Je pars a la mater ou pas?

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:52
coucou bb est prévu pour le 22 depuis ce midi mal au dos et au ventre de façon progressive, un peu de mal a repirer, mal a l'estomac, je sens que mon ventre est super tendu, mais je ne sens pas que ce sont des contractions qui viennent et partent je ne sais que penser car j'ai mal tout de meme et on m'a dit de ne surtout pas se presser a la mater
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:58
slt, tu devrai apeller la mater et leur expliquer ce que tu as et ils te dirons directement quoi faire. bon courage et tiens ns au courant
Guest300281
10 messages
Guest300281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:59
telephone a la mater et explique leur tes symptomes il te diront si tu dois y aller ou ps . perso j'ai paseu ce genre de question a me poser j'ai perdu les eaux chez moi dc je savais qd partir :D allez biz lili maman d'un petit luka de 3 mois né le vendredi 13 juillet
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:29
T'inquiète pas, le moment venu, tu ne te posera plus la question s'il faut y aller ou non... en attendant: cool Raoul, un bon pti bain et la valise fermée (au cas où c'est le jour J!)
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:37
merci pour vos réponses! j'attend encore un peu et je verai vers 20h ou jen suis, car je suis quelqu'un qui supporte vraiment la douleur, c'est pour ça j'ai peur de ne pas me paniquer assez!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 17:39
[quote:1fc233a86b="Eileda"]merci pour vos réponses! j'attend encore un peu et je verai vers 20h ou jen suis, car je suis quelqu'un qui supporte vraiment la douleur, c'est pour ça j'ai peur de ne pas me paniquer assez!![/quote:1fc233a86b] Ne t inquiète pas!!! qd le travail aura commencé et que tu auras de vraies contractions tu les reconnaitras!!! Cat
liloulola 16 messages
liloulola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:49
Qd les mamans d'un premier enfant me demande je leur répond ceci (je suis élève sage femme) Pour un premier on a le temps pour arriver à la maternité donc autant passer du temps chez soi plutot q se stresser à la maternité. Tu pren un bain chaud ça va normalement calmer les douleurs et tu pars à la mat si le bain ne te suffit plus pour calmer les douleurs ou si tu perds la poche des eaux. Si tu veux accélérer le travail tu peux marcher, (ou rouler en voiture sur des pavés... :lol: )
liloulola 16 messages
liloulola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:50
[si tu perds la poche des eaux ou q tu n'es plus soulagée par le bain direction mat!!
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:45
Tel à la maternité si tu veux être rassurée... Moi, ça a commencé comme ça, quelques jours avant...puis la veille et le jour J, je me suis un peu "vidée" sur le plan intestinal... J'ai appelé ma SF qui m'a dit de passer la voir car j'avais jamais ressenti de contractions auparavant et mon col était déjà ouvert et effacé à 8 mois... Résultat (cf. autre post sur 9è mois) : je suis allée à la mater' et j'ai perdu les eaux dans le hall ! et les contractions suivantes, je les ai bien ressenties, ça c'est sûr ! Mais j'ai mis 5h entre la perte des eaux et l'accouchement (pas mal pour un 1er BB :) ) Bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.