Ventre apres l'accouchement ??!!

Discussions

Auteur
Message
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:18
Salut les filles ! Dite moi, j'ai accouché le 20 sept. je me suis pesée en rentrant de la mater ; j'ai déjà perdue 10 kg sur 13 kg donc cool mais je m'inquiete un peu pour la tonicité de mon ventre et de son volume... on le voit encore pas mal, la ligne marron est tjrs visible et est très mou ! Dès que j'ai un peu de temps, je viendrai écrire mon accouchement. Bises
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:27
Ca reviendra t'en fais pas, laisse ton corps se remettre tranquillement. mais pas d'abdos avant la rééduc du périnée!! :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:51
oui la ligne brune peut mettre du temps à partir pour le ventre flsque c'est normal tant que ton utérus ne reprend pas sa forme et sa place !!! c'est pour ça d'ailleurs que la visite avec ton gygy se fait pas avant 6 à 8 semaines !!!! tu reprendras ton corps après la rééducation du périnée là tu pourras entammer ta rééduc des abdo
roxanou 13 messages
roxanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:10
Salut, pour ma premiere grossesse j ai vite recupere mon ventre plat mais je pense que l allaitement aide beaucoup car ca declanche des contractions apres l accouchement qui permettent a l uterus de retrouver sa taille initiale plus vite, donc un ventre moins gonflé plus tot...
kilan 24 messages
kilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 09:53
coucou petit remède de grand mere qui a bien fonctionné pour moi et mes amies.........après l'accouchement il fau tporter une gaine(oui je sai sle temre n'est pas joli) une taille en dessous de votre taille habituelle cest très efficace oui cest sur cela sert un peu mais le résultat est pas négligeable...... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.