Ma petite princesse Lea est la

Discussions

Auteur
Message
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:39
salut les filles voila ma petite cherie est enfin arrivee avec 10 jours de retard, elle est née le 25/9 a 10h38, elle pese 2kg780 pour 48cm. normalement j'aurais du rentrer le 26/9 pour provoquer. Le lundi 24 , j'avais dit a certaine dans l'apres midi que je venais du gyneco et qu'il y avait toujours rien. je peux vous dire qu'il ne faut pas desesperer car a 15h rien et vers 18h , j'ai commencé a avoir des contractions sans savoir que c'etait vraiment ça.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:55
Félicitation et bienvenue à ta petite Léa!
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 22:21
félicitations ! mais dis donc ça dut être long 10 jours aprés pour un déclenchement, cé pas 4 ou 5 jours aprés normalement. Tu me fais peur, je suis au jour J, toujours rien, j'ai rdv mercredi pour voir mon gygy soit j+3 et je vais tout faire pour qu'il me le déclenche ce jour là... bonne continuation et bienvenue à ta petite.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:21
Bienvenue à Léa. Félicitations, ça devait être long d'attendre, moi même au bout de 8 mois je commencer à m'impatienter... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 14:49
DESOLE PAS SU REPONDRE AVANT CAR PAS BIENT TOUTE LA SEMAINE A CAUSE de l'allaitement . finalement on a pas du provoque , elle venu toute seule et oui a la fin c'etait long mais maintenant , elle est la bonne apres midi a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.