Manureva est nee le 23/10/2007!

Discussions

Auteur
Message
audrey49 4 messages
audrey49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:47
Un petit message pour exprimé notre joie desmesurée depuis l'arrivée de notre petit coeur. Notre puce pesait 2Kg 840 et mesurait 47,5 cm. Je pense être une privilégié car j'ai vécu une grossesse merveilleuse, un accouchement de rêve (arrivée en 2H30 pour un premier sans épiso) et depuis sa naissance, Manuréva est un véritable petit ange. Le plus incroyable c'est de se rendre compte de se qu'on a crée au moment où on nous met le bébé sur le ventre (le moment le plus boulversant de ma vie). Bref, pour les maman qui n'ont pas encore accouché soyez rassurée car donner naissance c'est simplement magique! Préparez vous au plus merveilleux jour de votre vie les filles, c'est que du bonheur! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:53
[quote:910fa55e9d="audrey49"]Un petit message pour exprimé notre joie desmesurée depuis l'arrivée de notre petit coeur. Notre puce pesait 2Kg 840 et mesurait 47,5 cm. Je pense être une privilégié car j'ai vécu une grossesse merveilleuse, un accouchement de rêve (arrivée en 2H30 pour un premier sans épiso) et depuis sa naissance, Manuréva est un véritable petit ange. Le plus incroyable c'est de se rendre compte de se qu'on a crée au moment où on nous met le bébé sur le ventre (le moment le plus boulversant de ma vie). Bref, pour les maman qui n'ont pas encore accouché soyez rassurée car donner naissance c'est simplement magique! Préparez vous au plus merveilleux jour de votre vie les filles, c'est que du bonheur! :lol:[/quote:910fa55e9d] FELICITATION A VOUS ! tt pl1 de bonheur a vous 3 !
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:55
[size=12:a67b0cb7f3][size=18][color=blue:a67b0cb7f3]Toutes mes Felicitations !!![/color:a67b0cb7f3] je me souhaite le meme accouchement :wink: [/size[/size:a67b0cb7f3]] Grosses Bises [quote:a67b0cb7f3="audrey49"]Un petit message pour exprimé notre joie desmesurée depuis l'arrivée de notre petit coeur. Notre puce pesait 2Kg 840 et mesurait 47,5 cm. Je pense être une privilégié car j'ai vécu une grossesse merveilleuse, un accouchement de rêve (arrivée en 2H30 pour un premier sans épiso) et depuis sa naissance, Manuréva est un véritable petit ange. Le plus incroyable c'est de se rendre compte de se qu'on a crée au moment où on nous met le bébé sur le ventre (le moment le plus boulversant de ma vie). Bref, pour les maman qui n'ont pas encore accouché soyez rassurée car donner naissance c'est simplement magique! Préparez vous au plus merveilleux jour de votre vie les filles, c'est que du bonheur! :lol:[/quote:a67b0cb7f3][size=9:a67b0cb7f3][/size:a67b0cb7f3]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:23
Félicitations et bienvenue à Manuréva.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:26
Hééééééééé bien, félicitation et bienvenue à ta poulette :D ! A lire le récit de ton accouchement, je croirais lire le mien, c'était une journée de rêve et ça ne me donne qu'1 seule envie: recommencer... mais pas tout de suite quand même :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.