Col posterieur, pose d'un tampon

Discussions

Auteur
Message
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:23
Coucou à toutes celles qui ont déjà accouché on qui en on déjà entendu parler. Alors voilà, je m'explique. Ma DPA est prévue pour demain. Aujourd'hui rdv avec la SF, verdict, mon col est toujours postérieur et ouvert à 1. Elle a eu beaucoup de mal à le trouver et m'a fait bien mal :twisted: Du coup je rentre demain matin à 8h15 à l'hôpital pour qu'ils me mettent un tampon dans le vagin pour faire murir le col. J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ou entendu parler de ça ? Je ne rentrerai en salle de travail que quand le col sera mûr et ouvert à 2 et elle m'a dit qu'en général les femmes rentrées le matin n'y allaient que vers 18h. Si quelqu'un peut me faire partager ses expériences je suis preneuse car là je suis un peu dans le flou. Merci beaucoup Elodie
Maman relais Brindilles
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:35
Coucou, à ma dernière visite chez le gynéco (11/09), mon petit bout était déjà engagé mais le col n'était pas mûr. Pour le gygy je ne devais pas tarder à accoucher. Résultat, nous sommes le3/10 ma dpa est pour demain et mon col n'est toujours pas mûr (postérieur). Je suis donc hospitalisée demain matin pour faire mûrir le col (pose d'un tampon) et ensuite déclenchement. Mon histoire j'espère n'est pas fréquente. Ton col était comment ? en fait tout dépend de lui. Moi bébé est prêt depuis longtemps mais c'est la sortie qui ne l'est pas. Bon courage et surtout ne tient pas trop compte de mon cas. Bisous Elodie
Maman relais Brindilles
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 18:38
et bien moi j ai accouchée a J-26 et mon etait toujours aussi haut je sentais mon fils sous mes cotes :lol:
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:49
Bon courage à toi on se retrouve dans la même situation, j'espère que ça ne va pas être trop long. Ce serait sympa qu'on se raconte notre accouchement à notre sortie. Allez plus que quelques heures avant de tenir nos bibous. Bisous Elodie
Maman relais Brindilles
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:40
moi aussi a j+3 on m'a mit un tampon les contractions étaient très rapprochées et douloureuses surtout que je ne voulais pas de péri j'ai accouché en 8h bon courage a toutes
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 23:48
Merci les filles pour vos témoignages, c'est rassurant, je m'attendais à ce que soit beaucoup plus long mais apparemment pour vous cela a été très rapide. J'espère que ce sera pareil pour moi.
Maman relais Brindilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.