Est-ce le grand jour?

Discussions

Auteur
Message
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:09
Allez, je me permet de poster sur le forum accouchement plutôt que 9éme mois pour ne pas faire enrager les autres. J'ai besoin de votre avis mamans et futures mamans. Hier contractions irrégulières toute la journée, soirée télé je n'arrive pas à me concentrer car pendant 3 h00 toujours contractions par ci par là, pas toutes douloureuses. Je me couche, je suis réveillée à 3h00 du mat par une grosse douleur. Je me lève et là contractions supportables à intervalle régulier de 7 minutes, j'attend vers 5h00 je commence à me préparer, je prend un bain, les contractions ne passent pas mais se stabilisent toutes les 10 minutes réglées comme du papier à musique. On se prépare tout doucement. 7h50 arrivée aux urgences maternité: col toujours ouvert à 2, long, bouchon muqueux encore important. Au monitoring je continue de contracter mais les douleurs restent raisonnables. La sage-femme nous dit de rentrer chez nous et de revenir quand les contractions se produiront toutes les 5 minutes, seront douloureuses au point de se plier en 4 et ce pendant 2h00. Depuis notre retour je m'active (difficilement), j'ai du mal à chronométrer les contractions en activité mais une fois au calme elle sont douloureuses et toutes les 9 minutes environ. Un faux travail peut il durer aussi longtemps et être aussi constant? N'est ce pas un peu tard d'attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes trop douloureuses sachant que je veux la péri et qu'on doit me faire une écho avant l'accouchement? J'attend avec impatience vos avis et sentiments
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:20
[quote:f1c08de039="kenyata62"]Allez, je me permet de poster sur le forum accouchement plutôt que 9éme mois pour ne pas faire enrager les autres. J'ai besoin de votre avis mamans et futures mamans. Hier contractions irrégulières toute la journée, soirée télé je n'arrive pas à me concentrer car pendant 3 h00 toujours contractions par ci par là, pas toutes douloureuses. Je me couche, je suis réveillée à 3h00 du mat par une grosse douleur. Je me lève et là contractions supportables à intervalle régulier de 7 minutes, j'attend vers 5h00 je commence à me préparer, je prend un bain, les contractions ne passent pas mais se stabilisent toutes les 10 minutes réglées comme du papier à musique. On se prépare tout doucement. 7h50 arrivée aux urgences maternité: col toujours ouvert à 2, long, bouchon muqueux encore important. Au monitoring je continue de contracter mais les douleurs restent raisonnables. La sage-femme nous dit de rentrer chez nous et de revenir quand les contractions se produiront toutes les 5 minutes, seront douloureuses au point de se plier en 4 et ce pendant 2h00. Depuis notre retour je m'active (difficilement), j'ai du mal à chronométrer les contractions en activité mais une fois au calme elle sont douloureuses et toutes les 9 minutes environ. Un faux travail peut il durer aussi longtemps et être aussi constant? N'est ce pas un peu tard d'attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes trop douloureuses sachant que je veux la péri et qu'on doit me faire une écho avant l'accouchement? J'attend avec impatience vos avis et sentiments[/quote:f1c08de039] slt moi j ai eu pareil a mes deux garcons a 8 mois de grossesse il m ont gardé et mon accouché si tu est a terne il faut marché sa facilite accouchement voila tiens moi o courant
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:29
slt moi j ai eu pareil a mes deux garcons a 8 mois de grossesse il m ont gardé et mon accouché si tu est a terne il faut marché sa facilite accouchement voila tiens moi o courant[/quote] est-ce qu'on t'avait donné quelque chose pour accélerer le travail? Car pour moi ce n'est pas possible vu que bébé est en siège. Alors en gros tout doit se faire chez moi
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 12:30
coucou Alors vrai ou faux travail?? difficile à dire, je veux pas te saper le moral... Mais je contracte depuis 28SA, et col court et ouvert à 1,5 depuis ce jour...Depuis 30SA contractions irrégulières mais douloureuses comme des "grosses règles"... Les contractions se sont arrêtées depuis 38-39 SA Et je suis à 41 SA et toujours pas là!!! Maintenant ça fait 3 jours que je perds glaire+ filet de sang = certainement bouchon muqueux et que les contractions ont repris mais pas de douleurs... je vais cet ap-midi refaire un monito et on me dira, s'il y a vraiment une évolution J'espère pour toi, que c'est le vrai travail qui commence car c'est assez dur pour moi maintenant et c'est assez déroutant, fâtiguant et je commence à être très inquiète... Donnes-nous de tes nouvelles biz
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:50
Coucou les filles, voilà les nouvelles, alors aprés le repas j'ai fait une sieste (eh oui, je n'avais dormi en tout et pour tout que 3h00 cette nuit) et depuis plus rien sauf une sensation de fatigue de mon utérus. Nous sommes parti promener le chien 1/2 heure puis on va aller faire nos courses. Je n'en peux plus, est-ce que quelqu'un a une expérience encourageante, j'en ai marre; J'avais déjà fait des faux travail mais qui ne duraient pas plus de trois heures et pas de façon aussi rythmée. Je voudrai tant que ce soit le grand jour! C'est fatiguant, stressant de ne pas savoir.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:17
Allo, pour moi c'est pareil, j'ai perdu mon bouchon muqueux mercreci, j'ai beaucoup de contractions régulières depuis les derniers jours, je marche, je fais du ménage, mais rien!! En plus je suis à j-2!!!! haaaa c'est long....mais coup donc, bonne chance!! xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.