Bebe est ne avec 10 jours d'avance

Discussions

Auteur
Message
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 08:33
bonjour les filles et bien voilà j'ai accouchée le 27/10/07 a 19h29 de mon petit mathéo il pese 3kg100 pour 49.6 cm finalement j'ai accouchee par césariene en urgence car bébé était en souffrance j'étais tres zen mais pas mon mari qui paniquait car j'ai eu un décollement de placenta , je suis rentré chez moi hier 1 novembre avec bébé et tous va pour le mieux :wink: allez courrage pour toutes celles qui attends encore biz a toutes les jeunes maman :lol:
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 15:33
[quote:5724fd2ba4="coco85"]bonjour les filles et bien voilà j'ai accouchée le 27/10/07 a 19h29 de mon petit mathéo il pese 3kg100 pour 49.6 cm finalement j'ai accouchee par césariene en urgence car bébé était en souffrance j'étais tres zen mais pas mon mari qui paniquait car j'ai eu un décollement de placenta , je suis rentré chez moi hier 1 novembre avec bébé et tous va pour le mieux :wink: allez courrage pour toutes celles qui attends encore biz a toutes les jeunes maman :lol:[/quote:5724fd2ba4][olor=darkred][/color] felicitation pour ton petit bout moi je suis nouvelle et je ne c mm pas si je suis au bon endroi pour repondre mais bon je viens de m inscrire et je n arrive pas a voir les video soit en ce ki me concerne je suis de 35semaine et j aimerais tan etre a ta place je laisse faire le temps a bientot biz
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 15:38
ha voila comme on dis ki cherche trouve je suis enceinte d un petit garcon ki va s appeler dario g des contraction mais pas douloureuse donc pas de préoccupation sa devient long mais il fo attendre koi ke g lu ke certaine femmeavais accouché a 36 semaine ma gyneco ma dis de tenir encore jusque 37 apres ya pas de probleme mais a ce stade une semaine parrait une eternité ke tt ce passe pour le meiux pour vs tt mm si on ne se connais pas je suis de tt couer avec vs :P :P
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:44
félicitations et bienvenue à Mathéo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.