La naissance de Dorian! Attention Roman! ;)

Discussions

Auteur
Message
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 02:46
[i:50bfeaed4c][b:50bfeaed4c]Mercredi 26 Septembre 2007: Jour du terme![/b:50bfeaed4c][/i:50bfeaed4c] Ca y est on y est! Nous sommes le jour du terme de ma grossesse, le jour ou le petit être en moi doit théoriquement montré le bout de son nez! J'attends ce jour depuis [b:50bfeaed4c]9 MOIS!!![/b:50bfeaed4c] :? Dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu pas mal de contractions plus ou moins douloureuses, enfin la douleur restait vraiment plus que supportable! Juste de petites crampes dans le bas du ventre me titillent et me gênent pour dormir mais rien d'alarmant sachant en plus qu'elles ne sont pas du tout régulières... Le matin de mercredi je me rend compte que j'ai quelques pertes de sang légères...je réveille Seb (mon chéri, le papa) mais Monsieur refuse de s"inquiéter et se lever desuite...Ce n'était pas la première fois que j'avais des pertes de sang et puis après avoir dormi 4 heures il préfèrait attendre un peu... En ralant je m'installe dans le canapé et m'endort quelques heures... C'est seulement en début d'après midi que nous nous sommes levés et sommes partis à la maternité pour "la visite du jour du terme"! A la maternité on me met sous monitoring, às avoir un détecteur sur le haut du ventre qui mesure la force des contractions et un autre détecteur sur le bas du ventre qui détecte les battements du coeur du bébé! Tout semble aller pour le mieux et le bout de chou se sent parfaitement bien dans son petit cocon... La sage femme déçide de m'osculter pour voir l'état de la situation...résultats pas vraiment surprenant le col se modifie doucement mais reste 3/4 long... L'accouchement ne sera pas pour aujourd'hui! :cry: Nous prennons donc rendez vous pour vendredi 28 septembre pour un déclenchement éventuel si bébé ne s'est pas manifesté avant... [i:50bfeaed4c][b:50bfeaed4c]Jeudi 27 Septembre: Rien! Rien! Rien![/b:50bfeaed4c][/i:50bfeaed4c] :cry: Quelques contractions toujours aussi supportables, rien de bien transcandant...Demain nous avons rendez vous à la maternité pour déclencher l'accouchement...Je ne parvient pas à me coucher avant 5 heures du matin... [i:50bfeaed4c][b:50bfeaed4c]Vendredi 28 Septembre: Le jour presque J[/b:50bfeaed4c][/i:50bfeaed4c] Après une courte nuit de sommeil nous partons à la maternité accompagnés du père de Seb et sa belle mère... [b:50bfeaed4c]08h00:[/b:50bfeaed4c] Arrivée à la maternité. On m'emmène en salle de travail, je ne réalise pas vraiment ce qui se passe...On me fait me déshabiller, j'enfile une chemise de nuit de l'hopital et on me place sous monitoring...Tout va bien pour le bébé et la maman...les contractions ne sont pas fortes mais se rapprochent les une des autres...Mais bon apparement pas assez pour que le col se modifie réellement: je suis toujours à 1 et le col mi long...(encore loin des 10 nécéssaires) [b:50bfeaed4c]10h00:[/b:50bfeaed4c] La sage femme revient nous voir dans la chambre et nous annonce la suite des évènements...On va commencer à déclencher le travail, avec un peu de chance le bébé sera là dans la journée. [b:50bfeaed4c]10h10:[/b:50bfeaed4c] On me pose l'ocytocine: un gel qui brûle qui est censé faire accélérer le travail du col.Le prochain examen aura lieu 6 heures après pour voir ou en est le travail... Les contractions se font de plus en plus douloureuses au long de la journée, et de plus en plus rapprochées...J'ai mal mais bon je me dis que c'est pour que le bébé arrive alors cela me console et je tente de penser à autre chose...Seb est avec moi, on rigole pas mal dans la salle d'accouchement il joue comme un gamin et essaie de me détendre en me changeant les idées. Avec sa blouse bleue il joue au docteur et fouille partout dans les placards, il va même jusqu'à voler des gants en latex pour faire le ménage à la maison! La Honte! hihihi!!! :D :D :D [b:50bfeaed4c]16h00: [/b:50bfeaed4c]On m'examine enfin; l'attente a été longue et un peu douloureuse...on éspère une bonne nouvelle! Malheureusement la sage femme nous annonce que le gel a servi un peu a avancer les choses mais pas assez...le col est toujours mi long et je suis à 2.5... :? On me place alors dans une chambre pour le nuit et nous continurons demain...le gel doit continuer à faire effet durant les heures qui viennent... Les contractions se font de plus en plus intenses mais bon pour le moment je gère...Je suis bien fatiguée avec cette journée de contractions je dois essayer de me reposer car la journée de demain risque d'être éprouvante et riche en émotions...même si je n'y crois plus trop! J'ai l'impression que le bébé n'arrivera jamais! :? Je me retrouve seule pour la nuit Seb a dû rentrer à la maison et je m'endort assez facilemnt malgrè les contractions qui se rapprochent... [b:50bfeaed4c]23h00: [/b:50bfeaed4c]Je me lève pour aller au petit coin et là surprise!!! Je perds le fameux bouchon muqueux, j'en avais entendu parlé si longtemps sans jamais le voir, je commencais à le comparer au père noel! hihihi! Le reste de la nuit se passe plutot de façon agité mais au matin je n'ai plus de contractions... [i:50bfeaed4c][b:50bfeaed4c]Samedi 29 Septembre: Jour J[/b:50bfeaed4c][/i:50bfeaed4c] [b:50bfeaed4c]08h00:[/b:50bfeaed4c] On me descend en salle de travail comme la veille et on m'examine...Le bébé va bien, la maman aussi mais le col n'a pas vraiment bougé, par contre les contractions continuent...je pensais que je n'en n'avais plus mais je me suis juste faite à la douleur... 10h00: Les docteurs et sages femmes se mettent d'accord pour continuer le travail au gel: à l'ocytocine comme nous l'avions fait hier. [b:50bfeaed4c]10h10: [/b:50bfeaed4c]24h00 après rebelote! Les contractions sont quand même plus rapprochées aujourd'hui et plus intenses...là ça commence vraiment à me faire mal... [b:50bfeaed4c]15h00: [/b:50bfeaed4c]On m'osculte: le col a enfin bougé de façon significative: je suis à 3 mais le col s'éfface peu à peu. Je dois aller marcher pour accélérer le travail. Alors avec Seb et ma soeur nous allons dehors et je marche, je trottine, je monte les escaliers...J'ai de plus en plus mal au ventre...je commence à moins rigoler... :? [b:50bfeaed4c]16h00:[/b:50bfeaed4c] Pour que les choses aillent plus vite on procède à un décollement! Franchement l'acte en lui même fait peur mais ce n'est pas douloureux du tout! [b:50bfeaed4c]16h15:[/b:50bfeaed4c] Là la douleur des contractions devient assez insupportable, j'ai trop mal, j'en pleure...Je demande alors à prendre une douche pour me calmer...Miracle!!! avec l'eau chaude la douleur s'estompe et chaque contraction est tellemnt moins dure à gérer...Malheureusement je ne peux pas rester sous cette douche toute ma vie et je dois aller faire une ballade pour que le col travail... [b:50bfeaed4c]17h00:[/b:50bfeaed4c] Retour en salle d'accouchemnt: Le col est enfin bien modifié, je suis à plus de 3. On va me percer la poche des eaux pour que ça avance... Là encore je me suis fait toute une histoire de cet acte mais la réalité est toute autre: on ne sent absolument rien c'est étonnant! Ou alors est-ce parce que les contractions sont si douloureuses qu'à côté tout semble indolore. [b:50bfeaed4c]17h50: [/b:50bfeaed4c]J'ai trop mal, ça devient carrément le calvaire :evil: :evil: :evil: , on me pose la péridurale! L'anesthésiste est génial j'ai à peine senti un picotement lors de la pose...15 minutes et c'est fait... La délivrance!!!! J'ai accès à un petit bouton pour controler les doses de produit à m'injecter...en cas de douleurs je gère! cool! Je suis sur un petit nuage, comme droguée, c'est bien agréable après toute cette souffrance! [b:50bfeaed4c]18h15:[/b:50bfeaed4c] Je suis à 4...Dans le bras gauche j'ai une perfusion dans laquelle coule un produit fait pour augmenter les contractions mais comme j'ai la péridurale c'est pas grave je ne sens presque rien! [b:50bfeaed4c]21h30:[/b:50bfeaed4c] La sage femme m'osculte et là Panique à bord! Je suis à 8.5/9, le col est éffacé! Je suis prête à accouché d'ici 1 heure! Depuis le temps que l'(on attend, tout s'accélère d'un seul coup, ça fait assez peur, je réalise que dans les prochaines heures notre enfant sera parmi nous! [b:50bfeaed4c]23h00:[/b:50bfeaed4c] Comme je n'ai pas assisté aux cours de préparation à l'accouchement la sage femme me montre comment on doit respirer pour pousser! [b:50bfeaed4c]23h20:[/b:50bfeaed4c] On y est! Les contractions sont fortes, je les sens un peu malgrè la péridurale mais c'est supportable...j'ai une envie irrépréssible de pousser, juste pousser pour que cela s'arrête... On me met en place, Seb se tient sur mon côté gauche et me prends la main, son rôle pendant l'accouchement est de me soutenir la tête et le nuque quand je pousse... Le pauvre si il avait su! hihihi Les poussées s'enchainent au fil des contractions mais il me semble que je n'y arriverait jamais, c'est trop dur. Les effets de la péridurale s'estompent doucement... Je pousse mais rien ne se passe, tout le monde essai de me rassurer et me soutenir mais rien n'y fait! Je craque je me met à pleurer "je n'y arriverais jamais, c'est pas possible" "aidez moi je ne pourais pas le faire sortir, c'est trop dur"... En plus il parrait que je fais tout l'inverse que ce que l'on me dit de faire:Au lieu dinspirer j'expire et inversement...Mais bon pour moi ma méthode est meiux que celle des sages femmes! Seb tente de me résonner mais je l'engueule en lui disant qu'il n'y connait rien! N'empêche que ma technique fonctionne, le bébé commence à montrer le haut de sa tête... La sage femme me fait toujours me remettre en place et m'énèrve et j'essai même de mordre une infirmière...Heureusement Seb l'a prévenu avant que je n'y parvienne! Dans tout ce chaos la douleur est de plus en plus présente alors dans un dernier effort je pousse le plus fort possible! :shock: [b:50bfeaed4c]23h50:[/b:50bfeaed4c] La tête sort en entier, les sages femmes tire le bébé, je ne sens plus rien c'est étrange...je regarde devant moi et après 36h de travail Dorian est né! On le pose sur mon ventre il ne pleure pas, je m'inquiète puis 5 secondes après un grand cri traverse la pièce! Ouf! Il est en pleine forme, moi aussi ou presque et le papa est aux anges! Le bonheur de ma vie est là avec nous c'est magique... Seb qui avait même hésité a assister à l'accouchement coupe avec courage le cordon ombilical qui nous lie encore Dorian et moi... On l'emmène vers 00h30 et il me revient un quart d'heure plus tard tout propre et tout beau...il pèse 3kg 460 et mesure 50/51 cm... [b:50bfeaed4c]C'est le plus beau![/b:50bfeaed4c] :D :D :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 06:58
bravo !! toutes mes felicitations à vous !!! halalala c dur dur de devenir maman ;)
lilie81 9 messages
lilie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 08:36
félicitations pour ton travail et ton bébé, j'ai bien aimé le passage où tu a failli mordre l'infirmière :lol: ! Profites bien de ton petit bout
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 09:36
Coucou, félicitations aux heureux paretns et bienvenus à Dorian!! Ben dis donc dire que dans un mois environ ça sera mon tour....enfin faut bien y passer!! Bonne continuation!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:03
Merci beaucoup pour vos messages! c'est vrai que c'est dur de devenir maman mais c'est tellement de bonheur à la fois! Bon courage à celles qui n'ont pas encore leur petit bout! Bisous :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 22:45
félicitations :D :D :D
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 23:16
[quote:338be3f7d9="lilichipi"]félicitations :D :D :D[/quote:338be3f7d9] merki! :wink:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:18
[quote:7aedfac605="sidpetitefleur"][i:7aedfac605][b:7aedfac605]Mercredi 26 Septembre 2007: Jour du terme![/b:7aedfac605][/i:7aedfac605] Ca y est on y est! Nous sommes le jour du terme de ma grossesse, le jour ou le petit être en moi doit théoriquement montré le bout de son nez! J'attends ce jour depuis [b:7aedfac605]9 MOIS!!![/b:7aedfac605] :? Dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu pas mal de contractions plus ou moins douloureuses, enfin la douleur restait vraiment plus que supportable! Juste de petites crampes dans le bas du ventre me titillent et me gênent pour dormir mais rien d'alarmant sachant en plus qu'elles ne sont pas du tout régulières... Le matin de mercredi je me rend compte que j'ai quelques pertes de sang légères...je réveille Seb (mon chéri, le papa) mais Monsieur refuse de s"inquiéter et se lever desuite...Ce n'était pas la première fois que j'avais des pertes de sang et puis après avoir dormi 4 heures il préfèrait attendre un peu... En ralant je m'installe dans le canapé et m'endort quelques heures... C'est seulement en début d'après midi que nous nous sommes levés et sommes partis à la maternité pour "la visite du jour du terme"! A la maternité on me met sous monitoring, às avoir un détecteur sur le haut du ventre qui mesure la force des contractions et un autre détecteur sur le bas du ventre qui détecte les battements du coeur du bébé! Tout semble aller pour le mieux et le bout de chou se sent parfaitement bien dans son petit cocon... La sage femme déçide de m'osculter pour voir l'état de la situation...résultats pas vraiment surprenant le col se modifie doucement mais reste 3/4 long... L'accouchement ne sera pas pour aujourd'hui! :cry: Nous prennons donc rendez vous pour vendredi 28 septembre pour un déclenchement éventuel si bébé ne s'est pas manifesté avant... [i:7aedfac605][b:7aedfac605]Jeudi 27 Septembre: Rien! Rien! Rien![/b:7aedfac605][/i:7aedfac605] :cry: Quelques contractions toujours aussi supportables, rien de bien transcandant...Demain nous avons rendez vous à la maternité pour déclencher l'accouchement...Je ne parvient pas à me coucher avant 5 heures du matin... [i:7aedfac605][b:7aedfac605]Vendredi 28 Septembre: Le jour presque J[/b:7aedfac605][/i:7aedfac605] Après une courte nuit de sommeil nous partons à la maternité accompagnés du père de Seb et sa belle mère... [b:7aedfac605]08h00:[/b:7aedfac605] Arrivée à la maternité. On m'emmène en salle de travail, je ne réalise pas vraiment ce qui se passe...On me fait me déshabiller, j'enfile une chemise de nuit de l'hopital et on me place sous monitoring...Tout va bien pour le bébé et la maman...les contractions ne sont pas fortes mais se rapprochent les une des autres...Mais bon apparement pas assez pour que le col se modifie réellement: je suis toujours à 1 et le col mi long...(encore loin des 10 nécéssaires) [b:7aedfac605]10h00:[/b:7aedfac605] La sage femme revient nous voir dans la chambre et nous annonce la suite des évènements...On va commencer à déclencher le travail, avec un peu de chance le bébé sera là dans la journée. [b:7aedfac605]10h10:[/b:7aedfac605] On me pose l'ocytocine: un gel qui brûle qui est censé faire accélérer le travail du col.Le prochain examen aura lieu 6 heures après pour voir ou en est le travail... Les contractions se font de plus en plus douloureuses au long de la journée, et de plus en plus rapprochées...J'ai mal mais bon je me dis que c'est pour que le bébé arrive alors cela me console et je tente de penser à autre chose...Seb est avec moi, on rigole pas mal dans la salle d'accouchement il joue comme un gamin et essaie de me détendre en me changeant les idées. Avec sa blouse bleue il joue au docteur et fouille partout dans les placards, il va même jusqu'à voler des gants en latex pour faire le ménage à la maison! La Honte! hihihi!!! :D :D :D [b:7aedfac605]16h00: [/b:7aedfac605]On m'examine enfin; l'attente a été longue et un peu douloureuse...on éspère une bonne nouvelle! Malheureusement la sage femme nous annonce que le gel a servi un peu a avancer les choses mais pas assez...le col est toujours mi long et je suis à 2.5... :? On me place alors dans une chambre pour le nuit et nous continurons demain...le gel doit continuer à faire effet durant les heures qui viennent... Les contractions se font de plus en plus intenses mais bon pour le moment je gère...Je suis bien fatiguée avec cette journée de contractions je dois essayer de me reposer car la journée de demain risque d'être éprouvante et riche en émotions...même si je n'y crois plus trop! J'ai l'impression que le bébé n'arrivera jamais! :? Je me retrouve seule pour la nuit Seb a dû rentrer à la maison et je m'endort assez facilemnt malgrè les contractions qui se rapprochent... [b:7aedfac605]23h00: [/b:7aedfac605]Je me lève pour aller au petit coin et là surprise!!! Je perds le fameux bouchon muqueux, j'en avais entendu parlé si longtemps sans jamais le voir, je commencais à le comparer au père noel! hihihi! Le reste de la nuit se passe plutot de façon agité mais au matin je n'ai plus de contractions... [i:7aedfac605][b:7aedfac605]Samedi 29 Septembre: Jour J[/b:7aedfac605][/i:7aedfac605] [b:7aedfac605]08h00:[/b:7aedfac605] On me descend en salle de travail comme la veille et on m'examine...Le bébé va bien, la maman aussi mais le col n'a pas vraiment bougé, par contre les contractions continuent...je pensais que je n'en n'avais plus mais je me suis juste faite à la douleur... 10h00: Les docteurs et sages femmes se mettent d'accord pour continuer le travail au gel: à l'ocytocine comme nous l'avions fait hier. [b:7aedfac605]10h10: [/b:7aedfac605]24h00 après rebelote! Les contractions sont quand même plus rapprochées aujourd'hui et plus intenses...là ça commence vraiment à me faire mal... [b:7aedfac605]15h00: [/b:7aedfac605]On m'osculte: le col a enfin bougé de façon significative: je suis à 3 mais le col s'éfface peu à peu. Je dois aller marcher pour accélérer le travail. Alors avec Seb et ma soeur nous allons dehors et je marche, je trottine, je monte les escaliers...J'ai de plus en plus mal au ventre...je commence à moins rigoler... :? [b:7aedfac605]16h00:[/b:7aedfac605] Pour que les choses aillent plus vite on procède à un décollement! Franchement l'acte en lui même fait peur mais ce n'est pas douloureux du tout! [b:7aedfac605]16h15:[/b:7aedfac605] Là la douleur des contractions devient assez insupportable, j'ai trop mal, j'en pleure...Je demande alors à prendre une douche pour me calmer...Miracle!!! avec l'eau chaude la douleur s'estompe et chaque contraction est tellemnt moins dure à gérer...Malheureusement je ne peux pas rester sous cette douche toute ma vie et je dois aller faire une ballade pour que le col travail... [b:7aedfac605]17h00:[/b:7aedfac605] Retour en salle d'accouchemnt: Le col est enfin bien modifié, je suis à plus de 3. On va me percer la poche des eaux pour que ça avance... Là encore je me suis fait toute une histoire de cet acte mais la réalité est toute autre: on ne sent absolument rien c'est étonnant! Ou alors est-ce parce que les contractions sont si douloureuses qu'à côté tout semble indolore. [b:7aedfac605]17h50: [/b:7aedfac605]J'ai trop mal, ça devient carrément le calvaire :evil: :evil: :evil: , on me pose la péridurale! L'anesthésiste est génial j'ai à peine senti un picotement lors de la pose...15 minutes et c'est fait... La délivrance!!!! J'ai accès à un petit bouton pour controler les doses de produit à m'injecter...en cas de douleurs je gère! cool! Je suis sur un petit nuage, comme droguée, c'est bien agréable après toute cette souffrance! [b:7aedfac605]18h15:[/b:7aedfac605] Je suis à 4...Dans le bras gauche j'ai une perfusion dans laquelle coule un produit fait pour augmenter les contractions mais comme j'ai la péridurale c'est pas grave je ne sens presque rien! [b:7aedfac605]21h30:[/b:7aedfac605] La sage femme m'osculte et là Panique à bord! Je suis à 8.5/9, le col est éffacé! Je suis prête à accouché d'ici 1 heure! Depuis le temps que l'(on attend, tout s'accélère d'un seul coup, ça fait assez peur, je réalise que dans les prochaines heures notre enfant sera parmi nous! [b:7aedfac605]23h00:[/b:7aedfac605] Comme je n'ai pas assisté aux cours de préparation à l'accouchement la sage femme me montre comment on doit respirer pour pousser! [b:7aedfac605]23h20:[/b:7aedfac605] On y est! Les contractions sont fortes, je les sens un peu malgrè la péridurale mais c'est supportable...j'ai une envie irrépréssible de pousser, juste pousser pour que cela s'arrête... On me met en place, Seb se tient sur mon côté gauche et me prends la main, son rôle pendant l'accouchement est de me soutenir la tête et le nuque quand je pousse... Le pauvre si il avait su! hihihi Les poussées s'enchainent au fil des contractions mais il me semble que je n'y arriverait jamais, c'est trop dur. Les effets de la péridurale s'estompent doucement... Je pousse mais rien ne se passe, tout le monde essai de me rassurer et me soutenir mais rien n'y fait! Je craque je me met à pleurer "je n'y arriverais jamais, c'est pas possible" "aidez moi je ne pourais pas le faire sortir, c'est trop dur"... En plus il parrait que je fais tout l'inverse que ce que l'on me dit de faire:Au lieu dinspirer j'expire et inversement...Mais bon pour moi ma méthode est meiux que celle des sages femmes! Seb tente de me résonner mais je l'engueule en lui disant qu'il n'y connait rien! N'empêche que ma technique fonctionne, le bébé commence à montrer le haut de sa tête... La sage femme me fait toujours me remettre en place et m'énèrve et j'essai même de mordre une infirmière...Heureusement Seb l'a prévenu avant que je n'y parvienne! Dans tout ce chaos la douleur est de plus en plus présente alors dans un dernier effort je pousse le plus fort possible! :shock: [b:7aedfac605]23h50:[/b:7aedfac605] La tête sort en entier, les sages femmes tire le bébé, je ne sens plus rien c'est étrange...je regarde devant moi et après 36h de travail Dorian est né! On le pose sur mon ventre il ne pleure pas, je m'inquiète puis 5 secondes après un grand cri traverse la pièce! Ouf! Il est en pleine forme, moi aussi ou presque et le papa est aux anges! Le bonheur de ma vie est là avec nous c'est magique... Seb qui avait même hésité a assister à l'accouchement coupe avec courage le cordon ombilical qui nous lie encore Dorian et moi... On l'emmène vers 00h30 et il me revient un quart d'heure plus tard tout propre et tout beau...il pèse 3kg 460 et mesure 50/51 cm... [b:7aedfac605]C'est le plus beau![/b:7aedfac605] :D :D :D[/quote:7aedfac605] [color=blue:7aedfac605][b:7aedfac605]Franchement CHAPEAU pour ce récit très complet!! :D :D :D tu m'as trop fait rire surtout quand tu as marqué que ton chéri avait piqué des gants en latex! :D :D j'imagine! ptdr :D :D c'est ce qu'aurait fait mon père! ptdr :D :D ça été long pour toi, pas évident du tout, j'espère que ce ne sera pas aussi long pour moi! ça me fait flipper!! :shock: en tout cas, félicitations à toi et à ta petite famille![/b:7aedfac605][/color:7aedfac605] :wink: :wink:
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:07
[color=blue:c8512fc52a][b:c8512fc52a]Franchement CHAPEAU pour ce récit très complet!! :D :D :D tu m'as trop fait rire surtout quand tu as marqué que ton chéri avait piqué des gants en latex! :D :D j'imagine! ptdr :D :D c'est ce qu'aurait fait mon père! ptdr :D :D ça été long pour toi, pas évident du tout, j'espère que ce ne sera pas aussi long pour moi! ça me fait flipper!! :shock: en tout cas, félicitations à toi et à ta petite famille![/b:c8512fc52a][/color:c8512fc52a] :wink: :wink:[/quote] Oui lol mon homme est du genre petit blagueur! lol en tous cas cela m'a bien aidé a passer le temps! Et oui c'est vrai que ça a été long mais bon si je devais le refaire je ne changerais rien... Y'a pas de raisons de flipper je te souhaite que tout se passe aussi bien pour toi malgrè la longueur 36h00....lol Mon bonhomme et moi sommes en bonne santé, je n'ai pas eu d'épisio.... Gros bisous bon courage et merci ;)
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:34
Félicitations, ton fils est magnifique... Je vous souhaite plein de bonheur
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:59
toutes mes felicitations!! bienvenue au petit Dorian!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:06
[quote:9b19aa19cb="__laurette10"]toutes mes felicitations!! bienvenue au petit Dorian!![/quote:9b19aa19cb] Merci à toutes de m'avoir lu je sais que c'était long lol! ;)
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:57
Haaa ben toutes nos félicitations pour la petite bout de chou!!!! Contente pour toi qu'elle soit venue naturellement enfin d'elle meme! Ca évite quand meme de se prendre la tete car on ne s'y attend pas au moins! Tu vois tu flippé pour rien! ;) Ton chéri c'est pas un marrant lol il aurait pu piquer au moins un ptit truc!!! lol lol Mais dis moi comment s'appelle la petite, combien elle mesurait et pesait? comment cela s'est passé pour toi? raconte raconte!!! a bientot bizzz :wink: :wink:[/quote] [color=blue:9a39c4bb2e][b:9a39c4bb2e]Et bien ma petite s'appelle Kimberley, elle mesure 50.5 cm et pèse 3.560 kg. :D On va dire que tout s'est bien passé au niveau de la prise en charge. A mon arrivée à la mater, mon col était à 4. Quelle émotion quand on s'est dit et qu'on a réalisé: c'est pour aujourd'hui! lol :D :D :D :shock: après j'ai été installée en salle de travail, j'avais peur de la péridurale, en fait je n'ai rien senti, :wink: moi qui croyait à un truc de barbare :oops: , vu les témoignages que j'ai entendu...bref! :lol: les contractions étaient fortes et régulières, je me sentais pas très bien! :? quand il a fallu pousser, j'ai poussé!! :D :D je me suis tellement agrippé avec le bras droit pour pousser que je me suis faite une élongation! :lol: :shock: aaaaah c'est tout moi ça! :D :D :D par contre, je n'ai pas supporté le produit de la péri: j'ai vomi 8 fois pendant l'accouchement! berrrk! j'en étais K.O même après jusqu'au soir (j'ai accouché à 9h48),avec beaucoup de malaises! :roll: mais tout est vite rentré dans l'ordre. Mine de rien ça chamboule, je ne pensais pas. :!: Aujourd'hui, c'est l'épisio qui est pénible, je suis allergique aux fils résorbants, alors je douille de douleur! vivement que ça passe et que ça cicatrise car là, je n'en peux plus! (je suis allée aux urgences hier et j'ai eu le droit à une bonne piqure). :roll: :shock: Cela fait 10 jours aujourd'hui, ça passe trop trop vite, il faut vraiment en profiter de nos petits bouts!![/b:9a39c4bb2e][/color:9a39c4bb2e] :D :D :D
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 01:58
[quote:6f3abc05b6="ultaviolette"]félicitation pour la naissance de votre petit bout de chou et aussi félicitatation pour tes fabuleux dons de naration qui m'ont bien fait rire à la fin lorque tu as failli mordre l'infirmière! en tout cas tu as du courage car moi aussi on ma provoqué l'accouchement jeudi 18/10 et cela n'as duré que 6h pour mon troisième alors que pour les 2 première, provoquée aussi seulement 5h de travail alors je crois que tu es vraiment courageuse car moi 36h cela aurait été l'horreur![/quote:6f3abc05b6] Merci bcp pour vos messages c'est gentil! oh tu sais j'ai presque déja oublié les douleurs et si je devais le refaire je ne changerais rien...c'était long mais trop beau au final! félicitations pour ton petit bb dernier né! bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.