Naissance d'Ethan!!

Discussions

Auteur
Message
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:35
Ca y est mon petit bout est enfin arrivé on est trop content! Je vous raconte vite fait sa naissance! [b:851329c597]Lundi 22 octobre [/b:851329c597]j'avais mal au dos le soir (je n'ai jamais eu de probleme de dos durant ma grossesse!) [b:851329c597]Mardi 23 octobre[/b:851329c597] contractions toutes la journéé mais très espacées et pas régulieres et supportables! [b:851329c597]Mercredi 24 octobre [/b:851329c597]contractions toutes la journée régulières toutes les 20 à 30 min supportables jusqu'à 18h30 là où j'ai commencé a avoir bien mal mais on nos panique je pensais pas que c'était pour aujourdhui là elles étaient régulières toutes les 10 min, je prend un spasfon qui n'a aucun effet je prend un bain chaud ou j'y reste plus d'une demi heure toujours pas d'effet sur les contractions!mais je ne m'en fait pas, au bout d'un moment je dis a mon homme je vais regarder plus belle la vie a la tele je verrai apres jappellerai la maternité! ( la fille pas stressé du tout!) donc a la fin de l'épisode je tel la mater on me dit bah c'est toute les 10 min c'est un 1er bébé venais quand meme pour une consultation mais a mon avis vous allez repartir! ok je prend quand meme ma valise dans la voiture au cas ou... on prend notre tps pour y aller on prend le chemin le plus long en plus lol Arrivée à la maternité à 21h30 je retrouve la sage femme que j'ai eu pour les cours de prépa elle m'ausculte vers 21h35 et la surprise "vous etes dilatée entre 6 et 7!!!" ma réponse fut "ah ouais quand même! avec un gros sourire a mon chéri! Sur ce elle me demande si je voulais la peridurale au debut je n'en voulais pas mais quand j'ai connu les contractions je me suis dit je la veux! mais bon dommage pas le temps d'en faire une (et d'ailleurs je ne regrette pas du tout au contraire je suis contente de ne pas lavoir eu) donc changement de salle vers 22h je pense et la apres quelques poussée mon petit bonhomme est arrivée à 22h45 jen'ai pas eu droit à l'épisiotomie juste 2 points parce que ca m'a un peu ecorchée! Voilà un accouchement de rêve! C'est vrai que ca fait mal un accouchement mais la douleur est tout de suite oubliée! et en plus je suis restée a la maternité que 3 jour et demi au lieu de 5 habituellement pour un allaitement maternel dans cette maternité! tout en express!! On est super heureux :P
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:52
Félicitations à vous trois. Accouchement vraiment facile apparemment. Bonne continuation.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 16:55
[quote:23adf10791="viny39"]Ca y est mon petit bout est enfin arrivé on est trop content! Je vous raconte vite fait sa naissance! [b:23adf10791]Lundi 22 octobre [/b:23adf10791]j'avais mal au dos le soir (je n'ai jamais eu de probleme de dos durant ma grossesse!) [b:23adf10791]Mardi 23 octobre[/b:23adf10791] contractions toutes la journéé mais très espacées et pas régulieres et supportables! [b:23adf10791]Mercredi 24 octobre [/b:23adf10791]contractions toutes la journée régulières toutes les 20 à 30 min supportables jusqu'à 18h30 là où j'ai commencé a avoir bien mal mais on nos panique je pensais pas que c'était pour aujourdhui là elles étaient régulières toutes les 10 min, je prend un spasfon qui n'a aucun effet je prend un bain chaud ou j'y reste plus d'une demi heure toujours pas d'effet sur les contractions!mais je ne m'en fait pas, au bout d'un moment je dis a mon homme je vais regarder plus belle la vie a la tele je verrai apres jappellerai la maternité! ( la fille pas stressé du tout!) donc a la fin de l'épisode je tel la mater on me dit bah c'est toute les 10 min c'est un 1er bébé venais quand meme pour une consultation mais a mon avis vous allez repartir! ok je prend quand meme ma valise dans la voiture au cas ou... on prend notre tps pour y aller on prend le chemin le plus long en plus lol Arrivée à la maternité à 21h30 je retrouve la sage femme que j'ai eu pour les cours de prépa elle m'ausculte vers 21h35 et la surprise "vous etes dilatée entre 6 et 7!!!" ma réponse fut "ah ouais quand même! avec un gros sourire a mon chéri! Sur ce elle me demande si je voulais la peridurale au debut je n'en voulais pas mais quand j'ai connu les contractions je me suis dit je la veux! mais bon dommage pas le temps d'en faire une (et d'ailleurs je ne regrette pas du tout au contraire je suis contente de ne pas lavoir eu) donc changement de salle vers 22h je pense et la apres quelques poussée mon petit bonhomme est arrivée à 22h45 jen'ai pas eu droit à l'épisiotomie juste 2 points parce que ca m'a un peu ecorchée! Voilà un accouchement de rêve! C'est vrai que ca fait mal un accouchement mais la douleur est tout de suite oubliée! et en plus je suis restée a la maternité que 3 jour et demi au lieu de 5 habituellement pour un allaitement maternel dans cette maternité! tout en express!! On est super heureux :P[/quote:23adf10791] Félicitation, et je souhaite la bienvenue au nouveau bébé.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:41
bienvenue à Ethan, félicitations pour ce bel accouchement. Ce fut rapide, c'est bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.