Naissance de Calvin

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:59
Ma DPA ete prévu pour le 16/11 .... Mais mon bout de chou ainsi ke moi avions decider ke ce serait pour le 13 !!! DIMANCHE 11/11 : La journée se passe tranquillement avec quelques contractions par les reins , mais rien de bien mechant ... Seulement dans la nuit les douleurs se sont intensifiées , résultat ---> nuit blanchee !!! Lundi 12/11 : Toujours les contractions par les reins , ki sont espacées de 7mts .... , mais je laisse , je ne vais pas a la maternité pas assez mall !! La journée se passe comme ca , en disant a mon zhom on attend ce soir ... Nuit du lundi au mardi : Alors la c'est l'horreur total , j'en peux plus je crake , arrivé a la maternité a 2H20 ... Vérif du col : 1,5 ... Monitoring .... Verdict ... RENTRER CHEZ VOUSS !!! Non , mais ca va pas j'ai trop mal ca dure depuis hier matin !! La sage femme me donne de quoi dormir et un suppo de salbumol et hop retour a la maison a 3h .... Sauf que a partir de la , j'en ai soufferttttttttttt , j'avé super mal , jusqu'a en etre malade , trembler comme une feuille , vomir ...... A 8h c la fin , je rend les armes , je reveille mon zhom et lui dit ' depeche toi , jen peux plus , on y retourne , et elle a interet de me garder cette foisss !! ' 8h30 arrivé a la mater ( oufff la sage femme de la nuit n'ai plus laaa !! ) Verif du col : 2 ( quoi c'est tout !!! :twisted: ) Monitoring : pas assez de contractionssss La sage femme hesite a me renvoyer ou me garder , sauf ke la je menerve et lui dit ' il ai hors de kestion ke je rentre ca fait 48h ke ca dure et ke je ne dors pas , vous vous debrouillez kom vous voulez mais vous me gardezz' :oops: ( la douleur a parler pour moii !! ) Du coup , elle menvoie marcher 1h ... Au retour le col est ouvert a 3 , et elle me dit 'je vous gardee !!' OUFFFFF 11H30 installation en salle de naissance puis attente de l'anesthésiste .... 14H arrivée de l'anesthésiste ..... Meme pas mal !! Et punaise , qu'est ce que ca soulagee !!! 14h30 col tjs a 3 ... :cry: Du coup pose de perf pour faire accelerer les choses .... 15h30 toujours pareil :cry: du coup elle me rompt la poche des eaux ... D'ailleurs likide teintéééé .... 16H30 ouverte a 4 Les choses avancent pas assez vite , augementation de la perf pr le col ... 17h30 col ouvert a 5 .... Toujours pas assez vite , le medecin me dit ke si dans 1h les choses n'ont pas plus bougé ke ca ce sera CESARIENNE :cry: 18H30 col ouvert a 7 ... :roll: Ouf , la cesarienne s'éloigneee !! 19h30 DILATATION COMPLETEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! aller hop les pied dans les etrierssss et .... Poussez madammmeee !!!! En 2 poussées mon bonhomme avé la tete dehors , 19h52 Calvin est nééé :lol: :lol: 3KG660 53,5CM Ils l'ont vite emmener pour lui faire une aspiration a cause du méconium dans le liquide , 2mts plus tard je l'entend hurlerr et la je fond en larmeee , je realise qu'il est enfin la :lol: Ils me recouse , et oui legere dechirure et une episio de 3pointss !!! Ils me ramenent mon bout de chou et on reste tous les 3 en salle de reveill , la vie a 3 commence MAINTENANTTTT !!!!! http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xnd0w6s4.jpg
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:05
felicitations pour ton bout'chou !! ma dpa pour moi est prévue le 17.12 j'espère faire plus court que toi mais bon pas d'illusion pour mon premier accouchement j'ai mis 18 heures dont 12h en salle d'accouchement ! a bientot nina, mamand de Thaïs 7 ans et de Raphaël prévu le 17.12.07
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:07
Felicitation pour tout ces efforts qui paie car maintenant ton pti bou et avec vous. Bienvenue a calvin bizzzz :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:12
Bienvenue à Calvin qui est super mignon. Félicitations aux parents
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 00:02
Coucou! Félicitations pour ton bout'chou qui s'appelle d'ailleurs comme mon fils :D J'ai également eu un petite épisio :? Très mimi ton p'tit gars :) Si tu veux voir des photos de mon Calvin clic sur le lien [url]http://alexetjenny69.skyrock.com/7.html[/url] Bienvenue à lui dans ce monde et je vous souhaite plein de bonheur ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.