Quand verifie t'on le bassin ?

Discussions

Auteur
Message
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:12
Je voulais savoir quand vérifie t'on la taille du bassin pour savoir si bébé passe. Je suis en grossesse patho mais depuis vendredi dernier je ne suis plus en MAP puisque je suis à 36 semaines, mais mon prochain RdV chez gygy est le 18 octobre. Du coup, je me pose la question : bébé a t'il assez de place pour passer ? sachant que pour ma mère, ma soeur et moi sommes arrivées par césarienne car le bassin de ma maman n'était pas assez large (césariennes programmées). et vous ? c'est déjà fait ?
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:19
bonjour ! en general cela se fait a la visite du 9 ou du 8eme mois cela depend du gyneco, cela se fait lors du toucher vaginal. bonne continuation!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 18:26
Mon gynéco me l'a fait y'a 2 semaines je suis à 36 semaines de grossesse mais je pense qu'a l'hôpital ils vont me le refaire....
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:38
ben moi c'est l'anesthesiste qui m'a poser la question :? et quand je suis aller voir gygy il m'a fait un toucher et il m'a dit pas de probleme , je ne sais meme pas si il aurait regarder si je ne lui avait pas demander :evil: , enfin ca passer c'etait le principal , apres il sont quand meme equiper si ca passe pas cesarienne , l'equipe et toujours au complet :wink:
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:22
[quote:164583d3b0="adccg95"]Je voulais savoir quand vérifie t'on la taille du bassin pour savoir si bébé passe. Je suis en grossesse patho mais depuis vendredi dernier je ne suis plus en MAP puisque je suis à 36 semaines, mais mon prochain RdV chez gygy est le 18 octobre. Du coup, je me pose la question : bébé a t'il assez de place pour passer ? sachant que pour ma mère, ma soeur et moi sommes arrivées par césarienne car le bassin de ma maman n'était pas assez large (césariennes programmées). et vous ? c'est déjà fait ?[/quote:164583d3b0] D'après ce que l'on m'a dit il y a plusieurs cas : Si tu es relativement petite autour de 1m55 je crois si tu chausses moins ou égal à 35 si ton bébé se présente mal ( siège ou transversal ) si le bébé est trop gros ( les mamans qui font du diabète gestationel par ex) puis l'habitude de ton gygy...s'ils ont un doute, ils vérifient mais en règle général ça passe...
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 06:51
Salut, Je suis à J-7, et j'ai fait une radio du bassin hier car gros bébé en prevision.. Mes mesures sont pas toutes bonnes.. j'attends de telephoner à mon gynéco lundi pour voir avec lui ce qu'il en pense. Lui m'a dit que c'etait pour se rassurer. VOilà ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.