Declenchement ca a fonctionne pour vous ?

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:46
je voudrais savoir si votre déclenchement a fonctionné ou pas car le gygy essaye mardi
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:59
J'ai été déclenchée à J+9, pose du gel à 14H et perf à 18H30, 14H plutard mon col était passé de 1 à 2. Les contractions difficiles à supporter mais elles n'ont été douloureuses qu'à partir de 22H00. Par contre, ça s'est fini en césarienne mais mon cas était particulier car bébé ne passait pas dans mon bassin, bon il a fallu une nuit de torture pour s'en apercevoir. Bref, la SF m'avait expliqué qu'ils peuvent posé 3 fois le gel et qu'il est possible qu'ils attendent la nuit avant de te poser la perf. Dans tout les cas, une fin heureuse t'attend c'est que lorsque tu sortiras de l'hopital ce sera avec bébé ans les bras.
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:08
EN FAIT JE SUIS 0 J-20 et le gygy a dit que maxi il poserait du gel 2 x et si rien on arrete tout
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 20:52
[quote:fde2bd23d1="colombia15"]EN FAIT JE SUIS 0 J-20 et le gygy a dit que maxi il poserait du gel 2 x et si rien on arrete tout[/quote:fde2bd23d1] Donc si je comprends bien, ton gygy va te déclencher mardi donc grosso modo à J-15, mais pourquoi il y a une raison médicale à cela? Sinon je comprends ton impatience mais attend de te rapprocher de ton terme. Au mieux qu'il te fasse un décollement de membranes mardi. Néanmoins, sache que les contractions seront plus difficiles avec la pose du gel mais comme évoqué l'échéance est heureuse, ton bébé dans tes brs :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 08:37
salut! moi j'ai eté declenchée a j-8 pour fissure de la poche des eaux, pose du gel a 14h, 1eres grosses contractions regulieres a 17h, on m'a percé la poche des eaux a 21h et posé la peri, Emma est née a 23h25
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:10
Bonjour! On m'a déclenchée à j+5 avec pose d'un comprimé de cytotec à 9h30. Premières contractions douloureuses vers 12h30... péridural heureusement 1h après :P ! Début de poussé à 15h et naissance de mon p'tit gars à 15h13! J'en garde aussi un très bon souvenir. Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:47
Alors je ne suis pas du tout mais vraiment pas du tout un exemple à suivre : pose du tampon le jeudi à 18 h pour hypertension, rupture poche des eaux à 21 h, faux travail jusqu'à 1 h, vraies contractions à partir de 3 heures, péri à 10 h, césarienne le vendredi à 20 h car mon col ne s'ouvrait plus et que ma puce avait sa tête mal positionnée
Shana2314 38 messages
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 18:04
Pour moi ça à plutot bien marché (gel), regarde le récit de mon accouchement "naissance de shérine, déclenchement pr terme dépassé" @+
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:52
BONJOUR J AI ETE DECLENCHER 1 MOIS AVANT MA DPA CAR JE FAISAIT UNE TOXEMIE ET J AI SOUFFERT LA PERI N A PAS FAIT EFFET VOILA JE TE SOUHAITE UN MEILLEUR ACCOUCHEMENT QUE LE MIENS
Guest303918
4 messages
Guest303918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:47
ne t inquite pas moi je suis accoucher le 30/08/07 je suis parti a la maternite a 4.00du matin avec petite contraction et avait le sretocoque donc decide de me declencher au gel a 10 heure mis en salle de travaille a 12h et accoucher sans peridurale a 13h35 mes le gel marche vraiment bon courage a bientot
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:47
Coucou les filles!! Ah je suis rassurée d'entendre des mamans qui ont été déclenchés et pour qui cela s'est bien passée. Pour raconter ma petite vie, je suis à J+1 et je n'ai pas le moindre signe d'un accouchement imminent, et j'en ai marre, je n'attends qu'une chose "un déclenchement"!! Mais la mater est contre, il faut que j'attende J+4 pour qu'il veuille bien effectuer une tentative!!! Pourquoi je veux un déclenchement? Alors parcke déjà bébé pèse un peu plus de 4kg5 on m'avait donc fait comprendre que j'accoucherai avt terme sachant que mon ptit bout se présentait en siège, mais il s'est retourné à la dernière minute, donc "on va laisser faire la nature" comme dit mon gygy :? Et là je n'en peux plus, entre remontée acide, les crampes, ne plus pouvoir dormir c'est la cata, je ne serais même pas en forme pour accoucher :shock: Enfin bon, aaaaaaah cela m'a fait du bien, de cracher un peu de ma déprime :lol: Biz a toutes et félicitations pour vos bébés ils sont tous trop mimi :D
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 22:34
je suis :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D finalement ma puce est arrivée le dimanche soir au lieu d'etre déclenchée le mardi matin quelle frayeur : je rentre , pas le temps d'enlever mes chaussures que je sens du liquide chaud s'écouler je me rends au toilette et je m'apercois que c'est du sang : je panique un peu quand meme mais bon tout c'est bien passer et le sang se n'était pas tres grave une petite calista de 47 cm et 2 kilos 630 on est rentrée aujourd'hui
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 08:25
felicitations!!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.