Leonie est nee

Discussions

Auteur
Message
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:04
Et oui ma fille était prévu pour le 22/11 et elle à remplis mon coeur et celui de son papa de bonheur le samedi 27/10 à 6h29 elle pesait 2kg670 et mesurait 47cm, pas mal pour 4sem d'avance. Quelle joie, que du bonheur je ne trouvent aucun mot pour dire combien je suis très heureuse Cela à été très vite, je raconte en bref pour pas vous enuyer trop longtemps avec sa. Voilà mon histoire: vendredi 26(jour de pleine lune) je me sentais bizarre, mais pas de contractions enfin si mais des toutes petite douleur de règles, le soir nous sommes aller chez des amis et nous sommes rentrez a minuit. Rien qui aurai pu me faire croire que j'allais accoucher cette nuit là. Donc je m'endors bien profondément pour une fois, et vers 2h je me réveil pour aller au toilette faire mon pipi habituel, aucun signes, je me recouche et à 3h00 pile je me souvien avoir regarder le réveil par reflexe au moment ou mes yeux se sont ouvert j'ai sentis un bruit qui a fait clak clak au niveau du pubis (sa peut paraitre dingue mais c'est la veriter) là sa ma bien entendu reveiller j'ai mis ma main entre mes cuisses j'ai sentis comme une sorte de boule je me suis dit je perds les eaux je me suis donc empresser d'aller au toilette avec chance rien dans le lit n'y par terre c'était bien les eaux j'ai apeler gentillement mon cheri et là panique il ne savais plu koi fair alors je l ai rasurer en lui disant de prendre sa douche et de boire un café. Entre temps j'apel la mat pour prevenir de mon arivé, je prend ma douche et a 15h45 on arrive. La SF m'osculte,col ouvert à 2doigt elle me met sous monito 10min apres envie d'aller au toilette tres envie de faire kk (désoler pour le détails) elle regarde mon col pour savoir si y'a pas de risque de pousser BB lol, col ouvert a 4cm en 10min elle me laisse y aller mais m'installe directement en salle de travail et là j'y reste 1heure nouvelle oscultation col ouvert à 6cm et là on pars en salle d'accouchement vu la rapiditer du travail. L'anestesiste arive et me pose la péridurale, j'ai eu un peu mal et le bruit c affreu enfin je m'installe et au bout de 10min il me prend une envie de pouser donc la SF me dit aller y pour voir essayer. Je pouse une fois et elle me dit sa commence mais la peridurale na pa encore fait son effet. Alors la SF m'explique a chaque contraction il fo pouser fort en blocant la repsiration 3 fois par contraction ce que je fait. J'ai eu 4 contration donc j'ai pousser tres intense pendant allé 10min maxi 9fois et voilà je l'entend elle pleure et biensur moi j'ai le coeur qui s'arete de battre qlques sec juste le temps de réaliser et elle est sur moi peau contre peau papa coupe le cordon et il est emerveiller. Mais c'est pas fini le placenta ne descend pas plus de contraction alors fo aller le chercher ce que la SF fait je passe tout les détail sa vau pas le coup mais finalement ma fille est là trop belle, et le plus dur d'en cette accouchement ce fu la délivrance. Voila et pour les photo désoler je sais pas faire sinon j'en ai des belles mais jamais aussi belle qu'en vrai. Bisous et courage à toutes.[color=violet:b771b0c575][/color:b771b0c575][size=18:b771b0c575][/size:b771b0c575][color=violet:b771b0c575][/color:b771b0c575][color=violet:b771b0c575][/color:b771b0c575][color=red:b771b0c575][/color:b771b0c575][size=18:b771b0c575][/size:b771b0c575]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 23:14
Félicitations pour ta petite puce. Profites en ca pousse tellement vite...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 03:39
Bravo pour cette belle petite Léonie !!! félicitations à toi et au papa ! tu as connu un bel accouchement apparamment !!! dommage que la délivrance ait été plus douloureuse !!! Beaucoup de bonheur à vous 3 en [color=red:45d1dc83e7]FAMILLE [/color:45d1dc83e7]!!! Et gros câlin à Léonie !!! Laurence ! :wink:
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:10
merci pour ces quelque mot de toutes c vrai que sa passe vite elle a deja 10jours et je n'ai pas vu passer bisous bon courage pour celle qui attendent je me souvien que c'etait tres long mais la cigogne et passer plus tot chez moi lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.