Je dois avoir peur ou pas

Discussions

Auteur
Message
Guest302477
4 messages
Guest302477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:11
salut ! je suis juste à therme et comme c'est la premiere fois je sais pas trop comment ça se passe . j'ai des contractions et je coule mais pas les eaux . j'ai l'impression que c'est des pertes sais pas trop . ce matin je me suis levé et j'ai constaté que j'ai coulé un peu alors aider moi à mieux comprendre . est ce que je dois aller voir mon gyneco ou bien la sage femme . bizzzzzzzzzzzz
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:17
[quote:06a5db60c1="HAMISSI"]salut ! je suis juste à therme et comme c'est la premiere fois je sais pas trop comment ça se passe . j'ai des contractions et je coule mais pas les eaux . j'ai l'impression que c'est des pertes sais pas trop . ce matin je me suis levé et j'ai constaté que j'ai coulé un peu alors aider moi à mieux comprendre . est ce que je dois aller voir mon gyneco ou bien la sage femme . bizzzzzzzzzzzz[/quote:06a5db60c1] moi j'irai voir a la mater pk tu dis que c'est pas la perte des eaux ? que veut tu que se soit d'autre??? En plus si déja ce matin va y toute suite car si tu as perdu les eaux bb peut avoir une infection puisqu'il n'estplus protegé !!! bon courage et davance félicitation pr bb
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:18
si ca coule en continu+/-, c est bien les eaux et file a la maternité, biz bon courage , bebe est la tres bientot
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:18
[quote:87925d7b0e="HAMISSI"]salut ! je suis juste à therme et comme c'est la premiere fois je sais pas trop comment ça se passe . j'ai des contractions et je coule mais pas les eaux . j'ai l'impression que c'est des pertes sais pas trop . ce matin je me suis levé et j'ai constaté que j'ai coulé un peu alors aider moi à mieux comprendre . est ce que je dois aller voir mon gyneco ou bien la sage femme . bizzzzzzzzzzzz[/quote:87925d7b0e] salut je serais toi je telephonerais vite a la mat ils te diront ce que tu dois faire n'attends pas com ca!!
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:18
salut je suis à j-8 et mon gynéco m'a dit que si j'avais pas accouché le jour du terme il fallait que je me rende quand même à la mater pour vérifier, donc si tu n'oses pas trop y aller pour tes pertes, dis leur que t'es à terme et que tu veux savoir où ça en est, et puis eux te diront si tu perds du liquide amniotique ou pas! j'espère t'avoir un peu aidé. en tous cas moi, j'irai quand même à la mater. bon accouchement, j'espère pour toi qu'il sera imminent; moi j'attends!
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:19
bonjour, si tu es a terme, tu n'as pas a avoir peur. quand on perd les eaux, on a l'impression qu'on a un verre d'eau qui s'ecoule d'un coup sur les jambes... c'est un peu difficile a expliquer. maintenant, je serais toi je telephonerai a ta sage femme ou gyneco comme tu le sens, pour lui demander ce qu'il en pense.. peut etre te diront ils de passer pour voir ou cela en est. du moment ou tu n'as pas perdu le bouchon muqueux qui protege ton BB des infections, tu ne crains rien... si c'est vraiment les eaux que tu perds, tu rentreras a l'hopital. une chose est sure, n'est aucune crainte, soit tranquille, ton BB ressent ta peur, donc vas y doucement et calmement, comme ca lui aussi sera rassurer, il se dira simplement que maman est prete a me voir et me prendre dans ses bras.. bon courage tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.