Mon accouchement panique ! ! !

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 14:01
[b:2985856811]je vien vous raconter mon accouchemen un peu en retard puisque tout a commencé le mardi 25 septembre a 23h00 23h00 : contraction toutes les 5 a 7 minutes mais pas trop douloureuses jusqu'a environ 00h00 , je ne m'inquiete pas car jai eu des contraction pendant toute ma grossesse (uterus contractile) 00h00: cheri va se couché il é fatigué et me dit que si c le jour J il prefere etre en forme 00h30: je me decide a prendre un bon bain et 2 spasfons 1h30 : rien ny fé les contraction sont maintenan presente toute les 4 a 6 minute , mon homme se leve et me dit " jarrive pas a dormir , ca en est ou? " tjrs plein de contraction mais je prefere attendre encore un peu , jai pas envie dy allé pour rien !!!! 2h10 : la ca devien chooo , les contraction sont de plus en plus douloureuse , on met les sac ds le coffre et DEPART POUR LA MATERNITE 2h30 : arrivé a la maternité , on sonne ... on sonne ... ben mince alors y son fermé ou koi ! ! ! enfin on vien nous ouvrir une sage femme m'osculte , verdict col ouvert a 3 completement effacé super c pour aujourdhui ! ! ! 2h45: mise sous monito pendan une heure madame , si ca va pas vous sonné ! ! ! ok ok pour le momen ca va 3h45 : examen du col : le col na pas bouger , et pourtan les contraction devienne vraimen horrible je nen peu plus je me tortille ds tout les sens en vain rien ne fai passé les douleur ( et ben oui fallai sy attendre ) 4h00 : la ca va plus jai de sacrées aigreur d'estomac , jai envie de vomir , jai mal jen peu plus ... :cry: je sonne les sage femme pour kel vienne m'enlevé le monito , jai affreusemen envie de faire pipi !! c'est trop long , mon homme va ds le couloir et demande a une sage femme ki lui repond kil son debordé il arrive ds 5 minute 4h05: ben ca a pas raté depui tout le temps ke je disi ke javai envie de vomir , maintenan c fé mon homme pris de panike sonne les sage femme ki celle fois arrive de suite , m'enleve le monito et me laisse allé faire pipi el me propose le ballon pour soulagé les contraction ki son maintenan la toute les 4 minute et bien douloureuse . bon ben essayons le ballon a chaque contraction mon homme m'aide com il peu , me soulage en me massan le dos , je vois sur son visage kil a mal pour moi ... 4h30 : on va marché ds le couloir de la maternité mé ca devien tres dur de tenir debou avk c foutu contractions 5h00 : ca y est jen peu vraimen pu , il me faut la peridural !!!!!!! on m'installe en salle de naissance , examen du col : ouvert a 4 c pas pour tout de suite ... elle appel lanesthesiste , el va arrivé ENFINNN 5h50: anesthesiste toujours pas la , mon homme a mal pour moi et part demander ce kel fou cel la 6h00 arrivé de l'anesthesiste , pose de la peri haaa ca va mieu , je retrouve le sourir 8h00 : examen du col , tjrs ouvert a 4 c encore pas pour tout de suite les sage femme decide de percé la poche des eaux pour acceleré les chose LIQUIDE TEINTER , on s'inquiete pas , la sage nous dit ke notre loulou aura kelke examen a faire a la naissance a cose du liquide teinté mais se nest rien de grave 9h00: mon homme demande a la sage femme si il a le temps de rentré a la maison pour sortir notre toutou et lui donné a manger " bien sur monsieur , c pas pour tout de suite vu commen c parti votre femme n'accouchera pas avant 14h00" mon homme sen va et c la que ca derape ... 9h30 : le coeur du ptit ralenti a chaque contraction et meme entre les contraction , il passe de 140 a 60 battements , je maffole , les sage femme me dise ke ca arrive parfois , ke les petits lou on du mal a suporté les contraction examen du col : ouvert a 7 10h00: tjrs autan de ralentissemen ds les battemen de coeur de mon loulou jenvoi un message a mon homme pour lui dire de se pressé , je veux pas etre toute seul c trop dur sans lui ... 10h05 : cheri vien de revenir , il é confian il me dit ke notre fils va bien , que ca va allé 10h10: la sage femme nous dit kil von me preparé pour une cesarienne , ke les battemen du coeur du petit son vraimen trop importan je pleur , jai peur pour mon fils !!! mon homme est la et je vois bien ds ses yeux ke lui aussi a peur mais il me rassure toujour en me disan ke ca va allé examen du col : verdict : ouverture complete , pas de cesarienne , bébé c deja engagé ils me mettent les jambes sur les etrier et on commence a poussé o bou de trois poussé le coeur du ptit lou ne va pas bien , la sage me dit " il faut faire sortir votre fils madame on essay encore une poussé et si ca ne va pas on appel un obstetricien , 4 eme poussé , loulou ne suis pas , je suis en larme je nen peu plus , il fon venir l'obstetricien , qui me dit " on va utiliser les cuillere pour aidé votre fils a sortir , kan je vous le dirai vous pousser et ne vous arrété ke lorsque je vous le dirai " mon homme sers fort ma main , et la sage femme aussi 10h57: Lorenzo mon amour , ma vie , est né tout va bien , il respire bien , son coeur va bien , il est beau , on le pose tout contre moi , il est magnifique , je pleur et le nouveau papa aussi on reste en peau a peau pendan 1 h puis il le mesure , le pese , le nettoi et tout se ki sui 3.190kg pour 51 cm de beauté voila les filles , je tennai a vous faire patager des momen ki on été pour moi tres dur mais inoubliable car maintenan mon petit ange est la un grand merci a mon cheri qui a su faire et dire se kil fallai pendan laccouchemen et aussi a la maternité d'orsay (91) ki son vraimen geniaux , du personnel en or bisous a toute[/b:2985856811]
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:08
Tu as réussi à me faire pleurer ! Quelle fin merveilleuse mais quelle épreuve ! Tu es une maman bien courageuse.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:26
[color=blue:f5df3ea1e8][/color:f5df3ea1e8]manifique ton accouchement sa a du étre dur pour vous plein de bonheur et tu arrive a faire pleuré les gens toi :wink: bise cindy
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:28
Oui moi aussi j'ai versé ma larme, je l'ai fait lire a mon chéri qui était tt ému, surtout que pour nous c'est tout bientot, J-4!! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton ptit loup d'amour :D
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:21
Félicitation et moi aussi j'ai eu beaucoup d'émotion en écoutant ton récit. J'ai encore le temps mais c'est vrai que sa me fait très peur.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:57
félicitations et bienvenue à ton petit Lorenzo. Il est tout mimi....
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:35
[b:bc29ba5cf3][color=violet:bc29ba5cf3]bravo à la maman et au papa d'avoir tenu le coup et d'avoir su être fort et réconfortant!!! moi aussi j'ai versé une larme! kisss[/color:bc29ba5cf3][/b:bc29ba5cf3]
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:22
Très beau témoignage...j'ai versé ma larme( même si j'ai la larme facile en ce moment... :lol: ) Tu as assuré!
nad2080 11 messages
nad2080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:39
trop beau ma poulette j'en est des frissonsssssss!!!!!!!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:44
très très très beau récit tu as eu un accouchement pas facile mais ton petit bout est vraiment magnifique moi j'ai pleuré tellement que ton récit etait émouvant bisous à toute la famille et bravo à tous les 3
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:06
je vous te dire que j'ai lu ton recit et que tu ma beaucoup touche car tu a du vraimetn souffir . merci avec beaucoup de courage et de volonté tu a reussi. felicitation a toi et au papa. je t'embrasse
liliarach 14 messages
liliarach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:06
Moi aussi tu as réussi à me faire pleurer ! Tu es une femme très courageuse j'espère que j'airai autant de courage que toi ! Félicitation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.