Peridurale

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:44
coucou les filles je ne suis k mon premier trimestre mais je m'interoge déja bcp sur la peridurale ! ca fé mal l'aiguille?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:55
[quote:a273cf389e="noa34"]coucou les filles je ne suis k mon premier trimestre mais je m'interoge déja bcp sur la peridurale ! ca fé mal l'aiguille?[/quote:a273cf389e] nan l'aiguille ne fais pas trés mal mais pour ma part pour bb2 sa sera sans péri car pour bb1 je ne sentais rien mais vraiment rien
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:56
kikou Ba moi, pour ma part, sa me faisait des "chatouilles" et j'etait morte de rire. :D :D :D Ce qui étonné l'anestésiste. Mais je te rassure sa fait pas mal, tu sent rien en tout cas pour ma part. Bisous et bonne grossesse :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:01
[color=green:b02ef265f1][b:b02ef265f1][quote:b02ef265f1="VANESK"]kikou Ba moi, pour ma part, sa me faisait des "chatouilles" et j'etait morte de rire. :D :D :D Ce qui étonné l'anestésiste. Mais je te rassure sa fait pas mal, tu sent rien en tout cas pour ma part. Bisous et bonne grossesse :D[/quote:b02ef265f1] des chatouilles ouais depuis le temps que ji'excerce j'ai jamais eu ça moi non plus mais bon qui quand je vais reprendre mon poste on ne sait jamais j'aurais peu etre un cas comme toi vanesk :lol: [/b:b02ef265f1][/color:b02ef265f1]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:09
pour bb1 je n'ai rien senti meme que l'anesthesiste ma dis allongez vous je lui ai demander ah bon c'est deja fini ?? pour bb2 par contre pas le meme anesthesiste et lui m'a louper 2 fois j'ai senti par deux fois des coup d'electricité dans la colonne et comme c'est pendant la contraction sa n'arrange rien mais peu etre aussi parce que j'avais les contractions par les reins !!!!! et la bb3 je ne m'inquiete pas du tout car je sais au pir j'aurais un peu mal et au mieux pas du tout !! chaque femme ressent differament les choses !! mais je te rassure ce n'est pas la peri qui fait le plus mal :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:19
pour mes deux j'ai eu la péridural et je n'ai rien senti :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:35
[quote:eda23a2d82="noa34"]coucou les filles je ne suis k mon premier trimestre mais je m'interoge déja bcp sur la peridurale ! ca fé mal l'aiguille?[/quote:eda23a2d82] coucou j'etias comme toi en + le jour j j'avias po encore vu l'anesthesiste alors la pose de la peridurale tu ne sens rien de chez rien tout ce que tu sens c'est avant de poser la peridural il fait une petite anesthesie locale (poue qu'il puisse pose la peri snas que tu ai mal) c'est cette anesthesie qui 'nest pas agreable il pique (l'aiguille est tres fine et ca fait po mal) et injecte le produit pour etre frnahce ce produit m'a brulé (quand il l'injecte) fortement (enfin plutot une sensation de brulure) pd 5 sec environ et c'est tout en tout ca prend environ 25 min mais ca passe tres vite l'anestesie locale est vite faite et donc tu ne sens rien quand il te l'a met la sage femme te tiens et te parle et une fois la peri en place tu revis!! perso j'en avais une peur bleue mais si j'ai un 2e je la demande de suite donc pour resumer:seule la piqure d'anesthesie locale fiat mal( 5 sec) voila je sais po si j'ai ete claire biz
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:19
Coucou, Moi aussi, ça me tracassait beaucoup pour mon 1er accouchement. Je tremblais comme une feuille lorsque l'anesthésiste est arrivée le jour de l'accouchement et une infirmière me tenait le buste afin de m'immobiliser car mon corps bougeait tout seul! Mais, honnêtement, je n'ai rien senti. Ca a chatouillé le long de ma colonne. Elle était vraiment super bien dosée car j'ai senti les contractions sans que ça fasse mal et j'ai senti bébé sortir sans douleur. Les infirmières étaient super, elles ont régulé le flux de la péridurale parfaitement en me demandant à plusieurs reprises de leur donner mes sensations afin que je sente encore bien le bas de mes jambes. Par contre, ça c'est réveillé un peu lorsque la gynécologue a dû me recoudre l'épisio mais je l'ai signalé et on m'a directement fait une petite injection locale. Ne t'inquiète pas trop. C'était un avais purement personnel, chacune la vit différemment et c'est ça qui est extraodinaire dans un accouchement : chacun est unique ! Bonne grossesse...
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 00:16
faut pas tinquiété la péridurale ne fait vraiment pas mal, j'ai juste une petite picure de rien du tout sauf que lorsque l'on te pique ça dure un peu plus longtemps, moi on m'a fait une césarienne, on m'a endormi que le bas et je sentait rien du tout, j'avais les jambes complètement paralysé mais juste aprés l'accouchement on te met en sale de réveil avec une couverture chaude, et je me rappel plus combien j'ai attendu mais j'ai tout de suite sentit mes jambes. Par contre aprés j'ai eu des nausées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.