Question sur la quantitie onces pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 00:41
Salut les filles, jai une question a poser au maman expérimenté... Ma fille a 1 mois et 1 semaines et elle boit au 3 heures 6 onces de lait es-ce normal il me semble que c gros??? quand pensez-vous. Et avez vous des trucs pour stimuler bebe quand il est reveillé? Merci de m'aider
mayounne 3 messages
mayounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 00:54
[quote:dd959734b7="Liza-Marie"]Salut les filles, jai une question a poser au maman expérimenté... Ma fille a 1 mois et 1 semaines et elle boit au 3 heures 6 onces de lait es-ce normal il me semble que c gros??? quand pensez-vous. Et avez vous des trucs pour stimuler bebe quand il est reveillé? Merci de m'aider[/quote:dd959734b7] Bonjour liza-marie, en ce qui me concerne j'ai 2 jeunes enfants et si ton bb boit son lait sans régurgiter par après, il n'y a pas de problème. Ton enfant sait mieux que nous la quantité qu'il a faim alors ne t'inquiète pas moi, je ne les ait jamais restreint. Bonne chance
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 18:02
[quote:ef7a64206f="Liza-Marie"]Salut les filles, jai une question a poser au maman expérimenté... Ma fille a 1 mois et 1 semaines et elle boit au 3 heures 6 onces de lait es-ce normal il me semble que c gros??? quand pensez-vous. Et avez vous des trucs pour stimuler bebe quand il est reveillé? Merci de m'aider[/quote:ef7a64206f] n'as tu pas recu le livre "mieux vivre avec son enfant" au clsc ou a l'hopital ? moi je l'ai et dedans ils disent que de 6 semaines a 6 mois (grand ecart lol) les enfants sont cense boire de 700ml a 800ml par jour se qui fait 2 1/2 à 3 1/2 tasses par jour si tu es inquiete tel a info sante il te refereront a quelqu'un ... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.