Declenchement ????

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:11
Bonjour, hier j'ai passé une visite chez le gygy, le bébé va bien mais apparement il est trop gros. Le médecin m'a dit qu'il faut qu'il naisse, soit naturellement la semaine prochaine le problème c'est que mon col est bien fermé, soit on déclenchera l'accouchement et si bébé souffre ou ne passe pas on fera une césarienne. J'ai plusieurs questions : - connaissez vous un truc pour activer naturellement l'accouchement ? - Que fait-on pour déclencher, est-ce douloureux ou long ? - Et une césarienne, on est endormie entièrement ? J'angoisse un peu, je sais que c'est pas grand chose mais... Merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:35
si tu veux accélérer, le seul remède naturel et faire l'amour comme des bêtes hihihi.... sinon moi j'ai subi une déclenchement pour bb1 car hypertension, j'étais déjà à 2 mais ça ne veux rien dire et poche fissuré du à un câlin, il parait que les contraction sont plus douloureuses que les naturelle, moi je n'avais aucune contraction donc ils ont du me perfuser pour accélérer, mais pas grand chose même le col ne s'est pas plus ouvert, de 1h du mat jusqu'au lendemain 9 il m'ont perfusé un produit ils appel ça le cocktail miracle, c'est vrai que après injection j'avais de la fumé qui sortais par les oreilles, le nez, les pied, c'était inexplicable, de plus il m'ont percer la poche, pour mieux m'aider, et en espace de 2 mn les contraction était horrible, en plus moi je ne voulais pas la périd, mais ils m'ont dit que de toute façon ce sont des contractions provoquées donc obligé, et je persisté à dire non, la sage femme n'a pas eu le temps de sortir de la chambre, que j'ai demandé de la faire donc à 10h, après tout ce passe vite, et j'ai accouché à 11h50, donc le cocktail à bien marché car il m'ont dit avec le déclenchement pas avant 18h le soir , mais tension à 18/19 donc obligé d'accélérer les choses . c'est vrai que les contractions sont très fortes, mais après expulsion tout ce passe bien, j'espère que j'ai pu t'aider un peu avec mon histoire, bonne accouchement à toi
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:37
coucou j'ai eue une césarienne non programmé pour ma fille et j'ai eue une péridurale. Pour mon garçon, je risque une césarienne à nouveau et l'anesthésiste m'a dit qu'il ferait une rachi, qui est le même principe que la péridurale, mais produit plus fort. L'anésthésie générale, c'est seulement si tu as des complications, ou des problèmes cardiaques
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 14:49
salu poussie, moi j'ai eu une cezarienne en urgence j'etais deja hospitaliser parce que j'avais de contractions tres douloureuse je n'etais qu'a 35 sa. pour ma 1ere cezarienne j'ai eu la peridurale et pour la 2eme un rachi anestesie. pendant ma 2eme cezarienne je n'etais pas endormie j'etendai tous se qu'il fesait mais par contre j'ai vomi tous le long. c'etais horrible. mais tous c tres bien passer par rapport a ma 1ere cezarienne. bonne fin de grossesse. :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 15:01
pour activer le travail naturellement,tu peux tirer ton lait avec un tire-lait a tout les jours durant 15 minute 2-3 fois par jour(ne tinquiète pas pour le colostrum il en restera ) tu peux aussi faire l'amour accompagné de grosses orgasme,l'orgasme et le sperme mis ensembe on des effet bénéfique sur le col. des grande marche 1 a 2h de temps tu peux demander a ta sage femme si il serait possible d'essayer l'hile de rincin pour rendre ton col un minimum favorable pour un déclenchement plus le col es ramollit et ouvert plus le déclenchement es efficace. tu peux voir un acupuncteur qui on des truc pour aider le travail a se faire... voila!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:51
salut ! J'ai été déclancher la semaine dernière car mon fils ne voulait pas sortir... Tu peux lire le récit sur mon blog si tu veux : http://lilichipi.skyrock.com/2.html Tout s'est bien passé même si ça a été un peu long car mon col faisait de la resistance... Bisous et bon courage
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:43
Merci beaucoup pour vos réponses.
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:00
moi j'ai eu un declenchement le 5novembre pour bb1 et ça c super bien passé mon col était certe deja ouvert a 2 ms très sincerement je n'ai pas eu pas du tout la sf m'a perfusé pour provoquer les contractions, qui ne m'ont pas fait mal et en plus g eu la peridural 1heure après avoir été perfusée... donc génial. je voyais les contractions sur monito qui étaient super fortes ms aucune douleur mon accouchement a duré 6heures, donc pas très long pour bb1 bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.