Nattan qui pese 5 kilos025

Discussions

Auteur
Message
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:58
Nattan est arrivé le 27/10, (fissure de la poche des eaux a 5h35) à 19h47 après 13h de travail est pour finir en cesarienne. il pèse 5 kilos 025 et 55 cm. Il faisait le yoyo, je poussais il descendais je relachais il remontait alors il ont fini par me faire une cesarienne. Le gygy à eu beaucoup de mal à le sortir, ils ont alluciné il ne s'attendai pas du tout a ce poids la!!! et moi non plus je comprend pourkoi je ne pouvais plus me bouger!! du coup 4 jours apres la cesa grosse douleur au ventre, radio echos... je faisais un épanchement il reste du liquide sur le coté, alors je suis sous antibio mais si lundi prochain j'ai toujours mal ben je repasse sur la table pour m'aspirer les liquides je n'ai vraiment pas envi du tout, mon petit bout est un amour!! il est magnifique!! Par contre je l'habille en 3 mois oblige!!! je garde pas un très bon souvenir mais on oublie vite car c'est tellement fort l'amour qu'il nous donne!!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:04
felicitation et bienvenue a nattan quel beau bebe. un accouchement pas voix basse aurai etais tres difficile pour toi je pense. bon courage pour la suite. :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 23:08
Félicitations et bienvenue à Nattan !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 09:30
Wouah!!! Félicitations babynanane et bienvenue à ton "petit" Nattan :wink: ! J'espère que tu te remettras vite des désagréments de ton accouchement...Et peut-être qu'on aura droit à une 'tite photo de ton bonhomme :D ? A bientôt :wink: !
  
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:23
je suis desolé je ne sais pas comment on met les photos!!!!! si vous pouvez me dire
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:54
Toutes les infos ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44603! :wink: !
  
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:55
felicitation !!!!!! pour mettre des photos il faut que tu crées un compte sur un site d'hebergement comme serwing ou autre et aprés tu copie ton liens !! mais d'autre t'expliqueront mieux que moi!!!!! biz et encore felicitation pour ton magnifique bébé !!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:58
Toutes mes felicitations pour ton bebe. Mon ange aussi est ne le 27 octobre a 21h13, mais il ne faisait QUE 3kg700 !!! Bonne continuation
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:00
félicitations pour ce beau bébé... Bienvenue à Nathan
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:21
Tout d'abord...félicitation un très beau bébé! :lol: J'ai bien peur de prendre ton chemin...mon petit bout pèse déjà 3.9kg et je ne suis qu'à 37 sa. As tu des valeurs proches des miennes à la même période..pour savoir à quoi s'en tenir! Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.