La naissance d'Ethan

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:21
Je vous le dit cet un long roman. Bonjour les filles me revoilà je vous raconte. Le récit de mon Accouchement. Alors nous sommes le Samedi 29 Septembre j'avais des contractions mais pas régulières donc enfin d'aprés-midi, je décide d'aller a Cora ,peut être que faire de la marche va faire que le travaille ce mettent en route l'aller je l'ai fait en bus j'avais des contractions régulières donc cet bon signes. Début des contractions tous les 5 minutes à 18h15. Je decide de faire mes course toujour avec des contractions donc sur la routedu retour ont se dirige vers l'arret de bus mais quand j'ai réfléchisj'ai décider de faire la route a pieds toujour avec des contractions regulières. Je rentre chez moi et je dit a mon homme j'ai des contractions depuis 18h15 il etait 20h00à peu prés. Mon homme appel fabien (son oncle) pour nous conduire à la maternité donc tout le monde est prévenue. Julie vient chercher Lauriane le temps que nous allions à la maternité .Ont est passée prendre ma belle-mère et nous commes partie à la maternité. Nous arrivons à la maternité . Je vais à l'acceuil, puis en salle d'attente, la salle etait vide, même pas 5 minutes aprés il viennent me chercher. Donc visite col ouvert a 1 doigt. Donc cet partie pour un monitoring de une demie heure qui a durer 2h30 le coeur de bébé batter beaucoup trop vite. Aprés cet 2h30 de monitoring, il me réexamine rien le col ne bouge pas. Il décide donc de me faire une echo car je perd un peu de liquide ont fait l'échographie il regarde il ya pleins de liquides amiotiques. En plus mon homme à vue la main d'Ethan et moi j'ai vue son zizi. Il regarde vers le bas pour voire ca tête et il nous dit ca tête et toujour haute. Est c'est repartie pour un monitoring de 30 minutes, ler coeur de bébé c'est calmer mais toujour pleins de contractions. Puis il décide donc deme garder. Je fus conduit au 1 er etage Service pathologie il etait 3h00 du matin quand il mon montée dansma chambre. Beaucoup de monito dans la nuit , toujour des contractions. Dimanche 30 Septembre au matinvisite du docteur qui m'explique qui va essayer de me déclencher donc il me mettent une cordellette a l'interieur ,il y'avait du gel dessus c'etait pour declencher des contractions et ca marcher super car 10 minute apres contraction douloureuse et regulières. Toutes la journées contractions douloureuse et regulières avec des monito qui se suivent il ya eu plusieur touché mais le col ne bouge pas. Il me donne des cachets le soir venue pour calmer mes contractions car j'en pouvait plus et ouf ca fait effets toutes la nuit il me laisse dormirent 6h05 un monito contractions regulières. Le médecin passe à 8h20 etme dit venez nous allons en salle dexamen pour un toucher . Et en salle d'examen il me dit col non favorable et col toujour a 1 doigt il na pas bouger. Et la il me dit ca sera une césarienne j'ai fait la forte mais j'ai vraiment eu du mal à l'encaisser. Je retourne dans la chambre je le dit a mon homme lui previent tous le monde pendant que moi je prépare toute mes affaires pas le temp de prendre un douche vers 9h00 il viennent me chercher et nous sommes partie pour le bloc pour la césarienne avec l'angoisse d'être encore une fois seule pour l'accouchement. Arrivé au bloc il me prepare il font tou ce qu'il doivent faire il me rase me badigeonne de produit sur le ventre les jambes il me refont une piqures dans la mains pour les perfusion tous et prêt il faut s'assoire et il commence la rachie ca faisait mal en plus en minjectant le produit il a toucher un nerf donc decharge électrique dans la jambes droite je me suis mise a pleurer mais il faller que je me calme pour finire dinjeter le produit et encore une fois il a toucher le nerf et encore une decharge dans la jambes droites. Donc la pause du produit et finie donc il me ralonge et il faut le temps que le produit agis et le docteur qui ma injecter le produit il vient s"exuser pleins de fois car il ne voulais pas me faire mal et la ilme demande si je veut que monsieur soit la je lui est dit OUI OUI OUI. Trés contente que mon homme soit auprés de moi et la il commence la cesarienne puis il dit madame le petit va bientot etre la. Et la ont entend un pleurs et il et la il le leve et je voie mon fils quil etait beau donc il coupe le cordon et part avec son papa quand il l'on sortie il ont cet sur il fait 4kg voir plus Et la sage femme vient et me dit madame 4kg350 pour 52 cm Et la mon homme revient avec Ethan je lui et fait fait un bisous . Puis quand il ont finie de me refermer je fus conduit en salle de réveille avec mon fils et mon homme . Jadmirer mon fils et mon homme la lueur qui y'avais dans les yeux de mon homme quil etait tres heureux detre une deuxième fois papa. Mais en salle de réveille Ethan ne devait pas pleurer car la dame qui était a coter de nous venait de perdre son bébé donc fallait eviter qui pleurer pour ne pas la faire souffrirent est Ethan n'a pas pleurer et ensuitenous sommes remonter dans ma chambre au troisième. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11002000][img:a1015b1c0e]http://i18.servimg.com/u/f18/11/00/20/00/th/naissa10.jpg[/img:a1015b1c0e][/url] et voici Ethan notre deuxième merveille né le 1 Octobre 2007 à 10h42 pesé 4kg350 pour 52 cm 38 pc venue a J-1 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11002000][img:a1015b1c0e]http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/20/00/th/lauria11.jpg[/img:a1015b1c0e][/url] et sa soeur lauriane a sa naissance notre première merveille née le 10 Aout 2004 à 21h10 pesé 3kg650 49cm 38 pc venue avec 3 semaines d'avance voilà
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:30
félicitations à vous malgrè les petites complications l'important est que bébé et toi soyez en bonne santé! bienvenu au petit Ethan! ;)
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:34
félicitations !! beaucoup de bonheur !!!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:39
Eh ben !!ca a du etre long tout ce temps ou tu crois que cest bon kil va arriver. Enfin tant deffort avec une si belle recompence... :D felicitations a vous :D :D :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:35
Félicitations, bienvenue à Ethan. Il ressemble beaucoup à sa soeur à la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.