Douleurs de regles a J-17

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:39
Bonjour, Pour celles qui sont déjà maman, je me permets de vous poser une question car je suis un peu inquiète. Cette nuit, j'ai eu pendant 2 longues heures des douleurs de règles, assez constantes et assez diffuses. Par moment, ça me lançait jusque dans les reins. Par contre je ne pense pas avoir eu de contractions (j'en ai jamais eu jusque là alors je sais pas ce que c'est...). Je me suis levée au moins 5 fois pour faire pipi cette nuit (et pas deux gouttes, des pipi normaux). J'ai pris un doliprane 1000 et au bout de ces 2 heures, la douleur est passée et je me suis rendormie. Depuis plus rien, ce matin, j'ai rien non plus, pas la moindre douleur. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça aussi? J'ai peur qu'il puisse y avoir un problème quelconque. Merci de m'aider si ça vous est arrivé aussi.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:38
ce sont des contractions en fait.Si ça passe avec un dolipranne c'est que c'est pas encore le jour J dsl. Comme toi javais jamais eu de contractions et un soir vers 21h ça a commencé comme ça , jme suis dit ,mince quest ce que c'est , ça fesait pas vraiment mal et ça revenait toutes les 5 à 7min.jétais à J+5 javais rdv le lendemain matin pr un déclenchement.J'ai dc pris un spasfon et un bain mais c'est pas passé.En allant à la maternité le lendemain matin, mon col était ouvert à 1 le travail commençait doucement. ça se prépare pour toi.Bon courage te profite des derniers moments de grossesse. gros bisous
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:09
Merci pour ta réponse Caro, j'aimerais bien que ce soit ça et que ça se prépare mais le truc c'est que je n'ai pas eu ce phénomène de durée (5 à 7 minutes ou autre), ça a été non stop et constant pendant 2 heures. Vraiment comme ci c'était le premier jour de mes règles... Pas de "pic", pas de "montée" spéciale. Toujours la même douleur, pendant 2 heures... :cry: Et là, depuis ce matin: rien! Après, c'est pareil, ma petite puce a toujours tendance à pousser dans mon ventre ce qui fait que mon ventre il est toujours dur. Je me dis que peut-être je ne ressens pas les contractions du coup. T'en pense quoi?
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:28
La sensation de douleur de règle peut aussi être liée au fait que ton col commence à bouger et que ton périnée s'assouplit, ce ne sont pas forcément des contractions ... si ton utérus est dur en même temps, alors oui, ce sont des contractions, sinon, c'est ton périnée qui se prépare... C'est bon signe !!! Bon courage. Emily. :D
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:04
[quote:d003de1402="Emily57"] C'est bon signe !!! Bon courage. Emily. :D[/quote:d003de1402] YESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:38
Merci pour l'info... D'autant que si il y a untruc qui m'angoisse, c'est bien le fait de ne pas savoir à quel moment partir à la maternité. J'envisage mon accouchement très sereinement et je pense que le psychologique joue beaucoup sur le physique... Si j'ai pas extrêmement mal, j'ai pas envie de me rater et d'accoucher chez moi ou dans ma voiture (sachant qu'il me faudra au moins 30 minutes pour aller à la mater... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.