu'il etait né, et ca j m'en veux aussi :? bref si j'ai un deuxième enfant j'espère rattraper cela. mais pour le 1er c trop tard le principal est qd meme que tout ce ssoit bien passé, que mon bb soit en pleine santé, c sur, mais ça n'empêche pas d'avoir des petits regrets.[/color:812186cb48]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 23:50
[color=mediumvioletred:4a99b8f79c]2 ans il a eu 2 ans mon bébé... je suis si contente mais alors ce que ça passe viiiiite!! c fou et dire que je me moquais de mes parents quand il me disaient ca :lol: mince alors, une fois de plus ils avaient raison ;) bon alors il dit merci, enfin "è-iiiiii" il dit NON, alors ça il maitrise!! :lol: oui de la tete papa et maman il ne le dit plus :? et c tout il regarde les magasines et lettres à l'endroit, joue de la guitare comme papa (enfin que des fausses notes par contre :lol:) il empile des cubes pour tout detruire, fais courir ses jouets partout, cour presque, dance, eclate de rire quand on allume la wii (il nous regarde jouer à guitar hero avec passion!! il fait plein de trucs et essaye vriment de communiquer, meme s'il ne parle pas encore ;) il comprend tout alors gare à ce qu'on dit!!!! :lol:[/color:4a99b8f79c]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 13:23
Coucou ML ! Je découvre ton message d'il y a 2 ans et je trouve ca génial que vous teniez ce post guillaume et toi comme un journal intime...mais ne serait-ce pas mieux de créer votre blog ? Comme ca on pourrait aussi voir la ptite bouille de mael depuis le temps !! :wink: La monatgne aux marmottes d'argelès gazost je connais bien !! c'est vraiment super pour les petits ! Il y aussi le lac vert pas loin et la fruitière au dessus de cauterêt : petite ballade sympa ! :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:11
[color=mediumvioletred:f9a7b7ed47]moi je decouvre que le message en reponse à Jonaty a été supprimé... et aussi celui je janvier :? tant pis... MAEL aujjourd'hui 25mois : 95cm pour 13kg (presque) puzzle ok jouer tout seul ok le pot : ok quand il veut obeissant : oui tres (sauf quand il ne veut pas :lol:) gentil, doux, calin : un bonheur toujours 2 mots: coucou et merci, mais il y ajoute de nouvelles syllabes et on voit bien qu'il prend note dans sa caboche quand on dit un mot plus lentement en le montrant ;) il fait plein de nouveau trucs, et aussi plein de nouvelles betise ;) ce matin : tiens mais où est passé la carte du decodeur TV ??? euh, mael dis moi où elle est s'il te plait >>> "non" avec un petit sourire :D grrrrr :twisted: [/color:f9a7b7ed47]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:06
[i:3662a9997b][b:3662a9997b][color=hotpink:3662a9997b][size=24:3662a9997b]HEUREUX ANNIVERSAIRE 7 Maman de Mael ![/size:3662a9997b][/color:3662a9997b][/b:3662a9997b][/i:3662a9997b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:30
[quote:e8ccc207f1="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][i:e8ccc207f1][b:e8ccc207f1][color=hotpink:e8ccc207f1][size=24:e8ccc207f1]HEUREUX ANNIVERSAIRE 7 Maman de Mael ![/size:e8ccc207f1][/color:e8ccc207f1][/b:e8ccc207f1][/i:e8ccc207f1][/quote:e8ccc207f1] [color=mediumvioletred:e8ccc207f1]merci merci!!!! 5 ;)[/color:e8ccc207f1]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 10:16
[color=mediumvioletred:8ddc51805c]oula mais ca fait deja un an que je n'ai pas posté ici :) en fait c'est aussi parce que tout va bien avec le ptit mael, il a 3ans et 5 mois, va à l'ecole et est tres autonome... un peu trop meme parfois!![/color:8ddc51805c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 23:14
[color=mediumvioletred:9fccc5bd08]aujourd'hui, 3 ans et 9 mois 1m06 pour environ 15kg ca pousse bien ces ptites betes!!! :D helene es-tu là???[/color:9fccc5bd08]
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:09
Bonjour! je te lis régulièrement et quand je vois l'âge de Maël, je me dis : à quand un p'tit frère ou une petite soeur?????? :P profite bien tes 2 hommes, moi j'en ai 3 à la maison!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.