Les suites de la peridurale

Discussions

Auteur
Message
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 17:37
bonjour a toutes voi la j'ai accouchée le 11 novembre de ma fille qui étais en siège et ils ont dû me faire la péridurale si des fois il y avais eu des complications et qu'il faille avoir recours a la césarienne. heureusement pour moi j'ai accouchée normalement. Le problème c'est que depuis cette fameuse péridurale,où l'anésthésiste ma fais horriblement mal et ma un peux raté, puisqu'il m'a dis que si je sentais une douleur a gauche ou a droite du dos c'est qu'il n'étais pas au bon endroit. Et j'ai eu très mal 2 fois de suite sur le coté droit et depuis j'ai comme des coup d'éléctricité dans le dos qui monte jusque dans la tete en s'arretant dans la nuque et qui me parallyse environ 30 min a 1h environ et qui repart. Et sa reviens 3 a 4 fois dans la journée sa fais très mal. Si quelqu'un a vécue sa pourrais-t-elle me raconter ce qu'elle a fais...si sa continue.....si c'est grave.... merci de vos témoignage car franchement je ne suis pas rassuré :roll: :? bize bye
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:41
Salut desolé de ne pouvoir te renseigner mais si jété dans ton cas je mempresserais dappeler la mater pour leur demander conseil car jaurais peur. tu devrais de suite appeler au moins si sa peut te rassurer. Voila bizz bon courage tiens nous au courant.
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:57
alors, moi j'ai accouché le 10/11, l'anesthesiste ma posé la péri vers 11h15, seulement, il a eu du mal, il s'y ai repris a 3 fois, mais aprés le bonheur...mais en fin de journée vers 17h30, de retour dans ma chambre de grosse douleurs sont apparues, migraine, raideur de la nuque et trés mal au dos, les sages femmes m'ont conseillé de rester coucher toute la nuit sans oreiller (et la plus de douleurs!!!!) et elles ont pris ma fille en pouponniere, le lendemain ca allé toujours pas meme symptome mais de mal en pis, et cela jusqu'a mercredi ou l'anesthésiste ma pris d'urgence pour me faire, un "blue patch" en faite il te ré-injecte ton sang ou il a piqué pour la péri afin de combler la breche, cette fameuse breche qui ete le centre de mes douleurs, en effet le liquide cephalo rachidien s'ecoulé des que je me tenais en position debout, d'ou toutes mes douleurs.depuis ca va mieux plus de raideurs et plus de migraine mais j'ai trés mal au dos ou il a piqué et repiqué...un conseil, prend vite RDV ne reste pas ainsi....bon courage et j'espere t'avoir eclairé
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:39
slt aurélie85240 je te remercie pour ton message mais pour moi la douleur est arrivé environ 3 jours après la péri crois tu que sa serais comme toi ? de toute manière mon doc m'as dis d'attendre un peux et de boire bcp et cela devrais passer et moi sa n'est pas que lorsque je suis debout mais lorsque je suis assise ou lorsque je me lève le matin et quelques fois dans la journée. Je vais attendre encore un peux et je verrais bien et merci pour avoir posté un message. je vous retiens au courant bonne nuit bize a ++
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 23:15
bonjour liliviki26, j'ai un peu le meme probleme que toi. depuis l'accouchement j'ai souvent des decharge electrique dans mon bras droite et des douleurs dans mon dos et hanches droit. Les decharge electrique que je sens c'est les memes que j'ai senti au moment du pose de la peridurale. je suis aller voir mon medecin hier pour la visite postnatale et elle m'as dit qu'elle ne voyais pas le rapport avec le peridurale, mais je ne pense pas que c'est normale de ressentir ca. donc si tu as du nouveau, tiens moi au courante et je fera pareille
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:29
[quote:c35a247903="wren"]bonjour liliviki26, j'ai un peu le meme probleme que toi. depuis l'accouchement j'ai souvent des decharge electrique dans mon bras droite et des douleurs dans mon dos et hanches droit. Les decharge electrique que je sens c'est les memes que j'ai senti au moment du pose de la peridurale. je suis aller voir mon medecin hier pour la visite postnatale et elle m'as dit qu'elle ne voyais pas le rapport avec le peridurale, mais je ne pense pas que c'est normale de ressentir ca. donc si tu as du nouveau, tiens moi au courante et je fera pareille[/quote:c35a247903] bsr wren je viens pour te rassurer car sa y est je n'ai plus de douleur, ni de décharge éléctrique ni la nuque qui se parallyse. A un moment je fesais aussi des migraine ophtalmique je ne voyais plus clair pendant 20 min et ensuite mal de tete. Mais là cela fait une bonne semaine que je n'ai plus rien du tout :D je n'ai pourtant rien fait. Je pense qu'il faut bel et bien attendre un peux que l'effet de la péri se dissipe. Et toi? tjrs pareil ? dis moi comment tu vas bize a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.