Emma est nee

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 05:08
bonjour a toutes et a tous juste pr vous annoncer la naissance de ma petite Emma le 23 octobre 2007(dpa le 11/11):2kg730 et 47 cm! contractions de 16h30 a 20h tte les 7-10 min dc maternité! la bizarrement plus rien grrrrrr! puis les contractions st de retour vers 23h00:longues et fortes mais espacées tte les 10 min avec un col ouvert a 3 vers minuit on m'installe en salle de travail et on me mets sur le coté gauche pr faciliter la descente de la puce.le col s'ouvre ms a 5 il stoppe sa progression donc on me perce la poche des eaux!puis le travaille se met reellement en route :ma petite poupéé nait a 1h30! sinon comme c'etait mon troisieme enfant mon mari est resté avec mes deux autres petits(4 ans et 22 mois)!je suis trop contente de mon accouchement car pr mon dernier (heu oui trois pr ns c'est suffisant)j'ai accouché seule ss mon mari ,j'ai pas voulu de péri et surtout le plus magique est que j'ai pu finir de la sortir moi meme:c'etait génial!!! voila sinon bébé va bien ,moi je suis assez fatigué et mes 2 autres petits aussi mis a part le fait qu'ils st tres enervé en ce moment et ont du mal a rester calme et a obeir ms bon certainement leurs facon a eux de monter leur presence! bonne continuation a tte celle qui doivent accoucher et bon courage!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 06:27
Félicitations a toi ! Bienvenu au bébé, et plein de bonheur a venir !!
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:01
[color=indigo:b0050467cf]Bonjour Félicitations aux parents !!! ET beaucoup de bonheur tous les 5 ! :P DPA le 10.11 de bb 3 [/color:b0050467cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.